Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Combat n°4] Récupix vs Red Savarin

Aller en bas 
AuteurMessage
[MJ]-Sylver

[MJ]-Sylver

Date d'inscription : 04/04/2020

[Combat n°4] Récupix vs Red Savarin Empty
MessageSujet: [Combat n°4] Récupix vs Red Savarin   [Combat n°4] Récupix vs Red Savarin EmptyMer 30 Sep 2020 - 11:12

Le nom des participants venait d'être annoncé et déjà la foule était en délire. Les silhouettes apparurent alors de part et d'autre de l'arène. Récupix se dévoila alors aux yeux de tous. Sa petite silhouette robotique aux allures de totem, composé d'un corps en forme de haricot surmonté d'une couronne ainsi que ses grandes mains reliées au corps par un lien électrique. Il se trouvait certes dépourvu de pieds mais il se servait d'une hélice au sommet de sa tête pour se déplacer.

Derrière lui une silhouette plus imposante le suivait, aussi grande qu'un homme mais dont les jointures grinçaient à chaque mouvement. Cette chose avait aussi un aspect de machine mais ses mouvements étaient loin d'être fluide tandis que la couleur beige de sa cuirasse était souillé par de la rouille. A un moment la machine s'arrêta d'ailleurs de marcher et le robot volant dû lui donner un coup sur la carosserie pour qu'il reprenne sa marche.

"Dzzzzt ! Nom d'un boulon, tu vas pas commencer à te coincer comme ça, sinon je te met à la décharge."

Comme si la créature de métal venait de comprendre la menace, elle redoubla de vitesse dans sa démarche et se mit d'ailleurs à dégainer une massue de deux mètres tout aussi rouillée. Le grincement du métal s'intensifia alors.

"Dzt ! Dzt ! Voilà ! Un peu de motivation !"

Il porta alors son attention vers le public en émois.

"Ce raffut m'agace, ils m'agacent tous. Il n'y a donc personne ici qui puisse faire sortir ces gens désagréable ? Ils me cassent les circuits auditifs !"

Puis apercevant son adversaire de loin tandis qu'ils approchaient, il se permit une autre remarque.

"Vraiment... errrRrRRR... c'est quoi ça ? Dzzz... j'aurais dû prendre ma tondeuse. Tout cet amas de poil me donne envie de vidanger mon huile. RrRrrrrépugnant. Zzzt !"

A ce moment il y eu un flash et ils furent instantanément transportés sur un vaisseau en plein mouvement. Récupix fut légèrement surpris par le courant d'air qui déstabilisa légèrement son hélice. Il fut pris de turbulences et ballota un moment avant qu'il ne se stabilise de nouveau. La machine qui l'accompagnait resta cependant stoïque. Le robot procéda à une analyse rapide de la situation et conclut qu'il se trouvait sur l'aile droite d'un grand vaisseau parcourant les cieux au dessus d'un paysage impressionnant de ville et de nature.

"Cette vue de haut, ça me rappelle un peu Célesbourg. Dzzt ! Ma petite Fay me manque..."

Se reconcentrant sur le combat il chercha du regard son opposant.

"Enfin bon, c'est pas tout ça mais je dois m'occuper de cette horrible boule de poil. Avec moi, gardien de Lanelle !"

Le gardien qui l'accompagnait levait alors sa massue devant lui comme un chevalier prêt à honorer son devoir, tandis que ses yeux clignotèrent un instant.

[Combat n°4] Récupix vs Red Savarin 7zzMp6U
Revenir en haut Aller en bas
Red Savarin

Red Savarin

Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 250
Inventaire:

[Combat n°4] Récupix vs Red Savarin Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°4] Récupix vs Red Savarin   [Combat n°4] Récupix vs Red Savarin EmptySam 31 Oct 2020 - 16:53

Le tournoi avait enfin commencé et Red était plus que prêt pour cette évènement. Même si il ne disposait pas du même arsenal habituel dans ce genre de tournoi, il avait confiance en ses capacités.

Il s'avança dans l'arène et quand il entra, une foule en délire était là pour l'encourager, il les salua en retour avec un grand sourire montrant la plupart de ses crocs par la même occasion. Après cette séance d'encouragement et de remerciement, il lança enfin son regard en direction de son adversaire et remarque pour son plus grand déplaisir que enfaite ils sont deux.

Hé bien, ils ont autant de fair-play que de la d'où je viens. C'est pas bien grave, j'ai toujours réussi à m'en sortir la plupart du temps et à gagner avec la plus grande classe

Sans attendre son rappelle, un grand flash l'aveugla et au moment de pouvoir a nouveau voir il remarqua qu'il se trouvait sur un vaisseau dans les airs. Il se pencha pour observer le paysage en dessous du vaisseau et remarqua une vaste étendu de terre avec des tas de bâtiment.

Sympa la vue qu'on a depuis là-haut, même si j'imagine que la chute risque d'être bien moins merveilleuse, et si j'avais un peu de temps pour en apprendre un plus sur se vaisseau sa pourrait donner des idées à Chocolat mais je doute qu'on me laisse faire, après tous, j'ai un match à participer. Dans ce cas...

Il dégaina son arme et se prépara à agir car foncer tête baissé contre 2 adversaires, surtout contre un aussi imposant, serait loin d'être une bonne idée. Il valait mieux attendre de découvrir certaine chose avant de se jeter dans un potentiel piège car, même si il venait à prendre l'avantage sur un, l'autre pourrait l'attaquer dans son dos et le faire sortir en un instant. Il prépare un tir paralysant pour pouvoir empêcher la plus imposant des 2 de pouvoir agir et de vite s'occuper du plus petit pendant le peu de temps qu'il arriverait à gagner.

Juste pour savoir vous compter m'attaquer en même temps ou tu compte laisser "Monsieur j'ai une grosse épée" se faire mettre en pièce en regardant dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Sylver

[MJ]-Sylver

Date d'inscription : 04/04/2020

[Combat n°4] Récupix vs Red Savarin Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°4] Récupix vs Red Savarin   [Combat n°4] Récupix vs Red Savarin EmptySam 14 Nov 2020 - 15:10

Il ne l'avait vraiment pas vu venir celle là !

Non pas que le projectile avait égratigné l'automate, mais ce dernier après avoir été parcouru de grésillements s'était arrêté instantanément. Récupix tenta à de nombreuse reprises de lui envoyer des instructions par ondes radio afin qu'il se mette de nouveau à bouger, mais son garde du corps ne répondait vraiment plus. Tous les signaux à l'intérieur de la machine de guerre étaient complètement brouillés, impossible d'envoyer quelconque commande ! La voix synthétique du petit robot volant se fit aussitôt véhémente tandis qu'il s'énervait face à l'absurdité de la situation. Son principal atout venait d'être neutralisé aussitôt arrivé.

"KKKRRRRRRrrrrrr !! Nom d'un transistor. Qu'as tu donc fais, sale matou ! Je vais te le faire payer au centuple."

Aussitôt le corps de Récupix se chargea d'électricité et d'infime décharges statique jaunatres l'entouraient. Il allait être sur le point d'attaquer son adversaire sauf qu'avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, des coups de canon se firent entendre en altitude. Récupix leva aussitôt les yeux et vit un chasseur de type wolfen tirer en rafale sur le Great Fox et plus précisement sur l'aile du vaisseau où ils se trouvaient. Les deux machines se trouvèrent par la même occasion ciblées par la mitraille qui balayait de part et d'autre l'aile métallique. Par réflexe, Récupix modifia l'énergie accumulée précédement, non pas pour attaquer Red, mais au contraire pour se défendre et générer autour de lui une petite bulle magnétique. Un des projectile heurta son bouclier personnel, lui permettant d'être sain et sauf puis il entendit ensuite les autres tir toucher quelque chose d'autre, une masse qui tombe puis un bruit de ferraille frottant sur un autre métal.

Aussitôt alerté par cet étrange enchainement de bruit, le petit robot se retourna et vit impuissant sa machine de combat allongée sur le dos, une marque de brulure sur le torse indiquant le projectile du canon du chasseur. A présent qu'il se trouvait sur une pente de l'aile du vaisseau, il s'était mis à glisser, sans aucun moyen de se rétablir car il était complètement paralysé. Lorsque le haut du corps fut au dessus du vide et sur le point de basculer, Récupix arriva en catastrophe jusqu'au bord pour tenter d'attraper son accolyte.

"NAAAAAAOOOOOOOON ! MON GARDIEN !"

Mais trop tard, la lourde masse venait de tomber dans le vide et Récupix ne pouvait qu'observer avec désespoir son binôme disparaître de sa vue. Il y eu ensuite comme un grand plouf explosif, signe que le gardien venait d'être éliminé.

Le petit robot se remit rapidement de ses émotions et remarqua finalement.

"Après tout, ce n'était qu'un vieux tas de ferraille. Tant pis. Ah et l'autre..."

Et il chercha Red du regard.

"Un vilain toutou que je me verrais bien dresser comme mon gardien ! *sifflote* Petit petit, viens par ici ! *sifflote* C'est l'heure de te faire gronder. Oh oui oui, vilain chien !"
Revenir en haut Aller en bas
Red Savarin

Red Savarin

Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 250
Inventaire:

[Combat n°4] Récupix vs Red Savarin Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°4] Récupix vs Red Savarin   [Combat n°4] Récupix vs Red Savarin EmptyVen 20 Nov 2020 - 15:10

Alors que le combat venait à peine de commencer, le combat pris une tournure des plus surprenante car l'un des adversaires de Red c'était fait éliminer en quelques instants.

"Quel coup de chance, mon plus gros problème a fini par dessus bord. Il ne me reste plus cas m'occuper l'autre grognon et la victoire sera dans la poche"

Il regarda en direction du vaisseau qui a éliminé la grosse brute pour lui et se demandait si c'était normal qu'il s'en soit pris à lui comme ça. En même c'est dommage, il aurait voulu donner du spectacle au public, avec ce désavantage la victoire n'aurait été que plus belle mais tan pis, un duel n'est pas plus mal, surtout contre ce nabot qui ne garde pas sa voix dans son système.

Il ne s'attarda pas plus longtemps sur le sujet étant donner que le match semblait continuer comme il se devait et qu'un des vaisseaux pouvait toujours revenir pour un rappelle et Red n'avait pas très envie tester sa chance pour savoir si ce serait lui la prochaine cible ou l'autre robot. Il lança à nouveau son regard sur son adversaire avant de remarquer qu'il... l'appelait comme un animal de compagnie.

Je peux savoir se qui te prend au juste ?

La situation était vraiment ridicule et honteux pour lui.

Tu es clairement désavantager face à moi et tu me prend de haut comme ça ?

Il soupira un grand coup en voyant à quel point ce robot était exaspérant.

Si tu crois que je trouve ça amusant, eh bah c'est rater...Dans le genre sale caractère il n'y a pas mieux que toi, j'ai l'impression. Je vais t'envoyer rejoindre ton acolyte et on va pouvoir passer à autre chose, d'accord ?

Agacé par le comportement du robot, il se dirigea vers lui à pleine vitesse avec la ferme intention de le faire taire. Il prépare sa lame pour un coup horizontale bien placer pour pouvoir l’éjecter de l'aile du vaisseau et en finir avec ce combat ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Sylver

[MJ]-Sylver

Date d'inscription : 04/04/2020

[Combat n°4] Récupix vs Red Savarin Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°4] Récupix vs Red Savarin   [Combat n°4] Récupix vs Red Savarin EmptyJeu 3 Déc 2020 - 10:58

"Je rectifie : Vilain mais aussi particulièrement bavard. Je m'en serais passé."

L'animal s'était approché de lui avec vigueur, mais il ne comptait certainement pas prendre de dessus le robot sur son temps de réaction. Aussi Récupix accéléra t-il la rotation de son hélice en prévision de cet assaut et s'en servit pour décoller légèrement afin de passer au dessus de cette lame qui se contenta de fendre l'air. La créature mécanique employa un ton sarcastique tandis que la tentative de son adversaire fut infructueuse.

"Ca manquait de vitesse. Que dis-tu de ça en comparaison ?"

Un arc électrique à haut voltage s'échappa instantanément du robot depuis ses deux mains vers le bas et vint frapper l'arme adverse de part en part. Si cela avait pu aussi paralyser la main qui tenait l'arme, c'était bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Red Savarin

Red Savarin

Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 250
Inventaire:

[Combat n°4] Récupix vs Red Savarin Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°4] Récupix vs Red Savarin   [Combat n°4] Récupix vs Red Savarin EmptyLun 7 Déc 2020 - 12:39

Le robot pouvait effectivement combattre et cette erreur prit Red par surprise en se prenant un arc électrique sur son arme mais avec son équipement, Red n'eut pas peur en pensant avoir bloquer l'attaque grâce a son arme mais l'électricité avait parcouru son arme pour atteindre son bras. L'électricité lui avait engourdi la main et une partie du bras, il n'était plus capable de prendre son arme main et suite à ça il lâcha son arme qui rebondi sur l'aile du vaisseau et glissa vers le vide. Ne voulant pas perdre sa seule arme contre son adversaire il se dépêcha de la rattraper avec son autre main juste avant qu'elle ne tombe dans le vide

Et bien... Tu sais te battre. Moi qui pensais que tu faisais que juste insulter les gens, tu a réussi à me surprendre et ça a failli me coûter cher. J'ai pas dit mon dernier mot cependant.

Red repris rapidement correctement son arme en main, il se dépêcha de rejoindre Recupix et avant qu'il n’envoie une autre décharge, Red lança quelques taillades avec l'élan de sa course espérant pouvoir blesser le robot mais il essaya surtout de viser l'hélice en voulant la briser voir la couper et l'empêcher de se déplacer et ainsi pouvoir remporter la victoire avant de perdre l'usage de son autre bras ou de découvrir un autre coup fourrer.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Sylver

[MJ]-Sylver

Date d'inscription : 04/04/2020

[Combat n°4] Récupix vs Red Savarin Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°4] Récupix vs Red Savarin   [Combat n°4] Récupix vs Red Savarin EmptyLun 7 Déc 2020 - 21:26

Récupix remarqua la maladresse avec laquelle la main du canidé lâcha mollement l'arme, son membre visiblement engourdi par le choc électrique. Il se plaisait à le voir galérer pour récupérer sa lame au dernier moment. Le robot n'espérait qu'une chose et c'était que cette arme tombe, tout comme son gardien était tombé de façon injuste ! Au moins ils seraient à égalité comme ça. Par arrogance il déclara par avance cet état de fait.

"Haha ! Bien fais pour t-"

Mais il dû rapidement ravaler sa fierté synthétique car le toutou revenait à la charge de façon tout aussi dynamique. Le robot eut alors un sursaut d'angoisse, comme toujours artificiellement simulé.

"HIIIIIK ! Mais lâche-moi à la fin sale... DZZZT ?!"

Il ne termina même pas sa phrase car déjà Red se trouvait sur le point de lui assener une entaille assez gênante. Mais il ne devait certainement pas lui permettre cette ocasion, oh que non ! Récupix se protégea alors la face avec ses deux grosses mains et il fit apparaître un champs de force similaire à celui qu'il avait utilisé pour se protéger des tirs du chasseur spatial. L'arme et la bulle magnétique entrèrent en friction l'espace d'un instant, puis le robot écarta aussitôt les bras pour renforcer son abri, l'étendre quelque peu et repousser son adversaire en même temps.

"Krrrr.... FWAAAAA !"

Il s'était ainsi donné un autre petit répit, mais celui-ci ne serait que de courte durée, car petit à petit le désagréable tas de circuit électrique qu'il était commençait à faiblir. Ses yeux devinrent d'abord mi-clos puis il perdit progressivement de l'altitude.

"Oh j'ai... comme un coup de barre"

Et aussitôt il se rappela de quelque chose concernant le dispositif de stockage d'énergie qu'il s'était fais greffé il y a peu de temps, afin d'être prêt au combat.

"Mince, j'ai... déjà utilisé... les trois... charges... de... ma... chronolii....iiii...iithe..." *zip*

Et subitement ses yeux se fermèrent complètement, toutes les couleurs de son corps se ternirent et son hélice arrêta de tourner aussitôt. Il faut croire que sans un soutien comme son gardien il aurait pu profiter de cet instant de veille afin de recharger les batteries, pendant le gros automate le protégeait, mais il avait perdu cet atout dès le départ, ce qui était regrettable. C'est alors qu'après un léger basculement du Great Fox sur un côté, le corps du robot pencha également et s'écroula sur un côté, puis dévala l'aile du grand vaisseau en raclant sa coque, provoquant un son métallique strident particulièrement désagréable, jusqu'à s'approcher du vide et dégringoler pour de bon.

Fin ?

Presque. A vrai dire lorsque le corps de Recupix tomba, un Arwing se trouvait juste en dessous, complètement par hasard. Le chasseur de l'escouade Starfox en question se retrouvait alors avec le corps du robot inerte juste au dessus de lui, mais sans être gêné pour l'instant. Il prit de l'altitude et dépassa le Great Fox en hauteur et sembla continuer sa vie encore pendant quelques secondes. Un sauvetage tout à fait imprévisible en somme. Inutile de dire que le combat n'était pas terminé tant que l'adversaire ne sortirait pas du terrain. Cela devait bien ennuyer le guerrier à la Gunblade de voir son adversaire se faire porter comme ça sans qu'il puisse l'approcher. Peut-être alors que cet instant de répit, ainsi éloigné de la menace potentielle que pouvait représenter Red, lui permettrait d'avoir assez de temps pour se réveiller de nouveau.

Cependant la chance arrive rarement deux fois d'affilé. Et si le robot n'était pas en train de pioncer il aurait prit aussitôt l'occasion de revenir dans la partie. Le hasard voulait de nouveau que le sors s'acharne sur lui à cet instant.

En effet, un Wolfen s'était mis à prendre en chasse l'Arwing, et le premier tenta une volée de projectile sur le second. C'était sans compter sur les réflexes du pilote Starfox et la fameuse technique si efficace du "Barel Roll". L'Arwing effectua ainsi un tonneau pour éviter les projectiles ennemis et devinez qui en pâtissait ? Oui, ce pauvre Récupix. Son corps fut éjecté loin de tous les vaisseaux et donc du stage avec la puissance de cette manœuvre aérienne.

Il y eut ainsi un autre plongeon explosif et une alarme sonna la fin du combat.

Fin ?

Pour de bon oui, et aussi la victoire de Red pour l'occasion. C'était les conséquences d'échec particulièrement critique d'un concurrent. Un combat court mais plein de surprises. Parfois il suffit juste d'être chanceux pendant une compétition. Red en était le preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Combat n°4] Récupix vs Red Savarin Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°4] Récupix vs Red Savarin   [Combat n°4] Récupix vs Red Savarin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat n°4] Récupix vs Red Savarin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin
» Gestionnaire de Red Savarin
» [Combat n°2] Liesel Hutto vs Gaïa
» [Combat n°1] Alfonzo Seraphyr vs Min Min
» [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: Le Colisée :: L'arène :: Tournoi n°1-
Sauter vers: