Min Min
Date d'inscription : 24/03/2020
Feuille de personnage Pièces Smash: 2550 Inventaire:
| Sujet: Gestionnaire de Min Min Ven 27 Mar 2020 - 10:13 | |
| Pouvoirs : Ramen sauce MintendoUne recette bien gardé. Les effets curatifs et revigorant de ce plat aidèrent grandement à la renommé de Mintendo. En consommant ce plat (délicieux) le bénéficiaire reçoit un coup de fouet pour l’aider à avancer. Le plat n’a rien de magique et ne referma pas les blessures ou ne ressoudera pas les os. Mais la fatigue disparaîtra, l’endurance reviendra et c’est l’occasion de continuer. Disponible pour pas cher ! Et consommable par n’importe qui ! - Portée et zone d'effet :
Corps du bénéficiaire
- Effets sur l'adversaire :
Aucun
- Effets sur le lanceur :
Regain d'endurance et d'énergie
- Temps d'effet :
Instantané
- Vitesse d'exécution :
Quelques secondes, tout dépend de la vitesse à laquelle vous mangez.
- Temps de recharge :
Une fois par combat
- Nécessaire :
Ne pas enchaîner les combats. Min Min a besoin de temps pour préparer une dose et elle ne peut pas vraiment le faire en combat. Coup de pied retourné sauce Min MinMin Min a appris les arts martiaux depuis son plus jeune âge. Même si ses bras sont particulièrement dangereux, il serait sage de se méfier de ses coups de pied retournés. Capable de repousser un adversaire de plusieurs mètres vers l'arrière ou même de l'envoyer valser dans les airs, la semelle de ses baskets est souvent la dernière chose que voit son adversaire avant de se faire enchaîner. De plus, Min Min utilise souvent ses jambes pour dévier les attaques de ses adversaires. Frapper dans une balle ou dans le projectile d'un adversaire revient à peu près au même et le résultat est souvent le même, envoyant dans une autre direction l'attaque de son adversaire. Avec le bon angle, elle peut même renvoyer l'attaque au destinataire. Pratique dans bien des situations. - Portée et zone d'effet :
L’allonge de ses jambes
- Effets sur l'adversaire :
Repousse l'adversaire et l'envoie valdinguer dans une direction
- Effets sur les attaques :
Dévie l'attaque et la renvoie à l'envoyeur
- Effets sur le lanceur :
Aucun
- Temps d'effet :
Instantané
- Vitesse d'exécution :
Instantané
- Temps de recharge :
3 tours
- Nécessaire :
Min Min doit être libre de ces mouvements pour pouvoir donner ce coup Capacités : Bras du DragonUn phénomène étrange propre à Min Min est la double forme de son bras gauche. Quand elle se bat avec quelqu’un, chaque coup échangé l’investit de plus en plus dans le combat, jusqu’à ce que son bras prenne l’apparence d’un dragon et non plus de simple nouille. Son bras reste dans cet état jusqu’à ce qu’elle soit mis à terre ou que le combat soit terminé. Mais pendant le temps pendant lequel cet effet dure ses coups venant du bras gauche deviennent bien plus dangereux. Plus lourds, plus puissant mais surtout inarrêtable. Ses coups lui permettent souvent de briser les défenses de ses adversaires ou de les achever. Gare à son crochet du gauche quand son bras change ! Équipement/Armes/Objets :Gants ARMSL’ARMS Lab. est toujours à la pointe de la technologie. Au fil des années ils ont développés des gants dont peuvent s’équiper les participants à la ligue d’ARMS. Faisant partie des compétiteurs, Min Min possède plusieurs choix, trois pour être exact. Elle peut combiner ces choix comme elle l’entend, deux différents ou deux fois les mêmes, chacun ayant ses effets. En chargeant son coup, le gant obtient un effet supplémentaire au détriment de la vitesse d’exécution pour le prochain coup. Voici une liste des quelques choix à sa disposition. Le Gant Dragon
Comme son nom l’indique, ce gant ressemble à la bouche d’un dragon. En portant un coup avec ce gant, la bouche s’immobilise dans les airs et tire un rayon vers l’emplacement de la cible au moment où le dragon s’est arrêté. Le Gant Megawatt
Gros, lourd et lent. Mais incroyablement puissant. Idéal pour abattre la garde d’un adversaire jouant trop sur la défensive ou démolir un mur. Au choix. Il n’y a pas vraiment de secret derrière cette arme. Elle est aussi simple et dangereuse que son apparence le suggère. Le Gant RamRam
Ce gant ressemble plus à une sorte de roue qu’à une véritable arme mais en chargeant son coup, la roue se met à tourner avant de s’enflammer. De plus, en utilisant cette arme, la trajectoire de ses coups devient plus… difficile à comprendre avec ses grands arcs de cercles, ses prises à revers ou dans le dos. RP en cours :RP terminés :Tournois en cours :Relations : |
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