Pouvoirs :ProvocGuzma sort une bien belle insulte ou phrase de provocation à son adversaire afin de le faire voir rouge, le forçant à devoir attaquer Guzma.
Portée et zone d'effet : À porté de voix
Effets sur l'adversaire : La cible se vois contraint d'attaquer Guzma, elle ne peut rien faire d'autre.
Effets sur le lanceur : Aucun
Temps d'effet : 2 tour
Vitesse d'exécution : 1 tour
Temps de recharge : 4 tour
Nécessaire : La cible doit pouvoir entendre Guzma.
EscarmoucheSarmuraï sort les griffes et à la vitesse de l'éclair, frappe l'adversaire de plein fouet avant de revenir vers Guzma. dans un duel de vitesse elle frappe toujours première.
Portée et zone d'effet : 20 mêtres
Effets sur l'adversaire : L'adversaire se fait toucher avant qu'il n'exécute son attaque dans le tour.
Effets sur le lanceur : Aucun
Temps d'effet : 1 tour
Vitesse d'exécution : 1 tour
Temps de recharge : 1 utilisation maximum, se recharge à chaque fois que Sarmuraï revient de sa Pokéball, ne peut s'utiliser le tour de la sortie de la Pokéball.
Nécessaire : Sarmuraï disponible.
Capacités : Duo avec SarmuraïGuzma et Sarmuraï travaillent en tandem quand ils combattent, Sarmuraï peut prendre des coups mais il ne peut pas être mis KO, au lieu de ça il utilise son Talent "Repli tactique" pour rentrer dans sa Pokéball et se reposer quelques tours (2) avant de revenir en pleine forme pour continuer le combat. Si Guzma est mis KO, Sarmuraï l'est aussi.
Équipement/Armes/Objets :Pokéball: La pokéball de Sarmuraï, avec elle Guzma peut rappeler son pokémon pour le faire rentrer dedans et le faire sortir à volonté. Si Sarmuraï se trouve trop loin de Guzma, celui-ci revient automatiquement dedans.
Les attendrisseurs: Deux poings américain couleurs or, la face de contact quand on frappe à l'apect du maillet dont elle tient le nom et assure de briser des dents comme des os.
RP en cours :RP terminés :Tournois en cours :Relations :