Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Abandonné] Une rencontre au soleil [pv Steve]

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Savarin

Red Savarin

Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 250
Inventaire:

[Abandonné] Une rencontre au soleil [pv Steve] Empty
MessageSujet: [Abandonné] Une rencontre au soleil [pv Steve]   [Abandonné] Une rencontre au soleil [pv Steve] EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:27

Un mal de tête infernal, je sais pas où je suis et je sais pas comment revenir de la d'où je viens, une situation compliquer qui n'est pas impossible à surmonter... en temps normal. À mon réveil, je voyais du sable et une terre qui s'étendait à perte de vue, ce n'est pas quelque chose que je suis très habitué à voir, encore moins quand j'ai remarqué l'énorme étendu d'eau qui se trouvait derrière moi, jamais je n'ai vu autant d'eau en un seul endroit. Je suis définitivement plus dans l'état de Sheperd, je ne vois même pas de portail qui pourrait me ramener et personne n'a l'air de se trouver dans les parages. Après avoir fais un récapitulatif de la situation, je m'allonge sur le sable en soufflant un grand coup, n'ayant pas d'idée pour le moment pour savoir comment me sortir de cette situation plus qu'étrange. Je me relève après avoir réfléchi un moment et je regarde alors l'eau venant s'échouer sur le sable. Je décide ensuite de m'approcher de l'eau voir si il n'y a rien qui pourrait m'être utile mais à part des bottes trempés, je n'ai rien trouvé de très intéressant.

Si l'Asmodeus était dans le coin, je pourrais voir les alentours sans problème mais là je me retrouve dans un monde inconnu pouvant abriter des créatures dangereuses et je n'ai pas le Dahak pour me défendre. Le décor cependant, est plutôt paradisiaque, c'est déjà un bon point. Il n'y a l'air d'avoir rien y personne à part ce splendide décor donc quoi de mieux pour se détendre et se changer les idées qu'une bonne baignade. J'enlève ma tenue pour me mettre en sous-vêtement et en suite piquer une tête dans cette eau clair et attirante. L'eau est agréable, le temps est au soleil et je suis tous seul dans un monde inconnu ou du moins j'ai encore croiser rien ni personne. Pendant que je profite de cette endroit je réfléchi à se que je vais bien pouvoir faire et le mieux serais de trouver une ville, un village, une habitation ou simplement quelqu'un qui sait quelque chose sur cette endroit.

Après cette baignade revigorante, je retourne sur la terre ferme et m'allonge sur le sable pour pouvoir sécher un peu avant de remettre mes vêtements. Si cette endroit est aussi paradisiaque, j'espère que ce que je vais trouver ensuite sera tu aussi bien. Les criminels, les livraisons et autre trucs à gérer, ça me changerais un peu d'explorer un nouveau monde sans me préoccuper de quoique se soit. Mais à l'heure qu'il est, Elh et Chocolat doivent se faire un sang d'encre depuis ma disparition et je suis là à me prélasser au soleil... Il ne faut pas que je sois aussi distrais, il faut que je retourne à l'état de Sheperd rassurer Elh et Chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
[old] Steve

[old] Steve

Date d'inscription : 24/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 500
Inventaire:

[Abandonné] Une rencontre au soleil [pv Steve] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre au soleil [pv Steve]   [Abandonné] Une rencontre au soleil [pv Steve] EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:57

C’était quoi toutes ces rondeurs? Du plus loin dont il pouvait se souvenir (soit, environ 2 ans, donc pas tant que ça au final), Steve n’avait pu observer cette forme qu’en de très rares occasions et seulement avec des objets précis, comme des balles de neige ou de slime. Mais là, elle était partout. Rien n’était droit ou carré. Même le sol n’était pas vraiment plat. C’était quoi ce monde de fou ? Un monde sans ordre, comment les habitants pouvaient-ils y survivre? En fait, la première question devrait plutôt être : Est-ce qu’il y avait des habitants?

Il s’était réveillé dans une forêt, mais n’y était pas resté longtemps, s’étant rapidement mis en marche. Il ignorait tout de ce monde, mais ne pouvait pas ignorer la possibilité que des Creepers ou autre Zombies s’y trouvaient aussi. Il avait toujours un équipement de base sur lui, soit les restes de son affrontement contre l’Ender Dragon, mais il se devait de se trouver un abri et ce le plus rapidement possible.

Ses recherches pour une façade de montagne dans laquelle il pourrait se creuser un abri ne furent malheureusement pas fructueuses, notre survivaliste débouchant plutôt sur une plage, faisant face à l’horizon infini de l’océan. Sauf qu’il y avait quelque chose de bizarre avec cet océan… Elle ondulait. C’était quoi ce monde où tout refusait de rester plat! C’était de quoi le rendre fou! Comment naviguer une mer qui bougeait! C’était tout simplement impossible. Il entendit un bruit derrière lui et se retourna rapidement pour se retrouver face à quelque chose… Non, quelqu’un? En tout cas, une créature vivante qui enfillait des vêtements. Si la chose n’avait rien de semblable à rien de ce qu’il avait vu dans sa vie, elle n’en étai pas moins humanoïde, soit deux bras, deux jambes et un tête et ne sentait pas le zombie. Était-elle perdu elle aussi? Comment s’en assurer? Comment communiquer? Qu’avait-il dans ses poches qui pourrait…

Un panneau.

Rapidement, il sortie un panneau de sa poche et y inscrivit un message dessus, espérant que la créature parlait sa langue et qu’elle comprendrait. Il pourrait ensuite lui passer le panneau et elle ferait de même. Si elle ne tentait pas de le tuer, bien sûr. Il alla se poster juste devant l’humanoïde et planta son panneau au sol.

Bonjour, je suis Steve. Qui es-tu? Où sommes-nous?

Simple, mais efficace. Il espérait ne pas lui avoir fait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Red Savarin

Red Savarin

Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 250
Inventaire:

[Abandonné] Une rencontre au soleil [pv Steve] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre au soleil [pv Steve]   [Abandonné] Une rencontre au soleil [pv Steve] EmptyMar 28 Avr 2020 - 15:15

Alors que je finissais juste de me rhabiller, je découvrit avec surprise une créature qui ne ressemblait à rien de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Je fis un bond en arrière et je m’apprêtais à dégainer jusqu'à se que je remarque le panneau à coter de lui. Je pris le temps de le lire et je compris alors qu'il était tout aussi perdu que moi.

Pardon d'avoir réagi comme ça, je pensais qu'il n'y avait personne dans les environs. Vu ton message et ta... forme en général, je doute que tu vienne d'ici toi aussi. J'en oublis de me présenter, je m'appelle Red et je viens tous juste d'arriver ici donc je ne sais rien de cet endroit, tous comme toi j'imagine.

J’espère qu'il comprend se que je dis, si il utilise un panneau pour communiquer il dois pas être très bavard. Au moins maintenant, je sais que je ne suis pas seul dans cette galère mais je me demande d'où il peut bien venir, vu qu'il ne connais pas cet endroit.

L'endroit d'où il viens n'est pas ma priorité, je dois trouver des information sur comment revenir auprès des autres et je me demande si Steve n'aurais pas vu un bâtiment ou un endroit qui laisserais penser qu'il y aurais du monde.

Dis-moi Steve, tu n'aurais pas vu un village ou un bâtiment qui sortirait de l'ordinaire dans le coin ou même d'autre personnes avant moi qui seraient dans le même cas que toi et moi ?

J'espère avoir au moins une réponse de sa part, ça me donnerait une idée peut-être de où commencer mes recherches pour rentrer. Si il a vu d'autre personne, même si elles étaient hostiles, ça me dirait quoi éviter ou je pourrais leur demander quelque informations contre quelque baffes si ils me cherchent des ennuient.

L'endroit à l'air vaste et sans vaisseau ou moyen de locomotion, je doute de trouver quoique se soit sans indice précis d'une destination, peu importe où elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Abandonné] Une rencontre au soleil [pv Steve] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre au soleil [pv Steve]   [Abandonné] Une rencontre au soleil [pv Steve] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Une rencontre au soleil [pv Steve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné] Le bon chemin [PV Doomguy]
» [Abandonné] Une finale... Tant attendue ? [PV Min Min]
» Gestionnaire de Steve
» Steve, "carré"ment pas chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: L'extérieur :: Le bord de mer-
Sauter vers: