Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liesel Hutto

Liesel Hutto

Date d'inscription : 17/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

[Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin   [Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 15:07

Alors que la caporal attendait une attaque de son adversaire, celui-ci préféra converser gentiment. Elle ne pouvait pas croire à quel point Red pouvait être détendu : en plein combat, il se permettait de blaguer ? Il ne devait pas avoir réellement combattu, il n'avait visiblement jamais connu une situation de vie ou de mort.

La soldate refusait de se faire battre par un civil se battant pour le fun. C'est à ce moment que la paralysie se dissipa, s'accompagnant d'un mouvement brusque du canidé : il empala de sa lame une boîte couleur acier. Cette dernière disparue, recouvrant alors le corps de son adversaire d'une fine couche.

Liesel entreprit de ranger son couteau, qui serait inefficace face à une couche d'acier. Elle se saisit de sa batte, fraîchement acquise, alors que son adversaire se mit à lui fondre dessus. Sur de sa force, ce dernier ne semblait pas prendre de précaution. Une telle occasion était parfaite pour tester son nouveau jouet, qu'elle s’empressa d'armer afin de percuter son visage en pleine course.
Revenir en haut Aller en bas
Red Savarin

Red Savarin

Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 250
Inventaire:

[Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin   [Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 12:55

Liesel ne voulait rien abandonner et elle dégaina une nouvelle arme, plus basique comparer à l'arsenal avec lequel elle se promène. Sûr de lui, Red se concentra sur l'arme de son adversaire et Liesel préparait un coup en avance pour l'accueillir dès qu'il serait à porter mais en faisant cela, il pouvait prévoir sa prochaine action. Du coup, dès que Red arriva à porter de Liesel, il frappa de toute ses forces l'arme de son adversaire qui était parti en direction de son visage mais lorsque les deux armes arrivèrent au contact l'une de l'autre, la lame de Red rebondi contre cette dernière laissant le champs libre pour Liesel de le frapper de toute ses forces.

Le coup était beaucoup plus violent que celui de tout à l'heure, Red fût projeter sur une bonne distance non pas en terme de hauteur mais en terme de distance à cause du poids de son armure. Il n'alla pas très haut mais après être tomber au sol, il glissa sur une distance équivalente et se trouvait non loin de l'eau au abord de la place de la statue.

Red était sonner mais pas KO, le métal cachait toute expression de fatigue ou de douleur sur son visage mais il était loin d'avoir autant encaisser le coup qu'il ne l'aurait voulu. Il se releva ne voulant laisser aucune chance à son adversaire mais il avait du mal a rester encore debout et tituba manquant de retomber au sol, sa tête étant encore en mauvais état. Il garda quand même un contact visuel avec son adversaire pour éviter toute surprise venant de sa part et se mis sur la défensive vue que Liesel avait de nouveau la distance de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Hutto

Liesel Hutto

Date d'inscription : 17/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

[Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin   [Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 13:46

L'arrogance de son adversaire est visible au travers de ses actions, mais particulièrement grâce à la batte qui venait de se trouver une place particulière au sein de sa joue droite. L’impudent avait espéré dévier le coup d'un mouvement agile de sa lame. Ce qu'il n'avait cependant pas prévu était que la force cinétique de l'arme, amplifiée par la force de Liesel et le mouvement de pivot, surpasserait celle de sa pauvre résistance. Le résultat fut sans appel : un impact sourd accompagné d'un effet sonore des plus délicieux ainsi qu'une propulsion sur plusieurs mètres pour notre ami à poils.

Alors même que ce dernier s’amusait à décaper le pavé de son pelage, le métal recouvrant son corps crissant sous la friction, Liesel se lança à sa poursuite, une grenade à la main. Dès lors qu'elle perçut une décélération chez son adversaire, elle prit quelques secondes pour armer son arme et lança l'explosif en cloche, l'explosion devant se produire lors de l'impact avec son adversaire.

Ce dernier enfin à l’arrêt, il tenta se relevant péniblement, manquant même de retomber au sol. *Parfait* pensa Liesel : chaque seconde d’immobilité du canidé était une seconde de plus pour que la grenade face mouche. Ayant entre temps reprit une marche assurée pour se rapprocher de son adversaire, Liesel le fixait dans le blanc, maintenant acier, de ses yeux. Faisant consciencieusement trainer sa batte sur le sol, produisant de légères étincelles grâce aux restes métalliques qu'avait disséminer son adversaire, Liesel laissa s’échapper un léger rire satisfait avant de dégainer un sourire sadique :

"Et beh alors mon petit, tu n'as plus rien à dire ? Même pas un petit commentaire ? J'espère que tu comprends maintenant la différence entre gladiateur et amateur !"
Revenir en haut Aller en bas
Red Savarin

Red Savarin

Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 250
Inventaire:

[Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin   [Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 15:24

Voir Liesel marcher aussi sereinement vers lui ne disait rien qui vaille. Pour une personne aussi combative, montrer un signe de confiance aussi flagrant alors que son adversaire est encore debout était pour le moins déconcertant. Red se doutait qu'elle devait avoir un plan en tête et il eut une réponse très rapide en voyant la grenade de Liesel au dernier moment. Il plaça sa lame à plat devant son visage comme un bouclier, il l'a tenait avec ses deux mains une au manche et une à l'extrémité de la lame. Une explosion se produit quand la grenade buta contre la lame de Red et des éclat de métal était projeter au même moment contre l'armure de Red. L'explosion fît plus de dégâts que les éclat qui pour beaucoup d'entre eux ont rebondit contre le métal alors que l'explosion avait reculer au bord de la place dos à la mer.

Au même moment l'armure de Red se dissipa laissant place à un mercenaire exténuer se demandant encore si il a encore une chance de l'emporter face un adversaire aussi coriace que Liesel. Red pointa son arme en direction de son adversaire en utilisant la même posture de tire que tous à l'heure. Il voulait dissuader Liesel de se rapprocher pour le moment le temps de trouver une idée pour renverser la situation.

J'ai participer à des combat beaucoup où j'étais beaucoup plus désavantager. Donc crois moi, tant que je suis encore debout je compte pas abandonner

Soudain une idée lui ait venu et pour pouvoir la mettre en place Liesel devait se rapprocher et pour faire en sorte la faire venir a lui il joua la carte de la provocation.

Sans vouloir me vanter, habituellement quand je participait à des tournois, je finissait toujours désavantager par rapport au nombre d'adversaire que je devait affronter en même temps et en plus, ils s'amusaient à rajouter des règles injustes pour me faire perdre à la moindre occasion. J'ai presque toujours réussi à m'en sortir au final donc honnêtement, se combat, je le trouve plutôt calme à mon goût surtout celui que j'ai fais juste avant. En plus vu tous l'attirail que tu porte, ça laisse montrer qu'en temps normal sans toutes tes armes, tu n'arriverais pas à te débrouiller dans ce genre de combat. Je n'utilisais même pas ma gunblade durant ces tournoi, c'est pour dire à quel point j'étais à l'aise. Si tu à l'avantage, c'est parce que je t'ai un peu sous-estimer, juste un tous petit peu. Si tu veux me montrer le contraire, je t'attend, mais pour être franc, je ne m'attend pas à grand chose de ta part.

Red avait quand même quelque doute au sujet de la réussite de son plan, car si jamais Liesel arrivait à voir dans son jeu, cette fois il n'aurait pas de protection efficace contre elle mais vue l'état déplorable dans lequel il se trouvait, il valait mieux tenter le tous pour le tous.
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Hutto

Liesel Hutto

Date d'inscription : 17/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

[Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin   [Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 16:53

Liesel ne put s'empêcher d'être déçu : malgré son super jeu d'acteur, l’épéiste n'avait pas flanché. Même sa grenade, qui avait réussi à passé inaperçu jusqu'au dernier moment, nu pour effet que de terminer le bouclier d'acier de son adversaire. *Au moins, c'est déjà ça* se dit-elle nonchalamment. Comme elle si attendait, le fier combattant n'était pas en aussi bon état que ce qu'il voulait bien l'admettre : la fatigue et la douleur marquaient son visage, de légers spams parcouraient son corps par intermittences, sans même qu'il ne s'en rende compte. La caporal devait cependant reconnaître au jeune homme sa valeur : même exténué et acculé, il se tenait fort et défiant face à elle, lame à la main et sourire aux lèvres.

Alors qu'elle prenait le temps de s'agenouiller, Savarin se lança dans une tirade épic, ventant sa propre bravoure et contant ses exploits. Le discours était rempli de pic et de provocation plus ou moins ouvertes, clairement destinées à pousser Liesel à l'erreur. Le pilote semblait confondre la théâtralisation de Liesel pour un sentiment authentique, et ce fut là son erreur.

"Au risque de te décevoir, je ne crois pas un traite mot de ce que tu avances. Tu es en bien mauvais état pour un combat plutôt calme. Et surtout, tu oublies un point important : la provocation est un outil particulièrement inefficace lorsque l'on se retrouve en position de faiblesse."

Elle épaula alors son fusil, et d'un geste rapide et précis, appuya ses propos d'une balle ciblée entre ses deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Red Savarin

Red Savarin

Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 250
Inventaire:

[Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin   [Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 17:44

La stratégie de Red a été percer à jour. Liesel était vraiment coriace et déterminer, beaucoup plus que ce qu'il avait cru. Elle était vraiment prête à tous pour gagner comparer à Red qui habituellement lui combat à dos de Dahak. Il c'est défendu du mieux qu'il pouvait mais sans son fidèle compagnon le combat était déjà mal parti. Liesel tira sans hésiter puis Red fît de même mais les 2 armes étaient de niveau très différent l'une de l'autre et le projectile de Red ne faisait pas le poids. La balle de Liesel passa au travers celui de Red avant de l'atteindre directement. L'impact le fît basculer en arrière et juste avant de tomber dans l'eau, il voulu féliciter le vainqueur du match en laissant s'échapper une dernière parole :

Bien joué...

Immédiatement après, une grande lumière imbibait le mercenaire pendant un très court instant jusqu'à ce que celle-ci s’atténue montrant Red sur un socle, figé, montrant une toute autre expression que durant le combat, celui d'un combattant souriant en bonne santé comparer au guerrier blesser et déterminer qu'il était durant se match. La statue plongea alors dans la mer bleu ciel qui jonche l'île, descendant délicatement jusqu'au fond. l'arène repris ensuite sa première apparence, mettant les 2 adversaires face à face à nouveau, Red, en trophée sur son socle et Liesel, vainqueur du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin   [Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Combat n°7] Liesel Hutto vs Min Min
» [Combat n°2] Liesel Hutto vs Gaïa
» [Combat n°4] Récupix vs Red Savarin
» Gestionnaire de Liesel Hutto
» À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: Le Colisée :: L'arène :: Tournoi n°1-
Sauter vers: