Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Laïma got a bone to pick!

Aller en bas 
AuteurMessage
Laïma

Laïma

Date d'inscription : 20/02/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

Laïma got a bone to pick! Empty
MessageSujet: Laïma got a bone to pick!   Laïma got a bone to pick! EmptyVen 6 Mar 2020 - 9:43

INFORMATIONS PERSONNELLES

.     Prénom :: Laïma
.     Âge :: ???
.     Sexe :: F
.     Race :: Moitié humain & moitié undead
.     Lieu :: Fordrasil (Erdrea)
.     Univers :: Dragon Quest XI S, les combattants de la destinée
.     Personne sur l’avatar :: OC (Dessiné par moi)


DESCRIPTION PHYSIQUE

L'apparence de Laïma est encore loin d'être humaine.

Son pelage a laissé place à une peau fragile d'un bleu minéral. Même dissimulée derrière un crâne d’un blanc immaculé, ses iris scintille d'une lueur turquoise. Ses pupille se sont enfin élargies mais, la sclérotique de ses yeux est restée d'un noir profond. Sur ses cheveux bleu canard, se dressent deux longues oreilles tombantes. D'étranges plumes incolores lui servent essentiellement à ressentir le monde autour d'elle. À la manière de certaines humaines, la créature a attaché ses cheveux et les a décoré avec plusieurs fleurs blanches.

Seule sa main gauche est similaire à celle d’un humain. Laïma garde cachée sous d'amples vêtements, son autre patte. Il arrive que ses griffes se prennent dans le sombre tissus de sa manche et le déchire. En partie morte-vivante, son corps recèle plusieurs mystères comme les énigmatiques os qui recouvrent sa peau par endroit. Sa longue queue squelettique possède à son extrémité, un os solide et tranchant, semblable à la lame d’une épée. Démuni de tissus, le bas de ses jambes a été les premières parties de son corps qu'elle a renoncé à cacher pour des raisons évidentes.

Ses amples vêtement recouvrent principalement le haut de son corps. En devenant en partie humaine, Laïma a compris que sa peau fragile était une nouvelle faiblesse. Même si sa capuche possède des ouvertures pour ses oreilles et plumes, elle peut dissimuler ces dernières sous le sombre tissus. Un “short” lui arrivant jusqu’aux genoux sert à cacher avec pudeur ce que les autres humains dissimulent eux aussi.

[Son apparence physique pourra évoluer en fonction de si elle récupère des bienveillance²]


DESCRIPTION MENTALE

Laïma possède encore une grande part d’animalité en elle.

Sa manière d'interagir avec les autres êtres-vivants peut paraître plutôt bestiale.  Si elle se sent menacée, elle peut se montrer soudainement agressive. Lorsqu’elle est agacée, sa queue squelettique remuera à la manière d’un chat et elle peut même aller jusqu’à grogner pour montrer son mécontentement. Et si jamais elle rencontre une personne qu’elle apprécie, Il se peut qu’elle la suivre sans dire un mot. N’ayant eu que très peu d'interaction sociale avec des humains, elle est très influençable par le simple fait de vouloir leur ressembler.  Néanmoins, la jeune monstre reste très primitive dans sa dans sa manière appréhender le monde.

Laïma ne parle que très peu. Elle s’exprime beaucoup à travers des mots simples ou des phrases non-verbales. Cependant, elle comprend étrangement bien le langage humains. Bien que certains mots lui soient inconnus, elle peut assimiler les informations essentielles d’une conversation. Elle bénéficie aussi de l’aptitude de communiquer avec les monstres, seulement si ces derniers ont développé les capacités et l’intelligence nécessaires pour le faire.

Laïma n’arrive pas à exprimer des sentiments complexes. Un sourire ne veut rien dire pour elle. Si la jeune monstre émet des sons similaires être un rire, elle ne fera qu'imiter son interlocuteur.  Elle basera beaucoup sa manière d’agir en fonction des autres, encore plus si ce dernier semble humain.

Son instinct lui permet de ressentir les intentions malveillantes à son égard. Si quelqu’un l’approche ouvertement avec l’idée de la blesser, elle pourra vague le ressentir et se montrer méfiante ou hostile en retour. Si jamais elle est en danger et que riposter se montre inefficace, elle fera tout son possible pour fuir. Néanmoins, son instinct n’est pas absolu. Dans le but de devenir humaine, elle s’oblige à accomplir de bonnes actions. Il se peut que même en danger, elle puisse se contraindre à agir, à l’encontre de ses impulsions.


HISTOIRE

“Ne restez jamais seul à la tombée de la nuit. Il se pourrait qu’un Laïma vienne à votre rencontre”.

Dans le seul but d’effrayer les plus naïfs, cette fable trouva sa place dans les régions de Fordrasil.  Au cours de leurs voyages, les aventuriers partagèrent cette légende dans chaque recoin de ce monde. Chaque région avait désormais leur petite touche d’originalité : allant des soudaines disparitions aux meurtres les plus sanglants, la notoriété de la bête légendaire n’était plus à prouver.  
Des chasses ont été organisées sans jamais aboutir. Des primes ont été proposées, sans plus de succès. Sa renommée prenait de plus en plus d'ampleur sans que pour autant, l'existence de la bête soit vérifiée. Elle savait qu’elle n’était pas innocente. Laïma reconnaissait ses fautes mais, elle ne pouvait pas être partout à la fois pour les commettre.

À l’origine, la jeune créature était connue comme un monstre bienveillant. Elle protégeait  la ville de Fordrasil des créatures belliqueuses peuplant les plaines et montagnes environnantes. Laïma était comme l’Ange-Gardien de ses lieux. À travers ses yeux de monstre, la vie des humains lui paraissaient éphémère et fragile. En un battement de cils, ils passaient du berceau au cercueil. Mais la volonté de vivre dont ces êtres atypiques faisaient preuve, était ce qu’elle s’était jurée de protéger. C’était grâce à leur présence que, après des centaines d’années d’existence et de monotonie, son petit monde de solitude fut brisée. Même si elle n’existait qu’à travers de vagues légendes, cela lui suffisait. Pouvoir côtoyer un monde aussi coloré que vivant était devenu son trésors. Elle les écoutait parler sans jamais s’approcher. Elle observait les Hommes tapis dans l’ombre. Doucement, le désir de devenir humaine et de pouvoir vivre à leur côté fut de plus en plus grand.

Après de la naissance de l’éclairé², la joie fut sur tous les visages. Mais si l’élu de la lumière revenait parmis les humains, cela voulait aussi dire que leur destin était menacé par les ténèbres. Un mal assez puissant pour détruire le continent. Non, un fléau assez redoutable pour anéantir l’avenir de tout être-vivant peuplant le monde Erdrea. Le soir où l'héritier de la couronne de Fordrasil fut annoncé, fut aussi le jour où prit fin leur civilisation. La ville attaquées par les monstres, succomba sous l’assaut de Mortegor². Malgré sa volonté, la créature fut impuissante. Les vies qu’elle réussissait à sauver, finissaient par s’éteindre à leur tour. Lorsque le soleil se leva, les cris avaient laissé place au silence des morts. Encore aujourd’hui, la créature se reprochait la chute de Fordrasil. Le sang qui tachait son pelage était la preuve de sa faiblesse. Même si ce dernier disparaîtra avec le temps, ses péchés ne seront jamais pardonnée. Ses lacunes ne le seront jamais. Maintenant que l’espoir avait disparu, le monde dans lequel vivait la créature avait perdu ses couleurs.

Elle ne savait plus combien de temps était écoulé depuis le début de ses tourments. Ses journées se résumaient à attendre la possible fin du monde. Le regret accompagnait désormais son quotidien. Ses songes n’étaient que cauchemars, au cœur des ruines de Fordrasil. Les humains parlaient de la créature comme étant la cause de tous leurs malheurs. Elle était au centre des rumeurs sur les disparitions, les divers meurtres inexpliqués mais surtout, la soudaine chute du royaume. Bientôt, sa légende fit le tour des vaste régions de Fordrasil puis traversa la mer pour être connu de tous. Cela ne lui faisait plus rien. Des chasses furent organisées sans aucun succès. Des primes ont été proposées sans jamais aboutir. Même si la créature était au centre d’une si triste fable, cela lui importait peu.

Jusqu’au jour où elle aperçut ces étranges lumières. Elles montaient doucement, chaleureusement jusqu’à disparaître dans le ciel nocturne. Ces lueurs lui étaient étrangement familières. Ces apparitions venaient du point le plus haut de la ville, là où se trouvait un groupe d’aventurier. Ces derniers venaient prier pour le repos des âmes errantes. Face à ce spectacle, des souvenirs et sentiments que Laïma pensaient fanés à jamais, fleurissaient de nouveau. Son petit monde retrouva les couleurs qu’elle croyait éteintes en même temps que Fordrasil.  Elle regarda jusqu’à la dernière lueur disparaître dans le ciel. Même si ces lumières ne pouvaient communiquer aucun mots, au plus profond d’elle, elle se sentait pardonnée.

La créature se mit à prier l'Yggdrasil, l’arbre mythique à l’origine du monde. Sous son apparence de monstre, les humains ne pourront jamais lui accorder leur confiance. Sans pouvoir communiquer avec leurs mots, ils pourraient se méprendre sur les attentions de la bête. À force de persévérance, les prières de Laïma furent entendues. Yggdrasil ne pouvait pas juste changer l’apparence de la créature sans que cette dernière ne se montre digne de la confiance de l’arbre. Si la créature pouvait récolter assez de bienveillance, son apparence changera doucement vers celle d’un humain.

Sa quête pour devenir humaine venait de commencer et son apparence changea doucement. Elle pouvait à présent se tenir sur ses pattes arrières, sa silhouette ressemblait à celle d’une humaine. Elle avait perdu sa fourrure et son long museau. Ces changements majeurs la réconfortait dans l’idée que même les plus petites actions peuvent l’aider à atteindre son objectif. Même si sa vie était en danger, elle ne devait pas flancher.
Sa résolution était mise à rude épreuve beaucoup de fois. Son instinct lui criait de fuir mais son rêve poussait la bête à dépasser ses limites. Certains aventuriers n’avaient aucune notion du danger, attirant toutes situations potentiellement mortelles à eux. Ces irresponsables s’aventuraient dans des zones beaucoup trop dangereuses pour des humains aussi inexpérimentés. En mettant leur vie en danger, ils mettaient aussi indirectement celle de Laïma. Avec beaucoup de chance, la créature réussissait à renverser beaucoup de situations de justesse.

Mais ce fut la fois de trop. Bien que la situation fut moins dangereuse que ce que Laïma eut à affronter, cet aventurier aller tomber depuis les hauteurs de la montagne. Autant le dire, une chute mortelle. En essayant de l’attraper à temps, la créature se précipita sur l’humain mais la distance étant trop grande. N’ayant pas le choix, elle se jeta dans le vide et utilisa sa force surhumaine pour attraper et jeter l'aventurier, espérant qu’il puisse atteindre un endroit sûr. A son tour dans le vide, la créature n'osait plus ouvrir les yeux. Peut-être que l’Yggdrasil avait eu pitié d’elle ? Elle n’en savait rien. La dernière chose qu’elle vit de son monde fut le vide de la mort, avant que son corps disparut dans une douce lumière.


POUVOIRS

.     Souffle enflammé
Les flammes turquoises de Laïma ne font pas de dégâts physique. Néanmoins, la personne piégée dans son souffle ressentira une intense douleur et aura l'impression que son corps est réellement en train de souffrir de la brûlure. À force de l’utiliser, Laïma s'essouffle et son temps de recharge augmente donc en conséquence. Plus la portée de ses flammes est grande, moins elle pourra tenir son souffle. Cela est valable si on inverse.

.     Portée & Zone d’effet  :: 10m (maximum) en ligne droite. Si aucun mouvement,  
.     Effet sur adversaire :: Sensation de brûlure & de douleur  
.     Effet sur le lanceur :: Faible étourdissement (si trop utilisé)
.     Temps d'effets :: 5 secondes maximum
.     Vitesse d'exécution:: Rapide
.     Temps de recharge :: 2 tours (augmente d’un tour à chaque utilisation)
.     Nécessaire pour l'exécuter :: Pouvoir prendre une grande inspiration

.     Coup de Queue
Sa queue squelettique est résistante et surtout lourde. Laïma utilise beaucoup la force centrifuge lorsqu’elle veut éloigner une personne d’elle. À la manière de Ridley, elle peut essayer d’attaquer avec la pointe mais cette dernière est plutôt fragile lorsqu’on la compare au reste de sa queue.

.     Portée & Zone d’effet  :: 2 m (2m50 derrière elle)
.     Effet sur adversaire :: Peut repousser/garder à distance un ennemi. Avec la pointe de sa queue, peut infliger des dégâts entraînant un saignement dans pire des cas.
.     Effet sur le lanceur :: Peut parfois se retrouver déstabiliser ou perdre l’équilibre si Laïma se heurta un objet lourd,  ou n'étant pas dans une bonne position.
.     Temps d'effets :: immédiat
.     Vitesse d'exécution:: Rapide (Besoin de prendre un peu d’élan)
.     Temps de recharge :: 2 tours
.     Nécessaire pour l'exécuter :: x


CAPACITÉ SPÉCIALE (facultatif)

.     Force Surhumaine
Par sa nature de monstre, sa force est au delà des limites humaine (le record du monde est de 474.5 kg). Elle est capable de soulever près de 500 kg sans trop de difficulté. Ajouter 50 kg supplémentaire et cela commence à devenir compliqué. elle ne peut pas soulever au delà de 600 kg.
Cependant dans sa nature à vouloir leur ressembler, ce n’est pas un élément qu’elle met beaucoup en avant.


ÉQUIPEMENTS/ARMES/OBJET

.     Vêtements en tissus
.     Capuche en tissu

AUTRES

² ► Les bienveillances sont apparues et ont été utilisées dans Dragon Quest IX. Le personnage qu'incarne le joueur est un/e Célestellien/ne ayant perdu ses ailes et son auréole à la suite d'un incident. Dans le but de les récupérer et pouvoir rejoindre les siens dans l’Observatoire, le joueur part à l’aventure pour récupérer des bienveillances. Les bienveillances représentent donc la reconnaissance des humains envers les Célestellien, les protecteurs de L’Humanité.

² ► Mortegor (de son nom anglais Mordegon) est l’antagoniste du jeu DragonQuest XI. L’éclairé le vaincra lors du combat final de la fin normale et plus tôt dans la fin secret du jeu.

² ► l’éclairée (ou Luminary) est la réincarnation de l’ancien héro Erdrick, ayant sauvé le monde il y a fort longtemps. Il possède sur sa main une étrange marque depuis sa naissance.

Fordrasil -> Dundrasil (en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Eirina
Admin
[MJ]-Eirina

Date d'inscription : 07/02/2020

Laïma got a bone to pick! Empty
MessageSujet: Re: Laïma got a bone to pick!   Laïma got a bone to pick! EmptyJeu 19 Mar 2020 - 23:13

Je te re-souhaite la bienvenue ici, pour la forme o/

Encore des fautes çà et là dans tes textes mais globalement c'est bien écrit, des petites fautes d'inattention classiques, rien de très choquant.

Je valide les pouvoirs et la capacité spéciale, donc tout est bon !

Pense à faire ton gestionnaire et tu pourras RP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Laïma got a bone to pick!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestionnaire de Laïma
» [Combat n°3] Laïma vs Aneth Spirabilis
» Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: Gestion :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: