Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La boutique d'objets

Aller en bas 
AuteurMessage
[MJ]-Eirina
Admin
[MJ]-Eirina

Date d'inscription : 07/02/2020

La boutique d'objets Empty
MessageSujet: La boutique d'objets   La boutique d'objets EmptyVen 13 Mar 2020 - 14:43

La boutique d'objets

Une petite clochette sonne alors que vous poussez la porte de la boutique, dont les murs sont couverts d'étagères pleines à craquer d'objets en tous genres. Le gérant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sort de l'arrière-boutique située derrière la caisse, et se frotte les mains en vous regardant comme s'il cherchait à calculer le prix total de ce qu'il y a sur vous.

« Bienvenue à toi, brave aventurier ! Puis-je te conseiller ? »

Il s'approche de vous sans vous quitter des yeux, son large sourire difficilement dissimulé derrière sa moustache grisonnante. D'un simple geste, il vous invite à jeter un œil aux étagères.

« J'ai ici tout ce dont tu pourrais rêver ! Tu trouveras forcément ton bonheur ! Si un objet attire ton attention, passe le curseur de ta souris dessus pour afficher les informations ! »

Cette histoire de curseur et de souris n'est pas très claire, mais à bien regarder, cet homme a l'air complètement fou, et n'a de cesse de vous dévisager avec un sourire presque effrayant.

« Lorsque tu auras fait ton choix ou si tu as des questions, fais-moi signe ! Nous ferons les comptes ensemble. »

Hérald vous détaille une dernière fois de la tête aux pieds, avant de s'éloigner un peu de vous en faisant mine de réorganiser ses étagères...


Pour acheter un ou plusieurs objets, répondez à ce sujet en indiquant la liste des objets qui vous intéressent. Ils seront ajoutés à votre inventaire par un modérateur, et la somme totale de vos achats sera déduite de vos économies.



Dernière édition par [MJ]-Eirina le Ven 25 Sep 2020 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfonzo Seraphyr

Alfonzo Seraphyr

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

La boutique d'objets Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'objets   La boutique d'objets EmptyVen 11 Sep 2020 - 11:51

Bonjour !
J'aimerais acheter un éventail ainsi qu'une peau de banane s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Eirina
Admin
[MJ]-Eirina

Date d'inscription : 07/02/2020

La boutique d'objets Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'objets   La boutique d'objets EmptyVen 11 Sep 2020 - 16:07

« Excellent choix, mon brave ! Les armes les moins intimidantes sont les plus dangereuses... Cela fera donc 300 Pièces Smash ! Au plaisir ! »

Alfonzo Seraphyr : achat validé, inventaire mis à jour.

Reçu :
  • Éventail : 250 PS
  • Peau de banane x1 : 50 PS

Total : 300 PS
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Hutto

Liesel Hutto

Date d'inscription : 17/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

La boutique d'objets Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'objets   La boutique d'objets EmptyLun 7 Déc 2020 - 10:51

Bonjour!
Je vais vous prendre cette petite batte s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Eirina
Admin
[MJ]-Eirina

Date d'inscription : 07/02/2020

La boutique d'objets Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'objets   La boutique d'objets EmptyLun 7 Déc 2020 - 11:52

« Vous êtes une des participantes au grand tournoi annuel, mh ? J'espère que cette batte vous emmènera vers le sommet ! Cela fera 800 Pièces Smash ! Bonne chance à vous ! »

Liesel Hutto : achat validé, inventaire mis à jour.

Reçu :
  • Batte de baseball : 800 PS

Total : 800 PS
Revenir en haut Aller en bas
Red Savarin

Red Savarin

Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 250
Inventaire:

La boutique d'objets Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'objets   La boutique d'objets EmptyLun 7 Déc 2020 - 12:59

bonjour à vous

J'aimerais vous prendre la caisse de métal et un masque du lapin en prévision mon prochain combat, juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Eirina
Admin
[MJ]-Eirina

Date d'inscription : 07/02/2020

La boutique d'objets Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'objets   La boutique d'objets EmptyLun 7 Déc 2020 - 14:01

« Des objets de changement d'état plutôt que des armes... Vous êtes plutôt du genre prudent vous, non ? Pas comme la jeune femme que j'ai vue tout à l'heure, son arsenal était assez effrayant ! Bref, je vous emballe tout ça, ça vous fera 700 Pièces Smash ! Bonne continuation mon brave ! »

Red Savarin : achat validé, inventaire mis à jour.

Reçu :
  • Caisse de métal : 400 PS
  • Masque du Lapin : 300 PS

Total : 700 PS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La boutique d'objets Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'objets   La boutique d'objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique d'objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: Gestion :: Boutiques-
Sauter vers: