Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Steve, "carré"ment pas chez lui

Aller en bas 
AuteurMessage
[old] Steve

[old] Steve

Date d'inscription : 24/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 500
Inventaire:

Steve, "carré"ment pas chez lui Empty
MessageSujet: Steve, "carré"ment pas chez lui   Steve, "carré"ment pas chez lui EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:57

Prénom(s) : Steve

Âge : Inconnu

Sexe : Masculin

Race : Humain (?)

Classe (facultatif) : Survivant

Lieu de vie : L’Overworld, le Nether

Univers d'origine : Minecraft

Avatar : Steve de Minecraft

Physique : Le premier mot qui peut venir en tête de quelqu’un qui rencontre Steve pour la première fois est sans aucun doute “Carré”. En effet, la physionomie des gens de son univers d’origine est très particulière, ceux-ci, comme les éléments de leur monde, sont inhabituellement cubique. La tête carré, le corps, les bras, les jambes, tout. Sur la face avant de sa tête, se trouve ce qui semble être des yeux un nez et une bouche, ou en tout cas, des choses qui servent les mêmes fonctions de bases que ces parties de l’humain classique. Aussi, pour une raison inconnu, une barbe brune. Sur le dessus de la tête, une chevelure anormalement plate et brune s’y trouve. Il n’y a aucune trace apparente d’oreille sur la tête de Steve, mais ça n’empêche pas celui-ci d’avoir une ouïe très fine, permettant d’entendre le moindre “Hisssss” à des milles à la ronde.

Il porte habituellement (lire : toujours) un t-shirt bleu pâle et des jeans d’un bleu tout simplement un peu plus foncé et finalement des chaussures eux aussi d’une teinte de bleu différente. Son habillement peu varié vient du fait que lorsque l’on doit se battre pour sa survie, on ne regarde pas l’habillement.

Son plus grand secret, c’est le tatoo d’Enderdragon qui lui recouvre tout le dos.

Caractère : Steve est sans contredit une personne très inventive. Il peut construire des merveilles à partir des matériaux les plus simples grâce à son esprit de débrouillardise infini. Ses années de survie seul lui ont permis de développer un esprit minimaliste, il se contente de peu, pour lui une pomme pouvant faire office de repas, bien qu'il préfère de loin de la viande qu’il a préalablement lui-même chassé.

Ses activités préférées consistent principalement à prendre de longue marche dans divers environnements, faire de la construction, miner pour de nouveaux matériaux et faire exploser des choses. Il déteste par contre au plus haut point les araignées, les zombies et tout autre créature cherchant à détruire le fruit de ses efforts.

Fait important, Steve est muet. Ayant vécu seul toute sa vie, cela ne l’a jamais nuit, mais maintenant qu’il doit composer avec d’autres personnes qui ne cherchent pas absolument à le faire exploser, il se sert de ses panneaux de bois pour communiquer avec eux.

Très combatif, capable de survivre dans des conditions inhumaines, Steve est un exemple pour les générations futures.

Histoire :L’histoire de Steve en est une de résilience, de survivalisme et d’espoir.

Le tout commença par une journée bien normale et ensoleillé, au milieu d’une forêt paisible du monde cubique nommé « l’Overworld ». Au milieu de cette forêt dormait paisiblement un homme. Une vache sauvage, qui passait par là s’arrêta pour sentir l’individu qui s’éveilla du coup, faisant fuir le bovidé. L’homme se leva en sursaut et regarda autour de lui, son environnement lui était inconnu. Pourquoi tout était aussi carré? Pourquoi LUI-MÊME était-il aussi carré? Au-delà de toutes ces questions, l’une se démarquait plus que les autres : Qui était-il. Dans son esprit, un nom flottait… « Steve ». Incertain, l’amnésique se mit à explorer les alentours, la forêt qui l’entourait semblant peuplé d’animaux inoffensif, comme quelques vaches et cochons. Il vit un loup au loin, mais celui-ci ne sembla pas faire attention à l’humain, préférant vaquer à ses occupations.

Après plusieurs heures d’exploration, le soleil commençait lentement à se coucher et Steve commençait à ressentir peu à peu la fatigue qui s’installait. Il tomba alors sur une grotte dans le flanc d’une montagne et décida d’y passer la nuit. Grave erreur. Alors qu’il allait tomber dans les bras de Morphée, un son strident venant du fond de la caverne se fit entendre et une créature quadrupède verte fit son apparition. Steve eut tout juste le temps de prendre ses jambes à son cou avant que la créature se fasse sauter, provoquant l’effondrement de la grotte. Apeuré, l’amnésique se rendit compte que le bois, si paisible pendant le jour, était maintenant remplis de zombies, squelettes archers et d’autres représentants de l’espèce de la créature verte. Il se mit donc à courir. Sans regarder derrière. Jusqu’à atteindre une paroi terreuse trop escarpé pour qu’il puisse l’escalader. Il était pris au piège. Maudissant son impuissance, il donna un coup de poing sur la terre qui, à sa grande surprise, disparu. Remplacé par un petit cube qu’il pouvait prendre dans une main. Quand il tenta de le reposer à côté, il reprit sa taille d’origine, dans sa nouvelle position. Ne comprenant pas trop ce qu’il se passait, mais dans l’urgence d’agir, il « creusa » ainsi devant lui, reposant les blocs derrière lui, se mettant ainsi à l’abri dans un espace exigu, mais sécuritaire…

Le lendemain matin, n’ayant pas pu fermer l’œil de la nuit, Steve osa jeter un coup d’œil dehors. Les monstres avaient disparu, à leurs places traînait au sol de la chair humaine et des os. La forêt était de nouveau paisible…

2 ans plus tard

Plusieurs mois après son arrivé dans ce monde étrange, Steve maîtrisait maintenant beaucoup mieux son nouvel environnement. Il s’était tout d’abord bâti une petite maison en terre, puis en bois, puis un château de pierre. Il avait exploré et dominé le monde voisin du Nether, y établissant une résidence secondaire. Selon les textes anciens qu’il avait dénichés, il n’avait plus qu’un objectif à remplir. Tuer l’EnderDragon. Et aujourd’hui était le grand jour…

Le portail était prêt depuis quelques jours, les derniers préparatifs étaient finalisés. Il entra dans ce monde inconnu, l’End et se trouva face à face avec son adversaire final. La créature semblait enragée de se faire ainsi déranger dans son sommeil et engagea le combat. Après plusieurs heures de bataille endiablée, le dragon était à terre et Steve, son inventaire presque vide et ses armures détruites, se retrouvait victorieux. Mais c’est aussi à ce moment que le monde s’écroula sous ses pieds. Littéralement. Des blocs tombaient de partout et lui aussi. La dernière chose dont il eut conscience fut un éclair lumineux avant de perdre connaissance.

À son réveil, semblable à celui de quelques années auparavant, il se trouvait dans une forêt, paisible… Mais avec des courbes. Il se regarda les mains : Toujours carré. Il donna un coup sur le sol, un cube parfait de terre se forma malgré tout. Dans quel monde étrange avait-il encore été catapulté…


__________

Pouvoirs :

TNT (It’s dynamite!)

  • Portée et zone d'effet : Zone de 2m
  • Effets sur l'adversaire : Brulure, dommage d’explosion
  • Effets sur le lanceur : Brulure, dommage d’explosion (si pris dans celle-ci)
  • Temps d'effet :Instantané
  • Vitesse d'exécution :Est posé sur tour 1, explose sur tour 2
  • Temps de recharge :Inutilisable pendant 2 tours après l'explosion
  • Nécessaire :TNT


Steve se sert d’un cube de TNT afin de provoquer une explosion qui peut potentiellement blesser son adversaire et lui-même, s’il ne s’éloigne pas assez rapidement…


Beam me up!

  • Portée et zone d'effet : Selon la force du lancer de Steve, +/- 5 mètre
  • Effets sur l'adversaire :Aucun
  • Effets sur le lanceur :Téléportation à l’endroit où la perle attérit
  • Temps d'effet :Instantané
  • Vitesse d'exécution :Instantané
  • Temps de recharge :4 tours
  • Nécessaire :Ender Pearl


Steve lance une EnderPearl au loin, lui permettant de se téléporter à l’endroit où celle-ci tombe, dans le but de se sortir d’une situation fâcheuse.

Capacité spéciale (facultatif) :
Destroyer of Worlds

Toutes surfaces inorganiques que Steve frappe se transforme en cube de cette matière qu’il peut par la suite déposer ailleurs et s’en servir pour faire différentes constructions. Plus la matière est solide, plus elle nécessite de coups. Certains outils, comme sa fidèle pioche, peuvent rendre la tâche plus facile.


Équipement/Armes/Objets :Pioche en diamant, TNT, EnderPearl, Arc, Panneaux

__________

Autre :

Comment j'ai connu le forum : Via un partenaire
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Eirina
Admin
[MJ]-Eirina

Date d'inscription : 07/02/2020

Steve, "carré"ment pas chez lui Empty
MessageSujet: Re: Steve, "carré"ment pas chez lui   Steve, "carré"ment pas chez lui EmptyMer 25 Mar 2020 - 23:14

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Steve, "carré"ment pas chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestionnaire de Steve
» [Abandonné] Une rencontre au soleil [pv Steve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: Gestion :: Personnages :: Personnages inactifs :: Fiches-
Sauter vers: