Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alfonzo Seraphyr, l'érudit des étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfonzo Seraphyr

Alfonzo Seraphyr

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

Alfonzo Seraphyr, l'érudit des étoiles Empty
MessageSujet: Alfonzo Seraphyr, l'érudit des étoiles   Alfonzo Seraphyr, l'érudit des étoiles EmptyMer 25 Mar 2020 - 10:20

Nom (facultatif) : Seraphyr

Prénom(s) : Alfonzo

Âge : 20 ans (physique)

Sexe : Apparence d’homme

Race : Stellarion

Classe (facultatif) : Érudit

Lieu : Académia Nebula, dans le système stellaire binaire de Rullaby et Seraphyr.

Univers : Cosmos Chimérique. Un univers où les astres prennent conscience d’eux-même et agissent pour tenter de comprendre leurs origines, l’univers et modifier jusqu’à leur réalité.

Avatar : Prussia, Axis Powers: Hetalia

Physique :
Ce teint si pâle, presque blanc ainsi que cette chevelure et ces sourcils immaculés laissent aisément ressortir le ton rougeoyant de ses yeux. L’individu albinos ressemble pourtant à un jeune homme adulte tout à fait normal avec ce visage que certains pourraient qualifier de charmant, selon les points de vue, il n’en reste pas moins une figure assez peu expressive. Lui faire décrocher un sourire ou bien une grimace semble presque un exploit. En effet il s’agit d’un regard de glace, mais sans doute que ses yeux sont le seul témoignage que quelque chose brûle en lui. Ses cheveux sont court et il prend le soin minimum pour les apprivoiser.

Bien sûr tout ceci vous sera intégralement visible s’il ne se tient pas devant vous avec un masque. Un masque qui possède bien sûr une raison tout à fait logique : Le protéger des rayons ultra-violets. C’est donc un accessoire qu’il préférera utiliser dehors en plein jour, mais il lui arrive de le garder malgré tout dans n’importe quelle situation, par habitude ou par oubli de l’enlever. Ce masque lui couvre toute la face et il représente un kitsune.

Du haut de son mètre quatre-vingt et de ses soixante-dix kilo, son code vestimentaire essaie de marier l’esthétique et la protection solaire maximale. C’est pourquoi il dispose d’une large veste grise à col large qui lui protège intégralement le haut du corps jusqu’à la nuque, pour finir son chemin à hauteur de genoux. En dessous de cette veste, il n’a pas de préférence et varie selon les humeurs, mais il aime bien tout ce qui est noir ou blanc ainsi que les nuances de gris. Au niveau des pieds il porte fréquemment des bottes en cuir. N’omettons pas également les gants noir qui recouvrent intégralement ses mains.

Caractère :
Il s’avance vers vous, sa veste gris-argent impeccable et ce masque intrigant. Peut-être que si la veste comportait une capuche il la mettrait, à n’en pas douter. Pourtant c’est une figure qui ne vous rend pas à l’aise. Pourquoi la seule chose que l’on voit de son visage sont ces yeux d’un rouge si marquant ? N’y a-t-il donc rien de réconfortant à la vue de cet individu ? Se poser la question est tout à fait normal, d’autant plus qu’il n’a aucun comportement amical, ni hostile. Il se pose là et vous observe, un brin antipathique jusqu’à ce qu’une interaction survienne.

D’ailleurs à quoi pense-t-il ?

A beaucoup de choses en fait. De nombreuses questions sans réponses, mais aussi un lot importants d’informations viennent alimenter sa réflexion. C’est un érudit à vrai dire. Il aime s’informer sur de nombreux sujets mais il en est un qui attire le plus son attention : L’intéraction entre les choses, inerte ou vivante, leurs causes, leurs effets. Il s’est surtout récemment senti obsédé par une interaction dont il cherche toujours les limites et le sens, celui du bien et du mal. Une sensation qui l’oppresse et qui le fascine, mais dont il ignore l’origine. Pourquoi quelque chose le marquerait autant ? Il  l’ignore, mais se dit qu’il devrait sans doute le savoir, d’une certaine manière, en temps voulu. Le subconscient peut être si retord.

Ses réflexions poussées peuvent être étranges pour certaines personnes, et d’autant plus lorsqu’il se met à poser des questions tout aussi étranges. Tout ceci joue à le rendre bizarre et il n’a d’ailleurs pas d’amis. Pourtant il essaye de faire des efforts pour se rendre plus sociable.

Malgré tout il n’en garde pas moins un côté excentrique. Il a un goût particulier pour tout ce qui est sucrerie et autres friandises pas très saine pour la santé.



Histoire :

Chapitre 1
Spoiler:

Chapitre 2
Spoiler:



Pouvoirs :

Formules Stellaires Stockées
Alfonzo peut, grâce à ses réserves de poussière d’étoile, utiliser des formules complexes qu’il applique à son environnement pour en altérer la réalité. Les formules ne peuvent pas se mélanger, donc une entité physique ne peut en stocker qu’une seule à la fois. Les formules qu’il peut utiliser pour l’instant sont :

Reverso

Alfonzo utilise une formule stellaire qui permet à une surface, un objet ou un être de voir son état physique sauvegardé, afin qu’il soit restauré plus tard (n'affecte pas la mémoire d'un sujet). L’état doit être sauvegardé dans une autre surface ou objet servant de témoin. Si la cible a subi un changement physique entre temps, elle retrouvera son état de départ lors de la libération de l’état sauvegardé. Si l’intégrité du témoin est altérée (destruction partielle ou totale), il libère l’état sauvegardé.

Cela peut donner lieu à plusieurs cas de figure, voici quelques exemples :
- Réinitialiser l’utilisation d’un pouvoir si c’est un personnage (retour en arrière de sa préparation de pouvoir, mais n'annule pas les effets déjà produits sur l'environnement ou un adversaire).
- Réinitialiser la charge d’un objet (par exemple un lance-rocket verra sa munition revenir, mais cela n’annule pas les dégâts déjà fais par le premier tir).


  • Portée et zone d'effet : Corps à corps (toucher la cible). Objet ou être de 140 Kg Max. Surface solide de 140Kg Max autour d’Alfonzo.
  • Effets sur l'être, objet, surface : Sauvegarde de son état, puis restauration après un moment.
  • Effets sur le lanceur : Aucun.
  • Temps d'effet : 2 tours avant libération. Peut être libéré avant.
  • Vitesse d'exécution : Instantané.
  • Temps de recharge : 2 tours après la libération de l’état.
  • Nécessaire :Un objet ou une surface de 140Kg Max qui sert de témoin lors du transfert d’état à sauvegarder. Il doit y avoir contact physique avec la cible et le témoin en même temps lors de la sauvegarde.



Momentum

Alfonzo utilise une formule stellaire qui gèle l’état d’un objet ou d’une surface pendant un instant. L’entité emmagasine de l’énergie pendant cet état qui est libérée ensuite. L’objet ou la surface sont également figés dans l’espace ce qui bloque également les interactions extérieures.
Des images valent mieux que des mots. C’est un peu semblable à la rune stasis dans Zelda BotW : https://www.youtube.com/watch?v=hU58hBHWxXg&t=223


  • Portée et zone d'effet : Corps à corps (toucher la cible). Objet de 140 Kg Max. Surface solide de 140Kg Max autour d’Alfonzo.
  • Effets sur l'objet ou surface : Gel de son état, addition de l’énergie apportée, puis libération de l’état et de son énergie totale.
  • Effets sur le lanceur : Aucun
  • Temps d'effet : 2 tours de gel et accumulation d’énergie puis libération.
  • Vitesse d'exécution : Instantané
  • Temps de recharge : 2 tours après libération.
  • Nécessaire : Quelque chose à toucher qui ne soit pas un être.


Capacité spéciale (facultatif) :
Levitation
Alfonzo peut naturellement flotter. Cependant il évitera d’aller à plus de deux mètres par rapport à la surface, pour éviter de s’écraser au sol si jamais il perd le contrôle et qu’il se trouve à 1G. Plus la gravité est faible, plus il se permettra d’aller en hauteur et se permettre des acrobaties. Généralement il préfère rester en suspension de 50cm à 1m au dessus de la surface pour reposer un pied dès que possible.

Équipement/Armes/Objets :
Orbe Y (ou Orbe « Why ? ») :
Orbe résultant de la jonction de Y et Y, la somme du blanc et du noir, de la lumière et de l’ombre, du bien et du mal. Témoin de l’adversité, de la rivalité et de l’amitié. C’est une sphère translucide faite d’une matière inconnue de la taille d’une balle de tennis contenant une fumée noire et blanche qui peut faire apparaître du texte selon les occasions. Sa particularité étant qu’elle ne fait que poser des questions, d’où son autre nom d’orbe « Why ? ». Elle peut couvrir un large spectre de questions sans tabou résultant de la somme de Y et Y. Des questions comme « Comment combattre la pauvreté ? » jusqu’à « Quel meilleur moyen d’empoisonner quelqu’un ? » et même des questions bateau comme « Fait-il beau aujourd’hui ? ». L’orbe ne se prive de rien. Il ne tient qu’à son porteur de répondre ou non à ces questions, mais y répondre ne vous fera rien gagner d’autre que l’opportunité d’avoir réfléchi à la question. L’orbe n’adapte pas ses questions à celui qui l’observe et n’a que faire de son alignement.

L’orbe est indestructible et est fixée à Alfonzo par un lien dimensionnel, ce qui fait que même si quelqu’un la fait disparaître, elle réaparaitra quelques secondes après dans une poche ou dans la main d’Alfonzo.

Masque de Kitsune : Protège du soleil et préserve le mystère.

Peluche étrange : Une petite peluche de 5 cm qui ressemble à Yoshi. Aucune idée de ce qu’elle fait… pour l’instant ?

Bloc-note : Du papier et du crayon, des outils indispensables pour se poser des questions et y répondre, ou juste noter tout ce qui est… notable. On peut même colorier dedans ! C’est fou la technologie...


_____________

Autre : Je ne pensais pas avoir l'occasion de revenir dans le Cross-Univers. La fondation de SSH me semble si loin maintenant. En tout cas je suis content que ce petit bébé soit repris et j'espère qu'il grandira plus loin qu'avant, je reste optimiste, surtout avec tous ces personnage qu'on a déjà ici. Les anciens me connaissaient sous les pseudo Sylver, Capac ou encore Rosetta, j'espère avoir l'occasion de faire des RP avec ces vieilles connaissances mais aussi bien sûr avec les nouvelles recrues !


Dernière édition par Alfonzo Seraphyr le Sam 28 Mar 2020 - 8:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfonzo Seraphyr

Alfonzo Seraphyr

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

Alfonzo Seraphyr, l'érudit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Alfonzo Seraphyr, l'érudit des étoiles   Alfonzo Seraphyr, l'érudit des étoiles EmptyMer 25 Mar 2020 - 10:20

[Réservé au cas où]
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Eirina
Admin
[MJ]-Eirina

Date d'inscription : 07/02/2020

Alfonzo Seraphyr, l'érudit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Alfonzo Seraphyr, l'érudit des étoiles   Alfonzo Seraphyr, l'érudit des étoiles EmptyVen 27 Mar 2020 - 18:23

C'est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alfonzo Seraphyr, l'érudit des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Alfonzo Seraphyr, l'érudit des étoiles   Alfonzo Seraphyr, l'érudit des étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfonzo Seraphyr, l'érudit des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestionnaire d'Alfonzo Seraphyr
» [Combat n°1] Alfonzo Seraphyr vs Min Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: Gestion :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: