Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La forge

Aller en bas 
AuteurMessage
[MJ]-Eirina
Admin
[MJ]-Eirina

Date d'inscription : 07/02/2020

La forge   Empty
MessageSujet: La forge    La forge   EmptyVen 13 Mar 2020 - 14:45

La forge

Alors que vous poussez la porte vitrée derrière laquelle un panneau indiquant “Ouvert” se balance, vous entendez le bruit de ce qui semble être un marteau frappant du métal émaner de l’arrière-boutique à intervalles réguliers. Quelques outils et morceaux de ferraille traînent çà et là, et des armes et objets en tous genres sont exposés aux murs.

Le bruit s’arrête après quelques secondes, puis une jeune femme couverte de cambouis passe la tête par l’ouverture menant à son atelier, tout en relevant ses lunettes de protection, avant de vous adresser un large sourire, les yeux étincelants.


« Je suis à vous dans une seconde ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disparaît de nouveau dans son atelier, puis un bruit de scie circulaire se fait entendre, quelques éclats de lumière s’échappant de la pièce. Cela dure quelques secondes, avant qu’elle ne ressorte de son antre, le même sourire radieux illuminant son visage.

« Sympa votre look, j’adore ! Je ne me souviens pas avoir fait votre rencontre… Je vais vous expliquer ce que je peux faire pour rendre votre vie meilleure ! »

La forgeronne se baisse derrière le comptoir afin d’attraper un carnet dont un certain nombre de pages ont été chiffonnées ou arrachées, ainsi qu’un stylo, qu’elle pose devant elle.

« Mon job, c’est de réaliser vos rêves ! Tout ce que vous avez à faire, c’est me décrire ce qui vous ferait plaisir, et moi, je m’occupe du reste ! »

Elle appuie ses coudes sur le comptoir tout en vous détaillant, faisant une rapide analyse de votre équipement.

« Vous avez deux options : soit j’améliore votre arsenal, soit je crée ce dont vous avez besoin. Et ça peut être n’importe quoi ! Une arme, une armure, un objet, un outil… Je peux même faire une pièce de déco pour votre chambre ! Mais ça, on me le demande rarement… Les gens ici préfèrent s’affronter plutôt que d’avoir une chambre feng shui. Ça peut se comprendre... »

Tout en reprenant son carnet qu’elle ouvre à une page vierge, elle fait cliqueter son stylo, prête à prendre des notes, le tout sans perdre un millimètre de son sourire.

« Alors, dites-moi tout ! Comment puis-je faire votre bonheur ? »


Pour améliorer un élément de votre équipement ou pour créer un objet à ajouter à votre inventaire, répondez à ce sujet en décrivant le plus précisément possible l’objet en question, comme vous l’auriez fait sur votre fiche personnage. Il faut donc décrire l’apparence de l’objet mais surtout ses propriétés, ses effets, ses limites, etc, que ce soit pour une arme, une armure, un outil, un objet offensif, de protection ou autre.

Le prix à débourser sera défini en fonction des propriétés de l’objet créé ou amélioré.

Une fois la transaction validée, le prix final sera déduit de vos économies, et l’éventuel nouvel objet ajouté à votre inventaire par un modérateur. De votre côté, il vous faudra ajouter le nécessaire dans le gestionnaire de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

La forge   Empty
MessageSujet: Re: La forge    La forge   EmptySam 5 Déc 2020 - 18:40

Yo, j'passe par ici faire une petite commande d'arme pour Guz', Sarmuraï c'est pas son style d'utiliser des armes et il préfère le combat à pattes nues.
Bon du coup voici les détails:

Type d'arme: Poings américains. Arme favorite des pugilistes et descendante de la Ceste, cette arme qui est une pièce d'acier dans laquelle on passe les doigts permet de pouvoir distribuer de puissants coups en diminuant le risque de se blesser soi-même à cause des impacts.

propriétés:
- Le design de l'arme en générale fait que les pièces passant devant les doigts touches en premier la cible assure une première protection pour la main.
-La réduction de la surface de frappe permet de concentrer la puissance et donne du punch au coup.
-le corps de l'arme transmet l'impact à la paume, dont les os sont plus solides que ceux des doigts et limite les blessures lors de coups violents.
-la petite taille de l'arme permet un transport sur soi peu contraignant.

Concrètement, ça apport quoi?
-Puissance de frappe de Guzma améliorer pour les attaques de poings.
-s'équipe et s'enlève très rapidement (moins d'un tour)
-Permet de frapper plus efficacement les matériaux solides comme des écailles ou des protections légère.

-Pas de bonus de porté.
-inefficace contre du métal et les protections en métal( ou n'importe qu'elle matériaux suffisamment dense ou solide pour de l'acier.). peut néanmoins arrêter une lame légère. ( celle d'arme à une main.)

Design: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit nom pour cette arme? Les attendrisseurs, le nom parle pour eux concernant leurs design.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Eirina
Admin
[MJ]-Eirina

Date d'inscription : 07/02/2020

La forge   Empty
MessageSujet: Re: La forge    La forge   EmptyMar 8 Déc 2020 - 13:48

« "Les attendrisseurs", ça déchire comme nom ! Et le design est trop cool ! Y a pas de doute, vous allez décrocher des mâchoires avec ça ! Alors... Je vous en demanderai 600 Pièces Smash, ça vous va ? ... Super ! Je devrais pas en avoir pour trop longtemps, d'ici une heure vous pourrez repasser les chercher ! À tout à l'heure ! »

À la réception de la commande...

« Tadaa ! Alors, ils sont pas beaux ? Je vous les ai faits en métal doré, ça va trop bien avec votre style ! On a donc dit 600 Pièces Smash... Parfait ! Merci beaucoup, revenez quand vous voulez ! »

Produit final:

Guzma : achat validé, inventaire mis à jour.

Reçu :
  • Attendrisseurs : 600 PS

Total : 600 PS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La forge   Empty
MessageSujet: Re: La forge    La forge   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: Gestion :: Boutiques-
Sauter vers: