Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Doom Slayer, Doomguy pour les intimes

Aller en bas 
AuteurMessage
[old] Doomguy

[old] Doomguy

Date d'inscription : 23/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 500
Inventaire:

Doom Slayer, Doomguy pour les intimes Empty
MessageSujet: Doom Slayer, Doomguy pour les intimes   Doom Slayer, Doomguy pour les intimes EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:51

Désignations : Doomguy, Doom Slayer, Doom Marine, The Unchained Predator, The Slayer.

Âge : Inconnu.

Sexe : Mâle.

Race : Humain génétiquement modifié par une technologie alien.

Classe (facultatif) : Combattant enragé.

Lieu de vie : Terre, Argent D'Nur, Enfer, Forteresse de la Ruine.

Univers d'origine : Franchise DOOM.

Avatar : Personnage principal - Doom (quel que soit le jeu)

Physique : Le Doom Slayer, Doomguy pour les intimes, est un homme d'environ 1m90 pour 80 kilos. Sa condition physique surhumaine, liée à une manipulation génétique inconnue, lui permet entre autres choses de courir plusieurs jours sans discontinuer, de ravager des murs d'aciers à mains nus, de supporter les dégâts et les souffrances qui tueraient un être humain normal sur le coup, et de tirer sans aucun recul avec des armes de gros calibres. Il porte son armure prétorienne, un ensemble tactique complet qui recouvre l'intégralité de son corps, en quasi permanence. Cette dernière, reconnaissable par ses couleurs vertes-sombres, cuivres, argents et noires constitue un atout précieux qui contient un système de survie adapté aux conditions extrêmes. Elle fonctionne en autonomie complète, et protège de bon nombres de dégâts. Elle contient également une intelligence artificielle, VEGA, capable de s’infiltrer dans bon nombres de dispositifs électroniques.

Le Slayer peut faire forte impression : sa rage et sa colère, deux émotions qu'il ressent en permanence, transparaissent dans le moindre de ses mouvements. Ses yeux, difficilement discernable derrière son casque, reflète une détermination de tout les moments qui ne saurait être brisé par autre chose que la mort. Son silence pathologique et ses mouvements fermes peuvent impressionner, et la simple vision de son armure comme de sa posture indique à son « interlocuteur » qu'il a affaire à un professionnel de la violence. Pour des personnages peu habitués à ce type de profil le choc peut être rude.

Caractère : Le Slayer ne parle pas : il grogne, au mieux, mais ce réflexe biologique ne doit pas être pris pour une tentative de communication. Doomguy est en effet marqué au fer rouge par son combat contre les forces infernales : motivé par une Rage et une volonté de destruction qui dépasse tout ce que l'univers n'avait jamais connu, le Doom Slayer est l'incarnation la plus pure de la colère humaine. En temps de repos elle est froide, contrôlée, mais toujours palpable et sur le poing d'exploser. Sur le terrain elle est bouillante, hurlante, et massacre tout sur son passage. Lorsqu'il se bat Doomguy ressemble plus à une force de la nature qu'à une créature consciente : il ne s'arrête de tirer, de frapper et de trancher que lorsque tout ce qu'il considère comme un ennemi est hors d'état de nuire. Des concepts comme celui de la « fuite », de la « retraite », de la « pitié » et du « traité de paix » lui sont complètement étranger. La colère du Slayer le rend complètement fanatique : il ne s'arrêtera de combattre que lorsque les forces infernales seront définitivement détruite ce qui, dans l'univers dont il provient, revient à tenter de faire disparaître le mal. C'est une tâche impossible, mais son incroyable rage le rend incapable de stopper le combat.

Cela ne veut cependant pas dire que le Slayer se voit comme l'ennemi de tout ce qui existe dans cette nouvelle dimension : les humanoïdes ne risquent rien en sa présence, tant qu'ils ne lèvent pas leurs armes contre lui bien entendu, et il se contentera de gentiment les écarter de son chemin si il n'a aucun intérêt à se préoccuper d'eux. Pour le reste des créatures c'est une autre paire de manche : si vous êtes un peu trop maléfique ou « démoniaque » à son goût le Slayer ouvrira le feu sans sommation et ne s'arrêtera que si vous êtes au sol, trop éloigné ou que, par un miracle de volonté et de force de frappe, vous avez réussi à vous débarrasser de lui temporairement. Reste que, dans cette nouvelle dimension, nombre de combattant sont capable de le surprendre : Doomguy, habitué à combattre des démons, aurait certainement du mal à analyser immédiatement les techniques de combat d'un Mario, d'un Pikachu ou d'un policier de Lego City.

Si vous devenez l'allié du Slayer, ou que vous possédez quelque chose qu'il désire, ce dernier se fera comprendre par un langage corporel simple mais efficace. Son arsenal de dialogue inclut, mais ne s'arrête pas à : pointer du doigt la bonne direction, pousser doucement les humains plus faibles que lui hors de son chemin, frapper les objets des alentours pour exprimer sa désapprobation, dévisager l'autre en silence mais en fermant le poing... Enfin bref, vous l'aurez compris, cet homme n'est plus vraiment capable d'avoir des relations sociales saines. Reste qu'il peut s’avérer un allié efficace et que, dans le domaine de la coopération, l'intelligence artificielle de son armure, VEGA, est beaucoup plus bavard qu'il ne le sera jamais. En cas d'interaction compliquée cette dernière prendra certainement le devant de la scène, pour le bonheur de toute les parties concernées.

Reste que cette absence de langage ne doit pas vous pousser à prendre le Slayer pour un imbécile : son esprit, véritable arme de destruction massive, est celui d'un tacticien chevronné qui voit le monde sous l'angle suivant : problème – plan d'action – action – résolution - nouveau problème. Il sait lire, écrire, trouver des solutions simples à des problèmes complexes et sait déduire, en règle générale, la bonne action à prendre pour aller de l'avant. Il est en ce sens l'équivalent d'un humain assez malin possédant un véritable don pour l'improvisation et les solutions tactiques à court terme. C'est également un bricoleur compétent capable de modifier, réparer, et quelques fois construire ses armes si on lui laisse un peu de temps et de ressources.

Le légendaire Doom Slayer est donc un homme en colère, en puissance et en armes. C'est un ennemi intraitable, un allié utile bien que distant et, par dessus tout, un fanatique silencieux de la destruction démoniaque.

Histoire :

Le Doom Slayer est un soldat humain au nom inconnu fameux dans son univers pour sa guérilla incessante contre les forces démoniaques et leur dimension d'origine, l'Enfer. Modifié génétiquement par une antique civilisation, il possède une solide réputation d’invincibilité, un équipement spécialisé, ainsi qu'une rage sans limite. Les démons considèrent le Slayer comme leur principal opposant, la plus grande épine jamais plantée dans leur pied. Il est un véritable danger pour tout leurs plan de conquêtes, de la planète terre comme de toute les autres. Véritable armée à lui tout seul, la rage du Slayer est la seule chose capable de faire peur aux forces infernales et de les pousser vers la fuite. Les démons, bien conscient de leur limites, ont tout essayés pour se débarrasser de leur opposant et il semblerait qu'il y soit finalement arrivé.

C'est durant l'une de ses multiples expéditions en Enfer que le Doom Slayer et son intelligence artificielle personnelle, VEGA, ce sont retrouvés confronté à un piège massif mit en place par deux prêtres infernaux. Ces derniers ont ouvert un portail vers une dimension inconnue juste sous les pieds du combattant enragé qui fut propulsé vers l'inconnu en moins d'une seconde. Il se retrouva soudainement, quelques armes avec lui, inconscient sur une plaine verdoyante qui ne ressemblait en rien à la dimension impie qu'il venait de quitter. VEGA, de son coté, fut bien incapable de traquer leur trajectoire dans les multivers et de déterminer exactement ou lui et son maître venait d’atterrir. Une chose, cependant, était certaine : son système de téléportation, d'habitude relié à la Forteresse de la Ruine, ne marchait pas en ces lieux.

Ce n'était pas la première fois que le Doomguy, comme le surnommait les humains, tombait dans un piège. La prochaine étape lui paraissait donc évidente : en sortir, le plus vite possible.  
__________

Pouvoirs :

Massacre absorbant :
Le Slayer canalise sa rage et l'énergie autour de lui pour se régénérer et continuer à se battre, encore et toujours. Soudainement, détruire le soigne.


  • Portée et zone d'effet : Soi même.
  • Effets sur l'adversaire : Aucun.
  • Effets sur le lanceur : Soigne les plaies, internes comme externes, dissipe les empoisonnement et fait sortir le lanceur des états particuliers.
  • Temps d'effet : Trois tours.
  • Vitesse d'exécution : Instantané.
  • Temps de recharge : Trois tours. Utilisable trois fois par combat maximum.
  • Nécessaire : Doomguy doit infliger des dégâts à l'adversaire pour faire fonctionner cette technique de soin. Plus il lui impose de dégâts, plus ses propres blessures se soignent efficacement. Doomguy peut utiliser d'autres pouvoirs après avoir activé son Massacre absorbant.



Massacre au corps à corps :

Le Slayer laisse exploser sa rage au corps à corps et enchaine les coup de poings, de super shotgun et de tout ce qui lui passe par la main dans ce qu'il considère comme une zone sensible. Les attaques sont précises, calculées, mais suffisamment improvisées pour stopper la moindre tentative de défense de l'adversaire.

  • Portée et zone d'effet : Pas plus de trois mètres de portée. Ce pouvoir ne cible qu'un seul adversaire.
  • Effets sur l'adversaire : L'adversaire est noyé sous une avalanche de coups rapides allant du poing au pied en passant par les coups de feu, les revers de lames et l'utilisation létale d'environ tout ce qui se trouve sur le terrain (ses propres armes incluent, pourquoi pas). Le tout se termine généralement par une petite grenade laissé sur place avant un désengagement rapide vers la droite, la gauche ou l'arrière. L'adversaire est bien évidemment capable de tenter de parer et d'esquiver les coups en fonction de sa capacité défensive.
  • Effets sur le lanceur : Doomguy ne peut pas utiliser de pouvoir au prochain tour.
  • Temps d'effet : Un tour.
  • Vitesse d'exécution : Les coups s'enchainent très rapidement.
  • Temps de recharge : Trois tours.
  • Nécessaire : Doomguy doit être en état de se battre et posséder au minimum ses poings.


Capacité spéciale (facultatif) :

Rage
Doomguy est l'incarnation de la Rage humaine. Sa détermination à se battre ne peut pas être brisée par un contrôle mental, le sortilège d'un quelconque magicien ou des limites physiques comme la peur, la douleur ou la fatigue. L'esprit du Slayer est un sanctuaire inviolable dédié à la colère. La peur et le doute n'y existe plus depuis bien longtemps. Rien ne peut détourner le Slayer de son combat, sauf la fuite de son adversaire ou sa propre défaite. En contrepartie le Slayer ne fuira JAMAIS un affrontement.
Cette technique influence l'esprit du Slayer et sa volonté, et non pas son physique qui reste destructible.

Équipement/Armes/Objets :

Poings : Les armes iconiques de tout humanoïde qui se respecte. Ils permettent de frapper un ou plusieurs ennemis. Ils sont pratique dans le sens ou, contrairement aux autres armes, on peut les utiliser pour maitre KO les gens comme pour les briser en deux.

Fusil d’assaut : Une arme à feu polyvalente qui tire des balles de gros calibre. Peut passer d'un mode coup par coup à un mode automatique. Possède une quarantaine de balles par chargeur.

Super Shotgun : Certainement l'arme favorite du Slayer. Un fusil à double canons sciés capable de tirer deux cartouches extrêmement puissantes au corps à corps, ensemble comme séparément. Il faut le recharger en quasi-permanence, mais les résultats sont dévastateurs.

Armure Prétorienne : Une armure de combat autonome doublée d'un système de survie en milieu hostile. Elle permet de résister aux vapeurs toxiques comme aux températures extérieures. Lorsque le Slayer la porte il peut sauter deux fois plus haut que d'habitude ce qui, vous me l'accorderez, peut rendre certaines attaques encore plus terrifiantes que d'habitude. C'est également le réceptacle de VEGA.

VEGA : VEGA est une intelligence artificielle crée par le génie scientifique Samuel Hayden via une combinaison de technologies humaines, infernales et alien. Elle possède une personnalité courtoise et pragmatique. Elle accompagne le Slayer en permanence et l'aide à s'occuper des taches telles que : l'ouverture des portes et des terminal hautes sécurités, le hacking, les trajectoires spatiales, la géologie, les discussions complexes, l'empathie, ainsi que nombre d'autres choses. VEGA est capable de comprendre ce que veut le Doom Slayer en l'observant agir ce qui, pour un robot, démontre une capacité d'adaptation exceptionnelle.

__________

Comment j'ai connu le forum : Via un partenariat.


Dernière édition par Doomguy le Mar 24 Mar 2020 - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Eirina
Admin
[MJ]-Eirina

Date d'inscription : 07/02/2020

Doom Slayer, Doomguy pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Doom Slayer, Doomguy pour les intimes   Doom Slayer, Doomguy pour les intimes EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:05

Re-bienvenue ! o/

On est en contact sur Discord mais je te fais le topo ici, c'est plus simple selon moi.

Tout d'abord niveau écriture c'est correct, j'ai dû repérer deux-trois fautes mais c'est tout.

Je passe tout de suite aux pouvoirs. "Massacre absorbant" me paraît bien, j'aimerais juste que tu précises que les trois tours de recharge commencent après la fin des trois tours d'effet (plus c'est précis, mieux c'est !).

Je reste sceptique concernant "massacre au corps à corps"... Cela ressemble beaucoup à un final smash selon moi. L'ennemi est piégé et est forcé de se prendre une série de coups violents, conclue par une grenade... Non, ça ne passe pas. Un pouvoir ne doit pas être du tout ou rien, pas avec autant de marge.

Donc à revoir, ou à changer complètement.

Je valide le principe de la capacité spéciale. Je demande tout de même : il est donc immunisé contre la manipulation mentale et résistant à la douleur et la fatigue, mais il subit bien les altérations physiques, comme l'empoisonnement ?

Pour ce qui est de l'équipement, je ne pense pas que tu avais besoin de préciser qu'il a des poings, mais soit x)

Je te laisse corriger tout ça, n'hésite pas si tu as des questions et préviens-moi quand ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Doom Slayer, Doomguy pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestionaire de Doomguy
» [Abandonné] Le bon chemin [PV Doomguy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: Gestion :: Personnages :: Personnages inactifs :: Fiches-
Sauter vers: