Sherlock
Date d'inscription : 28/03/2020
Feuille de personnage Pièces Smash: 500 Inventaire:
| Sujet: Gestionnaire de Sherlock Holmes Sam 28 Mar 2020 - 15:51 | |
| RP en cours : Pouvoirs :"Regardez vos mains"- Spoiler:
Sherlock parle à son adversaire pour le distraire et en profite pour lui voler très rapidement n'importe quel objet de son inventaire qui n'est pas dans les mains de son adversaire. Si c'est une arme, il peut s'en servir pour le reste du combat si elle lui convient, ou il peut l'échanger avec une autre une fois l'attaque rechargée s'il n'en est pas satisfait ou s'il n'en a plus l'utilité.
- Portée et zone d'effet : A portée de main
- Effets sur l'adversaire : Se retrouve distrait et se fait dérober un objet
- Effets sur le lanceur : Gagne un objet dans son inventaire le temps du combat
- Temps d'effet : Tout le combat
- Vitesse d'exécution : 2 tours (il parle au premier tour et agit au second)
- Temps de recharge : 2 tours après débarras de l'objet ou usage de l'objet
- Nécessaire : Ne pas déjà avoir un objet dérobé à l'adversaire, s'être débarrassé de l'objet précédent
"Suivez-moi dans le Théâtre de la Logique et des Déductions de Sherlock Holmes" (nom alternatif: "Grandes Déductions")- Spoiler:
Se déroule en 2 phases. Phase 1: InvestigationDescription : Sherlock met son casque et commence à analyser son adversaire et ses alentours afin d'en tirer des conclusions plus ou moins hasardeuses. Si son adversaire se trouve loin, Sherlock peut quand même l'observer minutieusement grâce au zoom de son casque, et garder une trace de ses observations en prenant et imprimant des photos instantanées. Il peut décider d'exposer ses Grandes Déductions immédiatement, ou bien d'attendre le moment opportun.
- Portée et zone d'effet : A portée de son casque qui zoome
- Effets sur l'adversaire : Aucun
- Effets sur le lanceur : Gain d'informations
- Vitesse d'exécution : 1 tour
- Nécessaire: Sherlock doit pouvoir voir son adversaire
Phase 2: "The game is afoot!"Description : Quand il décide qu'il est temps d'ouvrir son Théâtre de la Logique et des Déductions, il claque des doigts et un faisceau lumineux semblable à celui qu’émettrait un projecteur apparaît autour de lui et son adversaire, attirant directement l'attention de ce dernier. Sherlock se lance alors dans un long monologue pour exposer ses déductions d'une façon extrêmement théâtrale, l'exactitude ou l'absurdité de ses propos prenant par surprise l'adversaire ou les adversaires de Holmes qui deviennent alors des cibles faciles au tour suivant. Pendant ce tour, il peut soit utiliser "Regardez vos mains" librement, ou si son adversaire a un point faible connu et qu'il l'a déduit, il peut en tirer profit pour grandement l'affaiblir.
- Portée et zone d'effet : A portée de voix de Sherlock
- Effets sur l'adversaire : Surprise, étourdissement
- Temps d'effet : 1 tour d'étourdissement (au tour suivant)
- Vitesse d'exécution : 1 tour
- Nécessaire : L'adversaire doit impérativement pouvoir voir et entendre Sherlock Holmes.
Si Sherlock décide que ce n'est pas le moment de lancer la phase 2, car il n'en a pas la possibilité ou l'utilité, il peut décider de la faire plus tard, voire jamais. Temps de recharge : Usage unique par combat Capacité spéciale (facultatif) : Un grand charisme qui rend son adversaire plus enclin à l'écouter parler, lui permettant l'usage de ses pouvoirs. Équipement/Armes/Objets :- Spoiler:
Dans la plus grande tradition des Ace Attorney, il a énormément de possessions sur lui, et personne ne sait comment il peut autant en porter sur lui.
- Casque d'investigation : Se porte comme des lunettes, permet de zoomer et de prendre des photos. Le zoom a une très grande portée. N'espérez pas qu'un détail lui échappe, n'espérez pas lui cacher quoique ce soit. Son casque lui permet également de prendre une photo imprimée instantanément via une petite imprimante qui se trouve dans sa sacoche.
- Produits dangereux indéterminés : Sherlock Holmes porte à sa taille trois fioles de produits non nommés qu'il a concoctés lui-même. Ces produits sont similaires à de l'acide extrêmement corrosif. Une des fioles s'est déjà brisée, l'obligeant à se faire opérer en urgence. La plaie laissée par le produit avait laissé penser les médecins qu'il s'était fait tirer dessus.
- Invention de Watson : les inventions et produits créés par Mr Holmes et Mlle Watson se retrouvent souvent très longtemps sans nom. C'est le cas de la dernière invention de Watson. C'est une sorte de pistolet qui se recharge à l'aide de boules colorées insérées directement dans le canon et qui contiennent différents produits chimiques. Il en existe deux types actuellement: des boules libérant une épaisse fumée colorée (rose, bleu, rouge... tout le spectre y est) et des boules libérant un produit permettant de colorer les traces de sang d'une couleur différente selon chaque individu (de même, rose, vert, rouge...). Ces dernières lui servent notamment à savoir si le sang présent à une scène de crime appartient à une ou plusieurs personnes.
- Violon : Le Grand Détective est violoniste, et son violon est son plus grand partenaire après Watson.
- Pipe : une pipe sans tabac qu'il a parfois à la bouche.
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