Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sortie du portail (PV Gaïa)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Electonse Scarlet

Electonse Scarlet

Date d'inscription : 19/01/2021

Sortie du portail (PV Gaïa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail (PV Gaïa)   Sortie du portail (PV Gaïa) - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 22:57

Il fallait avouer qu'Electonse était un peu perdu, si il n'était pas chez lui et qu'elle non plus, où ils pouvaient bien être ? Tout ça semblait de plus en plus étrange, surtout qu'une dragonne crachant de la brume violette et se disant être une déesse était tout aussi étrange. Pour l'instant, il était encore assez loin d'imaginer là où il avait atterris, mais il avait compris qu'il n'était pas dans un endroit qu'il connaissait, il fit disparaître son arme de sa main et croisa les bras en regardant autours de lui.

- Et où sommes-nous au juste ? Et qui es-tu ? Parce qu'à priori tu ne ressembles à rien que je connaisse dans tout ce qui est draconique.

Mais il semblerait du coup qu'à priori elle non plus ne sait pas vraiment ce qu'il était, du coup il fallait un peu éclaircir sa lanterne car techniquement, elle ne semblait pas savoir pour quelle raison Electonse avait été plutôt agressif en la voyant. Normalement dans son monde, à la vue d'un dragon de cet couleur, on peut déjà considérer que la région est en danger. Le fait qu'elle lui demande à plusieurs reprises de s'en aller n'était pas vraiment dans le même trait de caractère.

- Comme je le disais, je suis le fruit de l'union entre un dragon et un humain, donnant naissance aux dragoniens, ce que je suis et la raison pour laquelle tu m'as interpellé c'est que tu ressembles énormément aux dragons noirs de mon monde, des créatures qui n'auraient pas de problème à tuer la moindre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

Sortie du portail (PV Gaïa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail (PV Gaïa)   Sortie du portail (PV Gaïa) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 0:04

Gaïa arbora un sourire satisfait ; elle avait réussi à lui faire ranger son arme et à le faire se questionner. Elle avait en quelque sorte pris l’ascendant sur la situation, puisqu’elle possédait les réponses qu’il cherchait.

Elle le laissa premièrement lui expliquer de quelle nature il affirmait être, citant la race de “dragoniens”, dont elle n’avait jamais entendu parler. Décidément, elle n’avait pas fait le tour d’un dixième de ce monde, et les gens ne faisaient qu’arriver les uns après les autres. C’était fatiguant, mais en un sens, Gaïa commençait à y voir un intérêt. Étendre son savoir ne pouvait que lui être bénéfique ; rester ignorante sur les mondes représentés sur cette île n’allait de toute manière pas lui rendre service.

« Je ne tue personne, pas sans raison du moins. »

Une fois cela mis au clair, la dracène se décida à répondre à ses questions, en commençant par ce qui semblait être le plus important.

« Je m’appelle Gaïa, et je suis une Manakete. Je descends de la lignée des Dragons Divins, et de là d’où je viens, ma race est en perdition à cause des humains. »

Elle se garda pour le moment de mentionner sa forme humanoïde, qu’elle ne comptait pas lui dévoiler de sitôt. Mentionner le rôle des humains dans la disparition de son espèce était une information bien plus essentielle.

« Nous sommes dans un monde différent du tien, du mien, et de celui de toutes les personnes et créatures que tu croiseras ici. Nous sommes tous arrivés ici sans le vouloir. »

La Manakete se garda d’en dire plus dans l’immédiat ; il fallait bien qu’il continue à dépendre d’elle pour recueillir des informations sur ce monde, et au-delà de ça, cela faisait sûrement beaucoup d’informations à assimiler d’un coup, il fallait donc y aller par morceaux pour que son petit cerveau de semi-humain comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Electonse Scarlet

Electonse Scarlet

Date d'inscription : 19/01/2021

Sortie du portail (PV Gaïa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail (PV Gaïa)   Sortie du portail (PV Gaïa) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 23:28

Donc il avait quitté son monde et avait rejoint celui-ci ? Voilà qui était assez étrange... Il ne savait pas que ce genre de chose pouvait se produire... Lui qui n'avait jamais voyagé dans un autre monde, c'était un peu une première pour lui. Surtout que désormais il ne connaissait absolument rien du monde dans lequel il venait d'attirer. Il avait bien énormément de questions, mais la plupart d'entre elles pouvaient être répondu simplement en passant un peu de temps ici, pour les autres plus subtil c'était un peu plus compliqué.

- Manakete ? Voilà un nom bien étrange, mais si j'ai bien compris, vous êtes en quelques sortes des descendants de dragons, un peu comme nous... Les humains représentent certainement la race la plus répandue de mon monde, beaucoup ont fait de bonnes choses comme de mauvaises choses.

Maintenant il comprenait un peu mieux son aversion pour les humains, avoir sa race qui est au bord de l'extinction à cause d'une autre provoque évidemment pas mal de rancœur mais de là à mettre tout les hommes dans le même panier. Il ne savait pas comment était les humains dans son monde mais dans le sien il n'était pas forcément de nature mauvaise. Surtout que les humains sont certainement les êtres dans lequel le meilleur et le pire peut être trouver. Autant on peut tomber sur de très bonnes personnes comme sur la pire des ordures.

- Et sinon tu sais pourquoi nous avons été envoyé dans ce monde ? Si nous sommes tous envoyés ici, c'est qu'il y a surement une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

Sortie du portail (PV Gaïa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail (PV Gaïa)   Sortie du portail (PV Gaïa) - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2021 - 0:32

Cet humain-là parlait beaucoup, surtout pour réfléchir à voix haute, ce qui ne lui plaisait que très peu. Mais cela lui permettait malgré tout de glaner des informations à son sujet, ce qui n’était pas négligeable. Les humains bavards sont les plus enclins à se faire piéger à l’avenir, d’une manière ou d’une autre. Gaïa avait pu être témoin et même actrice de ce fait, à maintes reprises. C’est une des raisons pour lesquelles elle ne souhaitait pas en dire plus sur sa nature. Après tout, il ne lui avait rien demandé de plus à ce sujet.

La dracène poussa un léger soupir et secoua doucement la tête. Malgré toutes les informations qu’elle avait pu rassembler depuis son arrivée, elle ne connaissait pas la réponse à cette question.

« Je n’en sais rien. Personne ici ne le sait, alors tout le monde se cherche une raison. La plupart des gens interprètent leur présence en ce monde comme une opportunité pour devenir plus forts. D’autres explorent l’île en quête d'aventures et de découvertes. »

Ce n’étaient là que les deux motivations qu’elle avait le plus entendues et constatées, mais la liste était un peu plus longue que cela.

« Moi, je veux juste être tranquille. »

Elle n’en demandait pas tant, et pourtant, elle n’avait toujours pas réussi à atteindre pleinement son but.
Revenir en haut Aller en bas
Electonse Scarlet

Electonse Scarlet

Date d'inscription : 19/01/2021

Sortie du portail (PV Gaïa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail (PV Gaïa)   Sortie du portail (PV Gaïa) - Page 2 EmptySam 30 Jan 2021 - 2:50

Personne ne savait pourquoi ils avaient été envoyé dans ce monde ? Enfin quand il entendait ça il y avait deux choses qui lui venait à l'esprit: Est-ce que les gens qui ont été envoyés dans ce monde ont cherché mais rien trouver ou alors est-ce qu'ils sont arrivés ici et n'ont même pas cherché ? Ce serait certainement pas une question auquel elle pouvait répondre car elle n'est pas tout le monde, elle répondrait pour elle. C'était fort embêtant, si il voulait partir d'ici, il allait devoir chercher plus d'informations vers d'autres personnes. Après, il pouvait toujours tirer les vers du nez de la dragon pour en apprendre plus sur ce monde, avoir des informations étaient cruciales en milieu inconnu.

- Et il n'y a jamais personne qui a désiré vouloir rentrer chez lui ?

Au moins, si il y avait des gens qui étaient ici, ils avaient certainement déjà exploré les lieux et donc pas besoin de se mettre soi-même en danger. Ce n'est plus une question d'exploration, d'aventure ou de gloire, il était dans un monde que je ne connaissais pas. Il ne pouvait pas se dorer la pilule ou faire comme ci tout était normal. En plus, elle semblait savoir pas mal de choses, donc c'était bénéfique pour notre dragonien.

- Sinon tu as l'air de connaître les lieux pour pouvoir te trouver des coins tranquilles donc de t'éloigner des lieux un peu plus mouvementés. Est-ce que tu sais où il y a habituellement le plus de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

Sortie du portail (PV Gaïa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail (PV Gaïa)   Sortie du portail (PV Gaïa) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2021 - 23:56

L’homme semblait avoir beaucoup de questions mais ne posait pas que les plus pertinentes. Si certains avaient tenté de rentrer chez eux ? Qu’est-ce que Gaïa pouvait bien en avoir à faire ? Electonse n’avait toujours aucune idée du monde dans lequel il se trouvait, et voulait déjà repartir. Quel manque d’ouverture d’esprit et de curiosité.

« Ça ne m’étonnerait pas. Personnellement, je me fiche bien du monde dans lequel je suis, tant que je peux vivre tranquillement. »

La Manakete n’avait jamais songé à quitter ce monde, pas parce qu’elle l’appréciait particulièrement, mais parce qu’elle avait frôlé la mort avant son arrivée et n’avait certainement pas envie de remettre ça. Et sa race était en danger et en voie d’extinction chez elle, alors qu’ici, à part sur un malentendu, on ne tentait pas de la capturer ou lui ôter la vie au premier regard.

La seconde question de l’humain avait plus de sens que la précédente. Et surtout, la dracène pouvait y répondre. Elle hocha la tête et désigna une direction, sans aucune hésitation.

« Au nord d’ici, hors de la forêt, il y a un grand bâtiment au beau milieu d’une vaste plaine. On l’appelle le Colisée, c’est là que la population de ce monde est nourrie et logée. »

Gaïa préférait l’appeler “la fourmilière”, car il grouillait toujours de monde, et elle détestait cela. Mais si Electonse voulait des réponses à ses questions, et des gens à qui parler, il lui fallait absolument s’y rendre. Et elle se ferait une joie de ne pas l’y accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Electonse Scarlet

Electonse Scarlet

Date d'inscription : 19/01/2021

Sortie du portail (PV Gaïa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail (PV Gaïa)   Sortie du portail (PV Gaïa) - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 21:36

Il fallait s'y attendre, elle ne pouvait apporter de grandes informations à ce niveau là. Après tout c'était la descendante d'une race éteinte qui voulait simplement être tranquille. Pour le coup, si elle est chassée dans son monde, il est clairement inutile pour elle de retourner dans un tel endroit. Mais son point de vue n'était pas le plus intelligent pour d'autres personnes, dans son cas ça marche. Mais dans d'autres cas, certains désirent uniquement retourner chez eux, ils ont peut-être des amis, des proches...?

- Ce n'est pas que l'idée d'être dans un autre monde me dérange, mais disons qu'il y a des personnes qu'il serait dommage que je ne reverrai plus jamais

En tout cas la seconde réponse était plus intéressante, un grand colisée dans lequel se trouve beaucoup de monde. Il est clair que ce sera l'endroit qui permettra à Electonse de trouver quelqu'un qui sait quelque chose sur ce monde et peut-être de pouvoir retourner chez soi. En tout cas, il était inutile de penser qu'il serait accompagné, vu que la civilisation ne semble pas être sa tasse de thé, il fallait qu'il y aille de lui-même.

- Bon ! Et bien je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps. J'ai entendu tout ce qu'il me faut, sur ce, passe une bonne journée

Il lui tourna alors le dos pour s'en aller, il n'avait plus grand chose à apprendre d'elle, elle lui avait dit tout ce qu'il savait et elle ne pouvait pas lui en dire plus sur des questions qui l'interloquait et plus vite il arrivera à ce fameux Colisée, plus vite il pourra obtenir de nouvelles informations sur là où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

Sortie du portail (PV Gaïa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail (PV Gaïa)   Sortie du portail (PV Gaïa) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 11:07

Electonse avait visiblement très envie de rentrer chez lui, ce qu'elle pouvait comprendre. En ce qui la concerne, certains rescapés de la secte de Grima devaient en avoir après elle, et de manière générale, l'humanité voulait sa peau, pour des raisons perdues dans le temps.

La Manakete fut ravie de constater que l'homme avait suffisamment de jugeotte pour ne pas avoir l'audace de suggérer sa compagnie sur le chemin vers le Colisée. Malgré le bon comportement de l'individu -du moins depuis qu'il avait rangé son arme-, elle n'avait aucunement envie de passer davantage de temps avec lui. Quoique, elle aurait bien aimé en apprendre un peu plus sur sa race hybride, mais elle avait le sentiment que leurs routes allaient de nouveau se croiser à l'avenir. L'île était vaste et peuplée, mais le monde restait petit.

Elle le regarda donc s'éloigner, puis se recoucha sur son lit de mousse lorsqu'elle l'eut perdu de vue dans la forêt, et reprit tranquillement le cours de sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie du portail (PV Gaïa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du portail (PV Gaïa)   Sortie du portail (PV Gaïa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du portail (PV Gaïa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gestionnaire de Gaïa
» Gaïa, l'hybride
» Gaïa vs Aneth Spirabilis !
» Le seigneur des joyaux [Gaïa]
» [Combat n°2] Liesel Hutto vs Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: L'extérieur :: La forêt-
Sauter vers: