Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au coeur du passé [PV Red Savarin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laïma

Laïma

Date d'inscription : 20/02/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

Au coeur du passé [PV Red Savarin] Empty
MessageSujet: Au coeur du passé [PV Red Savarin]   Au coeur du passé [PV Red Savarin] EmptyMar 7 Juil 2020 - 0:22

Lorsque les premiers rayons chassèrent l’obscurité de la nuit, l'heure fut à l'exploration.

Aussi agréable soit la vie au Colisée, ce mode de vie idyllique rendait l'hybride squelettique anxieuse. Imiter les humains n'étaient pas encore à sa portée, surtout après avoir passé toute sa vie à l'état sauvage. Laïma était plus que jamais consciente des efforts restant avant de supporter les endroits clos. Elle y arriverait un jour. Ou du moins, elle essayait de se rassurer comme elle le pouvait en pensant cela.

Quelque vivres entassés au fond un sac en tissus et son voyage put enfin débuter. Maintenant loin du Colisée, elle passa devant des lieux étrangement familiers. L'herbe des plaines dansait à l'arrivé du soleil. La surface de l'eau rayonnait de vie lorsque le jour arriva, les bords du lac se montrant plus accueillant que jamais. Laïma en oublierai presque ces mêmes eaux avaient manqué d'éteindre sa flamme.

À partir de là, ce qui se trouvait au delà de l'étendu d'eau lui étaient inconnus. Ce monde n'était pas le siens après tout. La morte-vivante avait mis du temps avant de réalisé et d'accepter ce simple fait. Rien de ce qu'elle voyait correspondait à sa réalité. Même si ces paysages n'appartenaient pas à ses terres natales, cela ne leur enlevaient en rien leur beauté.

Son regard se perdit face à l'immensité et la diversité de ces lieux et son cœur s’emballa devant l'étendu qui lui restait à exploiter. Cela lui rappelait sa première aventure au delà des terres de Fordrasil, s'aventurant dans les plaines de Zwaardsrust.  Laïma se souvenait d'étranges sensations, ne les comprenant que partiellement. Elle avait cette soudaine envie de fouiller chaque recoin de ses terres.

La créature squelettique n'en perdait pas ses objectifs. En pensant à sa mission, une forme étrange à l'horizon attira son attention. Il semblerait qu'un peu plus loin, il y avait des traces d'humains, ou du moins, ce qui semblerait être les vestiges de leur civilisation. Cela faisait d'un pierre deux coup en se dirigeant vers la vague silhouette solitaire. Qui sait, peut-être qu'elle pourrait y faire une découverte des plus intéressantes.

Après des heures interminables de marche, la créature atteignit enfin ce qui s'apparentait à un champs de bataille. En plus d'avoir d'avoir subit les caprices du temps, le bâtiment qui dominait encore les lieux, semblait avoir vécu au cœur d'un conflit Humain. Noyés sous les divers métaux, l'environnement avoisinant était une source précieuse d'informations. Après autant d'effort pour atteindre cette location, la morte-vivante s'était finalement décidée à s'approcher de la forteresse. Après tout, le ciel se teignait déjà d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Red Savarin

Red Savarin

Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 250
Inventaire:

Au coeur du passé [PV Red Savarin] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du passé [PV Red Savarin]   Au coeur du passé [PV Red Savarin] EmptyJeu 30 Juil 2020 - 19:52

Red émergea difficilement d'un sommeil lourd dans une pièce plutôt sombre, qui était éclairée de maigres lignes de lumières provenant de trous dans les murs. Un silence des plus lugubre et malsains régnait en maître ici, cette ambiance était loin d'être aussi agréable qu'avant son étrange découverte à la gare. De l'équipement rongé par le temps était éparpillé au sol ainsi que quelque caisses de bois et des tonneaux venaient s'ajouter à la décoration cette étrange endroit.

Red se releva difficilement du sol, son corps étant engourdi pour une raison qui lui échappe, puis il fît le tour de la pièce en se demandant dans quel endroit bizarre il avait encore atterri. Il ouvrit l'une des caisses et ouvrant celle-ci, il ne trouva absolument rien à l'intérieur et avait seulement réussi à bouger la poussière accumuler sur le couvercle qui vînt lui chatouiller le museau et le fît éternuer dans la plus grande grâce et discrétion qui soit.

Visiblement, rester dans cet endroit clos n'est clairement pas la meilleure des solution pour découvrir où il se trouve et savoir si il se trouve encore à Pharaoh. Il remarqua seule une vieille porte en bois semblait être sa solution de sorti puis il l'ouvrit délicatement et juste assez pour passer sa tête et vérifier qu'il est bien seul ici. Rien à l'horizon, le silence était toujours aussi pesant, la voie semblait libre puis il sorti et s’avance alors dans un couloir continuellement éclairer par la lumière venant de l'extérieur.

Il s'arrêta un instant devant l'un des nombreux trous qui lui sert d'éclairage et regarda à l'extérieur pour trouver un point de repère pouvant lui indiquer où pouvait se trouver. En regardant par le trou, il observa un paysage aride étant la scène d'une terrible bataille vu le nombre impressionnant d'équipements et de flèches laissé en plein milieu de celui-ci. il remarqua aussi une porte imposante qui avait l'air d'être l'entré ou quelque chose dans le genre de cet endroit. Maintenant une chose était sur, il ne se trouvais plus sur Pharaoh ni sur aucune des îles qu'il a pu voir jusqu'à maintenant. Il avait au moins une échappatoire si besoin, l’objectif maintenant était de trouver le chemin menant à cette porte et étant donner le silence morbide qui règne dans cette endroit et qu'il n'a vue personne depuis son réveille, chercher une sorti semblait plutôt simple.

Il regarda à nouveaux a travers le trou pour vérifier de quel coté il se trouve pour savoir dans quel direction se dirigé pour sortir. Il se trouvait du coté gauche de la porte et se qui semblait un étage au dessus de celle-ci donc un escalier au un moyen de descendre était nécessaire pour sortir. Juste au moment il allait partir il remarqua autre chose, quelque arriva sur le champs de bataille, à cause de la distance il n'arrivait pas a bien identifier la personne ou la chose qui était arriver. Sans informations concrète venir voir cette personne de plus près s'avère risquer et vu la direction qu'il avait pris il comptait entrer dans se bâtiment.

A partir de maintenant 2 choix s'offraient à lui, s'échapper sans se faire remarquer ou aller à la rencontre de cette silhouette. Il se décida et repris alors son trajet plus dynamiquement que tout à l'heure maintenant qu'une potentiel menace allait se trouver dans ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
Laïma

Laïma

Date d'inscription : 20/02/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

Au coeur du passé [PV Red Savarin] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du passé [PV Red Savarin]   Au coeur du passé [PV Red Savarin] EmptyJeu 10 Sep 2020 - 10:38

Cela n'était plus qu'une question de temps avant que le ciel soit recouvert d'un voile étoilée. La créature squelettique n'avait pas d'autres choix que de trouver refuge dans l'imposante forteresse. L'exploration de nuit n'était hélas plus une option pour la créature, ses yeux ayant évolués. C'était dommage mais jusqu'à preuve du contraire, les humains n'étaient pas encore capable de voir dans le noir. Laïma avait beaucoup profité de sa condition de nyctalopes mais l'heure était au changement.  

À sa manière, le bâtiment lui rappeler les ruines de Fordrasil. Un lieu à présent abandonné des humains, symbole d'un passé oublié.  Elle ne savait pas si c'était son côté mort vivant où la ressemblance avec sa terre natale mais, l'hybride s'y sentait bien. Après tout, elle se trouvait sur les vestiges d'un champ de bataille. Ce n'était pas la destination de rêve pour des personnes encore vivantes. Entre les ossements, les armes rouillés et un bâtiment abandonné, ce ne serait pas une si grande surprise si ces lieux étaient hantés par la rancœur humaine.

La tâche fut compliquée mais Laïma fini par rassembler le peu de bois qu'elle trouva dans la zone, se fabriquant une torche de fortune. En un souffle, ce dernière s'embrasa, éclairant l'entrée de la forteresse d'une douce lumière turquoise. Maintenant, elle était parée pour la nuit. Les lieux semblaient déserts. Le mélange de terres et de poussières sur le sol montrait que personne n'avait emprunté ce passage depuis longtemps. Même cela rassurait la créature, baissant sa garde en entrant dans le bâtiment.

Laïma marchait simplement dans le bâtiment. À chacun de ses pas, le choc entre ses pattes squelettiques et la pierre taillée résonnaient dans les longs couloirs. Parfois, elle s'arrêtait, coupée par un lointain son mais, rien qui ne semblait effrayer la créature. Dans des couloirs aussi étroits, elle n'aurait aucun mal à réagir à un attaque.

La morte-vivante admirait simplement de près l'architecture humaine. La créature avait toujours été impressionné par ce que les humains étaient capable de faire avec leurs petites mains. Elle n'avait d'ailleurs jamais rencontré de monstres capables d'égalés leur habilité dans ce domaine. C'était ici qu'elle allait passer la nuit et elle en était fort ravie. Laïma eut soudainement l'envie de prendre de la hauteur, d'observer le paysage nocturne depuis les sommets de la forteresse. De l'extérieur, il était évident que cette dernière s'étendait sur plusieurs étages. Son nouvel objectif était à présent de trouver un moyen de rejoindre les étages supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Red Savarin

Red Savarin

Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 250
Inventaire:

Au coeur du passé [PV Red Savarin] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du passé [PV Red Savarin]   Au coeur du passé [PV Red Savarin] EmptySam 19 Sep 2020 - 18:09

Cela ne fut qu'une question de temps avant de trouver un passage qui pourrait mener vers les étages inférieures, voir le hall d'entrée avec un peu de chance mais cela voudrait dire qu'il se rapprocherait aussi de la mystérieuse silhouette. Avant d'avancer plus loin, il se prépara en dégainant son arme et vérifier qu'elle soit prête à l'emploi, on ne sais jamais. A première vue, tous paraissaient en ordre et cela voulait dire qu'il serait prêt à accueillir son invité comme il se doit si nécessaire, puis ni une, ni deux, il descendit dans les escaliers arme en main et prête à être utiliser.

Le chemin semblait s'enfoncer au cœur de la structure mais aussi profondément donc cette escaliers avait de grande chance de menez vers un passage menant probablement en direction de l'entrée. Une fois arrivé en bas, il arriva dans une très grande salle, des bannière déchiré probablement à cause de la féroce bataille ou de leur ancienneté, des armures se trouvaient juste en dessous mais la plupart étaient en morceaux et bien trop fragile vue le temps qu'elles ont passé ici. Une dernière chose sortait de l'ordinaire dans cette salle et c'était les trônes à l'autre bout de la salle l'un des deux était plus imposant que l'autre. Vu comment cette salle était présenté elle devait être d'une importance capitale.

Si on ignore l'escalier qui a permis à Red d'arriver dans cette pièce et les nombreux trous dans les murs, la seul autre issus était une grand voute dans laquelle se trouvait probablement les immenses portes qui jonchaient le sol et en regardant en direction de celle-ci, un léger bruit pouvait se faire entendre et une faible lumière semblait bouger au loin. Il ne fallu pas longtemps à Red pour comprendre qu'il pouvait surement s'agir de la chose qu'il avait vu au loin tout à l'heure. Ne sachant pas à quoi ressemble ce qui se rapproche, ni même se qu'elle viens faire dans un endroit aussi lugubre. Il valait mieux prendre un petit peu de distance pour essayer de découvrir l'identité de cette mystérieuse personne. Une cachette ne serait pas de refus, mais dans une salle aussi grande et sans mobilier difficile d'éviter de se faire remarquer. Il y avait quand même les 2 trônes qui pouvaient possiblement lui permettre de gagner du temps en ce cachant derrière le plus imposant des 2. Il se dépêcha d'atteindre sa cachette remarquant que la lumière et les bruit se faisaient de plus en plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Laïma

Laïma

Date d'inscription : 20/02/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

Au coeur du passé [PV Red Savarin] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du passé [PV Red Savarin]   Au coeur du passé [PV Red Savarin] EmptyDim 27 Sep 2020 - 23:42

Cela faisait déjà un petit moment que Laïma marchait sans pour autant trouver de moyen de prendre le hauteur. Il fallait croire malgré passion pour les bâtiments humains, ces derniers restaient à ses yeux de véritables détales, des pièges de pierres pour une créature aussi atypique que l'hybride. Parfois, elle avait l'impression d'être passait dans le même couloir ou peut-être était-ce son imagination ? Elle savait qu'elle aurait dû tourner à droit au dernier couloir... Plus elle avançait et moins elle se souvenait d'où elle venait. Laïma le sentit venir... Elle était officiellement perdue.

La morte-vivante n'avait jamais été habituée à ce genre d'infrastructure et ignorait donc tout de sa logique et de son fonctionnement. Elle aurait bien aimé savoir quel genre de bâtiment se dernier représentait, à quoi servait-il et pourquoi une guerre avait-il détruit à jamais son histoire. C'était un peu bizarre pour la créature de se dire que des humains ont sûrement vécu dans ce lieu, même si ce fut à une différente époque. Cela lui rappelait Fordrasil et la ville qu'elle avait faillit  à protéger.

Enfin, le chemin qu'elle venait d'emprunter était différent. Du moins, c'était toujours un long couloir de pierre mais s'était réellement différent. L'air semblait différent aussi. Elle marcha jusqu'à arriver dans une nouvelle pièce. Cette dernière était beaucoup plus imposante que toutes les salles qu'elle avait brièvement explorées. Si la créature ne se trompait, cette pièce était centrale au forts, non pas géographiquement mais plutôt dans son fonctionnement.

La créature squelettique avança doucement jusqu'au centre de la pièce, analysant le plus de détails possibles. Les armures étaient rongées par le temps et les morceaux de tissus sur le sol semblait revêtir un emblème humain. L'entrée qu'elle avait emprunté n'était guère en meilleur état, les portes en bois n'étant rien de plus que du combustible à ce stade. Même si elle n'avait croisé aucuns humains en ces lieux, ce n'était pas une perte de temps non plus. Ce lieu était une petite pépite d'histoire, un vestige d'une civilisation passé qu'elle trouvait fascinante. L'hybride avait sûrement grillé des étapes en supposant que uniquement des humains avaient vécu sur ces terres mais n'arrivait pas à s'imaginer les lieux autrement.

Son regard fut attirée par une petite lueur. Pour être plus exacte, le reflet de sa flamme turquoise sur ce qui ressemblait à deux chaises. Enfin... Ce n'était pas non plus ces dernières qui brillait mais plutôt, les pierres qui décoraient les mobiliers. Curieuse, la créature s'avança doucement jusqu'aux trônes pour les observer de plus près. Laïma aurait sûrement continué sa route si ce n'était pas pour son estomac, et le bruit soudain qu'il produisit. Il semblerait que l'heure était au repas. Elle s'assit sans réellement réfléchir sur le imposant des trônes, sortant de son sac des provisions et de l'eau.  
Si jamais quelqu'un venait à l'attaquer maintenant, elle serait sûrement prise au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au coeur du passé [PV Red Savarin] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du passé [PV Red Savarin]   Au coeur du passé [PV Red Savarin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur du passé [PV Red Savarin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestionnaire de Red Savarin
» [Combat n°4] Récupix vs Red Savarin
» [Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: L'extérieur :: La forteresse-
Sauter vers: