Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absences de Sylver

Aller en bas 
AuteurMessage
[MJ]-Sylver

[MJ]-Sylver

Date d'inscription : 04/04/2020

Absences de Sylver Empty
MessageSujet: Absences de Sylver   Absences de Sylver EmptyDim 12 Juil 2020 - 21:32

Yo !

Cette semaine je serai un peu moins présent. Je vais chez un ami pendant 2 ou 3 jours à partir de mardi et j'ai d'autres activités de prévues également. Je ne pense pas que ça impactera trop mon temps de réponse avec Alfonzo cependant donc pas de soucis à te faire Min. Smile

Le jeu du survivant ne sera pas mis à jour pendant ce temps mais ce n'est pas bien grave au fond, hein ?

Voilà c'est juste pour que vous évitiez de vous demander pourquoi je disparais pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Laïma

Laïma

Date d'inscription : 20/02/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

Absences de Sylver Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sylver   Absences de Sylver EmptyDim 12 Juil 2020 - 21:35

Profite bien de ton temps avec ton ami :3
Pas grave pour le jeu du survivant, quand tu reviendras, Yoshi sera sûrement mort de toute façon, maj ou non
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Sylver

[MJ]-Sylver

Date d'inscription : 04/04/2020

Absences de Sylver Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sylver   Absences de Sylver EmptyJeu 18 Fév 2021 - 14:32

Hello !

Je vais prendre une petit pause sur ce forum, car je crois que j'en ai besoin. J'ai pu m'occuper de la recherche de nouveaux partenariats, chercher d'autres moyens de faire la promotion du forum, écrire la gazette / les news partenariat, m'occuper de la progression des quêtes, faire un peu avancer Alfonzo (bon sang, j'oublierai presque que j'ai un perso ici) ainsi que discuter et réfléchir à d'autres choses en coulisses avec Eirina, mais il faut dire que ce rythme me pèse un peu, donc je vais me calmer là au bout d'un moment, hein...

Là je suis dans la zone orange, et je vois la zone rouge se former au loin, donc je dois revenir dans la zone verte (bien mon image à 2 balles ?). Je pars pour au moins 3 semaines de break, voire un peu plus. Je serai de retour un peu avant l'anniversaire de l'ouverture du forum, à savoir le 17 mars, histoire d'être de nouveau frais et dispo pour ce moment que j'ai pas envie de rater. /o/

Je passerai quelques fois sur discord histoire de régler un truc ou deux de temps en temps, mais c'est tout.

Bref voilà, bon RP à tous et à la prochaine. Tout plein de bisous à vous. Je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

Absences de Sylver Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sylver   Absences de Sylver EmptyJeu 18 Fév 2021 - 21:04

C'est amplement mérité, mon bon Sylvou ! Moi, j'appelle ça le repos du guerrier~
Puisse-t-il te requinquer autant que nécessaire - si ce n'est davantage. cat
Et j'ai vu la p'tite référence aux degrés de zones "covided", jeune chenapan ! Attention à ton fessard si jamais ça vient à nous porter l’œil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences de Sylver Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sylver   Absences de Sylver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Sylver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénarios MJ de Sylver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: Hors-sujet :: Absences-
Sauter vers: