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 Gestionaire de Doomguy

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[old] Doomguy

[old] Doomguy

Date d'inscription : 23/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 500
Inventaire:

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MessageSujet: Gestionaire de Doomguy   Gestionaire de Doomguy EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:49

Section Personnage

Pouvoirs :

Massacre absorbant :
Le Slayer canalise sa rage et l'énergie autour de lui pour se régénérer et continuer à se battre, encore et toujours. Soudainement, détruire le soigne.


  • Portée et zone d'effet : Soi même.    
  • Effets sur l'adversaire : Aucun.    
  • Effets sur le lanceur : Soigne les plaies, internes comme externes, dissipe les empoisonnement et fait sortir le lanceur des états particuliers.    
  • Temps d'effet : Trois tours.    
  • Vitesse d'exécution : Instantané.    
  • Temps de recharge : Trois tours. Utilisable trois fois par combat maximum.    
  • Nécessaire : Doomguy doit infliger des dégâts à l'adversaire pour faire fonctionner cette technique de soin. Plus il lui impose de dégâts, plus ses propres blessures se soignent efficacement. Doomguy peut utiliser d'autres pouvoirs après avoir activé son Massacre absorbant.


Massacre au corps à corps :
Le Slayer laisse exploser sa rage au corps à corps et enchaine les coup de poings, de super shotgun et de tout ce qui lui passe par la main dans ce qu'il considère comme une zone sensible. Les attaques sont précises, calculées, mais suffisamment improvisées pour stopper la moindre tentative de défense de l'adversaire.
   

  • Portée et zone d'effet : Pas plus de trois mètres de portée. Ce pouvoir ne cible qu'un seul adversaire.    
  • Effets sur l'adversaire : L'adversaire est noyé sous une avalanche de coups rapides allant du poing au pied en passant par les coups de feu, les revers de lames et l'utilisation létale d'environ tout ce qui se trouve sur le terrain (ses propres armes incluent, pourquoi pas). Le tout se termine généralement par une petite grenade laissé sur place avant un désengagement rapide vers la droite, la gauche ou l'arrière. L'adversaire est bien évidemment capable de tenter de parer et d'esquiver les coups en fonction de sa capacité défensive.    
  • Effets sur le lanceur : Doomguy ne peut pas utiliser de pouvoir au prochain tour.  
  • Temps d'effet : Un tour.    
  • Vitesse d'exécution : Les coups s'enchainent très rapidement.    
  • Temps de recharge : Trois tours.    
  • Nécessaire : Doomguy doit être en état de se battre et posséder au minimum ses poings.



Capacités :

Rage
Doomguy est l'incarnation de la Rage humaine. Sa détermination à se battre ne peut pas être brisée par un contrôle mental, le sortilège d'un quelconque magicien ou des limites physiques comme la peur, la douleur ou la fatigue. L'esprit du Slayer est un sanctuaire inviolable dédié à la colère. La peur et le doute n'y existe plus depuis bien longtemps. Rien ne peut détourner le Slayer de son combat, sauf la fuite de son adversaire ou sa propre défaite. En contrepartie le Slayer ne fuira JAMAIS un affrontement.
Cette technique influence l'esprit du Slayer et sa volonté, et non pas son physique qui reste destructible.

Équipement/Armes/Objets :

Poings : Les armes iconiques de tout humanoïde qui se respecte. Ils permettent de frapper un ou plusieurs ennemis. Ils sont pratique dans le sens ou, contrairement aux autres armes, on peut les utiliser pour maitre KO les gens comme pour les briser en deux.

Fusil d’assaut : Une arme à feu polyvalente qui tire des balles de gros calibre. Peut passer d'un mode coup par coup à un mode automatique. Possède une quarantaine de balles par chargeur.

Super Shotgun : Certainement l'arme favorite du Slayer. Un fusil à double canons sciés capable de tirer deux cartouches extrêmement puissantes au corps à corps, ensemble comme séparément. Il faut le recharger en quasi-permanence, mais les résultats sont dévastateurs.

Armure Prétorienne : Une armure de combat autonome doublée d'un système de survie en milieu hostile. Elle permet de résister aux vapeurs toxiques comme aux températures extérieures. Lorsque le Slayer la porte il peut sauter deux fois plus haut que d'habitude ce qui, vous me l'accorderez, peut rendre certaines attaques encore plus terrifiantes que d'habitude. C'est également le réceptacle de VEGA.

VEGA : VEGA est une intelligence artificielle crée par le génie scientifique Samuel Hayden via une combinaison de technologies humaines, infernales et alien. Elle possède une personnalité courtoise et pragmatique. Elle accompagne le Slayer en permanence et l'aide à s'occuper des taches telles que : l'ouverture des portes et des terminal hautes sécurités, le hacking, les trajectoires spatiales, la géologie, les discussions complexes, l'empathie, ainsi que nombre d'autres choses. VEGA est capable de comprendre ce que veut le Doom Slayer en l'observant agir ce qui, pour un robot, démontre une capacité d'adaptation exceptionnelle.


Section vie sociale


RP en cours :

RP terminés :

Tournois en cours :

Relations :
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