Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie du portail (PV Gaïa)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Electonse Scarlet

Electonse Scarlet

Date d'inscription : 19/01/2021

Sortie du portail (PV Gaïa) Empty
MessageSujet: Sortie du portail (PV Gaïa)   Sortie du portail (PV Gaïa) EmptySam 23 Jan 2021 - 22:14

Il avait prévu cette expédition depuis maintenant plusieurs jours. Il était passé dans différents commerces afin de s'acheter le nécessaire pour pouvoir survivre à cette aventure que ce soit des rations de nourritures, des torches et tout autre élément essentiel à l'exploration de ruines antiques. C'était les choses qui intéressait le plus Electonse, il ne restait pas beaucoup dans les villes et n'aiment pas beaucoup attirer l'attention, comme lorsqu'il était avec son maître, il ne restait que quelques temps, histoire de régler quelques problèmes, se faire un peu d'argent et se préparer à un nouveau voyage. Là il s'était uniquement préparé à une expédition qui allait peut-être prendre plusieurs jours. Il prit son sac à dos et monta sur le dos d'un cheval partant au galop en direction des fameuses ruines.

Ce fut après 2 jours de voyage qu'il y arrivait enfin, les ruines étaient encore assez bien conservées pour leurs âges. Mis à part la nature qui y avait un peu repris leur droit, la zone était encore propice à l'exploration. Electonse s'aventura donc à l'intérieur de celle-ci, allumant l'une de ses torches pour explorer les lieux sans être plongé dans l'obscurité. Il s'était un peu entraîner à avoir des repères dans le noir, mais avoir une source de lumière était bien plus simple. Dans ce donjon, il passa par de nombreux obstacles, affrontant certaines créatures et y découvrit quelques trésors avec plus ou moins de la valeur. Pour Electonse c'était quand même très bénéfique de tomber sur des ruines qui n'avaient pas encore été pillées.

Il arriva finalement dans une grande pièce dans laquelle se trouvait, au centre de celle-ci, un coffre qui intrigua Electonse, un coffre disposé comme ça au milieu d'une pièce était souvent synonyme de pièges, mais en même temps, elle pouvait renfermer de magnifiques trésors. Lorsqu'il s'en approcha, il prit le temps d'examiner les lieux afin de voir si celui-ci était piéger mais rien à signaler et même en le touchant et en le crochetant, rien ne se déclenchait. C'était donc très bénéfique pour Electonse, il ouvrit le coffre et tomba sur un grand nombre de pièce, des bijoux, des grimoires et des écrits de quoi lui donner une grosse fortune. Ce qui l'intriguais était un parchemin qu'il ouvrit et qu'il se mit à lire. En le lisant, il voyait qu'il était tombé sur un parchemin de sort mais la lecture de celui-ci ouvrit une brèche qui aspira immédiatement Electonse à l'intérieur.

Electonse fit alors un voyage qui lui donna presque la nausée, sentant tout son corps se transformer pour s'adapter au normes des lois d'un autre monde, de quoi vous donnez une très mauvaise sensation. Enfaite Electonse n'avait jamais voyager comme ça, ce qui était donc une première pour lui, il se disait juste qu'il était entrain d'être téléporter vers une autre localisation ou qu'il était entrain de mourir. Finalement, la brèche s'ouvrit dans un autre monde, au milieu d'une forêt où il tomba au sol alors que la brèche se ferma derrière lui presque immédiatement.

- ARG...!

Electonse était allongée sur l'herbe et se releva doucement en se tenant la tête, il avait encore une étrange sensation au ventre, c'est sûr qu'après un tel voyage, il ne se sentirait pas bien. Il regarda autours de lui et voyait qu'il était dans une forêt plutôt ordinaire, ce qui lui faisait penser qu'il était toujours sur Takaro, mais bizarrement, il se sentait bizarre, comme ci il n'était pas à sa place ici, son corps ayant du mal à s'adapter à ce nouveau monde ou alors se serait simplement le mal du transport ?

- Où est-ce que j'ai encore atterris...? Et tout mon matériel qui est resté dans les ruines... Quelle galère...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

Sortie du portail (PV Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail (PV Gaïa)   Sortie du portail (PV Gaïa) EmptyDim 24 Jan 2021 - 14:46

Il faisait beau ce jour-là, un temps idéal pour une sieste en plein air. Le soleil inondait les alentours du Colisée de ses doux rayons, sans le moindre nuage pour interrompre leur course. Il faisait presque trop chaud, et malgré sa peau écailleuse, Gaïa savait qu’elle finirait en lézard grillé si elle s’assoupissait trop longtemps sans un peu d’ombre pour la protéger, surtout en cette période de la journée. L’astre solaire était au plus haut, et malgré son affection pour ses vertus, la dracène restait prudente.

C’est sous sa forme draconique qu’elle se rendit dans la forêt avoisinant le Colisée, qu’elle fuyait le plus possible. Ses seules visites se résumaient à remplir son estomac, lorsqu’elle ne trouvait pas de quoi se sustenter à l’extérieur. Elle survolait donc la zone sans se presser, ses yeux rouges scannant les environs à la recherche d’une clairière où se poser. C’est après quelques minutes de vol qu’elle trouva l’endroit parfait : une zone ouverte au milieu des arbres, offrant un mélange parfait entre ombre et soleil.

Elle se posa doucement sur la verdure et jeta un regard autour d’elle. À part quelques animaux sauvages qui n’allaient certainement pas tenter de l’approcher, il ne semblait y avoir personne dans les environs. Parfait, se dit-elle. Après tout, les résidents de ce monde semblaient être occupés à assister aux combats qui se déroulaient dans l’arène, le tournoi annuel étant l’événement du moment. C’était donc la période idéale pour profiter de l’extérieur sans trop risquer d’être importunée.

Poussant un bâillement assez bruyant, la Manakete étira ses ailes pourpres et s’installa confortablement sur un tapis de mousse qui avait semblé attendre sa venue. Ses yeux se fermèrent, et c’est bercée par le bruissement des feuillages, la douce chaleur du soleil et le chant discret des oiseaux qu’elle se mit à somnoler paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Electonse Scarlet

Electonse Scarlet

Date d'inscription : 19/01/2021

Sortie du portail (PV Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail (PV Gaïa)   Sortie du portail (PV Gaïa) EmptyMar 26 Jan 2021 - 18:00

Electonse marchait dans cette forêt à la recherche certainement d'un point qui pourrait l'aider à se repérer, après tout l'endroit où se trouvait les ruines étaient dans la forêt alors avait-il peut-être été transporté simplement à quelques lieux de là ? Il était tellement loin du compte mais on ne pouvait pas lui en vouloir, c'était difficile d'imaginer qu'on était transporté autre part. Mais quelque chose avait retenu son attention, il entendit un lourd bâillement ce qui lui fit tourné son regard vers la direction d'où celui-ci venait.

En s'aventurant dans la forêt, il finit finalement par tomber sur la grande créature qui était entrain de se reposer. Malheureusement pour Electonse, les caractéristiques physiques de la créature lui définissait tout autre chose, des écailles noirs aux reflets violets dans son monde signifiait rien de bon, un dragon noir, une créature malfaisante et extrêmement vicieuse qui tue à peu près tout ce qui entre dans son territoire. Si un dragon noir résidait dans une forêt aussi paisible, alors la région se pouvait être en danger. Electonse avait beau être un dragonien, il ne s'entendait pas avec toute les espèces de dragons, mais il pouvait en moins en résonner certaines.

- Je sais que cet endroit à l'air particulièrement confortable pour piquer un somme mais je pense que tu ferais mieux de quitter la région pour le bien des habitants et pour ton propre bien. Même si ta nature maléfique aura tendance à te faire croire le contraire...

C'est à ces mots que Ferdragon apparu dans sa main, sous la forme de cette brume noir et rouge qui prenait vaguement la silhouette d'une épée. Il ne savait pas ce qu'un Dragon noir faisait dans une région si tranquille et il préférait éviter l'effusion de sang. Même si il était tout à fait à côté de la plaque, il fallait du moins lui faire comprendre qu'il n'était plus au même endroit, surtout qu'à priori la créature qu'il avait devant lui n'avait rien de maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

Sortie du portail (PV Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail (PV Gaïa)   Sortie du portail (PV Gaïa) EmptyMar 26 Jan 2021 - 18:44

Alors que la dracène commençait paisiblement à s’endormir, une voix portant des propos peu agréables à entendre vint chatouiller ses tympans. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser que quelqu’un était avec elle dans la clairière et lui parlait, ainsi les premiers mots ne furent pas clairs. Bon sang, impossible d’être tranquille sur cette île de malheur !

Déjà agacée par le fait que quelqu’un soit venu la déranger, la colère s’empara de Gaïa lorsqu’elle ouvrit un œil et découvrit qu’il s’agissait d’un humain, qui plus est armé d’un objet brumeux. Comment osait-il se présenter à elle ainsi et lui demander de partir ? Pour qui se prenait-il au juste ? Ce n’étaient certainement pas ses yeux rouges et ses muscles saillants qui allaient l’intimider. Des hommes voulant sa tête, elle en avait vu des centaines, et celui-ci était loin d’être le plus impressionnant.

Ses yeux rouges fixant l’homme d’un air peu commode, la créature releva la tête en grognant, une brume violacée s’échappant entre ses mâchoires.

« Je te laisse trois secondes pour dégager. »
Revenir en haut Aller en bas
Electonse Scarlet

Electonse Scarlet

Date d'inscription : 19/01/2021

Sortie du portail (PV Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail (PV Gaïa)   Sortie du portail (PV Gaïa) EmptyMar 26 Jan 2021 - 20:01

Il semblerait que la créature n'était pas vraiment en accord avec les propos tenu par notre dragonien et il semblerait même l'avoir énervé. Après tout, c'était une réaction assez normale, peu de dragon aurait réagi de façon inverse mais le plus intriguant restait cette espèce de brume violette qui sortait de sa bouche. D'habitude les dragons noirs sont plutôt acide... Voilà qui était très intriguant, peu être étais-ce une nouvelle race de dragon ? En tout cas, cette créature semblait prête à en découdre.

Il serra fermement la poigne sur son arme, l'intimidation n'allait pas marcher sur lui, disons qu'il y a des créatures d'apparences bien plus terrifiantes que des dragons dans son monde. Les yeux rouge de l'homme fixaient ceux de la créature draconique, les pupilles s'affinant presque semblable à celle de son interlocutrice. Au moins elle allait facilement comprendre qu'il n'allait pas répondre à ses attentes, en même temps, après avoir lui avoir dit tout ça, il n'allait pas prendre les jambes à son cou, surtout qu'il était persuadé que c'était bel et bien une créature maléfique.

- Pour la sécurité des habitants de la région, tu sais que je ne peux pas faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

Sortie du portail (PV Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail (PV Gaïa)   Sortie du portail (PV Gaïa) EmptyMar 26 Jan 2021 - 20:20

L’homme semblait décidé à lui tenir tête, ce qui n’avait au fond rien de surprenant. La Manakete aurait trouvé cela bien trop facile s’il avait simplement obéi, bien que cela aurait été une issue plus agréable.

Ce qui l’interpella fut la dangerosité qu’il semblait lui avoir associée. Certes, un dragon noir aux yeux rouges n’avait rien de très rassurant, et nombreux étaient les humains qui avaient fui en hurlant après l’avoir vue, mais cet homme-là semblait s’être autoproclamé protecteur du secteur et voulait qu’elle s’en aille. Généralement, les hommes en venaient aux mains sans prendre la peine de lui demander de partir. Intéressant… Mais pas moins agaçant.

« Qui es-tu pour parler de la sécurité des gens de ce monde ? Tu te prends pour leur gardien ? »

L’homme à la chevelure de feu ne semblait pas vouloir sa peau, autrement il l’aurait déjà attaquée sans gaspiller son souffle en paroles vaines, ainsi Gaïa décida de le provoquer un peu. S’il était venu la déranger, qu’il le fasse jusqu’au bout !

La dracène se remit donc sur ses pattes arrières et eut un léger rire, sa voix amplifiée par sa forme résonnant dans la clairière, tout en regardant l’humain de haut. Elle déploya légèrement ses ailes afin de mettre en valeur sa forme imposante face à l’homme qu’elle ne quittait pas des yeux.

« Sois gentil et disparais avant que je ne m’énerve pour de bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Electonse Scarlet

Electonse Scarlet

Date d'inscription : 19/01/2021

Sortie du portail (PV Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail (PV Gaïa)   Sortie du portail (PV Gaïa) EmptyMar 26 Jan 2021 - 20:57

Sois gentil et disparait avant que je m'énerve pour de bon ? Ce n'était pas vraiment les mots que prononcent un dragon noir habituellement, d'habitude elle aurait voulu se jeter à sa gorge directement mais elle n'aurait jamais proposé à plusieurs reprises de m'en aller, c'était vraiment très étrange pour le coup. Il baissa légèrement mon arme en haussant un sourcil, il restait tout de même sur ses gardes, la vilénie d'un dragon noir pourrait la faire se passer pour quelqu'un de plus sympa que ce qu'elle prétend.

- Electonse Scarlet, je ne suis qu'un simple aventurier.

Il n'allait évidemment pas avoir la prétention de dire tout ce qu'il était, il avait l'habitude de se nommer en tant que simple aventurier, ça n'attire aucun soupçon sur ces origines royales. En la voyant se mettre sur ses deux pattes arrières, il remarquait que finalement pour une dragonne, elle n'était pas grande, elle devait à peu près atteindre 5 ou 6 mètres de long, pour des dragons adultes ou anciens de son univers, c'était très petit, enfaite elle passait simplement pour une jeune dragonne. Il souriait alors à la dragonne qui s'était redressé, lui montrant clairement que son air intimidant ne marchait pas avec lui.

- Tu ne trouves pas que ce serait un peu paradoxale pour l'un de vos rejetons de fuir à la vue d'un dragon ? Et sans vouloir te vexer, tu n'es pas très grande pour une dragonne...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

Sortie du portail (PV Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail (PV Gaïa)   Sortie du portail (PV Gaïa) EmptyMar 26 Jan 2021 - 21:26

L’humain baissa son arme, ce qui allait à l’encontre des attentes de l’hybride. N’avait-il pas envie d’en découdre avec elle ? Pourquoi aurait-il dégainé son arme si cela n’était pas le cas ?

Et que voulait-il dire par “l’un de vos rejetons” ? Malgré la particularité de ses yeux rouges fendus, cet homme, “Electonse Scarlet”, n’avait rien d’un Manakete, et ne devait rien y connaître non plus puisqu’il la désignait comme petite alors qu’elle faisait partie des plus grands spécimens de sa race. Quelle audace ! Son petit sourire insolent couplé à ses propos désagréables piquèrent Gaïa dans son orgueil.

L’expression sur son visage de dragon passa de l’amusement à la colère, et sa queue frappa le sol.

« De quel droit t’adresses-tu à un être divin de la sorte ? Ton sang n’a rien en commun avec le mien, fils d’homme. Retourne donc jouer à la guerre avec tes semblables et laisse-moi reposer en paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Electonse Scarlet

Electonse Scarlet

Date d'inscription : 19/01/2021

Sortie du portail (PV Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail (PV Gaïa)   Sortie du portail (PV Gaïa) EmptyMar 26 Jan 2021 - 21:53

Voilà qu'elle venait de s'énerver et d'hausser le temps. Parcontre se définir en tant que divinité... C'était pas un peu orgueilleux de sa part ? Alors je sais que les dragons so't des êtres très imbus d'eux-mêmes mais de là à s'appeler une divinité ? J'ai entendu parler de divinité draconique. Mais elles sont vachement plus impressionnantes ? Étais-ce une tribu environnante qui considérait cette créature comme une déesse et celle-ci se serait imprégné du titre qu'on lui avait donné ?

- Tu sais que les autres dragons mesurent bien plus que ça ? Tu sais toi-même en grandissant tu vas atteindre 20, 30 ou 40 mètres ? Tu n'as pas encore rencontré d'autres dragons ?

Évidemment le concept de Manakete n'existait pas pour Electonse, qu'une dragonne de sa taille lui dise ça, pour lui cela ressemblait juste à une jeune dragonne bien trop fier de ce qu'elle est et qui semblerait ne sache pas beaucoup de chose, comme par exemple l'existence des Dragonien qui pour le coup existe bel et bien. Mais cela étonnant quand même Electonse de voir qu'elle ne pouvait pas reconnaître un Dragonien du premier coup d'œil

- Et puis tu sais, je suis le fils d'un homme certes mais aussi d'une dragonne. Et ceux de mon espèce comme tu le dis ne dispose pas de "nation", tu devrais normalement savoir qu'on est plutôt du genre à vivre au milieu de tout le monde ? Je pensais que tout les dragons nous connaissaient ?

En réalité, les deux étaient pris dans une sorte de quiproquo, leur race se ressemblait beaucoup mais n'était pas du tout les mêmes du coup partir sur des notions d'un autre monde ici était assez difficile à comprendre pour l'un et pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

Sortie du portail (PV Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail (PV Gaïa)   Sortie du portail (PV Gaïa) EmptyMar 26 Jan 2021 - 22:15

Quel genre de baratin était-il en train de déblatérer ? Les seuls dragons supposément plus imposants qu’elle étaient les Dragons Divins, Naga et Grima, mais jamais elle ne les avait vus de ses propres yeux. Et cette histoire de sang-mêlé lui donnait envie de vomir… Comment un dragon et un humain pouvaient-ils procréer ? Il n’y avait aucun doute, cet homme ne venait pas du même monde qu’elle, et cerise sur le gâteau, il venait de débarquer sur l’île ; et elle allait se faire un plaisir de le lui annoncer.

L’expression sur son visage s’adoucit alors qu’elle poussait un rire suivi d’un soupir empli de lassitude.

« À ta place, j’apprendrais à poser les bonnes questions face à une étrangère. Tu n’es pas chez toi ici, pas plus que je ne le suis. »

Elle se garda d’en dire plus, voulant voir sa réaction face à cette affirmation. S’il était doué de bon sens, il allait certainement vouloir en savoir plus et la questionner. De quoi calmer son excès de zèle et le faire redescendre de quelques étages, sous les pieds de Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie du portail (PV Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail (PV Gaïa)   Sortie du portail (PV Gaïa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du portail (PV Gaïa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestionnaire de Gaïa
» Gaïa, l'hybride
» Gaïa vs Aneth Spirabilis !
» Le seigneur des joyaux [Gaïa]
» [Combat n°2] Liesel Hutto vs Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: L'extérieur :: La forêt-
Sauter vers: