Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Max Brass explose la compétition !

Aller en bas 
AuteurMessage
[old] Max Brass

[old] Max Brass

Date d'inscription : 24/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 500
Inventaire:

Max Brass explose la compétition ! Empty
MessageSujet: Max Brass explose la compétition !   Max Brass explose la compétition ! EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:07

Nom : Brassovitch, Brass de son nom de scène

Prénom : Maximilien, Max de son nom de scène

Âge : 52

Sexe :  Homme

Race : Humain porteur d’ARMS.

Classe (facultatif) : Président de la Ligue ARMS

Lieu de vie : L’arène céleste, sur Terre

Univers d'origine : ARMS

Avatar : Max Brass - ARMS

Physique : Max Brass est un colosse, une masse de muscles comme on en fait peu. Pesant 117kg, du haut de son mètre 95 il semble être fait pour la boxe. Une mâchoire carrée, un grand sourire blanc comme neige, une peau lisse, Max ressemble presque à une figurine en plastique. Sa voix grave et tonitruante peut se faire entendre par tout un stade en délire lorsqu’il s’adonne à ses vocalises guerrières.

Mais bien sûr, impossible de parler de Max Brass sans parler de sa particularité la plus évidente : il est un porteur d’Arms, une mutation génétique inexpliquée touchant 20 % de la population de son monde d’origine. Les bras de Max sont complètement extensibles, ressemblant à des ressorts d’une grande souplesse. Lorsqu’ils sont détendus, le plus souvent par le biais d’un coup de poing fulgurant, les Arms de Max atteignent les 8 mètres de portée. Fort étrangement, la force imprimée dans un Arms par le biais d’un coup de poing ne diminue pas avec la distance et le coup le plus étendu possible à 8m fera autant de dégâts qu’un direct à bout portant. Les Arms sont pleinement customisables pour peu qu’on ait les moyens, et les moyens, Max Brass les a ! Ses Arms sont ainsi faits de toutes les ceintures de champion qu’il a gagné au fil des années en restant invaincu au sein du Grand Prix.

La tenue de Max Brass fait également partie de son charme, de son image de scène ! Portant un justaucorps bleu et or, un masque d’or orné d’un poing serré, d’un plastron d’or et de cuivre ainsi que de bottes rouges et or, Max Brass a une vraie allure de super-héros ! Bien évidemment, il porte également autour de sa taille la ceinture du Grand Prix la plus récente n’ayant pas encore rejoint sa collection dans ses Arms. Il arbore également deux autres ceintures en guise d’épaulettes. Crâneur avez-vous dit ? Vous auriez raison ! Max s’habille comme un champion, bouge comme un combattant, parle comme un vainqueur. Sa gestuelle est exagérée, intense, et serait ridicule s’il ne l’assumait pas avec tant de panache et de vigueur.

À noter que nul ne sait ce qui se trouve derrière le masque de Max Brass. Les masques portés par les porteurs d’Arms servent à maintenir leurs membres dans l’état « ressort » adapté pour le combat. Sans le masque, leurs bras sont plus resserrés, mais aussi plus compliqués à étirer.

Caractère : Grandiloquent, extravagant, Max Brass est un homme de scène-né ! Fait pour divertir, il est une véritable machine à boxer. Charismatique et intimidant, il n’en reste pas moins un personnage pur et dur. Monsieur le Président, comme certains le surnomment, est une facette complètement différente de sa personnalité. Max Brass, le combattant, n’est pas Maximilien Brassovitch, le PDG.

Hommes d’affaires redoutable, il a tenté de faire de son magnétisme la fondation même de la Ligue ARMS avec succès et a réussi à faire du combat ARMS un évènement mondialement reconnu, offrant à ses champions une situation confortable, de sorte qu’il paraît évident pour tous les porteurs d’Arms de s’adonner au combat ARMS, ne serait-ce qu’à côté de leur véritable travail. Philanthrope, il ne lésine pas sur les moyens d'aider autrui... Et encore moins sur les moyens de s'aider lui-même !

Si Max Brass se met autant en avant, s’il se pavane devant ses adversaires vaincus, s’il affiche aussi fièrement ses ceintures, c’est aussi parce qu’il est un professeur d’exception. Son activité favorite ? Entraîner des jeunes prometteurs ! Voir un combattant se développer est pour lui une source de plaisir absolue, encore plus si c’est sous sa tutelle. C’est pour cela qu’il s’efforce d’être un modèle absolu incarnant à lui seul la notion de « champion » telle qu’on l’imagine. Il aime se battre, mais ce qu’il aimerait vraiment, c’est être battu. Ne serait-ce que pour le plaisir de récupérer son titre.

À noter que Max a beau être doué en finances et disposer de notions de sciences basiques, il n'est pas vraiment un fin tacticien du ring. Sa force est écrasante, et voilà tout. Son instinct de combat est suffisamment développé pour compenser ce manque de planification en amont.

Histoire : Maximilien Brassovitch obtint le don des Arms à l’âge de 10 ans. La compétition ARMS n’en était encore qu’à ses balbutiements et les porteurs du don étaient encore souvent discriminés ou au moins incompris. Très rapidement, le jeune Maximilien se lança dans les combats, visage masqué, ne se sentant à l’aise que lorsqu’il était sur le ring. Il adopta le nom de Max Brass et la personnalité qui allait avec et, alors qu’il atteignait la vingtaine, son attitude finit par attirer l’attention d’un grand nombre de combattants Arms ainsi que de mécènes de la scène compétitive. C’est avec leur soutien qu’il fonda la Ligue ARMS, un organisme chargé d’organiser et de superviser les combats Arms, mais également de soutenir la recherche sur les Arms et de fournir gratuitement à ceux développant le don à travers le monde des masques permettant de stabiliser leur faculté. En parallèle, Max prenait soin de participer à tous les tournois et, bien sûr, de les remporter.

C’est lors de cette période qu’il fit la rencontre du Dr. Coyle, une scientifique étudiant le phénomène Arms. L’assistant du mieux qu’il le pouvait dans ses recherches, les deux finirent par se lancer dans une liaison. Les rumeurs allaient bon train, mais Max fut obligé de nier leur relation devant la presse et, en faisant trop, dénigra même en public les travaux de Coyle. Folle de rage, cette dernière quitta la Ligue, laissant Max Brass seul sur son piédestal.

Alors que les années allaient bon train et que les trophées continuaient de s’accumuler sur le palmarès de Max, ce dernier commençait à désespérer de son invincibilité. Il était le meilleur, incontestablement, et les générations avaient beau passer, le quinquagénaire restait au sommet de la compétition. C’est le jour de la finale d’un des Grands Prix bisannuels, au cours de laquelle il allait affronter un champion… Ou une championne ? Il ne se renseignait jamais sur l’adversaire avant le combat. Le jour de la finale donc, que, alors qu’il se préparait à quitter le vestiaire pour rejoindre le ring, la faille apparut. Il ouvrit la porte donnant sur le stade et se retrouva englouti dans une grande lumière blanche…

Le début d’un nouveau combat ?

__________

Pouvoirs :

Rush :
Une fois une certaine quantité de coups reçus et donnés, Max devient capable de rentrer brièvement dans un état au cours duquel il envoie des attaques boostées avec une vitesse effrayante.


  • Portée et zone d'effet : Personnelle.
  • Effets sur l'adversaire : Aucun.
  • Effets sur le lanceur : Max Brass peut envoyer des coups à la vitesse de l’éclair, ses Arms s’étendant et se rétractant bien plus rapidement que normalement. Ses Arms deviennent également plus massifs et puissants.
  • Temps d'effet : 2 tours, mais l'effet prend fin si Max est mis à terre avant la fin de l'effet.
  • Vitesse d'exécution : Instantané.
  • Temps de recharge : 5 tours minimum.
  • Nécessaire : Max doit avoir échangé (donc reçu comme asséné) des coups avec son adversaire pendant au moins 5 tours pour utiliser cette capacité et doit la recharger de cette façon à chaque utilisation.


Gonflette :
Lorsque Max est suffisamment blessé, ses muscles gonflent et deviennent durs comme l’acier, le rendant non pas imperméable aux attaques mais incapable d’être mis à terre.


  • Portée et zone d'effet : Personnelle.
  • Effets sur l'adversaire : Aucun.
  • Effets sur le lanceur : Max Brass développe une « super-armure », ne diminuant pas l’efficacité des coups qu’il reçoit en termes de dommages purs, mais faisant qu’il ne les ressent pas et qu’il ne peut pas être mis à terre sous l’effet d’un de ces coups.
  • Temps d'effet : Jusqu’à ce que Max Brass soit KO.
  • Vitesse d'exécution : Instantané.
  • Temps de recharge : Une fois par combat seulement, même si Max est soigné puis remis dans un état critique.
  • Nécessaire : La « barre de vie » de Max doit être à 25 % ou moins, auquel cas ce pouvoir se déclenchera instantanément.


Capacité spéciale : Barre de vie et jauge spéciale
Un phénomène fort particulier se produit lorsque quiconque affronte Max Brass. Une jauge verte flottante apparaît à côté du champion, une jauge par-dessus laquelle se trouve son nom, « Max Brass ». La même jauge devient visible pour Max, et une autre jauge apparaît, décorant cette fois son adversaire. Il s’agit d’une jauge de vitalité, infaillible, diminuant alors que les coups sont portés sur chacun. Lors d’un combat impliquant Max, tous sont capables de voir leur propre vitalité ainsi que celle de leurs adversaires, pour peu qu’ils soient capables de voir ces derniers. Lorsque la jauge de vitalité est épuisée, l’adversaire est irrémédiablement transformé en trophée. Bien sûr, la jauge est d’une taille et d’une résistance différente pour chacun. La jauge permet également de vérifier si les coups spéciaux de l’adversaire et ceux de Max sont prêts à l’usage. Sous la forme d’un triangle doré apparaissant à côté du nom du combattant, chacun peut savoir quand ses pouvoirs seront prêts… Mais c’est vrai aussi pour leur adversaire !

Équipement/Armes/Objets :

Gants ARMS : Les combattants Arms combattent grâce à des gants de boxes hautement avancés technologiquement parlant dotés de toutes sortes d’effets et pouvant être chargés avant chaque coup (chaque gant ne reste chargé que le temps d’un seul coup). Avant chaque combat, Max Brass choisit une combinaison donnée de 2 gants parmi ceux constituant son arsenal. Si, par hasard, le combat était divisé en plusieurs rounds (une rareté dans ce monde), alors Max peut en changer entre chaque round. Max peut porter 2 fois le même gant ou 1 gant différent dans chaque main.

Grenade : Ces gants spéciaux, les préférés de Max, sont les premiers gants explosifs conçus par la Ligue ARMS. Lents, mais extrêmement puissants, ils créent une petite explosion à l’impact, proportionnelle à la violence du coup envoyé. Max peut les charger avant de les envoyer et, dans ce cas, ils exploseront dès qu’ils toucheront une cible ou si les Arms de Max atteignent leur portée maximale, explosant ainsi en l’air. Attention toutefois, Max ne contrôle pas lui-même les explosions et, s’il les charge et qu’il n’a pas le temps de les envoyer au loin avant d’encaisser un impact sur ses gants, l’explosion sera pour sa pomme.

Le gant Grenade:

Flambeur : Ces gants légers et rapides, idéaux pour les rafales de jabs, s’enveloppent d’une nuée de flammes violettes lorsqu’ils sont chargés.

Le gant Flambeur:

Broyeur : Plus semblable à un véritable marteau qu’à des gants, le Broyeur est d’une lenteur extrême mais d’une force incomparable. Il est doté des mêmes propriétés explosives que la Grenade.

Le gant Broyeur:

__________

Autre : Faut que je me limite à 1 rp à la fois ici...

Comment j'ai connu le forum : Mix entre partenariat et mail d’un vieux camarade.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Eirina
Admin
[MJ]-Eirina

Date d'inscription : 07/02/2020

Max Brass explose la compétition ! Empty
MessageSujet: Re: Max Brass explose la compétition !   Max Brass explose la compétition ! EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:45

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Max Brass explose la compétition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestionnaire de Max Brass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: Gestion :: Personnages :: Personnages inactifs :: Fiches-
Sauter vers: