Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

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 Gestionniaire d'Astral

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Astral Blaüm

Astral Blaüm

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MessageSujet: Gestionniaire d'Astral   Gestionniaire d'Astral EmptySam 21 Mar 2020 - 17:42

Pouvoirs :
Canon de Gardien :
Archéologue de son état, Astral a étudié les Gardiens afin de comprendre leur fonctionnement, mais également reconstituer leur méthode de fabrication. De ses recherches, il n’est parvenu qu’à produire une arme imitant le puissance faisceau des Gardiens.

- Portée : environ 15 mètres. Le rayon suit une ligne droite partant de la bouche du canon. Contrairement au rayon d'un Gardien, celui-ci est un peu plus large que le poing d'un être humain.
- Effet (adversaire) : Au premier contact (peu importe lequel), provoque une violente explosion d’énergie magique pouvant provoquer des brûlures ou simplement violemment repousser.
- Effet (lanceur) : L’arme dispose d’un fort recul qui fait reculer le lanceur. Si la prise en main de l’arme est mauvaise, la précision est fortement compromise et le corps du lanceur peut souffrir du recul. Si utilisé depuis un sol instable, ce dernier peut céder. Le lanceur peut être soufflé par l’explosion s’il se trouve à proximité.
- Temps d’effet : Instantané.
- Vitesse : Moyenne. L’arme demande un léger temps de charge avant de tirer.
- Recharge : 4 tours pour la première utilisation, puis 3 par la suite.
- Nécessaire : Astral doit avoir le Canon de Gardien sur lui ou à portée de main.

Vertu de Farore :
Astral s’est, à son insu, mainte fois illustré aux yeux de la déesse Farore, la déesse du courage. Instinctivement, il arrive à faire appel à la bénédiction de la divinité, bien qu’il ne sache pas réellement d’où provienne ce pouvoir.

- Portée : Soi-même
- Effet (adversaire) : Aucun
- Effet (lanceur) : Supprime la fatigue (ne soigne pas, mais permet de temporairement outrepasser les effets des blessures ou de les atténuer) et calme l’esprit (limite la panique et la peur, empêche pas totalement de les ressentir).
- Temps d’effet : 3 tours, puis 2 tours les fois suivantes.
- Vitesse : Rapide. L’incantation est relativement courte.
- Recharge : 3 tours à partir de la fin de l'effet.
- Nécessaire : Astral doit être en mesure de parler.

Capacités :
Bénédictions des Piafs :
Ayant été proche de plusieurs Piafs avant que la Calamité ne frappe, leur volonté de veiller sur Astral a muni ce dernier de trois paires d’ailes éthérées. Composées uniquement de magie, elles remplissent parfaitement le rôle d’ailes. Toutefois, Astral n’a qu’un contrôle minime sur ces dernières. Elles apparaissent d’elles-même en cas de grosse chute et battent, là encore, d’elles-même afin de doucement poser Astral au sol, ce dernier ne pouvant que contrôler le sens de sa descente, mais en aucun cas de s’élever ou voler à son aise.

Équipement/Armes/Objets :
Cypher :
Lame à une main et demie. Récupéré de l’ancienne lame de la mère d’Astral, la lame présente de nombreuse trace d’usure, tout comme la poignée. Toutefois, le tranchant est parfaitement entretenu.

Canon du Gardien :
Prototype d'arme basée sur l'étude des Gardiens. À l'apparence proche d'une arbalète sans arc, stylisé pour ressembler aux créatures mécaniques dont elle tire son nom, l'arme fait, à peu près, la moitié d'un homme en terme de hauteur. Fin au niveau de son extrémité de tir (sa bouche) et plus large à l'arrière, son design reste sujet à amélioration afin de parfaitement coller avec la morphologie humaine dans un premier temps.

Amulette des Piafs :
Amulette formée d’une plume couplé à un arc attaché avec un fil de lin. Souvenir des compagnons Piafs d’Astral, marque d’indéfectible de leur confiance et de leur lien.

Tenue de voyage :
Combinaison d’une veste de cuir et de divers protections en fer de bonne qualité. La tenue délaisse la protection pour une mobilité accrue et un confort relatif, mais suffisant pour ceux qui savent s’y accommoder.

Bottes de voyage :
Bottes de voyage enchantée. Intemporelle, ces bottes semblent ne jamais s’user en plus d’être exceptionnellement confortable. Rien d’incroyable en somme, mais elles restent bien pratique à tout ceux qui voyage beaucoup.


Dernière édition par Astral Blaüm le Ven 27 Mar 2020 - 18:01, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Gestionniaire d'Astral   Gestionniaire d'Astral EmptySam 21 Mar 2020 - 17:42

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RP terminés :

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