Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gaïa, l'hybride

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa

Gaïa

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

Gaïa, l'hybride Empty
MessageSujet: Gaïa, l'hybride   Gaïa, l'hybride EmptyJeu 19 Mar 2020 - 17:03

Prénom : Gaïa

Âge : Une vingtaine d'années en apparence, plus de six siècles en réalité.

Sexe : Féminin

Race : Manakete

Lieu : Nomade

Univers : Fire Emblem: Awakening

Avatar : Un assemblage de fanarts photoshoppés qui traîne sur mon ordi depuis 2016.

Physique :

Gaïa est assez grande. Cela fait bien quelques centaines d'années qu'elle a atteint sa taille actuelle. Elle mesure donc 1m72 -sans ses talons-, pour quelques 50 kilogrammes seulement. Ses longs cheveux d'un blanc immaculé, ornés d'une couronne de fleurs de saison, descendent jusqu'à sa taille. Sa peau est très pâle et l'a toujours été, et ses oreilles pointues, comme celles de tout Manakete, sont parées de divers bijoux d'or pur. Elle porte des gantelets de cuir, une courte cape en cuir fin s'arrêtant au milieu de son dos, dont le revers est couvert d'écailles bleutées. Un top noir couvre sa poitrine, la partie inférieure étant une ceinture d'écailles rouges, tenue par un simple lacet. Une deuxième ceinture orne sa taille, sertie de pierres précieuses d'un bleu éclatant. Un large tissu couvert d'écailles rouges descendant jusqu'à ses chevilles y est cousu à l'arrière, imitant une aile de dragon. Des bottes de cuir à talons hauts couvrent ses jambes jusqu'aux genoux.

Lorsqu'elle se transforme en dragon, elle mesure 5 mètres de long -du museau au bout de la queue- et tout autant d'envergure -du bout d'une aile à l'autre-, ainsi que 2 à 3 mètres de haut, pour une petite centaine de kilos. Ses écailles sont d'un noir intense aux reflets violets, et le voile de ses ailes et le bout de sa queue sont rouge sang. Ses yeux sont tout aussi rouges, et ses griffes acérées sont aussi blanches que ses crocs. Après sa transformation, sa voix, déjà forte, s'amplifie et se déforme légèrement.

Caractère :

Gaïa paraît calme, mais elle ne l'est pas du tout. Au contraire. En fait, sa personnalité est très changeante. Elle n'est pourtant pas schizophrène... Quoique. Elle reste souvent totalement inexpressive, mais c'est une excellente actrice, et elle saura vous berner facilement. Elle ne vous accablera jamais de questions, estimant qu'aucune information ne la concernant pas n'est utile. Enfin, c'est ce qu'elle laisse croire. Si vous réussissez à engager une conversation avec elle, elle donnera l'impression de ne pas vous écouter et de n'en avoir rien à faire. Cependant, elle est curieuse, très curieuse, et collectera toutes les informations qu'elle pourra recueillir à votre sujet. Jamais elle ne l'avouera.

Elle ne s'attache jamais à qui que ce soit. C'est bien pire. S'il s'avère que votre physique, personnalité ou tout autre détail chez vous l'intéresse d'une quelconque façon, elle développera rapidement voire immédiatement une obsession maladive pour votre personne. C'est très simple : soit elle vous adule, soit elle vous ignore, ou vous méprise. Elle affectionne également de se désigner un souffre-douleur à l'occasion. Une fois dans sa ligne de mire, attendez-vous à la croiser un peu partout.

De nature solitaire, elle ne dévoile jamais rien à son sujet et hait par-dessus tout qu'on la questionne à propos de sa race. De toute manière, elle ne sort que peu, préférant dormir. Elle déteste le froid, les enfants, et tous ceux qui se croient supérieurs à elle. Elle est également dotée d'une excellente mémoire.

Histoire :

Dans l'antiquité, Akaneia était l'épicentre d'une civilisation avancée de dragons, avant la naissance de l'humanité, jusqu'à une vague mystérieuse de détérioration de la santé qui les frappa, les rendant stériles et lentement, les rendit fous. En réponse, les draconiens apprirent que la seule façon de survivre à ces conditions était de prendre l'apparence de l'homme, et ont ainsi cherché à convaincre tous les dragons de s'y plier. Alors que certains ont refusé d'accepter cela, et sont finalement devenus des bêtes stupides, d'autres ont accepté la parole des aînés des dragons et ont pris des formes humaines, devenant ainsi Manaketes. En scellant leurs pouvoirs dans des dracopierres, les Manaketes ont conservé leur capacité à devenir temporairement dragons, mais jamais pour longtemps en raison des risques imposés à leur santé.

Dans les millénaires suivants, les humains sont devenus la puissance dominante sur le continent. Ainsi, ils sont devenus la cible du racisme de l'homme dans l'exercice de leur nouveau pouvoir sur la terre. Dans leurs faibles formes humanoïdes, les Manaketes ont été facilement abusés et maltraités, et ont été condamnés à vivre dans la pauvreté.

Ce qui est advenu des Manaketes dans le monde « post-Marth » reste incertain. À l'ère de Chrom d'Ylisse, ils ont continué d'exister, mais on sait peu de la présence sociale qu'ils peuvent ou non avoir gardée. Toujours sont-ils considérés comme des êtres rares et mythiques.


Cette histoire, celle des origines de sa race, Gaïa la connaissait par cœur. Et elle ne contait pas les louanges de l'humanité. Lors de ses premiers siècles de vie, la jeune Manakete évita tout contact social avec les humains, mais se rendit bien vite compte que la solitude lui pesait. Vivant en nomade au travers des continents, qu'elle vit évoluer au fil des années, elle ne se rendait dans les villes que pour chaparder de quoi vivre... Voire plus.

Elle était passée maître dans l'art de voler. C'était devenu une passion, voire une obsession. Elle se devait de piquer des trucs à tout le monde, même les choses les plus inutiles qui soient. Enfin, pour que ce soit un minimum intéressant, elle prenait des objets de valeur, bien qu'elle ne les revendait jamais, l'argent n'étant pas une source d'intérêt. La Manakete ne s'était jamais réellement attirée de problèmes par rapport à cela, puisqu'elle ne restait jamais bien longtemps au même endroit.

Au fil du temps, elle devint une légende urbaine, désignée par divers noms variants d'une ville à l'autre. C'était jouissif pour l'hybride. Partout où elle passait, elle finissait par entendre parler de ses exploits. Ils la maudissaient tous, certains allèrent jusqu'à l'apparenter à Grima, chose qui ne lui déplaisait pas.

Tiens, au fait, qui était Grima ? Elle tenta bien de se renseigner, mais rien qu'en entendant ce nom, les humains la regardaient de travers ou l'ignoraient, murmurant quelques prières. Fort intéressant. Si Grima s'avérait être aussi méprisable qu'ils le laissaient croire, alors elle ne pouvait que l'imiter. Elle trouva par chance un groupe de personnes lui paraissant fort sympathique, semblant apte à lui venir en aide.

Gaïa semblait être la seule Manakete du groupe, tous les autres manipulant la magie noire ou les armes. Peu lui importait, tant qu'elle pouvait se servir d'eux pour son développement personnel. Apprendre, prier, appliquer... Des années durant, elle s'imprégna de l'aura sombre que lui insufflaient ses nouveaux frères d'armes, adorateurs du Dragon Déchu qu'elle avait appris à connaître. Plus de puissance, d'assurance, de souffrance dans le regard des autres... Qui prononce le nom de Naga périra dans les flammes. Toutes ces idées s'inscrivaient dans les lignes de son esprit et avec le temps, devenaient inchangeables.

Ses écailles noircirent, son âme corrompue par les idéaux des disciples de Grima. Elle devenait complètement folle, allant même jusqu'à assassiner de sang froid certains de ses compères, ce qui lui apporta quelques problèmes au sein du groupe. Elle feignit l'innocence, revêtant son rôle de jeune femme faible et renfermée. Cela fonctionnait à tous les coups.

Pourtant un soir, les disciples qui l'entouraient, qui avaient fini par voir clair dans son jeu, s'allièrent contre elle et tentèrent de la tuer, blâmant son manque de solidarité au sein de la confrérie choisie par le Dragon Déchu. Gaïa ne pouvait qu'approuver les motifs de leur rancœur. Elle se la jouait solo depuis le début, ils auront pris leur temps à s'en rendre compte. Se dressant sous sa forme de dragon au milieu des fous assoiffés de sang qui la piquaient avec leurs armes, elle frappa le sol de toutes ses forces afin de les faire tomber et s'envola, touchant au vol les ennemis aériens se dressant sur son chemin, abandonnant les corps inanimés des disciples de Grima, qui ne tarderaient pas à être ramassés par des gardes ou autres représentants de l'ordre.

Parcourant le ciel étoilé en traçant d'amples boucles, elle riait aux éclats, son rire résonnant entre les maisons endormies du village qu'elle survolait. Elle sentit l'air remuer dans son dos, et fut ainsi frappée de plein fouet par un sort de magie noire. Sûrement un disciple rescapé. Zut. Légèrement assommée, elle chuta dangereusement vers le toit d'une maison surmonté d'une structure métallique, qui malgré ses épaisses écailles, n'aurait eu aucun mal à l'envoyer rejoindre Grima.

« Grima, je suis à toi ! »

Elle ferma les yeux, puis...

Un éclair. De la lumière. Du vent... Un portail ? ... La mort ?

Non, ça ne s'arrêtait pas là. Bien au contraire. Cela ne faisait que commencer.

__________

Pouvoirs :

Souffle du dragon : Sous sa forme de dragon, Gaïa peut cracher des sortes de boules de feu violacées.
  • Portée et zone d'effet : 10 mètres en ligne droite.
  • Effets sur l'adversaire : Brûlures et contrecoup.
  • Effets sur le lanceur : Faible contrecoup.
  • Temps d'effet : 1 tour.
  • Vitesse : Rapide.
  • Temps de recharge : Elle peut l'utiliser une fois par tour.
  • Nécessaire : Être sous sa forme de dragon.

Fureur : Gaïa frappe le sol avec ses pattes arrières, le faisant trembler à la manière d'un séisme.
  • Portée et zone d'effet : 30 mètres de rayon à 360° autour d'elle. L'ampleur du séisme décroît de 0 à 30 mètres de distance.
  • Effets sur l'adversaire : Perte d'équilibre pouvant amener à une chute.
  • Effets sur le lanceur : Peut endommager le terrain sous ses pattes et autour d'elle.
  • Temps d'effet : 1 tour.
  • Vitesse d'exécution : Moyenne, car elle doit concentrer sa force vers le sol.
  • Temps de recharge : 3 tours.
  • Nécessaire : Être sous sa forme de dragon.

Capacité spéciale :

Métamorphose : Elle peut se changer en dragon et vice versa à l'aide de sa dracopierre.
  • Vitesse d'exécution : 1 tour.
  • Nécessaire : Avoir sa dracopierre dans ses mains.

Équipement/Armes/Objets :

Dracopierre : Une sphère dorée qu'elle garde dans une sacoche accrochée à sa ceinture (cf image en spoiler)

Tunique écailleuse : Les éléments de sa tenue comportant des écailles de dragon la protègent comme une armure.

La dracopierre :

__________

Autre : Je suis le MJ, respectez-moi.

Comment j'ai connu le forum : C'est moi qui l'ai créé.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Eirina
Admin
[MJ]-Eirina

Date d'inscription : 07/02/2020

Gaïa, l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, l'hybride   Gaïa, l'hybride EmptyJeu 19 Mar 2020 - 17:15

Je valide ta fiche, toi qui es moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa, l'hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestionnaire de Gaïa
» Le seigneur des joyaux [Gaïa]
» Sortie du portail (PV Gaïa)
» Gaïa vs Aneth Spirabilis !
» [Combat n°2] Liesel Hutto vs Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: Gestion :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: