Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concertation autour des futurs événements saisonniers

Aller en bas 

Pourquoi n'avez-vous pas participé à l'événement d'halloween ?
J'étais trop occupé.
Concertation autour des futurs événements saisonniers Vote_lcap40%Concertation autour des futurs événements saisonniers Vote_rcap
 40% [ 2 ]
J'ai complètement oublié !
Concertation autour des futurs événements saisonniers Vote_lcap40%Concertation autour des futurs événements saisonniers Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je n'étais pas intéressé...
Concertation autour des futurs événements saisonniers Vote_lcap0%Concertation autour des futurs événements saisonniers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La réponse D, Jean-Pierre.
Concertation autour des futurs événements saisonniers Vote_lcap20%Concertation autour des futurs événements saisonniers Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
[MJ]-Sylver

[MJ]-Sylver

Date d'inscription : 04/04/2020

Concertation autour des futurs événements saisonniers Empty
MessageSujet: Concertation autour des futurs événements saisonniers   Concertation autour des futurs événements saisonniers EmptyMer 2 Déc 2020 - 16:15

Tout d'abord, si vous avez le temps de répondre au sondage, je vous en prie. N'hésitez pas à préciser dans votre poste votre choix.

Ensuite j'aimerais qu'on discute autour des futurs événements de ce type, car croyez bien que je ne vais pas réitérer quelque chose qui a lamentablement bidé. Peut-être qu'il y a un soucis quelque part, peut-être que vous auriez aimé autre chose, je ne sais pas après tout car je suis pas dans vos têtes ! (pas encore). Vous pouvez même me dire que c'était juste une idée de merde et je vous écouterai (si vous argumentez bien sûr).

Vous aurait-il fallut plus de temps pour participer ? On peut toujours envisager une session de rattrapage également. On parle ici de quelque chose qui doit rester en dehors de l'intrigue et avec une organisation simple et pas prise de tête, car c'est juste pour marquer le coup à chaque saison (Pâque, Halloween, Noël, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Liesel
Invité
avatar


Concertation autour des futurs événements saisonniers Empty
MessageSujet: Un bide, mes raisons.   Concertation autour des futurs événements saisonniers EmptyMer 2 Déc 2020 - 16:26

L'event est juste très mal tombé pour moi. Le moi d octobre a été très très chargé et j ai tout simplement oublié que l event existait.
Revenir en haut Aller en bas
Laïma

Laïma

Date d'inscription : 20/02/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

Concertation autour des futurs événements saisonniers Empty
MessageSujet: Re: Concertation autour des futurs événements saisonniers   Concertation autour des futurs événements saisonniers EmptyVen 4 Déc 2020 - 19:11

J'ai répondu "la réponse D Jean-Pierre" parce que en vrai, c'était marrant mais surtout, c'est que j'aurai voulu répondre plusieurs réponses...

Je n'étais pas vraiment sur le forum depuis quelques temps mais non! Ce n'est pas comme si tout le monde l'avait remarqué lol et en plus, je n'avais pas d'inspirations pour cet event. J'ai même un membre du forum (je garderai son identité secret) qui m'a demandé si je pouvais lui donner des pistes/idées.

Après, je ne pense pas que ton event était mauvais mais pour moi, c'était juste pas le bon moment... J'espère que mon avis à pu t'aider, même si ce n'est pas grand chose.


Bon... Il est tant de faire finir de lire les rp du tournois avant de me prendre le piouc piouc...
Revenir en haut Aller en bas
Min Min

Min Min

Date d'inscription : 24/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 2550
Inventaire:

Concertation autour des futurs événements saisonniers Empty
MessageSujet: Re: Concertation autour des futurs événements saisonniers   Concertation autour des futurs événements saisonniers EmptySam 5 Déc 2020 - 10:38

Bonne question, même si je suis pas sûr que la réponse que je vais donner puisse vraiment aider, mais bon on va quand même essayer.
L'idée de l'event était cool, honnêtement les petits events saisonnier c'est cool mais personnellement le gros problème que j'ai eu dans cette situation c'était principalement un souci d'inspiration. De base, je cherchais comment faire quelque chose avec une vibe Haloween mais qui resterait un peu fun (genre les boos de Mario, c'est des fantômes mais ils sont funky en vrai) et je savais pas vraiment comment tourner ça. J'avais un document word avec cinq six début d'aventure sur comment j'aurais pu me retrouver face à du paranormal et des spectres mais aucun sur lequel j'arrivais à build pendant suffisamment de temps pour que je construise une histoire qui dépasserait les 100 mots en solo.

Ensuite, ça va paraître paradoxale mais je m'y connais pas des masses en jeu nintendo, le dernier que j'ai vraiment fait c'est Skyward Sword à sa sortie, mes connaissances sur le mythos et le genre de bonhomme qu'on aurait pu croiser était pas vraiment à jour. P'tetre que je me suis trop creusé la tête pour pas grand chose ou que j'ai juste complètement échoué à gérer mon temps mais finalement j'avais que des notes et des paragraphes qui se connectaient pas quand on est arrivé à quelques heures de la fin de l'event.

Après ça va peut être une remarque bête puisque je sais ps comment ça se faisait dans les events précédents ou comment vous comptez faire dans l'avenir mais j'ai passé pas mal de temps à comment faire un truc tout seul de mon côté ce qui se prête bien à une ambiance haloween mais ça pourrait peut être être sympa de faire des events hors tournoi en groupe en mode coop ou autre ¯\_(ツ)_/¯ je vais être honnête je suis en impro total sur le coup. J'ai déjà rp sur des forums mais il y avait rarement d'évènements saisonniers donc je sais pas vraiment comment articuler ça.

Mais voilou où j'en étais rendu. L'idée de l'event était pas mauvaise, j'ai juste passé trop de temps à tourner en rond et est finalement manqué le coche pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

Concertation autour des futurs événements saisonniers Empty
MessageSujet: Re: Concertation autour des futurs événements saisonniers   Concertation autour des futurs événements saisonniers EmptySam 5 Déc 2020 - 19:06

Alors moi, j'étais inspiré mais aussi terriblement occupé sur un autre fofo' où je pianote mes grands morts. Et, contrairement à Min Min - même si son idée d'établir/d'exploiter un bestiaire Nintendo est franchement pas dégueux - je n'aurais pas rencontré ledit souci.
En vrai, si j'en avais eu le temps, j'aurais fait simple avec la franchise Pokémon et ses innombrables spectres qui auraient pris un immense plaisir - à travers moi, le vilain, bien entendu ! - à infliger des farces à ma petite garce cornue. J'aurais pu pondre plusieurs pages sur un traitement de texte si j'en avais eu l'occasion, et ça je le regrette - salement.
Après, il aurait peut-être été avisé d'accroître la visibilité de ton annonce. Elle ne m'est pas sortie de la tête, ça non, mais 'y a pas eu de suivi en fait... C'est assez dommage. Parfois, il est nécessaire de motiver les troupes avec les bonnes paroles, quand bien même ça peut paraître un peu relou. L'important, c'est de trouver le juste milieu !~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concertation autour des futurs événements saisonniers Empty
MessageSujet: Re: Concertation autour des futurs événements saisonniers   Concertation autour des futurs événements saisonniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concertation autour des futurs événements saisonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: Informations :: FAQ - Suggestions-
Sauter vers: