Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liesel Hutto conquert the victory!

Aller en bas 
AuteurMessage
Liesel Hutto

Liesel Hutto

Date d'inscription : 17/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

Liesel Hutto conquert the victory! Empty
MessageSujet: Liesel Hutto conquert the victory!   Liesel Hutto conquert the victory! EmptyJeu 19 Mar 2020 - 19:00

Nom : Hutto "Hou-to"

Prénom(s) : Liesel "Li-seul"

Âge : 23 ans

Sexe : F

Race : Humaine, descendante des Valkyr

avatar:Picrew https://picrew.me/image_maker/234517

Classe (facultatif) : Spec-Ops

Lieu : Europa, château de Gassenarl

Univers : Valkyria Chronicles

Physique :De nature plutôt svelte, Liesel possède un corps bien musclé de par sa vie en tant que soldat, bien que cela reste discret du fait de sa taille plutôt modeste, au alentours d'un mètre soixante. Son passé de soldat est souvent remis en question à cause de la pâleur de son teint, la finesse de son visage mais aussi par la finesse de ses doigts, souvent qualifié de "doigts de pianistes". Ce qui transparaît le plus au premier regard est sa chevelure, d'une couleur bleu métallisé tiré en une couette, qui la démarque des autres, mettant par la même occasion ses iris d'un jaune pâle en valeur.
D'un point de vue vestimentaire, elle n'arrive plus à se séparer de son uniforme militaire, distribué à tous les soldats de la fédération. Celui-ci se compose d'une veste de style aviateur marron, complémenté par des gants en cuir blanc ainsi qu'un t-shirt kaki. Le tout s'accompagne d'un short tout aussi kaki, de bottes militaires marronnes foncées et de genouillères et épaulettes renforcées.

Caractère :Ce qui définit le plus Liesel aux yeux de ses camarades de régiment est sa rigueur froide. Rien ne peut l'empêcher de réaliser sa mission, et aucun sacrifice n'est trop grand pour assouvir ses faims. Si un obstacle se présente, quoique se soit, le caporal le détruira sans l'ombre d'une hésitation.

Cette rigueur imposée est une des conséquences de la guerre, ayant transformé Liesel au plus profond de son être. L'un des aspects à avoir été e plus touché est sa capacité à interagir avec autrui. L'omniprésence de la mort, que se soit celle de ses camarades ou celles infligées de ses mains, l'a rendu méfiante et insensible. Elle fuit donc tout contact humain inutile.

Liesel possède un côté pourtant insoupçonné: sa passion pour l'architecture. C'est encore une fois dans l'exercice de ses fonctions, ou le positionnement est primordial, qu'elle a développé ce goût pour les beaux bâtiments. Elle est donc capable de parler des heures durant de la beauté de la pierre et de l'arrangement, souvent au grand dam de ses interlocuteurs. elle possède enfin une faiblesse, UNE SEULE ET UNIQUE faiblesse que très peu de gens connaissent. Cette faiblesse est cette chose incroyablement tendre et délicieuse que sont les gaufres. Elle TUERAI pour pouvoir se délecter d'une de ces créations divines.

Histoire :Née en Galia en 1916, Liesel fut élevée au sein d'une famille pacifique d'intellectuel, convaincu que les mots et la raison peuvent avoir raison de tous les conflits. Elle passa donc sa jeune enfance dans un foyer chaleureux, remplie d'amour et de tendresse.
Cela changea cependant en l'an 1928, lorsque son village, au bord de la frontière avec l'Empire, fut bombardé lors d'un exercice de l'armée impériale, à cause d'une soi-disant erreur de calcul. Liesel fut la seule à réchapper de cette tragédie, et voua dès lors une haine profonde envers les impériaux.
C'est donc dans l'optique de se venger qu'elle intégra l'armée de la Fédération. Aux suites d'un entraînement long et difficile, lui permettant de devenir une Sepcs-ops, la classe la plus prestigieuse de l'armée. Cela tomba à point nommé puisque l'année suivante, en 1935, la Fédération et l'Empire entrèrent en guerre, plongeant le continent dans le chaos et la destruction.
La guerre fut particulièrement cruelle pour Liesel. Rattachée à l’escouade F, elle dut entreprendre nombre de missions cruelles, au cours desquelles elle vit ses camarades tomber un par un. C'est peu avant la guerre que Liesel découvrit son ascendance de Valkyr. Dépistée par l'armée, elle fut recrutée pour un programme spécial, censé mettre fin à toutes les guerres. Refusant de se soumettre à des tests et expérimentations plus cruelles les uns que les autres, Liesel s'enfuit, emportant avec elle ses armes ainsi qu'un pendentif trouvées dans les laboratoires.
Suite à sa fuite, elle fut désignée comme traitresse de la nation est fut poursuivie sans relâche par ses anciens camarades. Après plusieurs mois de fuite effréné, la fédération finit par la retrouver au large de la Mer de Glace. C'est là, dos à la falaise, épuisé et encerclé, qu'elle perçut une étrange lueur en bas de cette dernière. Cela s'apparentait à un portail! Liesel n'hésita pas alors, entre l'inconnu et la mort, à sauter dans l'inconnu et traverser le portail.

Pouvoirs :
Explosion contrôlée
Liesel utilise une de ces grenades à main afin de distancer l'adversaire
.Rayon d'explosion 3 m
Utilisation à distance: provoque une explosion qui endommage structures et personnages aux alentours.
Peut-être utilisés au corps-à-corps mais entraînent des dommages à Liesel.
Vitesse d'exécution: l'explosion peut être déclenchée immédiatement ou peut être retardé jusqu'à deux tours grâce à un minuteur.
Temps de recharge: 1 tour après le lancer.
Limité à trois utilisations par combat.

Utilisation de ragnaid
Liesel utilise une petite pierre de ragnaid afin de se soigner.
Portée: s'active au contact
effet sur l'adversaire: aucun
Effet sur l'utilisateur: soigne les coupures, referme les plaies ouvertes et l’empoisonnement.
Vitesse d’exécution : immédiat
temps de recharge: 1 tour
Limité à deux utilisations par combat.

Capacité spéciale :
Keen Eyes
Son entrainement et son expérience des combats lui ont permis d'obtenir une très bonne capacité d'observation. Cela lui permet de voir plus facilement des ouvertures dans la garde de son adversaire ainsi que d'être plus précise.

Équipement/Armes/Objets :
Fusils de sniper LF Wasp n14
Fusil de sniper qui à accompagner Liesel durant la guerre. Dispose d'une bonne précision et force de frappe. Chargeur de 3 balles, 2 chargeurs par combat. Nécessite 1 tour entre chaque chargeur.

Couteau de combat.
Arme de combat rapprocher à lame courte mais étudiée pour infliger un saignement.

Grenade B-Tpe M5
Grenade à main disposants d'une capacité de destruction conséquente.

Ragnaid
Pierre miracle utilisé pour son usage médical et sa facilité d'utilisation.

Uniforme militaire standard
Permets de se camoufler. Sacrifie la protection contre une grande liberté de mouvement, si ce n'est pour des protections d'épaule et de genoux en acier.

Pendentif mystérieux
Pendentif représentant deux lances croisées sur des ailes d'anges. Récupéré dans les laboratoires de la Fédérations.

Comment j'ai connu le forum.
J'ai pris connaissance du forum au travers de ma bonne amie Laima.


Dernière édition par Liesel Hutto le Lun 23 Mar 2020 - 0:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïma

Laïma

Date d'inscription : 20/02/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

Liesel Hutto conquert the victory! Empty
MessageSujet: Re: Liesel Hutto conquert the victory!   Liesel Hutto conquert the victory! EmptyJeu 19 Mar 2020 - 22:16

Bienvenue sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Eirina
Admin
[MJ]-Eirina

Date d'inscription : 07/02/2020

Liesel Hutto conquert the victory! Empty
MessageSujet: Re: Liesel Hutto conquert the victory!   Liesel Hutto conquert the victory! EmptyJeu 19 Mar 2020 - 23:52

Pour commencer, bienvenue parmi nous !

Premier point, niveau écriture j'ai remarqué quelques fautes récurrentes, notamment en terme de conjugaison et d'accords en genre et nombre. Je ne demande pas à tout le monde d'égaler Bernard Pivot, mais une petite relecture ne serait pas du luxe (je peux t'aider un peu si tu as des difficultés, c'est comme ça qu'on apprend !)

Pour ce qui est du physique, j'aimerais bien que tu sois un poil plus généreux en détails... Comme la couleur de ses yeux, la longueur de ses cheveux, sa taille (pas forcément en chiffres), des trucs basiques mais importants (surtout que là, sans avatar, c'est encore plus compliqué de bien l'imaginer sans une description précise...). Juste ça et ce sera bon.

Pour le caractère ça me semble bon.

À propos de l'histoire, je ne pense pas avoir de remarques. Peut-être un avis personnel : je reste sur ma faim quant à la fin. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur les circonstances de son passage dans le portail. Où, quand, comment, peut-être pourquoi elle y entre ?

Les descriptions de tes pouvoirs manquent d'éléments (sûrement ma faute en partie, j'ai dû modifier le modèle de fiche après que tu as commencé à rédiger tout ça), j'aimerais bien que tu adaptes tes descriptions au nouveau modèle. Il manque notamment les temps de recharge et d'effets.

La capacité spéciale me semble adaptée, je valide.

J'aime bien l'idée que ses armes soient soumises à des munitions limitées, ça va être intéressant de te voir mettre ça en œuvre en combat !

Je te donne pas mal de boulot, mais en confinement, on a le temps non ? Rolling Eyes

Ah et tu dois t'en douter, je ne pourrai pas valider ta fiche sans avatar.

Je te laisse me prévenir ici ou via Discord quand tu auras corrigé tout ça, ou si tu as des questions. Tu n'es pas obligé de tout corriger d'un coup, je peux valider la fiche par morceaux si c'est plus simple pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Eirina
Admin
[MJ]-Eirina

Date d'inscription : 07/02/2020

Liesel Hutto conquert the victory! Empty
MessageSujet: Re: Liesel Hutto conquert the victory!   Liesel Hutto conquert the victory! EmptyLun 23 Mar 2020 - 0:09

Du coup on a discuté de tes corrections via Discord, donc je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liesel Hutto conquert the victory! Empty
MessageSujet: Re: Liesel Hutto conquert the victory!   Liesel Hutto conquert the victory! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liesel Hutto conquert the victory!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat n°7] Liesel Hutto vs Min Min
» Gestionnaire de Liesel Hutto
» [Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin
» À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto]
» [Combat n°2] Liesel Hutto vs Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: Gestion :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: