Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma] Empty
MessageSujet: Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma]   Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma] EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:31


Aux premiers abords, la région avait l'air bien paisible. Aneth évoluait tranquillement dans la plaine, accompagnée par un vent doux qui soufflait paresseusement l'interminable tapis d'herbe grasse autour d'elle.
Sur un simple coup de tête, elle s'était mis en quête de rejoindre le bâtiment qu'elle voyait au loin. Mais, après un instant de réflexion qu'elle avait passé à scruter les environs avec un peu plus d'attention que d'habitude et à tendre l'oreille, l'hybride avait revu ses priorités.

Et ses priorités ne se trouvaient pas en direction de ce grand complexe entouré de mystères, non ; elles se trouvaient dans la direction opposée, vers cette petite étendue aqueuse qui scintillait au pied d'une imposante chaîne rocailleuse.
Aneth avait soif - très soif ! Et c'était tout à fait logique après ce qu'elle venait de traverser.
Le passage d'une dimension à une autre n'y était pour rien, à contrario du combat qu'elle avait dû mener dans son propre monde, en zone torride.
Un affrontement impitoyable avec un dragon !
Un authentique dragon, oui. Contaminé par un virus qui l'avait rendu extrêmement violent, qui plus est !
Aneth était parvenue à l'occire - et à deux doigts d'y passer aussi, à vrai dire. Pour autant, la conclusion ne fut pas des plus heureuse pour la jeune vainqueur : ses prétendus compagnons de quête avaient manigancé contre elle.
Bien qu'elle doutait depuis le début de ces imbéciles pédants, Aneth ne s'en était pas rendu compte à temps. Bien trop naïve pour imaginer qu'on complotait contre elle - pauvre dragonne de deux maigres années, "personnifiée" par une maîtresse des arts occultes.
Elle fut donc trahie, puis jetée à travers une faille que son terrible combat avec le dragon avait ouverte ; c'était un phénomène assez rare dans le monde d'où elle provenait mais, effectivement, des trous de vers avaient tendance à se matérialiser en réaction à de grandes puissances en conflit.

Ainsi exilée, Aneth devait surtout songer à récupérer un peu avant d'entreprendre d'entrer en contact avec quel être que ce fût.
Présentement, elle n'était pas en mesure de se battre correctement, d'exploiter ses pouvoirs avec autant de panache qu'à l'accoutumée. Le minimum syndical pour espérer se restaurer serait déjà de rejoindre un point d'eau où elle pourrait se désaltérer.
Elle s'estimait chanceuse d'en avoir localisé un, en plus d'avancer dans une zone tempérée.
Dans son état, un soleil de plomb l'aurait certainement mise K.O en quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Laïma

Laïma

Date d'inscription : 20/02/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma] Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma]   Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma] EmptyDim 22 Mar 2020 - 22:58

Ses derniers souvenirs étaient le vent dans ses cheveux et l’infini ciel bleu. Un instant funèbre. Du moins, c’était ce que la créature pensait. Son corps fut baigné dans une douce lumière et en un flash, Laïma se sentit submergée. Littéralement. Elle ne pouvait plus respirer et se sentait comme prise au piège. La lueur qui l’avait accompagnée jusqu’à la mort faiblissait à son tout, étouffée dans le néant. L’hybride commença à paniquer. Son instinct lui ordonnait de survivre, de se battre jusqu’à la fin. Se dirigeant difficilement vers les derniers rayons, elle frôla cet étrange miroir lumineux. Aveuglée par le soleil, la créature venait enfin de sorti sa tête de l’eau.

Après une grand inspiration, elle réussit à reprendre son calme. Sa plus gros interrogation était le lieu dans lequel elle se trouvait. L'atmosphère était différent à tout ce que la bête sauvage connaissait. Le comment du pourquoi elle avait atterri dans ce lac était une question intéressante mais, sa priorité fut de retrouver le sol sous ses pieds. Dans un environnement si atypique, le danger pouvait venir de n’importe où. Surtout dans l’eau, ses mouvements et capacités étaient grandement limités.

Une fois libérée des contraintes de l’eau, Laïma prit le temps d’observer son nouvel environnement. De grande montagnes n’étaient pas loins mais cependant, ces dernières lui semblaient différentes. Visiblement, aucune rivière ne menait à ce petit paradi cristallin. Si les montagnes qu’elle apercevait au loin étaient celles dont la créature venait de chuter, pourquoi se trouvait-elle ici? Ce lieu n’était rien de plus qu’un lac dont l’hybride avait brisé le calme. À priori, la créature pourrait survivre aisément dans cet environnement. L’eau était pur, les animaux venaient nombreux se ressourcer. Des conditions en soit favorable pour sa survie. Son seul problème serait de rencontrer un prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma] Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma]   Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma] EmptyLun 23 Mar 2020 - 21:33

- De l'eau... pas loin !

Elle ne pensait plus qu'à ça. Elle se focalisait sur sa soif ! Plus rien n'avait d'importance hormis cela.
Sa gorge s'était asséchée, sensation désagréable qu'elle ne pourrait pas supporter plus longtemps alors qu'elle savait maintenant qu'un point d'eau se trouvait à proximité.
L'impatience la gagnait, comme toujours.
Rien d'étonnant pour une hybride de son âge.


- Boire... bientôt...

Très bientôt.
La plaine se trouvait déjà dans son dos. L'herbe sous ses pieds avait changé de texture. A certains endroits, elle disparaissait au bénéfice d'une terre meuble - un chouïa moins agréable à fouler. Le vent, déjà léger sur la plaine, ne soufflait plus qu'en de fins filets, filtrés par quelques arbres qu'Aneth voyait pour la première fois de sa vie.
Elle n'était clairement pas aussi observatrice que sa mère adoptive, capable de reconnaître un végétal rien qu'à la forme de ses feuilles.
Et puis elle avait surtout trop soif pour s'inquiéter de son manque de culture.


- De la flotte, grogna-t-elle entre ses dents. Je ne demande pas la mer à boire !

Du point de vue émotionnel, son père d'adoption avait radicalement déteint sur elle.
Il n'en fallait pas beaucoup pour la faire sortir de ses gongs. Aneth pouvait passer de la joie à la colère en un temps record quand les évènements n'étaient pas conformes à ses attentes.
En ce moment, elle voulait juste s'abreuver, putain de nom de dieu !

Elle approchait du rivage, les jambes alourdies par un trajet qu'elle avait imaginé plus court que ça - la faute à la perspective, ça encore ! elle est beaucoup trop souvent trompeuse, cette garce !
A peine à deux pas du lac, Aneth finit par se laisser tomber à quatre pattes, ses prunelles d'émeraude rivées sur la surface scintillante de l'eau - elle lui apparaissait comme dans un rêve étoilé !
Ne manquait plus que les petites fées qui tournent autour et c’était dans la boîte.
Sauf que non : un bruit vint soudain perturber la quiétude du lac.
Voila qui était extrêmement mal venu de la part de cet intrus.
Aneth s'était interrompue, la bouche entrouverte, ses mains plaquées sur la terre ferme. Ses yeux verts étaient ceux d'un prédateur reptilien. Alerte, elle zieutait d'un œil torve la direction d'où provenait le bruit.
Pas question pour elle d'être surprise en train de se ressourcer. Pas question pour elle d'être dérangée à cet instant précis !
Ses sourcils mauves froncés, elle se mit à renifler l'air...


Dernière édition par Aneth Spirabilis le Mer 25 Mar 2020 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïma

Laïma

Date d'inscription : 20/02/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma] Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma]   Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma] EmptyMar 24 Mar 2020 - 12:51

Les lieux étaient plutôt idylliques. Du moins, si on omettait la situation dans laquelle la créature était. Le bord du lac semblait si calme à présent. Comme si jamais Laïma avait manqué de se noyer. Trempée jusqu’aux os, son corps ne put s’empêcher de trembler de manière frénétique. La bête n’était pas habituée à sa peau d’humaine. Elle était si différente des poils qu’elle possédait avant sa première bienveillance. L’eau ne glissait plus comme sur son pelage. Un courant d’air suffisait pour qu’elle puisse ressentir ce que les humains appelaient le froid. Heureusement pour elle, le chemin jusqu’à l’humanité était encore bien long et la créature aura sûrement le temps de s’adapter.

L’environnement dans lequel se trouvait Laïma était différent de ce qu’elle connaissait. Sa région natale comptait sur ses terres, un lac similaire en taille mais ce n’était pas la même sensation, le même décors. Peut-être qu’elle n’était pas non plus dans les plaines de Fordrasil ? La plus grosse interrogation de l’hybride, était sur l’étrange structure qui dominait les horizons. La créature paniqua, s’affola. Yggdrasil ne ressemblait pas à ça et ce mystérieux bâtiment semblait attirer toute son attention. Elle marchait, regardait le ciel, taper des pattes sur le sol. Gigotant comme un poisson hors de l’eau, elle essaya de trouver un moyen de le voir mais en vain. L’arbre sacrée qui veillait normalement sur elle ne trouvait pas dans son champ de vision.  

Soudainement, Laïma se sentit mal à l’aise. Quelque chose en ses lieux la géné. Ce n’était pas une sensation dont elle avait l’habitude mais, la situation lui semblait familière. Redoutant un prédateur, la créature essaya aussi rapidement que possible de s'éloigner des bord du lac. Elle prit son l'élan et la bête sauvage usa de sa force surhumaine. Elle se propulsa de branche en branche jusqu’à atteindre des hauteurs où elle se sentirait en sécurité. Elle espérait que depuis sa branche, elle réussirait à voir la situation clairement.

La première chose qui lui sauta aux yeux fut une créature, proche de la rive. Ou un être humain ? Cette dernière était allongée sur le sol. Elle ressemblait à une jeune humaine mais
son instinct lui disait de ne pas s’approchait. Elle possédait des cornes, une queue et en quelques sorte, lui ressemblait. Néanmoins, les couleurs vives que l’étrange invité possédait, étaient un signe qui ne trompait pas chez les animaux : approche toi à tes risques et périls.


Dernière édition par Laïma le Jeu 9 Avr 2020 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma] Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma]   Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma] EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:09

Aneth entendit un autre bruit - celui d'un déplacement brusque, le bousculement des molécules dans l'air. Elle bougea la tête en conséquence, toujours avec ce même air de prédateur à l'affût. Puis avec le son vint le transport d'une odeur particulière.
Plus de doute possible : il y avait quelqu'un ou quelque chose dans les parages...

Le jeune hybride lorgnait prudemment  le paysage quand le craquement d'une branche lui parvint. Elle dut se tordre le cou pour en localiser la source et enfin obtenir un visuel sur la chose qui semblait lui tourner autour.
La créature l'observait depuis son perchoir, se croyant à l'abri depuis cette hauteur.
Aneth lui lança un regard noir, assassin. Ses lèvres s'étaient contractées, tout comme ses joues. Elle émettait un drôle de bruit comparable aux grognements de certains animaux.
C'était vraiment pas bon signe...

La semi-dragonne ne prononçait aucun mot. Le simple fait d'émettre ces quelques grognements très éloquents lui faisait mal à la gorge. Elle n'avait pas du tout envie de gaspiller sa salive dans une discussion stérile, supposant par ailleurs que la chose qui l'observait ne parlait probablement pas son langage.
Le regard d'Aneth détaillait l'humanoïde. En commençant par ses pieds squelettiques et la pointe de sa queue du même acabit, pour finir par son espèce de toge verte, sa tête capuchonnée et ses curieuses oreilles garnies de plumes turquoises.
Les deux éléments de son corps qui frappèrent le plus Aneth tenaient de son caractère de mort-vivant : à savoir ses membres squelettiques et son visage d'une pâleur mortelle !

L'imagination fertile de l'hybride, pour le moment sur la défensive, contribua à la constitution d'un scénario loufoque dans lequel un sorcier du coin avait égaré l'un de ses serviteurs abjects et que ce dernier, obligé de se fier à lui-même, chercherait à se venger sur les êtres vivants qui croiseraient son chemin.
Aneth sentit les poils de sa nuque se hérisser d'appréhension.
Hors de question de virer gibier !
Maintenant sur les genoux, elle se redressa de toute sa hauteur - pas bien intimidante celle-ci, certes.


- Va...

Un murmure rauque ?
Sa propre voix l'énervait !
Et elle avait toujours soif. Peut-être même un peu plus qu'avant !
Furibonde, Aneth s'avança alors jusqu'au tronc...
Elle ouvrit la gueule et gronda :


- Va-t-en !!!

Le poing qu'elle projeta dans l'écorce prit des proportions absurdes, exorbitantes !
Il produisit un bruit monstre en heurtant le bois - qui ne céda pas tout de suite. Par contre, l'arbre en tremblait jusqu'à la plus petite de ses feuilles !
Aneth poussa un autre rugissement en même temps qu'elle frappait pour la seconde fois. Ce coup-ci fut le bon, car l'arbre s'inclina puis s'écrasa brutalement contre son voisin sylvestre.
A voir si après ça la créature présumée diabolique tiendrait compte de cet avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Laïma

Laïma

Date d'inscription : 20/02/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma] Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma]   Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma] EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:37

En voulant se mettre en sécurité, Laïma avait trahi sa position. Cela ne changeait pas grand chose pour la créature, gardant une grande confiance en ses capacités. Sa force surhumaine lui servait principalement à survivre, pas à se battre pour le plaisir de combattre.
Étrangement, elle ne se sentit plus aussi intimidé d’avant. La peur prit place à la curiosité. Elle ne s’attendait pas à tomber sur quelqu’un, ou du moins, être découverte aussi rapidement. Cette aventurière lui semblait atypique. Aussi loin que remontaient ses souvenirs, les humains n’ont jamais eu de corne ou de queue, si on omettait leurs étranges mais résistants chapeaux. Contrairement aux monstres qu’elle avait déjà combattus dans le passé. Elle ne connaissait qu’une seule créature qui lui semblait similaire. Laïma ne s’attendait pas à revoir un dragon vert aussi proche du lac.

Malgré des ressemblances avec le monstre, il avait des différences majeures entre l'aventurière et un dragon. La couleur améthystes ne faisait pas partie des détailles propres de l’espèce. Ce dernier possédait des écailles vertes sur une bonne partie de son corps et surtout, ressemblait à un dragon.
Une idée lui traversa l’esprit. Et si comme elle, Yggdrasil lui avait accordé sa bénédiction ? Et si son but était de devenir humaine et qu’à présent, il ne lui restait qu’un pas pour changer ? Face à cette hypothèse, ses battements de son coeur s’accélèrent. Cette perspective était fort envisageable.  

Laïma fut soudainement tirée de ses pensées par ce qui semblait être un raclement de gorge. Comme un animal blessé, le simili dragon était sur la défensive. Depuis le haut de sa branche, elle pouvait l’entendre. Comme les grognements d’une bête affaiblit, elle essayait de dissuader toute personne d’approcher. Elle le sentait. Si son regard était létale, Laïma aurait déjà un pied dans tombe. Intimidé par sa présence, la créature enroula le bout de sa queue de manière à se stabiliser. Elle redoutait à présent une attaque.

La créature se dresser difficilement et se diriger par l'hybride.  Elle cru l’entendre dire un mot mais ce dernier fut trop faible pour le distinguer correctement. Sa simple présence avait visiblement énervée le dragon vert. Il faut croire que ce lieu devait être son territoire. Elle ne pouvait plus la quittait des yeux. Elle regarda l’étrange personne s’avancer jusqu’à l’arbre où la créature se trouvait. Le moment qu’elle redoutait arriva.

- Va-t-en !!!

Elle essaya de trouver les mots mais dans la panique, aucun son ne sortit de sa gorge. Sans réellement comprendre les événements, l’arbre se mit à trembler jusqu’à la moindre feuille. l’hybride à l’apparence plus qu’une venait de frapper violemment le tronc avec...une patte ? Une main ? Laïma ne savait pas et n’avait pas le temps de s’attarder sur des détails.

Ne s'attendant pas à un coup aussi fort, son pied glissa soudainement et elle perdit l’équilibre. Laïma se retrouvait à présent à l’envers, suspendu par la queue. Voyant que son adversaire se préparer déjà une autre attaque, la créature remonta aussi rapidement que possible sur sa branche mais trop tard. Comme si ce n’était qu’un misérable arbuste, ce dernier se heurta à ses semblables après seulement deux coups. Profitant de cette chance, elle attrapa une branche, puis se fraya un chemin tant bien que mal jusqu’au sol.

Elle avait très bien compris le message. Elle resta silencieuse en regardant son adversaire et fit doucement quelques pas en arrière. Sa démonstration de force était impressionnant, si on oubliait l’état du dragon vert il n’y a peine 2 minutes. Quelques chose n’allait pas mais, ce n’était plus son problème. Son instinct lui disait de se méfier, pas de fuir à tout prix. Si elle est prête à attaquer n’importe quelle créature qui passait par là, il faut s’attendre aux conséquences…

Normalement, c’est ce que la créature se dirait mais elle semblait humaine. Est-ce que Yggdrasil lui en voudrait si jamais elle l’attaquait ? Elle n’en savait rien et dans l’hésitation ne fit rien. Elle prit son courage à deux mains et essaya de communiquer.

- Pourquoi toi attaquer moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma] Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma]   Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma] EmptyMer 25 Mar 2020 - 21:21

Aneth esquissa une légère grimace. Elle n'y était pas allée de main morte avec sa frappe ! Si bien que dans son état de quasi-fatigue, elle ne parvenait ni à déployer tout son potentiel ni à doser correctement ses coups. Là, avec cet arbre, elle n'arrivait pas à savoir si sa force tendait plus d'un côté ou de l'autre. En revanche, la semi-dragonne avait un peu mal aux phalanges, même à travers la fine couche de Sulfanium qui recouvrait sa main.
Une main ayant soudain rétrécie, d'ailleurs !
 Aneth n'avait pas pour habitude de laisser ses membres gonfler sur le long terme ; elle avait appris à les utiliser intelligemment - ou presque ! - car des grosses patounes ne sont pas pratiques pour se déplacer. Au début de son initiation au combat, ça avait été une vraie galère pour ses parents de lui inculquer la bonne façon de procéder...
Les diverses pertes d'équilibre étaient légion, au grand dam de la pauvre hybride.

Enfin, bref !
L'entité squelettique était descendue de son perchoir. Elle n'avait pas opté pour la fuite. Peut-être par peur de tourner le dos à son adversaire et d'en faire les frais ? Ou bien alors cette créature cauchemardesque éprouvait le besoin de refroidir un peu les ardeurs d'une enfant outrageusement turbulente ?
Aneth n'en avait rien à fiche !
La chose avait posé pied à terre à quelques pas de sa position et, à ses yeux reptiliens, elle se tenait là pour la narguer.
Alors pas question de laisser passer ça !
De l'eau l'attendait, là, juste derrière elle. Mais pour boire, il lui fallait d'abord avoir la paix.
Autrement dit : dégager l’inopportune !
Aneth était sur le point de bondir quand la voix de sa cible morte-vivante jaillit à travers le fin tissu vert qui lui recouvrait le cou et la mâchoire.
L'hybride juvénile cligna des yeux, d'abord stupéfaite, puis, comme aimantée à cet état d'esprit, redevint tout de suite plus agressive :


- Parce que toi te tenir au mauvais endroit au mauvais moment ! récidiva-t-elle en élevant la voix, avant d'ajouter encore plus intelligiblement : et que tu me surveillais !

Une raison amplement suffisante pour qu'elle se jette sur son adversaire, les mains écartées et la tête baissée comme un taureau ! Ce qu'elle fit tout en hurlant :

- Et j'aime pas beaucoup ça !! Tu "capiches" ?!

Ça n'allait pas être facile d’entretenir le dialogue avec pareille tête brulée.
Irritée et vexée, la petite au sang de dragon ne désirait plus qu'une seule chose : rentrer dans le lard de l'intruse !
Même si, effectivement, elle n'en avait pas beaucoup, de lard, la bougresse.
Revenir en haut Aller en bas
Laïma

Laïma

Date d'inscription : 20/02/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma] Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma]   Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma] EmptyJeu 26 Mar 2020 - 12:00

Les mots de la bête semblaient semblait l’avoir surprise. La capacité de parler chez certains monstres n’était visiblement pas connue de tous. Et puis, son apparence ne laissait pas vraiment de doute sur quel genre de créature elle était. Sa nature de mort-vivant devait aussi l’intimider… Peut-être? Elle n’en savait rien. Laïma avait beaucoup de mal à saisir le schéma de pensée d’un être humain. Autant dire que celui d’un être aussi atypique, ce n’était pas gagné d’avance. De tous les humains qu’elle avait rencontrés, elle lui rappelait une enfant en bas âge. Son apparence allait aussi vers cette idée de personne jeune et immature.

Sa réflexion se termina au même instant où son interlocuteur prit la parole. Visiblement, ses mots semblaient aussi agressive que ses actes.

- Parce que toi te tenir au mauvais endroit au mauvais moment !

Parce qu’elle était au mauvais endroit au mauvais moment ? L’hybride était agacée. Sans réellement s’en rendre compte, sa queue reflétait parfaitement les mots qui lui manquait pour s’exprimer. Elle se balançait de gauche à droite, soulevant un peu de terre à chaque passage. Même si elle voulait garder son calme, elle n’était pas sûr d’y arriver. Essayant de se faire entendre, l’hybride verte continua de manière plus distincte.

- et que tu me surveillais !

Laïma ne savait pas comment le prendre. C’était normale pour elle de surveiller de loin le monde qui l’entour. Et puis, elle ne surveillait pas que l’hybride mais les lieux en général aussi. Sa queue fouta avec plus de violence le sol. C’était une évidence, le simili dragon ne semblait pas ouvert à la discussion.

- Et j'aime pas beaucoup ça !! Tu "capiches" ?!

Après ces derniers mots, le dragon vert se jeta sur elle. Les mains en avant et la tête baissée comme un taureau. Décidément, cette enfant lui tapait sur les nerfs. Peut-être que la bête était trop jeune pour se rendre compte de ses actes mais au diable les civilités. Si Yggdrasil ne lui avait pas accordée sa confiance, elle lui aurait déjà montré de quel couleur est son sang.

En la voyant approcher, Laïma attendit le dernier moment pour bondir et utiliser son dos comme un tremplin. Elle n’avait pas ménagé sa force, étant plus un réflexe qu’autre chose. Après son acte, elle commençait déjà à s’inquiéter. Elle espérait qu’elle ne lui avait pas briser les os en faisant ça. La créature même savait mieux que quiconque à quel point cela pouvait être douloureux. Maintenant derrière son interlocuteur, elle prit une pose où elle se sentait à l’aise. Assise comme un chat, ses yeux ne la quittait pas un seul instant. Sa queue continuer de danser derrière son dos. De la même manière que son interlocuteur, elle essaya de intelligiblement. 

- Moi ne pas vouloir battre. Mais si toi utiliser violence, moi riposter.

Elle se préparait intérieurement à souffler ses flammes si jamais, son adversaire voulait continuer le combat. Enfin, si elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma] Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma]   Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma] EmptyJeu 26 Mar 2020 - 13:53

Souple comme une ballerine ! Même si Aneth n'avait pas eu la tête baissée au moment de charger, elle n'aurait certainement pas eu le temps de voir son adversaire s'éclipser par la voie des airs.
En revanche, ça pour le sentir elle le sentit bien : on venait d'utiliser son dos comme un tremplin.
 L'hybride au sang draconique fut projetée au sol face la première - si fort qu'elle entendit presque son petit nez craquer. C'était d'ailleurs un miracle qu'elle ne se le fût pas brisé à la suite de cette violente chute.
La survoltée en eut le souffle coupé tant l'impact avait été fort.


- A-...Aïe ! gémit-elle tout en levant lentement la tête pour finir par la secouer vivement à la manière d'un chien qui s'ébroue.

La terre qu'elle avait dans les cheveux ne la dérangeait pas outre-mesure, à contrario de la poussière qui lui tapissait la langue et les paupières. Elle se massa malhabilement l'arête du nez.
Juste de quoi l'énerver encore plus, cette enfant butée !
Elle émit un vague grognement alors qu'elle entreprenait de se rétablir sur ses coudes, son petit corps déjà aussi lourd qu'une enclume. Elle avait même l'impression de sentir encore les deux pieds de la morte-vivante pressées contre ses omoplates.
La combinaison en Sulfanium qu'elle portait n'avait pas amorti grand-chose...


- U-Urgh... je douille !

A goûter le sol, elle avait maintenant la langue encore plus sèche qu'avant d'avoir mené la charge. Après être parvenue à se tenir à quatre pattes, Aneth toussa et cracha un peu de poussière. Elle tourna ensuite la tête pour avoir un visuel sur son ennemie dangereusement agile.
Cette mauvaise graine se tenait assise sur son séant à la maniéré d'un félin, découvrit-elle !
Aneth brûlait d'indignation en la voyant dans cette position.


- S-Saleté de... cadavre ambulant !

Elle ne l'écoutait pas.
L'enfant contrariée trouva la force d'enfoncer ses ongles dans la terre et de projeter l'extrémité de sa queue en tête de flèche dans l'axe de l'humanoïde macabre ! Une frappe soudaine susceptible de l'empaler et de la traverser comme un vulgaire gruyère. Aneth avait encore eu recourt à sa capacité spéciale pour, cette fois-ci, allonger la taille de son appendice caudal.
Revenir en haut Aller en bas
Laïma

Laïma

Date d'inscription : 20/02/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma] Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma]   Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma] EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:26

Laïma commença à regretter son action. Elle fixait son adversaire qui gisait au sol et gémissait de douleur. La créature espérait qu’un jour, elle pourrait mieux jauger sa force, où du moins, avoir assez de contrôle sur cette dernière. Parfois, elle ne comprenait pas comment elle faisait pour monter au sommet des arbres sans casser une seule branche mais, n’était pas capable de retenir ses coups contre une enfant. Être agacée n’allait pas en sa faveur pas.

Elle fut surprise de voir que son adversaire n’avait pas l’air en miette. Même un dragon vert aurait au moins quelques os brisés, si ce n’était plus. La réponse était simple. Son adversaire n’était pas un monstre qu’elle connaissait... Si ce n’était pas un dragon vert, dans quelle région d’Erdrea avait-elle atterri après sa chute ? Le monde était vaste et d’autres créatures pourraient correspondre davantage à l’apparence de l’étrange humaine. Elle avait même la force nécessaire de se tenir à quatres pattes.

Son adversaire regardait à présent dans sa direction, ses yeux semblaient brûler d’une rage que l’hybride ne comprenait pas. Peu importe sa manière d’agir, rien que le fait de respirer semblait être un crime.

- S-Saleté de...

Elle était une tâche à présent ?

- ...cadavre ambulant !

Comment venait-elle de l’appeler ? Non, Il y avait plus important. Dans un élan de colère, la jeune hybride enfonça ses ongles dans le sol. Laïma se tenait prête à riposter. Sa première pensé fut que son adversaire comptait arracher une partie du sol pour lui envoyer au visage.

Visiblement, ce n’était pas son plan. Elle se servit de la terre comme d’un support pour envoyer sa queue. Son instinct lui criait de reculer le plus vite possible, ce que l'hybride fit sans attendre. Pensant être en sécurité, elle fut surprise de voir sa queue s'allonger. Elle n’avait plus le temps nécessaire pour esquiver l’attaque. La créature se décala de manière à protéger ses points vitaux mais vit rouge en sentant la douleur le flanc droit de son abdomen. Un trou était visible dans sa veste. Son T-shirt se teintait doucement, entourant une large déchirure.

La créature posa doucement sa main sur sa plaie. Sa peau… Sa précieuse peau humaine était à présent tâchée de rouge. La douleur n’était pas le problème. Cette stupide bête venait de commettre l'impensable. Une impardonnable erreur qu’elle allait lui faire comprendre, de force s’il fallait.

À chaque expiration fut accompagnée de petites flammes turquoise. Sa remarque sur son physique squelettique ne lui faisait rien. La créature n’avait pas choisi de naître mort-vivante. C’était pour cette raison que devenir humaine était important. Elle voulait changer. Elle pensait avoir trouvé quelqu’un qui pouvait la comprendre mais visiblement, son adversaire avait des pensées suicidaires. Jamais Yggdrasil n’aurait accordé sa bénédiction à une personne comme elle. Son instinct essaya de communiquer mais la créature ne l’écoutait plus. La créature avait pardonné beaucoup de chose dans sa vie mais s’attaquer à son humanité, elle ne pouvait pas accorder son pardon. Si un combat, elle voulait, elle sera servie.

Laïma n’avait aucun mot pour exprimer sa colère. Elle préféra simplement laisser la parole à ses actions. Elle se jeta violemment sur la queue de son adversaire en utilisant sa patte squelettique pour l'attraper. Lorsqu’elle l’avait enfin entre la main, la créature utilisa sa force surhumaine pour la tenir bien fermement. Même si elle voulait lui briser cette dernière, elle semblait étrangement résistante.

L’hybride se mit avancer rapidement en direction de son adversaire. À 4 mètres de la jeune hybride, elle prit la plus grande et rapide inspiration possible et cracha ses flammes turquoises droits sur elle. La créature espérait qu’en tenant sa queue, elle pourrait ainsi limiter ses actions. Une fois son souffle épuisée, l’hybride essaya de reprendre son souffle. Sa blessure la ramena à la réalité. Cherchant ses mots, elle lâcha :

- Toi réfléchir avant attaquer… Toi combattre, moi riposter ! Toi pas attaquer. Moi pas attaquer.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma] Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma]   Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux hybrides bien différentes ! [PV=Laïma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestionnaire de Laïma
» Laïma got a bone to pick!
» [Combat n°3] Laïma vs Aneth Spirabilis
» Une pause bien méritée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: L'extérieur :: Les bords du lac-
Sauter vers: