Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Désolé mais c'est sérré...

Aller en bas 
AuteurMessage
Liesel Hutto

Liesel Hutto

Date d'inscription : 17/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

Désolé mais c'est sérré...  Empty
MessageSujet: Désolé mais c'est sérré...    Désolé mais c'est sérré...  EmptyMar 30 Mar 2021 - 21:53

Un petit poste pour m'excuser de mon absence (surtout envers toi Aneth), mais aussi pour vous prévenir que malheureusement, je risque de ne pas être très actif pendant encore quelque temps pour raisons scolaires et pros.

Bref, je m'excuse de faire traîner en longueur mes rp, mais je vais faire mon maximum pour au moins finir le tournoi comme il se doit, que ce premier rassemblement se finisse de manière épique!

Sur ce, bonne soirée et bonne continuation camarades !
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Eirina
Admin
[MJ]-Eirina

Date d'inscription : 07/02/2020

Désolé mais c'est sérré...  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est sérré...    Désolé mais c'est sérré...  EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:20

Aucun souci Liesel, en plus vu les annonces de notre cher président, c'est normal que ce soit compliqué pour tout le monde... On est clairement dans une période de m*rde.

Prends bien soin de toi, pense au tournoi si tu peux mais ne te mets pas la pression si c'est pas jouable de ton côté, le RP doit rester un loisir et pas une corvée !
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

Désolé mais c'est sérré...  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est sérré...    Désolé mais c'est sérré...  EmptyJeu 1 Avr 2021 - 19:28

Tiens le coup, Liesel ! L'essentiel, c'est que tu nous reviennes en forme. Désolé mais c'est sérré...  261d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désolé mais c'est sérré...  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est sérré...    Désolé mais c'est sérré...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé mais c'est sérré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: Hors-sujet :: Absences-
Sauter vers: