Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aya joins the battle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako

Ayako

Date d'inscription : 20/04/2021

Aya joins the battle Empty
MessageSujet: Aya joins the battle   Aya joins the battle EmptyMar 20 Avr 2021 - 17:16

Nom :: Yasuraka
Prénom :: Ayako 
Âge :: 13 ans
Sexe :: F
Race :: Clavat (Humain)
Lieu de vie :: Yasuraka (le nom du village)
Univers d'origine :: Final Fantasy Crystal Chronicle
Avatar :: créer pour ce personnage



Physique :: 
 
Ses parents n'étaient plus qu’un vague souvenir parmi d’autres. Ayako espérait qu’en grandissant elle pourrait se rappeler d’une quelconque ressemble, même minime.
 
L’enfant avait de grands yeux bleus, un visage rond et enfantin et tout petit nez. Ses cheveux châtains étaient coupés courts de manière à faciliter l'entretien. Personne ne lui a jamais expliqué pourquoi les pointes de ses cheveux viraient vers le rose.
 
Même petite et légère, Ayako restait une habituée des combats. Elle avait tout misé sur son adresse et sa rapidité, sa puissance reflétant son âge. Elle espérait que rapidement, ses coups égaleraient celui de son tuteur. Ses vêtements était un mélange d’une tenue traditionnelle Clavat et celle de son village d’origine.
 
Ayako était toujours accompagnée d’une petite créature appelée Yomu. La première chose qui saute au yeux est que cette grosse boule de poil beige n’a tout simplement pas de pattes avant. Mais la génétique ne les a pas totalement abandonnés, les mog possédant aussi de petites ailes violettes capable de supporter bien plus que leur poids. Une plus petite boule de poils rouges semble flotter au dessus du mog, relié à sa tête par un long poils noir. 



Caractère :: 
Étant d’un naturel franc, l’enfant est un véritable livre ouvert. Que cela soit ses expressions ou ses actions, Ayako n’a rien à cacher. Une personne détestée par l’enfant le comprendra d’un coup d’oeil et vis-versa. 

Ayako est méfiante. Bercé par la peur de l’inconnu, l’enfant se montrera hostile contre toutes les créatures atypiques ou ne faisant par partir de son bestiaire. 

Bien que la jeune fille admire les personnes fortes, elle respecte davantage les personnes ayant des lacunes mais travaillant dur pour les combler.
 



Histoire::
 
Un poison mortel recouvre ce monde depuis l’aube de l’humanité. Ce phénomène appelée Miasme peut être purifié à l’aide d'immenses cristaux qui protègent les villages par sa seule présence. Ce pouvoir étant limité dans le temps, des caravanes partant chaque année pour récolter le Myrr. Les arbres de Myrr produisent une goutte tous les deux ans et seulement 3 peuvent être collectés dans le calice. Les monstres ainsi que les mogs ne semblent pas infecté par ce poison.
 
Ayako n’avait que 7 ans lorsque ses parents sont morts lors d’une de ses expéditions. Personne n’étant en mesure de ramener le Calice dans son village, ce dernier s’est transformé en bien cruelle prison. En quelques mois, il ne reste plus que Ayako attendant de rejoindre les siens. Grâce à  l’aide d’un mog et d’une caravane, l’enfant est ramenée dans un village inconnu où elle est prise en charge. Le Miasme ayant sévèrement endommagé sa gorge, personne ne l’a jamais entendu dire le moindre mot. Ayako est tout de même capable de communiquer en utilisant ses mains, le Mog Yomu lui servant d’interprète.
 
L’enfant s’est entraînée pendant tout ce temps sous la tutelle de son sauveur, consciente que la tragédie de son village n’avait rien d’exceptionnelle dans ce monde. Le moment de rembourser sa dette s’est présenté à ses 14 ans. Personne ne pouvant partir récolter le Myrr cette année, Ayako s’est proposé pour ce dangereux voyage. 
 
Accompagnée par Yomu, son voyage s’est déroulé sans encombre à première vue. Sa mission étant rapidement accomplie, la caravane prit enfin en direction de Yasuraka. Néanmoins, une embuscade a changé les plans d’ayako. Face à un redoutable adversaire, le choix ne s’est pas fait attendre lorsque cet étrange portail est apparu.
 
Peu importe ce que cette magie signifiait, la jeune fille était décidée à se venger de ce monstre et à ramener le calice à sa destination. 



Infusion (Foudre)
Infuse dans sa lame l’élément foudre.
 
Portée : contact physique
Effets sur l'adversaire si l'attaque fait mouche : Si la lame de son épée touche l’adversaire, ce dernier se retrouve paralysé. La personne ne subit pas de dégâts de l’électrisation.
Effets sur le lanceur : Aucun.
Temps d'effets : l’adversaire est paralysée pendant 1 tour. 
Vitesse d'exécution : Instantané
Temps de recharge : 2 tours à partir du moment où l’effet s’estompe ou que l’attaque a touché une cible.
Exécution : Ayako doit obligatoirement tenir un objet conducteur et avoir autour du coup sa Magilithe. Elle a alors 3 tours pour toucher une cible avant que l’effet se dissipe.
 

 
Sort Foudre
Sort de foudre tout ce qu’il y a de plus classique. Thundara est une version plus puissante de Thunder mais reste le même sort. 
 
      ►Thunder
Portée : maximum 10m. Cela peut cibler une proches ou avec un contact physique. 
Effets sur l'adversaire si l'attaque fait mouche : Électrise la cible, causant de faibles blessures sur les tissus externes et internes, ainsi que sur les organes du corps. La cible est légèrement sonné par l’attaque soudaine
Effets sur le lanceur, s'il y en a : Aucune
Vitesse d'exécution : Le lanceur doit brièvement concentrer pour lancer le sort. Une fois lancé, ce dernier ne plus être arrêté et touche instantanément sa cible. 
Temps de recharge : 1 tours
Exécution : Le personnage doit tenir dans sa main la pierre en question. Une attaque physique peut annuler la possible attaque. 

      ►Thundara
Portée : maximum 25 m. Cela peut cibler une ou plusieurs personnes proches ou avec un contact physique. 
Effets sur l'adversaire si l'attaque fait mouche : Électrise la cible, causant des blessures sur les tissus externes et internes, ainsi que sur les organes du corps. La cible est sonné par l’attaque soudaine
Effets sur le lanceur, s'il y en a : En fonction du nombre d’utilisation, Ayako peut être à son tour électrisée. Ce rejet d’énergie est moins important que le sort de base.
Vitesse d'exécution : Le lanceur à besoin de se concentrer pour lancer le sort. Une fois lancé, le sort ne plus être arrêté et touche instantanément sa cible. 
Temps de recharge : 2 tours
Exécution : Le personnage doit tenir dans sa main la pierre en question et ne plus se déplacer pendant l’exécution. Une attaque physique peut annuler la possible attaque.


Équipement/Armes/Objets :
Tenu en coton et cuir
Sacoche en cuir
Épée de Yasuraka
Magilithe Foudre
Magilithe Soin
Calice

AUTRES :
Ayako n’est plus en mesure de sentir les effets du Miasme. Même dans un autre monde, elle préfèrera rester dans le halo visible du Calice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aya joins the battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: Gestion :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches en attente-
Sauter vers: