Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Min Min

Min Min

Date d'inscription : 24/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 2550
Inventaire:

[Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min Empty
MessageSujet: [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min   [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min EmptyVen 11 Déc 2020 - 13:02

Lors de son dernier combat Min Min avait réussi à rafler la victoire mais elle lui avait laissé un goût amer dans la bouche. Non seulement ce combat semblait manqué de la même conclusion qu’avait ceux dans son monde, mais en plus elle avait l’impression d’avoir été mené en bateau pendant tout l’affrontement. La persévérance était une chose mais ça n’avait pas suffi pour passer à travers la défense de son camarade de voyage originel. Il avait quelque chose qui lui avait permis de continuer le combat malgré la différence en termes d’expérience. Et plus elle avançait, dans ce tournoi plus elle risquait de se retrouver face à de meilleurs adversaires.

La jeune sportive n’avait pas vraiment eu le temps de réfléchir à une solution ou à ce qui rendait Alfonzo aussi réactif qu’on lui avait annoncé sa victoire et son passage en demi-finale. On dirait qu’elle était repartie pour un tour. Pendant son temps mort elle avait eu l’occasion de voir quelques extraits des autres affrontements. Peut-être que tout cela lui serait utile pendant les matchs à venir. Mais si elle avait pu le faire, alors ses adversaires aussi. Et elle avait un moyen d’inclure un peu de surprise dans ses affrontements et ceux grâce à ses poings. Cette fois le gauche comme le droit était équipé du même gant. De là d’où elle venait on les appelait des RamRams. Ils ressemblaient à deux roues orange et vertes, semblant tourner doucement comme si leur rotation pouvait être accélérée en cas de besoin. Difficile d’en savoir plus avant de les voir en action.

Min Min remit son masque en place, fit quelques montées de genoux pour s’échauffer avant de rentrer dans l’arène pour un nouveau départ. La foule était toujours présente, le sol inchangé mais l’expérience lui laissait savoir qu’elle n’allait pas rester ici très longtemps. Avant que son adversaire ne rentre sur le terrain, elle ferma les yeux, prenant de grandes inspirations. Calmer son esprit mais réchauffer son corps. C’était comme ça qu’elle avait gagné jusqu’ici. Mais elle aurait sans doute d’autre capacité à développer si elle voulait continuer à progresser.
Le flash de lumière qui traversa ses paupières lui fit savoir qu’elle était encore déplacée et que son adversaire avait dû rentrer sur le terrain. Et la voilà partie pour découvrir un nouveau terrain d’affrontement.

Avant d’ouvrir les yeux, ses pieds lui firent comprendre qu’elle était sur une structure, le sol semblant fait de métal ou d’un autre matériau solide et froid. Le vent lui fouettait le visage faisant rougir ses pommettes. Bien loin de la plage au climat tempéré où elle était avant. La quantité de bruit qu’elle avait dans ses oreilles lui indiquait qu’elle était dans un endroit fréquenté. Elle ouvrit les yeux pour enfin observer son environnement et son cœur manqua un battement quand elle vit la hauteur à laquelle elle se trouvait. Elle se trouvait sur un vaisseau géant volant dans le ciel au-dessus d’une grande plaine verdoyante. L’arène de Max dans son monde d’origine se trouvait dans le ciel aussi mais là, la sécurité était à peu près au niveau 0. La moindre chute serait fatale. Et quelque chose lui disait que les vaisseaux qui volaient tout autour d’eux ne seraient pas vraiment là pour les aider.
Mais elle n’avait pas le temps de se soucier d’eux pour l’instant. La sportive reporta son attention sur la seule autre personne qu’elle pouvait voir sur ce vaisseau. Son adversaire sans doute. Ses bras se désenroulèrent, prenant une position défensive, son pied gauche coulissant vers l’arrière, lui offrant un appui relativement solide sur cette plateforme en mouvement. Elle était prête à commencer ce combat céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

[Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min   [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min EmptyDim 13 Déc 2020 - 12:10

Aneth était un peu paumée. Dernièrement, on l'avait déclarée victorieuse d'un "affrontement" des plus étrange... Pourtant, elle n'avait pas du tout l'impression d'en avoir fait plus que Laïma ! En réalité, elle avait eu surtout cette impression dérangeante de tenir tête à un environnement particulièrement hostile, d'essayer d'y survivre comme elle pouvait. Et plus que l'obscurité régnante ou la morte-vivante d'en face, ce fut la faune qui lui avait donné le plus de mal à se défendre !
Elle doutait un jour de pouvoir oublier la laborieuse rencontre avec cette espèce d'abeille mutante. Parfois, quand elle y pensait de trop, le goût de la terre sèche et de la poussière qui va de paire lui revenait sur le palais...
Ce souvenir dégueulasse lui mettait le cœur au bord des lèvres !

La toute jeune hybride ne se sentait pas vraiment dans son assiette lorsqu'elle fit le premier pas dans cette nouvelle arène. Elle était songeuse, paraissait préoccupée... comme si une pensée plus enquiquinante que les autres accaparait son attention au point de la détacher du réel. En cet instant, sous les acclamations d'une foule renouvelée, elle ne brillait pas du tout - elle semblait même un peu apathique, pour le coup.
Avait-elle vraiment envie de combattre ?
Raide comme une condamnée qu'on envoie à l'échafaud, elle leva à peine les yeux sur son adversaire, à l'autre bout du terrain. Aneth ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam. La gamine cornue ne savait rien de sa prochaine adversaire parce qu'elle n'avait même pas eu le courage ni la motivation de visualiser la vidéo des précédents combats...
Dieu qu'elle se sentait lourde ! Mais par quelle fenêtre de quel étage s'était enfui son enthousiasme de petite pugiliste ?!
Sans hâte aucune, elle pénétra dans l'espace de combat provisoire, s'attendant à ce que le décor changeasse de manière drastique comme ce fut le cas pour le précédent.
Le flash lumineux mit un certain temps à l'éblouir, signalant de ce fait ce qui devait arriver...

L'endroit dans lequel elle allait devoir se battre n'avait rien à voir avec le dernier. Il était même son exact opposé puisqu'il était carrément question d'un espace de combat aérien !
Aneth baissa les yeux sur le dos d'un appareil absolument immense - de toute sa jeune vie, jamais n'avait-elle vu pareil engin de métal.
Elle fut tétanisée par le spectacle, et se sentit contrainte de raffermir ses appuis par peur de se faire arracher du sol froid, lisse et mouvant. Le vent, son allié élémentaire, lui soufflait au visage avec force, ramenant ses longs cheveux mauve en arrière ou les plaquant sur son visage enfantin. Un bras plié devant son joli minois, Aneth ne se risqua pas à évaluer la distance vertigineuse qui séparait sa "monture" du monde d'en-dessous. En revanche, elle ne put s'empêcher d'être distraite par ces autres machines volantes qui "s'amusaient" à tourner autour du vaisseau-mère...
La dragonne personnifiée les regardait d'un sale œil.
Cet épisode avec l’abeille lui avait servi de leçon, apparemment.


- J'vous défends de m'approcher, maugréa-t-elle. Saletés de piafs en ferraille...

La vue de cet escadron atypique éveillait ses bas instincts. Elle semblait moins amorphe, un peu plus éveillée. Mais pas pour autant dans de bonnes conditions pour affronter la fameuse boxeuse.
Aneth la voyait-elle, de là où elle était ?
Il n'y avait qu'un seul moyen pour son adversaire du jour de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Min Min

Min Min

Date d'inscription : 24/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 2550
Inventaire:

[Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min   [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min EmptyMar 15 Déc 2020 - 14:18

L’environnement était définitivement le premier danger avec lequel elle allait devoir être prudente. Mais maintenant que ses yeux avaient finis de s’habituer à se faire fouetter par le vent et à la lumière ambiante, elle pouvait enfin la voir. La couleur violette de ses cheveux tranchait avec le reste du décor gris. Elle semblait elle aussi regarder le terrain autour d’elle. Quelqu’un qui faisait attention à son environnement. Ca paraissait logique. Prudence est mère de sûreté après tout. Min Min ne pourrait pas se contenter de la faire tomber pour remporter cet affrontement. A vrai dire, elle avait encore du mal à se dire que ses affrontements n’étaient pas réels. Enfin, c’est ce qu’elle supposait vu les flashs de lumière qui les déplaçaient. Personne ne les ferait vraiment combattre au milieu d’un champ de bataille aérien suspendu dans le vide juste pour l’amusement n’est-ce pas ?

Mais elle n’avait pas le temps de réfléchir plus avant à ses questions. Elle devait commencer à agir. Son adversaire était encore un peu loin pour qu’elle puisse la voir clairement ou tenter une attaque directe. Elle commença donc à avancer prudemment, testant enfin la stabilité de l’engin. Au moins le pilote savait rester stable. Elle éleva la voix et tenta d’héler son adversaire :

« EH !! PRÊTE ? »

Avec les bruits d’affrontement et le vent qui sifflait dans ses oreilles, Min Min finit par se demander si elle pouvait vraiment communiquer avec son adversaire. Mais maintenant, elle était suffisamment proche pour tenter d’engager le combat. Elle en avait fait l’expérience dans son premier affrontement. Ce match était chronométré. Il fallait agir et vite, chaque seconde passé à hésiter était une seconde perdue. Elle n’avait pas vraiment cherché à se cacher pendant son approche et sa tenue était quand même assez voyante. Tout comme son adversaire, les couleurs vives aidaient à les repérer de loin.

Les vaisseaux semblaient tourner autour d’elles. Elle croisa les doigts pour qu’aucun d’entre eux ne commencent à vouloir attaquer mais elle ne se faisait pas d’illusion. Le calme relatif n’allait pas durer très longtemps. Alors il était temps d’ouvrir les hostilités. D’un geste du poignet, Min Min appliqua une rotation dans ses gants qui commencèrent à prendre de la vitesse. Son bras gauche finit par s’étendre, partant en large arc de cercle, la rotation du gant finissant par atteindre un point étrange. Les différentes couches des gants se frottant l’une contre l’autre finirent par s’enflammer, créant alors un disque de flamme qui venait viser le flanc de la personne qui avait l’air beaucoup trop jeune pour être dans un tournoi de ce genre. Mais elle avait croisé des gens plus improbables dans ces combats ou voyage précédent, alors elle n’avait pas vraiment le temps de juger.

Son deuxième gant finit par atteindre le même point de rotation. Son bras droit partit alors lui aussi en arc de cercle, un peu plus large que le précédent pour faire arriver ses bras avec un léger temps de décalage entre les deux. C’était un peu dangereux d’envoyer ses deux poings comme ça dès le début mais il fallait placer un grand coup et vite. Si elle avait encore à faire à quelqu’un capable de rendre les coups comme Alfonzo, l’erreur était de leur laisser suffisamment de répit pour réfléchir ! Elle doit rester sur l’offensive, au moins jusqu’à avoir pu voir de quoi été capable l’ennemi du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

[Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min   [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min EmptySam 9 Jan 2021 - 14:35

Sur ce terrain-là, il n'était guère possible pour Aneth de se fier à sa seule ouïe, le fait de concourir sur une machine de guerre volante n'aidant pas. Les plus petits vaisseaux chantaient bruyamment au-dessus de sa tête cornue. Ils ne semblaient pas la menacer...
Peut-être n'avaient-ils pas encore remarqué les deux combattantes, tout simplement ?
La simili dragonne préférait garder un œil sur ces volatiles supersoniques juste au cas où, mais son attention fut aimantée à son énergique rivale. Celle-ci était entré en mouvement. Elle avait commencé à faire tourner ses bras étranges jusqu'à ce que l'un d'entre-eux émette une lueur flamboyante pendant sa large course.
Un feu de mauvais augure !
Tel un enfant captivait par la rotation d'une roue de voiture, Aneth lorgnait sur ce curieux disque recouvert de flammes. Elle avait laissé tomber sa mâchoire de surprise mais s'était repris juste à temps - à cet instant fatidique où l'accessoire menaçait de l'atteindre, et surtout de lui roussir le cuir !


- Wouaaah !!

Baissée selon une position idéale pour faire des pompes, la toute jeune hybride entendait le disque siffler au-dessus de ses cornes. Entre-temps, un son similaire allait croissant. Sans trop chercher à en localiser précisément la source, l'enfant se tassa un peu plus contre la paroi de métal. Une sage décision, parce que le second disque lui effleura le dos !

- Mais d'où.. ? C-c'est quoi, cette allonge ?!

De toute sa courte vie, la gamine n'avait connu qu'une seule personne capable de frapper d'aussi loin. Et cette personne-là recourait à ses pouvoirs magiques ! Ici, elle avait pourtant affaire à une combattante...
Une combattante toutefois bien équipée !
Une manieuse d'artefacts ?!
Auquel cas il n'était pas question de lui donner d'autres occasions d'en tirer profit !
Aneth décolla ses doigts griffus du sol froid et se mit ramper à toute vitesse, droit sur son adversaire aux membres élastiques. Vue du ciel, les pilotes des vaisseaux pourraient tout à fait croire à l'attaque d'une espèce de bestiole insectoïde ; bras et jambes à demi pliés, ses cornes pointées sur son adversaire comme deux mandibules écartées, Aneth avait presque l'air d'une grosse fourmi verte !
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Min Min

Min Min

Date d'inscription : 24/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 2550
Inventaire:

[Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min   [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min EmptyLun 11 Jan 2021 - 14:42

Son adversaire semblait doté d’excellent réflexe… Ou peut-être que son attaque manquait de subtilité, après tout, ce vaisseau offrait peu de possibilité pour se cacher ou pour détourner l’attention de son adversaire avant une attaque. Ses deux poings volaient dans les airs et alors qu’ils commençaient à revenir vers elle, Min Min put observer son ennemi du jour ramper sur le sol pour se rapprocher d’elle.

Le temps que ces poings reviennent vers elle, la sportive et son adversaire serait alors déjà face à face, l’avantage de la distance serait perdu. Elle devait trouver une solution et vite, sinon elle allait devoir découvrir de quoi était capable l’étrange créature avec une expérimentation musclée. Eh… Expérimentation. Alfonzo avait déteint sur elle on dirait. Mais ce n’était pas le moment d’avoir la tête ailleurs ! Son premier poing était revenu vers elle et Min Min ne savait toujours pas ce qu’était vraiment ce truc qui rampait pour s’approcher. Depuis qu’elle était arrivée ici, elle allait de rencontre saugrenu en rencontre bizarre…

Mais la jeune sportive n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps au chemin à suivre. Entre elle portant du orange vif et son adversaire en vert sur une plateforme en métal gris, elles ressemblaient toutes les deux à des cibles vivantes. C’est sans doute pour ça que différents Arwings, venant voler proche du vaisseau sur lequel elles s’affrontaient et tirant des projectiles qu’on aurait dit tirer d’un film de science-fiction.

Min Min eut à peine le temps de réagir que déjà les tirs explosaient entre elle et Aneth. Elle sauta vers l’arrière pour esquiver l’explosion mais le souffle du coup la propulsa plus loin qu’elle ne l’aurait voulu. Voilà qu’elle se retrouvait au niveau de la proue du bateau. Avec le rapide coup d’œil qu’elle jeta derrière elle, elle put voir le sol plusieurs centaines de mètres plus bas, et un immense canon un peu plus proche. Honnêtement, elle n’aimerait pas être devant ça ou même proche quand il tirerait. Enfin, ce n’était qu’une hypothèse ! Maintenant qu’elle avait récupéré ses deux bras, elle se reconcentra sur son adversaire. Ce tir avait réinitialisé l’état du combat, maintenant que l’action semblait lancée. Elle n’avait plus qu’à bien récupérer son équilibre et la situation serait optimale pour recommencer ses assauts.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

[Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min   [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min EmptyMer 13 Jan 2021 - 18:17

Elle était déjà prête à mordre ! Les chevilles de la boxeuse ne la faisaient pas saliver, mais Aneth n'allait pas se gêner pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
Enfin... ça, c'est sans doute ce qui se serait passé si un de ces maudits oiseaux de métal ne s'était pas mis en tête de les canarder au pire moment possible ! Les missiles énergétiques éblouirent le visage de l'hybride avant même qu'ils n'explosent avec fracas contre la froide surface du vaisseau-mère.
Plongée dans un blanc absolu, frappée d'une cécité momentanée, Aneth se sentit catapultée dans les airs. Le vent lui cinglait les joues avec une telle force qu'elle crut en perdre la tête ! Mais lorsque la gamine recouvra enfin la vue, elle se rendit compte que sa dégringolade ne l'avait pas encore expulsée hors du gigantesque navire. Avec une frayeur certaine, ses prunelles d'émeraude s'accrochèrent à une forme singulière de ce champ de bataille délirant : l'aileron du vaisseau. Aneth tendit les bras aussi loin que possible et parvint in-extremis à refermer les doigts sur cet élément pointu. Après quoi, le cœur tambourinant plus fort que jamais entre ses côtes, l'enfant personnifiée se hâta de récupérer ses appuis ; elle s'était laissée glisser jusqu'à la base de l'aileron et, contrairement à son adversaire, ne se contentait pas de la toiser.
Aneth avala une bonne goulée d'air avant de s'approcher précautionneusement de la combattante masquée, le dos voûté et les jambes fléchies. Les joues ainsi gonflées d'air, elle ressemblait à une bestiole encore plus étrange que celle qui avait rampé un peu plus tôt... une sorte de batracien cornu, peut-être ?
Ses yeux fendus jonglaient entre Min Min et les prédateurs volants.
Curieusement, elle avait encore ralenti le pas...
Encore un peu... juste un tout p'tit peu eeeet... Là !
...et s'était immobilisée complètement.
Ce qu'elle surveillait d'un œil vigilant, c'était la progression d'un autre appareil qui fendait bruyamment l'air dans leur direction. Après l'avoir jugé suffisamment proche d'elles, Aneth rejeta brusquement la tête en arrière et cracha une sphère de vent bien compacte. L'avantage à cette altitude, c'est qu'elle ne manquait pas d'air, la petite ! La boule venteuse, à peine visible de part sa quasi-transparence, frappa une aile du vaisseau juste avant que son pilote ne presse la gâchette. Déstabilisée, la machine tournoya sur elle-même dans un sifflement chaotique avant de se planter lourdement entre les deux protagonistes, à même la structure d'acier.


- Oui ! exulta l'enfant revancharde en brandissant haut son poing fétiche. Une saleté de moins, une !

Puis avec un léger cran de retard survint l'explosion du vaisseau encastré dans sa version XXL ! Elle fut si forte et si soudaine qu'elle provoqua un sursaut chez la simili dragonne.
Les yeux de cette dernière s'arrondirent. Elle s'était tue, la bouche entrouverte, le regard figé.
Avec les flammes résultantes s'élevait une splendide colonne de fumée noirâtre.
Qu'était-il arrivé à Min Min ?
Revenir en haut Aller en bas
Min Min

Min Min

Date d'inscription : 24/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 2550
Inventaire:

[Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min   [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min EmptySam 16 Jan 2021 - 13:45

C’était la première fois que Min Min se battait dans un environnement aussi hostile et voilà que son adversaire commençait à vouloir le rendre encore plus invivable. Le tir lui avait permis de garder des chevilles en bon état mais elle avait aussi pu voir les joues de son adversaire gonflé. Cette gamine n’était définitivement pas humaine ! Peut-être même pas vraiment une enfant finalement. Elle ferait mieux de laisser ses réticences à la porte la prochaine fois.
Les joues d’Aneth se dégonflèrent et à l’instant suivant, l’aileron d’un des vaisseaux proches explosa ! Bon sang, est ce que son adversaire était capable de créer des projectiles imperceptibles ? Si c’était le cas, même la distance ne serait pas un avantage et… Le vaisseau se crasha entre elles, la poussant à mettre fin à ses réflexions et l’obligeant à esquiver en faisant un pas vers l’arrière. Avant qu’elle ne se rappelle se trouver en bord de la plateforme sur laquelle elle devait affronter Aneth.
Pendant une seconde qui sembla durer une éternité, Min Min se sentit tomber dans le vide. Une forte impression de nausée la prit alors qu’une boule se formait dans sa gorge. Ses yeux pouvaient voir l’énorme canon de bord du vaisseau. Peut-être qu’elle pourrait s’en servir si elle s’en sortait ?

Ce furent ses bras qui la sauvèrent. A force d’entraînement son corps avait développé d’excellents réflexes et ce furent ces derniers qui la poussèrent à étendre ses ARMS au maximum, les disques venant frotter contre la paroi métallique du vaisseau volant avant de trouver des imperfections dans la coque sur lesquelles ils pouvaient s’accrocher. Ses bras ne prirent pas de repos alors qu’ils se contractaient et comme un élastique, reprenant sa forme initiale, Min Min fut projeter dans les airs, à quelques mètres au-dessus de l’appareil. Peut-être que la colonne de fumée avait caché son ascension aux yeux de son adversaire mais la sportive pouvait la voir sur le fuselage. C’était le moment de tenter quelque chose, elle ne pouvait pas rester dans le ciel trop longtemps ou elle risquait de se prendre l’un de ces vaisseaux dans le dos. Elle étendit de nouveaux ses deux bras, un de chaque côté, les faisant passer à travers l’écran de fumée noirâtre. Si elle avait utilisé cette technique pour se rattraper depuis le vide, elle allait maintenant l’utiliser pour redescendre en pique. Ses poings s’accrochèrent à gauche et à droite du métamorphe avant de se rétracter. Min Min tendit sa jambe prête à l’impact, que ce soit contre son adversaire ou contre la paroi de métal si elle avait l’occasion d’esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

[Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min   [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min EmptyMar 19 Jan 2021 - 18:25

Par-dessus le crépitement des flammes, le vent continuait de chanter sourdement aux oreilles de la gamine à cornes. La colonne de fumée demeurait, quoique légèrement bousculée et déformée par son environnement venteux.
L'enfant personnifiée ne voyait rien, même en plissant le yeux aussi fort que possible. Tenter une approche dans ces conditions ne l'enchantait pas du tout - surtout pas après le tout premier spectacle que lui avait offert son adversaire à ressorts.
Frustrée, Aneth se mordit la lèvre inférieure et serra les poings.
Elle commençait à regretter d'avoir descendu cet oiseau de fer supersonique - quand bien même ne ressentait-elle aucune pitié pour sa fripouille de pilote. Cette stratégie pour laquelle elle avait adoptée ne lui facilitait pas vraiment la tâche, au vu des circonstances...
Est-ce que j'avance ? ou bien dois-je prendre du recul... ?
Mais elle ne bougeait toujours pas - et ce fut là son erreur !
Deux formes, plates et trompeuses, traversèrent l'écran de fumée pour trouver prise, dans un bruit métallique, à droite et à gauche d'Aneth. Comme une idiote, celle-ci leur coula un regard surpris.
Ah ! L-les disques, bita-t-elle en son fort intérieur.
La seconde d'après, une autre forme, plus svelte que les précédentes, émergea de la sombre colonne et frappa Aneth de plein fouet ! Elle n'eut pas même le temps de croiser les bras sur sa poitrine dans l'espoir de bloquer cette jambe tendue poussée par un missile humain - seulement d'en avoir un aperçu en gros plan, avec ses yeux écarquillés.


- Blouarglh !! Owowowowowowowh !

En plus de lui couper le souffle, le choc l'expédia en arrière dans une laborieuse série de roulés-boulés. Si les positions avaient été inversées - c'est à dire Aneth du côté du cockpit - le destin de la simili dragonne aurait été scellé. Mais ici, en l’occurrence, la gamine, au lieu de rencontrer le vide, "explora" la crête du vaisseau-mère.
L'estomac retourné, elle parvint toutefois à freiner sa course en se servant de ses mains griffues. Aussitôt fait, l'une d'entre-elle alla se plaquer contre son ventre, qui lui lançait des éclairs de douleur.
Aneth toussa. Mais cette mauvaise toux se mua alors en un grognement féroce...
Frappée d'indignation, elle avait ravalé sa souffrance - encore vive.


- Rrrrrrh ! Tu m'as fait MAL ! hurla-t-elle avec un coffre d'enfer.

On eut dit qu'elle venait d'utiliser un mégaphone.
Les yeux brillants de colère, Aneth chargea ventre à terre, sur ses quatre "pattes". Sans plus se soucier des petits vaisseaux qui, à priori, hésitaient grandement à s'approcher de l'air de combat.
Durant sa course effrénée, elle attendit une éventuelle riposte préventive de la part de sa rivale avant de sautiller comme un cabri - tantôt sur sa gauche, tantôt sur sa droite - puis de bondir plus haut encore en joignant les mains au-dessus de son visage contracté.


- Preeeends ÇA !!!

Au point culminant de son saut, ses poings gagnèrent soudain en volume ; Aneth descendit en trombe, les abattant là où devrait logiquement se tenir la boxeuse.
La "petite" cornue frappa si fort que les plaques d'acier ployèrent au point d'impact !


Dernière édition par Aneth Spirabilis le Jeu 21 Jan 2021 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Min

Min Min

Date d'inscription : 24/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 2550
Inventaire:

[Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min   [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min EmptyJeu 21 Jan 2021 - 9:44

Avantages et inconvénients de se servir de son corps comme d’un projectile. D’un côté, Min Min avait gagné en vitesse, avait pu prendre par surprise son adversaire du jour et porter le premier vrai coup de ce combat. De l’autre, elle n’avait pas du tout réfléchi à l’atterrissage. Elle avait pensé qu’Aneth aurait pu lui servir d’amorti. Mais après l’avoir percuté et qu’Aneth soit parti à l’autre bout du vaisseau en mangeant le sol, Min Min décrocha ses poings, les ramenant vers elle, alors qu’elle roulait contre la paroi de métal en faisant de son mieux pour se ralentir avant de tomber dans le vide.

Elle finit par réussir à s’arrêter et se redresser, jetant un coup d’œil vers la poupe du vaisseau pour voir si son adversaire était toujours à bord. Et même si ses yeux auraient pu la tromper, ses oreilles non. La métamorphe cria si fort que Min Min aurait pu parier que tous les pilotes de la zone l’avaient entendu. Mais elle n’avait pas le temps de regarder comment ils allaient réagir alors que son adversaire bondissait déjà pour revenir dans la mêlée. La sportive recula son pied gauche, prit une position stable et la regardait approcher. Gauche, droite, gauche droite… Il devait bien y avoir une occasion qui allait se présenter à elle ! Sa fenêtre d’ouverture serait quand Aneth serait devant elle. Puis cette dernière bondit dans les airs, grossit ses poings et tenta de l’écraser ! Plus le temps d’esquiver ! Elle leva les bras, commençant à les étendre pour aider à amortir le coup…

Min Min s’était attendu à devoir encaisser un sacré coup mais elle avait rarement ressenti une telle pression sur son corps. Avec plus d’élan, elle aurait pu offrir un meilleur combat mais elle fut enfoncée dans le sol. Bon sang mais c’était quoi cette gamine avec une force de gorille ?! Elle commençait à détester et adorer ce monde de surprise. Et même si la situation paraissait complexe, elle n’avait pas dit son dernier mot.
Prenant une grande inspiration, Min Min se mit à pousser à la fois sur ses bras pour repousser son adversaire et sur ses jambes pour se sortir de ce trou quand elle sentit la chaleur de son bras gauche augmenter. Son bras qui ressemblait habituellement à des nouilles se vit recouvrir d’écailles vertes et de liserés rouge. Le Bras du Dragon. Une force décuplée, capable de briser les défenses et d’enfoncer les murs les plus épais ! Un sourire se dessina sur son visage meurtri. Tout ou rien, on approchait de la fin de ce combat, elle le sentait. Maintenant une légère ouverture, après avoir poussé, Min Min utilisa son bras droit pour éviter que les poings ne reviennent la marteler pendant que son poing gauche, vint en ascendant et au corps à corps, à l’assaut d’Aneth. Elle n’aurait plus qu’à s’extirper si elle réussissait à envoyer son adversaire valdinguer ou au moins à la faire reculer loin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

[Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min   [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min EmptyJeu 21 Jan 2021 - 15:21

Aneth crut voir son adversaire se ratatiner sous ses poings - ce qui n'était pas exactement le cas. Sous les pieds de la Boxeuse, le sol s'était affaissé sous le choc, la paroi s'étant pliée comme du papier d'alu' ; Min Min, elle, résistait avec une force peu commune, pour ne pas dire diablement impressionnante !
Les yeux de la gamine s'écarquillèrent à la vue du bras gauche métamorphosé. Ce qui au départ ressemblait à un ressort constitué de nouilles avait, sans prévenir, muté en une sorte de lézard enroulé sur lui-même !


- M-MAIS... alors toi aussi, t'as du sang de dragon ?!

Elle était bien trop surprise pour renouveler son assaut. La dragonne personnifiée n'abandonna peut-être pas la lutte, mais cette pression qu'elle exerçait sur le bras de la combattante élastique s'était sensiblement allégée.
Une occasion en or pour Min Min de contre-attaquer !
L’uppercut qu'encaissa la petite l'expédia dans les airs dans un grand "POW!". Ses poings redevenus normaux, Aneth tournait sur elle-même de manière tout à fait anarchique... jusqu'à ce qu'un autre de ces satanés chasseurs hightech, attiré par les dégâts engendrés sur le vaisseau principal au milieu desquels les intruses se battaient comme deux titans, décoche deux salves brûlantes dans sa laborieuse trajectoire.
Les missiles explosèrent contre le dos de la cornue qui hurla de douleur ! La double détonation l'expédia en sens inverse, pile dans cette niche de métal froissé que Min Min avait toutes les raisons du monde de fuir.
Avec un peu de malchance, partie comme elle était les cornes en première ligne, Aneth pourrait tout à fait s'écraser à travers le vaisseau à la manière d'une météorite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min   [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Combat n°3] Laïma vs Aneth Spirabilis
» [Combat n°7] Liesel Hutto vs Min Min
» Gaïa vs Aneth Spirabilis !
» [Combat n°2] Liesel Hutto vs Gaïa
» [Combat n°1] Alfonzo Seraphyr vs Min Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: Le Colisée :: L'arène :: Tournoi n°1-
Sauter vers: