Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Event] - Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
[MJ]-Eirina
Admin
[MJ]-Eirina

Date d'inscription : 07/02/2020

[Event] - Recrutement Empty
MessageSujet: [Event] - Recrutement   [Event] - Recrutement EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:03

Recrutement

L'Armée Subspatiale

Au vu de la potentielle surcharge de travail qui va m'incomber en tant que seul MJ du forum (du moins pour l'instant), je propose aux joueurs intéressés d'incarner le personnage de leur choix parmi ceux à affronter dans le cadre de l'event L'Armée Subspatiale. Cela vous permettra éventuellement de réaliser un fantasme, tout en mettant votre expérience à disposition. En effet, je n'ai pas la science infuse concernant tous les personnages du roster (loin de là).

Votre tâche consistera donc à décider des actions du clone que les joueurs devront affronter. Je superviserai les combats afin de m'assurer que tout se déroule correctement, mais au-delà des quelques directives que je vous donnerai en amont, vous aurez carte blanche.

Je rappelle que, comme pour un RP classique, si vous vous proposez pour incarner un personnage et animer l'event, vous vous engagez à mener le RP en question jusqu'au bout. Bien évidemment, votre dévouement sera récompensé.

Vous pouvez donc réserver un personnage à l'avance ou attendre que d'autres joueurs proposent de l'affronter. Un compte PNJ sera créé pour l'occasion, dont les identifiants vous seront communiqués par MP.

Si vous avez réservé un personnage et souhaitez finalement retirer votre proposition, merci de me le faire savoir clairement en répondant à ce sujet, ou par un autre moyen.

Je précise également que vous ne pouvez pas incarner un clone que vous avez prévu d'affronter avec l'un de vos personnages. Vous êtes soit un clone, soit un participant.

Les clones disponibles sont ceux présents dans le roster de Super Smash Bros. Brawl... Pour le moment. Gardez donc un œil sur le post de l'event et sur le serveur Discord, au cas où votre favori apparaîtrait.

Personnages réservés :
  • Olimar - Alfonzo Seraphyr

Pour ceux et celles qui souhaiteraient réserver un des personnages, merci de le faire en remplissant le formulaire suivant. Il vous force à faire un post par personnage mais ça me permettra de m'y retrouver.



Dernière édition par [MJ]-Eirina le Ven 27 Mar 2020 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfonzo Seraphyr

Alfonzo Seraphyr

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

[Event] - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Event] - Recrutement   [Event] - Recrutement EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:06

Nom du personnage : Olimar

Pourquoi incarner ce personnage ?
Pour faire simple j'adore la franchise et je trouve d'ailleurs que le personnage aurait pu avoir de meilleures attaques dans Smash Bros, bien plus originales. Tellement de potentiel sous-estimé (tout comme la franchise).


Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] - Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] - Armée subspatiale
» [Event] Halloween au Colisée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: Gestion :: Quêtes-
Sauter vers: