Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laïma

Laïma

Date d'inscription : 20/02/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto] Empty
MessageSujet: À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto]   À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto] EmptyMar 7 Juil 2020 - 19:47

Le Colisée était une bien étrange merveille architectural. Ce bâtiment lui rappelait Octogonia dans l'idée. Un lieu fermé sur lui-même, imaginé pour que ses habitants ne manquent de rien entre les boutiques, les espaces personnels et surtout, un lieu commun entre deux édifices appelé arène. Un endroit rassemblant des guerriers de tout horizon pour des combats épiques. Peu importe dans quel univers la demi monstre se trouvait, il y aura toujours un endroit pour affirmer sa dominance et se taper sur la gueule.

Depuis son arrivée dans le Colisée, Laïma se sentait anxieuse. Elle n'arrivait pas à trouver le courage d'approcher les autres voyageurs, ceux qui comme elle, avait partagé son destin en égarant loin de leur monde d'origine. Il faut croire que d'être accueilli dans ce monde par un combat ne l'avait pas laissé indifférente. Et puis, la créature savait que son apparence ne semblait pas des plus amicale.

Elle ne pouvait plus esquiver la confrontation. Son objectif était de devenir humaine et pour cela, il lui fallait bien plus de bienveillances. Peut-être que le réfectoire était un bon lieu pour commencer ? Un lieu où les gens se rassemblent pour manger. Elle espérait que quelqu'un aurait besoin de son aide là-bas car après tout, qui ne tente rien n'a rien. Quittant enfin sa tanière depuis son arrivée, l'heure fut à l'exploration. Même si elle avait en général un bon sens de l'orientation, les bâtiments humains étaient pires d'un labyrinthe. Entre les longs couloirs partant dans tous les sens et les pièces dont elle ignorait leur utilité et le manque de visibilité, la créature ne se sentait pas à l'aise.  

Après plusieurs minutes de marche, une légère odeur lui parvint enfin. De la nourriture sûrement était sa porté, possiblement la pièce que l'hybride cherchait désespérément. Après un peu plus d' effort, elle parvint enfin à trouver un grande espace décoré de table et de chaises. Cela devait être le lieu qu'elle cherchait. L'odeur de nourriture venait d'ici mais il semblerait qu'elle était la seule personne présente pour le moment. Pas d'humain à l'horizon. Doucement mais sûrement, elle s'avança dans la pièce, et s'assit au plus profond de la salle, observant silencieusement autour d'elle. Quelqu'un allait-il réellement venir ? Laïma l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Hutto

Liesel Hutto

Date d'inscription : 17/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto]   À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto] EmptyMar 7 Juil 2020 - 22:05

Alors que Liesel s'avançait doucement dans les couloirs du Colisée, ses pensées vagabondaient. Elle repensait à sa discutions avec Astral, et ne pouvait que ressasser de vieux souvenirs, ses reproches venant la hantées de plus bel...


"Mais quel fichu labyrinthe ce bâtiment !!"

Bien qu'elle soit en temps normal habile pour lire des cartes et se repérer, l'absence de précédent et son manque de concentration transformait la tache plutôt simple en apparence une véritable épreuve. Mais son odorat ne la trompait pas : son objectif était en vue !
C'est donc l'esprit occupé que le caporal pénétra dans la cafétéria. Instinctivement, elle prit un plateau, qu'elle garnit d'une multitude d'aliments variés, bien plus que ce qui lui avait été accessible pendant ces dernières semaines, avant de s'asseoir instinctivement à la table la plus proche.
Elle remarqua cependant que la table possédait déjà un affamé. Elle le remarqua au bruit répétitif qu'il produisait, sûrement avec ses pieds.

"Permettez-moi de me sustenter avec vous."

Elle avait réalisé toutes ces actions sans prendre la peine de lever la tête, trop occuper avec ses pensées. Cela fut cependant une erreur des plus admirable pour le contenu de sa bouche, un mélange de divers légumes, qui se retrouvèrent expulsés à grande vitesse lorsque son regard se posa sur son compagnon de table. Par chance, cette dernière ne se trouva pas sur la trajectoire des projectiles improvisés.
Liesel se trouvait face à une créature ... humanoide? Cette dernière possédait deux longues oreilles encadrant son visage, ainsi que de drôle de plume ornant le haut de son crâne. Son visage était caché par un masque d'un blanc ivoire, qui ressemblait étrangement à un crâne d'ailleurs. Mais ce qui vraiment surpris Liesel fut la queue osseuse qui se déhanchait derrière la créature, queue qui semblait très clairement lui appartenir.

"Je..."
Liesel prit une grande inspiration "Je... suis désolé pour cette image très peu raffiné?"

Liesel ne savait même pas si cette créature la comprenait, mais après son expérience avec le dragon, tout était possible. Dans tous les cas, il ne lui coûtait rien de se montrer civile, même si elle était visiblement que peu rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Laïma

Laïma

Date d'inscription : 20/02/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto]   À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto] EmptyMar 7 Juil 2020 - 23:30

À sa droite se tenait le silence. À sa gauche se trouvait l'ennuie. De longue minutes s'étaient écoulées sans que la créature ne fasse le moindre mouvement. Affalée sur la table, elle commençait à regretter son choix.  La nourriture lui faisait de l’œil depuis tout à l'heure, l'appelant par sa douce odeur. Son régime alimentaire semblait différent de ce que proposait le buffet. Elle qui avait toujours mangé les fruits de la forêt et la viande cru qu'elle avait chassé, c'était la première fois qu'elle voyait d'aussi près autant de plats humains. Cette nourriture devait être la possession de quelqu'un.  Si cela était le cas, elle ne voudrait pas froisser ce dernier en piochant dans ce qui ne lui appartenait pas.

Après un long combat de regard entre la nourriture et la bête sauvage, un bruit attira son attention. Ou plutôt, des bruits. Une personne se dirigeait vers le réfectoire ou du moins, comptait passer dans le coin. C'était le moment qu'elle attendait. Comme à chaque fois, la créature commença à paniquer silencieusement. L'espace d'un instant, elle hésita à sauter par la fenêtre pour s'enfuir.  Non, pas encore une fois. Elle ne bougeait plus, fixant l'entrée de la pièce comme si sa vie en dépendait. Un humain ? Allait-elle enfin avoir la confirmation qu'il y avait aussi des humains en ses lieux ?

Une forme familière apparu enfin. Ce qui semblait être humaine passa la porte sans remarquer la présence de la créature.

Cette dernière se dirigea au niveau de la nourriture et piocha dans une bonne partie de plat, apportant de la diversité à son assiette. Cette humaine possédait-elle ses ressources ? Si cela n'était pas le cas, elle devait être assez forte pour n'avait pas peur du possible prédateur défendant ses réserves de nourriture. Laïma dévisagea discrètement la voyageuse, scrutant chaque détail qu'elle pouvait obtenir sur personne. De sa couleur de cheveux à la pâleur de sa peau, aucune informations n'était négligée. Malgré une petite taille, il n'y avait pas de doute, cette personne était plus forte qu'elle le laissait paraître.  

Une fois son plateau rempli, l'humaine s'installa sur la même table qu'elle, comme si la présence de la créature ne la gênait pas. C'était  une première pour la morte-vivante. L'hypothèse que Laïma trouvait la plus logique était que la petite humaine avait déjà côtoyer des monstres. Cela lui paraissait presque étrange de se dire que juste être dans la même pièce qu'une personne ne justifier pas un combat.  

"Permettez-moi de me sustenter avec vous."

Elle lui parlait normalement ! Même si Laïma n'avait même pas compris la moité de ses mots, il n'y avait pas de d’animosité porté à son égard. Un humain qui n'avait pas peur d'elle, l'hybride pensait rêver. Ce fut tellement incroyable que la créature ne fit même pas attention au projectile gaspillé lorsque la petite humaine leva la tête. Leur regard finirent par se croiser. Sa nouvelle rencontre la dévisageant à son tour, de la tête jusqu'au bout de sa queue avec une expression que la créature ne comprenait pas.

"Je..." Il y a eu un blanc. Oh non, avait-elle fait quelque chose de mal ? L'hybride squelettique ne savait plus quoi faire. Son interlocutrice prit une grande inspiration avant de continuer. "Je... suis désolé pour cette image très peu raffiné?"

Elle fut en quelque sort rassurée lorsque l'humaine pu finir simplement sa phrase, sans s'enfuir en courant ou sans chercher à se battre. Une surprise qui rendit la créature humanoïde curieuse. Encore une fois, la compréhension était compliqué. Cette humaine utilisait un vocabulaire que rarement les habitants et voyageurs utilisés.

- Pas... Pas vouloir peur toi, moi gentil... Monstre ?

Oui, c'était un bon début. Encore une fois, elle était fière de cette maigre phrase qui lui avait demander bien des effort. Comment dire qu'elle n'était pas là pour l'intimidé malgré son apparence ? Elle ne pouvait pas faire mieux, clairement .  Maintenant... Devait-elle se présentait, lui demander pour la nourriture ? Oh elle savait !

- Toi réel humain ? Pas moyen... Moitié... Dragon ?

Aneth avait l'air si humaine lorsqu'elle l'avait rencontrée. Elle avait besoin de savoir si jamais en aidant un jour son interlocutrice, elle pourrait obtenir une bienveillance. Cela n'avait pas marché avec l'enfant alors peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Hutto

Liesel Hutto

Date d'inscription : 17/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto]   À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto] EmptyMer 8 Juil 2020 - 11:53

Les excuses de Liesel furent suivies par un moment de silence. Elle pouvait cependant sentir que ce silence n'était pas un mauvais présage. Comme pour confirmer son intuition, la créature prit la parole :

- Pas... Pas vouloir peur toi, moi gentil... Monstre ?

La surprise avait chassé toute autre pensé de l'esprit du soldat : "Un monstre? Du même genre que ceux que l'on trouve dans les mythes et légendes? Mais j'ai atterri où à la fin?"
Mais avant même d'avoir pu penser à une réponse, le "gentil monstre" continua sur sa lancée : :

- Toi réel humain ? Pas moyen... Moitié... Dragon ?


«Je... Oui, je suis bel et bien une humaine, ni mi-dragon ni quoi que ce soit d'autres.»

À la grande surprise de Liesel, le monstre ne se montrait aucunement agressif, cherchant au contraire chacune de ses réactions. Maintenant quelque peu calmer, bien que toujours au aguet, elle prit le temps de détailler plus en profondeur ce nouveau mystère qui se présentait à elle.

Bien que la majeure partie de son corps soit cachée par une cape d'un noir profond, son visage était lui visible. Avec de belles iris turquoise complétant élégamment la couleur de ses cheveux bleues, c'est la couleur de sa peau qui marqua le plus Liesel. Cette dernière d'un bleu minéral marquait un réel contraste avec le masque blanc qui ornait le haut de son visage. Quelle énigmatique créature... Cette dernière s'était cependant présenté comme amical, confirmant qu'un comportement civil serait des plus logiques.

"Permettez-moi de me présenter : je m'appelle Liesel Hutto, caporal de l'armée de la Fédération. Vous dites être « un gentil monstre », possédez vous un nom par tout hasard ? Il me semble bien impoli de devoir vous appeler par ce terme. Et excusez mon ignorance, mais qu'entendez-vous par monstre ? Je dois bien avouer que ceux-ci ne sont que légende dans mon monde d'origine, tout comme le sont les dragons."
Revenir en haut Aller en bas
Laïma

Laïma

Date d'inscription : 20/02/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto]   À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto] EmptyVen 10 Juil 2020 - 12:43

«Je... Oui, je suis bel et bien une humaine, ni mi-dragon ni quoi que ce soit d'autres.»

Jackpot ! Laïma était réellement en train de discuter avec une pure humaine. Et cerise sur le gâteau, elle semblait certes, surprise par la présence de la créature squelettique mais surtout, ne laissait pas paraître une once de peur. Oui, l'humaine se méfiait mais, rien que l'hybride ne puisse comprendre. C'était un monstre après tout.

"Permettez-moi de me présenter : je m'appelle Liesel Hutto, caporal de l'armée de la Fédération. Vous dites être « un gentil monstre », possédez vous un nom par tout hasard ? Il me semble bien impoli de devoir vous appeler par ce terme. Et excusez mon ignorance, mais qu'entendez-vous par monstre ? Je dois bien avouer que ceux-ci ne sont que légende dans mon monde d'origine, tout comme le sont les dragons."

Ce fut trop de mots d'un coup. L'illettrée eut beaucoup de mal à assimiler la soudaine vague d'informations . Le vocabulaire de sa nouvelle connaissance allait vite se montrer une barrière à la compréhension.
Doucement, Laïma analysa ce qu'elle comprit. La première phrase contenait sûrement son nom. Parmi tout les mots qu'elle ne connaissait pas, il y avait Liesel, Hutto, Caporal et Fédération, sûrement que l'humaine voulait être appelée par l'un de ses mots.  Mais lequel ?

- Nom Liesel ou Hutto ?  Peut-être Caporal ou Féra... Fédération ? Comment appeler... marmonna-t-elle

Il lui restait aussi le reste à comprendre... Un nom... Elle voudrait un nom ? Oh, la petite humaine voulait sûrement son nom. Elle parla aussi de légendes, de dragon, de monstre et d'autres mots qu'encore une fois, la créature n'arrivait pas à pleinement comprendre sa rencontre.

- Moi Laïma, nom monstre, nom moi. Dans mon monde, monstres pas légende mais comme ami... animaux. Beaucoup de monstres, gentil et méchant.

L'hybride sorti sa main squelettique sans vraiment faire attention, l'utilisant pour compter et lister ses connaissances. Cette dernière était littéralement le squelette d'une main humaine, articulée par la magie. Comme un peu près tous les squelettes qu'elle connaissait d'ailleurs.

- Gluant, Bête, Dragon, Oiseau, Machine, Mort-vivant, Démon... Plus monstres que humains. Laïma monstre mort-vivant. Laïma Squelette. Monstre forme humain aussi.  Moi différent, moi vouloir être humain.

En parlant de squelette, la morte vivante remarqua sa main squelettique et la cacha aussitôt dans sa manche. Les humains n'aimait pas sa main. En attendant sa prochaine « évolution » jusqu'à l’humanité, la créature préférait ne pas trop la montrer. Maintenant, son dernier problème fut la longueur de ses phrases. Laïma montrait clairement des problèmes pour s'exprimer. S'en rendant compte elle même, elle conclut.


- Moi monstre parler... langue humain ? mais pas facile. Mots toi difficile comprendre aussi.


Dernière édition par Laïma le Ven 10 Juil 2020 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Hutto

Liesel Hutto

Date d'inscription : 17/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto]   À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto] EmptyVen 10 Juil 2020 - 14:15

Suite à sa présentation, le monstre eu un moment de pause. "Peut-être l'ai-je offensé?" pensa Liesel. Il est vrai que les coutumes varient énormément en fonction d'un pays même, alors entre deux univers parallèles, les différences devaient être gigantesque. Alors qu'elle allait s'enquérir de la possibilité d'une potentielle maladresse, son interlocuteur prit la parole, ou plutôt, marmonna quelque chose :

"- Nom Liesel ou Hutto ?  Peut-être Caporal ou Féra... Fédération ? Comment appeler..."

Bien qu'elle prononça ses mots à moitié dans sa barbe, Liesel n’eut pas beaucoup de mal à en saisir le contenu, en partie grâce au calme qui régnait dans le messe, vides si ce n'était pour les deux étrangers.

Tout d'un coup, le visage du monstre s’illumina, comme si il avait été frappé par une révélation.

" Moi Laïma, nom monstre, nom moi. Dans mon monde, monstres pas légende mais comme ami... animaux. Beaucoup de monstres, gentil et méchant."


La créature s'appelait donc LaÏma. La question restait encore de savoir si ce nom était le sien ou celui de sa race... La créature entreprit alors de se plonger dans l'énumération des créature peuplant son monde, et pour s'aider dans cette tâche ardue, découvris sa main afin de compter sur ses doigts... Et c'est cette main qui marqua le plus Liesel, bien plus que la liste non-exhaustive de nom de monstres, qui pour la plus-part lui était inconnu.

Cette main n'était en rien semblable à la première, en apparence tout du moins. Il s'agissait purement et simplement d'une main osseuse, dépourvu de toute chair, muscle ou tendons. Bien qu'elle fut surprise devant ce mystère de la nature, ses cours de biologie stipulant bien qu'il fallait posséder des tendons pour pouvoir mouvoir un membre, la main de Laïma bougeait sans aucun problème. Plus étonnant encore, la blancheur des os ainsi que l'absence totale de tissus organiques donnait à cette main un côté très esthétique, élégant.

Alors que Liesel était plongé dans l'observation de cet étrange appendice, Laïma fut pris d'un élan de conscience de soi, et cacha prestement sa main son dans sa manche, comme un enfant qui venait d'être pris en train de faire une bêtise.

"- Moi monstre parler... langue humain ? mais pas facile. Mots toi difficile comprendre aussi"

Liesel ne put s’empêcher de sourire naïvement. Cette créature, qui aurait pu donner des cauchemar à beaucoup, se comportait comme un enfant, que se soit au travers de ses gestes ou dans ses paroles...

"Excuse moi si je parle trop vite ou avec des mots trop compliqué, je vais essayé de faire mieux."

Liesel marqua un temps de pause, autant pour laisser le temps à Laïma de réfléchir que pour préparer sa prochaine phrase.

"Je m'appelle Liesel, enchanté. Tu dis que tu t'appelle Laïma, c'est ça? Est-ce que c'est le nom de ta race ou le tiens?"

Elle marqua encore une fois une pause, bien décider à aider ce jeune être dans son périple qu'est la compréhension de la langue humaine.

"Tu dis vouloir devenir humain, pourquoi? Et pourquoi caches tu ta main, je la trouve plutôt belle tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Laïma

Laïma

Date d'inscription : 20/02/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto]   À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto] EmptyDim 12 Juil 2020 - 14:14

Les humains étaient des êtres bien étranges. Beaucoup de ses rencontres aimaient grimacer, partageant ce trait avec une grande majorité de leurs congénères. La petite humaine ne faisait pas exception, regardant la créature squelettique droit dans les yeux et étirant le bout de ses lèvres. Encore une fois, Laïma ne sentait pas animosité à son égard. L'hybride espérait sincèrement que les bienveillances et son humanité l'aiderai à comprendre ce qu'elle ressentait, en même temps que les signes si particuliers des humains. Elle espérait que le jour viendra où elle devra travailler les muscles de sa mâchoire pour autre chose que pour mordre et manger.  


"Excuse moi si je parle trop vite ou avec des mots trop compliqué, je vais essayé de faire mieux."

Son interlocutrice marqua une pause juste après sa première phrase. Même si le choix des mots facilitait la compréhension, la morte vivante éprouvait encore quelques difficultés. Cependant, son visage ne trahissait rien de tout ça. Elle était consciente de ses lacunes, les coutumes humaines étant encore bien loin de sa portée. Que signifiait réellement s'excuser ou être désolé ?

"Je m'appelle Liesel, enchanté. Tu dis que tu t'appelle Laïma, c'est ça? Est-ce que c'est le nom de ta race ou le tiens?"

La maintenant nommée Liesel utilisa le singulier pour s'adresser à Laïma. La concernée n'arrivait pas à assimiler le concept de classe social, et des raisons pour laquelle une personne pourrait s'adresser à une autre comme si elle n'était pas la seule concernée par la conversation. La petite humaine marqua encore une pause, laissant le temps à la créature d'analyser les mots sans la surcharger dans sa tâche. Ok, c'était aussi bon pour cette phrase.    

"Tu dis vouloir devenir humain, pourquoi? Et pourquoi caches tu ta main, je la trouve plutôt belle tu sais"

Il y eu un lourd silence après ses deux questions. Pourquoi devenir humaine ? Et pourquoi pas. Laïma prit son interrogation comme un reproche, comme si devenir humaine était une erreur aux yeux de Liesel. Après tout, c'était contre nature pour un monstre de devenir humain. Elle aussi voulait vivre une vie courte mais qu'elle pourrait profiter. À quoi bon vivre des siècles si ce n'est que pour mourir d’ennuis à la toute fin.  Encore une fois, même si elle fut contrariée, elle ne fit rien qui traduisait sa pensé. C'était une humaine, elle ne voulait pas l'effrayer. Après tout, elle pourrait bien la mener sur le chemin d'une bienveillance un jour. Quand à... Sa main ? Elle voulait parler de sa main squelettique ? Non, elle devait avoir mal entendu. Laïma est effrayante, que ce soit sa main, sa queue, ses jambes. Si elle ne pouvait pas devenir humaine, elle ne sera jamais accepter.
Elle réfléchit quelques secondes avant d'enfin répondre, copiant la formulation de la petite humaine pour se présenter.

- Je m'appelle Laïma. Hmm... toi être humain, appeler Liesel. Moi être Laïma, appeler Laïma.

La première fois que des humains s'adressèrent à la créature squelettique avec ce nom, cette dernière le comprit comme étant le siens.  Puis finit par accepter que cette appellation était pour l'espèce qu'elle représentait. Sa famille était des Laïmas, elle était une Laïma. Lorsque la morte-vivante réalisa qu'elle n'avait aucun nom, elle fut déjà seule à porter ce nom. Cela ne changeait plus rien que ce soit son nom ou celui de son espèce.

- Pourquoi... Dans Laïma monde, humain mourir vite mais... vie intéressant. Laïma vivre longtemps mais, seule...

Elle pensa à ressortir sa main mais se ravisa, mettant plutôt sa queue en avant.

- Mais Humain peur monstre. Humain peur peur squelette et moi. Toi peur squelette ?


Dernière édition par Laïma le Jeu 30 Juil 2020 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Hutto

Liesel Hutto

Date d'inscription : 17/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto]   À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto] EmptyVen 17 Juil 2020 - 12:42

La nouvelle approche de Liesel semblait porter ses fruits : Laïma semblait plus facilement comprendre ce qu'elle disait. Bien que ses réponses soient simples et hasardeuses, elle n'en restaient pas moins compréhensibles.

Ainsi donc, Laïma était un Laïma, ce qui est plutôt facile et pratique à retenir.

"Donc si tu veux devenir humain, c'est pour pouvoir ressentir les mêmes émotions qu'un humain si j'ai bien compris. Laisse moi te mettre en garde, les émotions sont tout autant une bénédiction qu'un fardeau."

Son calme retrouvé, Liesel se tourna de nouveau vers son repas, bien décidé à le finir. Elle allait avoir besoin de force pour le voyage qui l'attendait, et ses blessures n'allait pas guérir toutes seules non plus. Elle profita donc de sa nouvellement instauré pause d'entre-phrase pour avaler une bouché pleine de son plat principal.

"D'ailleurs, je connais un autre "vrai" humain, si jamais tu souhaites que je te le présente."

Si ce monstre était en quête de rencontres humaines, pourquoi ne l'aiderait-elle pas? Après tout, le plus de personnes lui seraient redevables, meilleur serait la situation de Liesel.

"Je préfère te prévenir cependant, il risque de réagir de manière un peu plus...  mouvementé dirons-nous."

Astral était  un civil, tout autant archéologue royal armé d'un fusil à rayon qu'il soit. La vue d'un squelette risquerait grandement de le perturber, si ce n'est le faire paniquer.

Lorsque Liesel releva la tête de son assiette, elle ne put s’empêcher de remarquer que la queue de Laïma était plus visible qu'avant, surement mise en avant par son possesseur afin d'obtenir une réaction de la par du caporal.

"Il est vrai que les être humains ont peurs en général de tout ce qui touche à la mort, que ce soit corps, maladies ou blessures. Mais ne t'en fais pas pour moi, j'ai vus bien assez de corps mutilés dans ma vie pour ne pas être perturbé par quelques ossements, surtout s'ils sont aussi propres que les tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Laïma

Laïma

Date d'inscription : 20/02/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto]   À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto] EmptyJeu 30 Juil 2020 - 19:25

Ressentir... des émotions ? Oh, Liesel parlait sûrement des étranges mimiques humaines. Laïma savait que devenir humaine voulait dire grimacer souvent, faire des gestes fatiguant mais surtout former des liens avec autrui. Mais chacun de ses aspects étaient ce qui la motivait à avancer. La créature squelettique était consciente qu'elle idéalisait les humains et que sa vision de « l'humanité » tenait beaucoup plus de l'utopie que de la réalité.

"D'ailleurs, je connais un autre "vrai" humain, si jamais tu souhaites que je te le présente."

Les plumes sur sa tête se dressèrent soudainement. Un autre vrai humain ? Si dans ses lieux se trouvaient réellement plusieurs humains, c'était que Yggdrasil ne l'avait pas abandonnée ! Son regard était fixé sur la petite humaine, comme si la créature avait trouvé une proie idéale pour son festin. Ou du moins, c'était l'impression qu'elle pourrait donner. Liesel avait toute son attention, Laïma étant toute ouïe.

"Je préfère te prévenir cependant, il risque de réagir de manière un peu plus...  mouvementé dirons-nous."

Oh. Les plumes qui ornaient sa tête se baissèrent doucement sous le poids des « révélations ». Elle pouvait deviner que, à sa manière le dire, la réaction de l'humain ne serait pas des plus pacifiques. Enfin, ce n'était qu'une supposition. Même Liesel n'était pas certaine de cela.

"Il est vrai que les être humains ont peurs en général de tout ce qui touche à la mort, que ce soit corps, maladies ou blessures. Mais ne t'en fais pas pour moi, j'ai vus bien assez de corps mutilés dans ma vie pour ne pas être perturbé par quelques ossements, surtout s'ils sont aussi propres que les tiens."

Cela correspondant à ce qu'elle avait pu voir. Quant à la condition particulière de son interlocutrice, cette dernière lui semblait bien triste. Mais bon, grâce à cela, elle pouvait enfin parler à un humain sans avoir a se cacher, ou prendre de grande précaution. Ce n'était pas Laïma qui allait s'en plaindre, bien que ce n'était pas quelques choses qu'elle se réjouissait.

- Si moi avoir terre partout, personne approcher. Et Squelette faire peur alors pas approcher humain mais... laisser faire un pas, comme toi. Même si être compliqué aider et récupéré bienveillance si humain peur moi.

Maintenant qu'elle y pensait, Liesel lui donné une information importante. Il y avait au moins 2 humains dans le bâtiment. Peut-être qu'en aidant, elle pourrait réellement recevoir une bienveillance. Depuis la dernière, cela lui semblait une éternité. La créature avait bien une idée derrière la tête mais... Oh et puis tant pis. Il faillait que Laïma prévienne du danger qu'était sa première rencontre dans son monde.

- Pour remercier toi d'avoir parler autre humain, moi parler de demi dragon Aneth.

Elle fit une petite pause, essayant d'organiser ses mots de manière à faire sens.

- Venir ici avec demi dragon. Toi faire atta... Attention. Apparence petite humaine. Être forte et taper mal. Aneth attaquer moi sans prévenir. Avoir petit queue comme moi avec bout ... Couteau ? Bout danger. Queue pouvoir être grande... plus longue? Pattes pouvoir devenir grand aussi. Sinon, Aneth être gentil si elle vouloir. Juste pas comprendre pensé Aneth. Toi humaine alors toi faire attention.

Il lui fallait maintenant un exemple.

- Aneth taper un coup, tomber arbre. 
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Hutto

Liesel Hutto

Date d'inscription : 17/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto]   À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto] EmptyJeu 30 Juil 2020 - 22:01

Laïma était si facile à comprendre, et cela ne faisait que renforcer son charme aux yeux de Liesel. La réaction de ses plumes, oreilles? Elle ne le savait pas trop. Ces dernières se levèrent à la mention d'Astral, exprimant la joie et anticipation de savoir un autre humain ici. Elles retombèrent cependant à la suite de l'évocation des possibles complications.

Ce monstre ressemblait plus à un enfant qu'autre-chose. Cet pensée, aussi innocente fut elle, rappela à Liesel des choses qu'elle aurait préféré oublier. Alors qu'elle tentait de réprimer tant bien que mal des images douloureuses, elle ne pu s’empêcher de laisser s’échapper une larme.

La reconnaissance de Laïma se traduisit par un échange d'information.

"Alors comme ça tu as rencontré une certaines Aneth, qui est un demi-dragon..."


"Comment ça un demi-dragon??? ET dire qu'il y a une journée à peine je ne connaissais pas l’existence des dragons..."

Cet univers ne cessait pas de la surprendre. Créature mystique, mort-vivant, univers alternatifs... La liste des choses étonnantes semblait interminables. En plus, ce dragon à taille d'enfant pouvait abattre des arbres à mains nues...

"Tu penses qu'elle pourrait m'attaquer si elle me voyait? Je sais me battre mais bon, j'aimerai mieux éviter." De plus que ses blessures étaient en pleines guérisons, pas un bons moment pour se battre.

"D'ailleurs, tu cherches à obtenir des bienveillances. Tu veux bien me dire à quoi elles ressembles. Je peux peut être t'aider à en obtenir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto]   À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Combat n°7] Liesel Hutto vs Min Min
» Gestionnaire de Liesel Hutto
» [Combat n°2] Liesel Hutto vs Gaïa
» [Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin
» Liesel Hutto conquert the victory!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: Le Colisée :: Le réfectoire-
Sauter vers: