Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En direction du Colisée [PV Aneth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laïma

Laïma

Date d'inscription : 20/02/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

En direction du Colisée [PV Aneth] Empty
MessageSujet: En direction du Colisée [PV Aneth]   En direction du Colisée [PV Aneth] EmptySam 25 Avr 2020 - 20:15

Le paysage devant ses yeux était presque aussi idyllique que les bords du lac. Une étendu verte à perte de vue, baigné de soleil et surtout, un étrange bâtiment au loin, brisant la monotonie de l’horizon par sa simple présence. Les douces brises qui venait caresser l’herbe était plutôt agréable. L’espace d’un instant, la nostalgie envahit la bête, repensant à sa région natale. Que la créature squelettique soit chez elle ou ailleurs, cela ne changeait pas vraiment ses plans.

Elle avançait sans se précipiter, jetant de temps en temps un regard curieux à l’intention d’Aneth. C’était la première fois qu’elle faisait ami-ami avec autre chose qu’un monstre. La bête ne savait pas comment agir. Elle pourrait essayer de lancer une conversation mais, quoi dire ? Laïma avait beaucoup parler d’elle mais ne savait pas grand chose à la jeune enfant. 
C’était une hybride au allure draconique et elle était arrivée dans des conditions aussi mystérieuses que la morte vivante. Dans son monde, il existait une personne nommée “LeSorcier”, un être capable de contrôler des squelettes. C’était -sûrement- pour cela que l’enfant s'était montrée hostile vers sa présence. Aneth aimait aussi parler d’un membre de sa famille, une personne appelée  “tante Ryanne”.  C’était tout ce que la créature avait pu comprendre.

De toute façon, ce n'était pas comme si Laïma avait suffisamment  confiance en ses capacités linguistiques pour engager une discussion. Se faire comprendre serait une véritable corvée pour la créature qui préféra profiter du silence.


Dernière édition par Laïma le Mar 30 Juin 2020 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

En direction du Colisée [PV Aneth] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Colisée [PV Aneth]   En direction du Colisée [PV Aneth] EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:20

Et retour à la case départ !
C'était ici que l'étrange faille lumineuse en forme de croix avait pondu la semi-dragonne. Ici, ou pas loin - difficile de localiser l'endroit avec précision dans un désert uniforme et verdoyant. Mais cela importait peu parce que Laïma et Aneth suivaient la même direction, aiguillées par la présence d'un complexe particulièrement voyant. Là-bas, elles obtiendraient sans doute toutes les réponses à leurs questions. Comme par exemple : "que faisaient-elles ici ?", ou plutôt "que devaient-elles faire ici ?", ou encore "les gens de la région acceptent-ils la présence de demi-monstruosités ?".

Pour l'heure, Aneth se fichait pas mal du regard des autres - en même temps, il n'y avait personne d'autre dans les parages que sa compagne de route morte-vivante pour juger de son apparence.
L'enfant à demi-dragon profitait pleinement de cette impressionnante étendue herbeuse. Son élément de prédilection - le vent - lui caressait le visage alors qu'elle s'amusait à courir dans tous les sens comme la gamine qu'elle était.
Ici, elle n'avait pas de raison d'être grognon ; même si l'espace pouvait paraître monotone, il n'en demeurait pas moins un excellent terrain de jeu pour l'hybride.


- Youuuuuh ! Wouhouhouuuuw !! Wooooooooufff !!! Ah ha ha ha haaa !! Yahouuuuuu !!!

Dans son sillage, l'herbe ondulait follement tandis qu'elle gambadait en tournoyant sur elle-même, en caracolant, en sautillant ou en faisant la roue de temps en temps.
Comme elle n'avait plus soif et n'était pas minée par la faim, elle pouvait largement se permettre d'effectuer quelques acrobaties de ce genre. Aussi Aneth n'était pas vraiment du genre à voir à la dépense. Ce qui avait souvent tendance à lui jouer des tours.
En outre, si Laïma ne gesticulait pas autant qu'elle, la simili dragonne ne s'en souciait guère ! Sa récente amie avait du mal avec les mots, alors Aneth ne voyait pas de raison de la forcer à papoter. Qui plus est, elle ne s'était pas montrée très bavarde depuis leur départ en bordure de lac.
Par conséquent, Aneth faisait d'une pierre deux coups en se comportant ainsi : elle meublait le silence avec ses petits cris de joie ET se dépensait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Laïma

Laïma

Date d'inscription : 20/02/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

En direction du Colisée [PV Aneth] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Colisée [PV Aneth]   En direction du Colisée [PV Aneth] EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:17

Laïma resta perplexe face à autant d’incohérence. Sans aucune raison visible, son compagnon de voyage se mit à sauter et semblait même danser avec la brise. De temps en temps, elle s’exprimait à travers d’étrange figure acrobatique. On ne pouvait pas le nier, cette enfant était une boule d’énergie sur pattes. Aneth allait même jusqu’à posser même d’étranges cris qui accompagner son sillage. Peut-être qu’il n’y avait tout simplement rien à comprendre dans son comportement ? Elle essaya de marcher plus vite pour ne pas creuser davantage la distance qui s’était établi entre les deux hybrides.

Une idée lui traversa l’esprit. La créature prit de l’élan, passa devant la simili-dragonne  et essaya de reproduire l’une des figures qu’elle avait vaguement analysée. Basculant son corps en avant, elle posa une main puis l’autre sur le sol et écarta les jambes en l’air. Mais sa main glissa sur l’herbe au dernier moment et dans son élan, précipita la morte vivante dans une petite pirouette.

Maintenant assise sur l’herbe, elle semblait comme étourdie suite au soudain choc. Laïma ne s’était pas doutée un seul instant que cette figure pourrait finir comme ça. Son postérieur lui faisait mal mais, pas assez pour décourager une nouvelle tentative. Il faut croire que imiter les autres n’étaient pas la meilleure des idées pour ce genre de figure. Elle baissa la tête, essayant de comprendre ce qu’elle avait pas réussi. Elle avait glissé sur l’herbe alors tout simplement, il lui suffisait de ne pas toucher le sol.

Elle se leva en un saut et décida de mettre son plan à l’exécution. Elle prit encore une fois son élan et sauta en l’air. Elle garda ses mains le long du corps et étira ses pattes arrières à l’apogée de son ascension. Aussi rapidement qu’avait commencé sa figure, il ne pris que quelques secondes pour que la créature retrouva le sol, cette fois victorieusement debout. Et se tourna une seconde fois vers Aneth, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

En direction du Colisée [PV Aneth] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Colisée [PV Aneth]   En direction du Colisée [PV Aneth] EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:56

Tandis que la gamine à cornes s'exerçait sans aucune retenue, Laïma l'étudiait d'un air stoïque. Aneth n'en avait même pas conscience : elle était bien trop concentrée sur ses figures, que sa mère - voltigeuse et empoisonneuse de profession - n'avait pas manqué de lui enseigner dès qu'elle en avait eu l'occasion.
L'herbe et le ciel bleuté s'inversaient aux yeux de la semi-dragonne. Les cris enthousiastes qu'elle produisait jaillissaient de sa gorge et s'éparpillaient dans le lointain, remplacés par d'autres à chaque fois que ses pieds ou ses mains cessaient de toucher terre.
Aneth marqua une pause juste à temps pour s'aviser de l'échec cuisant de sa camarade morte-vivante. Cette dernière avait vraisemblablement tenté de l'imiter, en vain. Par conséquent, elle gisait les fesses plantées dans l'herbe sous les pupilles d'émeraude de son jeune modèle.
L'enfant grimaça.


- Aïe...

Cela lui rappelait ses propres débuts ; ils n'avaient pas été couronnés de succès dès le premier jour, loin de là. Sous le regard attentif de Daya Trifide, sa mère et enseignante, Aneth avait enchaîné de douloureuses gamelles à n'en plus finir. Elles étaient toutes aussi mémorables les unes que les autres...
Le regard de la semi-dragonne brilla lorsqu'elle vit son amie se redresser d'un bond.


- Oui, tu peux y arriver ! murmura Aneth, son attention captée par la néophyte.

Malgré ses jambes légèrement fléchies, l'hybride cornue avait cessé tout mouvement. Ses poings s'étaient crispés sous le coup du suspense. Elle ne se préoccupait plus de rien sinon de cette hybride à demi-squelettique qui ne tarda pas à tenter de nouveau l'expérience.
Aneth écarquilla les yeux en la voyant faire.
Laïma avait esquissé un saut vraiment prodigieux puis, une fois arrivée à son point culminant, avait étiré ses jambes avec une grâce proprement captivante, pour finalement retomber souplement sur ses pieds.
Réjouie par sa réussite comme par la beauté du geste, la simili dragonne ne put s'empêcher d'applaudir énergiquement !


- Ouiii ! Ouiiiiiiii ! piailla la gamine toute excitée par le spectacle. C'était vraiment génial ! (Elle lança un poing en l'air et réitéra son geste avec une énergie similaire.) Encore ! Encooore !~
Revenir en haut Aller en bas
Laïma

Laïma

Date d'inscription : 20/02/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

En direction du Colisée [PV Aneth] Empty
MessageSujet: En direction du Colisée [PV Aneth]   En direction du Colisée [PV Aneth] EmptyMar 30 Juin 2020 - 13:54

Même si sa pirouette ne s'était pas fini comme sa précédente tentative, son cœur trahissait ses peurs. Ce fut un soulagement lorsque ces pieds touchèrent le sol sans aucun problème. Ce sentiment de réussite était plutôt agréable mais, elle ne comptait risquait une autre chute malgré la demande particulière de l'enfant. Ce serait plutôt cocasse si elle venait à se briser un os suite à une misérable galipette.
 
Aneth grimaçait depuis un petit moment déjà. La petite hybride gesticulait de manière étrange mais cela ne semblait pas hostile. L'espace d'un instant, Laïma pensa à lui demander la signification de ses gestes mais, se ravisa. De toute façon, ce n'était pas comme si elle avait les mots pour le faire ou qu'elle pourrait comprendre des concepts aussi vagues. Plutôt que ça, elle se tourna vers le bâtiment au loin.
 
- Aneth... toi penser Humain dans bâtiment loin?
 
Si jamais des humains vivait dans la zone, cette information pourrait être à double tranchant pour l'hybride.

Elle qui s'était toujours intéressée à ces créatures bipèdes, ce sentiment n'était jamais vraiment réciproque. Ou du moins, pas sans que cela dégénère. Son apparence était en partie la cause. Elle ne pouvait pas devenir humaine sans les approcher mais ces derniers ne pouvait pas supporter la présence de la morte-vivante, et donc elle ne pourrait pas récupéré des bienveillances qui l'aiderait à les approcher. Son apparence hybride était loin de l'aider. Pour le moment, c'était une boucle sans fin qui faisait que ralentir sa quête.
 
Le tas d'os sur pattes ne l'aurait jamais avoué à voix haute mais elle avait quelques appréhensions. Elle avait passait une grande partie de sa vie à observer un monde coloré aussi loin que possible. Si elle voulait changer, c'était pour en faire partie, pas revenir à la case départ. Après, si elle n'a pas le choix, l'hybride squelettiques savait se faire petite, ou du moins, c'est ce qu'elle pensait avant de rencontrer Aneth.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

En direction du Colisée [PV Aneth] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Colisée [PV Aneth]   En direction du Colisée [PV Aneth] EmptyVen 17 Juil 2020 - 16:58

Apparemment, la morte vivante ne partageait pas son enthousiasme. Ou alors - mais ça c'était au-dessus de la compréhension d'Aneth - elle ne comprenait pas ce que la toute jeune hybride attendait d'elle. La simili dragonne se retrouva... eh bien, toute conne, à brandir une poing dans le vent sous le regard interdit de sa compagne de voyage qui ne bougeait plus d'un chouïa.
Passablement confuse, Aneth interrompit son geste et haussa les sourcils - l'air de dire "Bah, quoi ? C'est déjà fini ?"

Laïma choisit le bon moment pour poser la question qui lui trottait dans la tête. C'était toujours formulé d'une façon bien particulière, mais Aneth ne rencontra aucune difficulté pour en saisir le sens : "Y avait-il des chances pour qu'elles rencontrent des humains dans ce bâtiment lointain ?"
Aneth eut un haussement d'épaules auquel elle ajouta une tout aussi brève levée de mains, paumes tournées vers le ciel.
 A dire vrai, elle n'en savait fichtrement rien ! Toutefois, si elle avait pu croiser une hybride d'un genre aussi spécial que celui de la poseuse de questions, il était tout aussi probable qu'elles rencontrent des humains dans un bâtiment comme celui-ci.
Un élément du décor qui, à priori, ressemblait à de l'ouvrage humain...
Aneth détailla une énième fois du regard le lointain complexe avant de reposer ses magnifiques pupilles fendues sur la morte-vivante.
Elle pointa du doigt le gigantesque édifice, puis baissa la main aussitôt.


- Peut-être bien, concéda-t-elle. Je ne suis sûre de rien, mais ce... bâtiment ressemble beaucoup à l'Académie du monde d'où je viens ! (Un autre haussement d'épaules.) Et si je ne dis pas de bêtise, ce sont les Humains qui l'ont bâtie. (Elle pencha légèrement la tête de côté, comme soudain intriguée par le besoin que ressentait sa compagne de savoir si présence humaine il y avait là-bas.) Ça te tracasse ? ...Que feras-tu dans le cas où aucun humain ne se trouve là-dedans ?

D'un mouvement du menton, elle désigna le fameux complexe ceinturé de mystères.
Sa question ne manquait pas de sens : Aneth avait bonne mémoire, et elle avait eu vent de la bouche même de son interlocutrice qu'elle cherchait à recevoir "des symboles de gratitudee humain" - ou une sorte de bénédiction - en vue de devenir parfaitement humaine.
Mais pour cela, bien entendu, il lui faudrait d'abord rendre service à des humains...
Pas de bras, pas de chocolat !


Dernière édition par Aneth Spirabilis le Ven 31 Juil 2020 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïma

Laïma

Date d'inscription : 20/02/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

En direction du Colisée [PV Aneth] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Colisée [PV Aneth]   En direction du Colisée [PV Aneth] EmptyJeu 30 Juil 2020 - 11:28

Devant le manque d'entrain de la morte-vivante, l'enfant arrêta de grimacer et de gesticuler. Enfin... Aneth fit une autre grimace, toujours sans signification pour la curieuse créature. Laïma finit par se demander si elle avait mal choisi ses mots. Ce ne serait pas la première fois qu'elle aurait des choses blessantes, pensant dire son contraire. Lui étant déjà arrivé par le passé, ce fut fort probable que sa maladresse cause des malentendus.
Son compagnon de voyage haussa les épaules et se remit à agir bizarrement. Elle finit par pointer du doigts le bâtiment.

- Peut-être bien. Je n'en suis sûre de rien, mais ce... bâtiment ressemble beaucoup à l'Académie du monde d'où je viens ! Et si je ne dis pas de bêtise, ce sont les Humains qui l'ont bâtie.

Académie ? Encore un mot dont l'hybride ne connaissait pas le sens.
Soudainement, Laïma fut frappée d'une révélation. Elle avait posé une question mais, Aneth était tout aussi perdue qu'elle. Comment la simili-dragonne aurait pu savoir si des humains habitaient un bâtiment où elle n'a jamais mis les pieds ? Si sa peau avait des couleurs d'humaine, ses joues seraient devenu rouge de gêne. Après, ce n'était pas stupide non plus de la part de l'être squelettique. Elle avait bien compris qu'Aneth connaissait beaucoup plus de choses sur les humains que la morte-vivante.

Penchant la tête sur le côté, ce fut au tour d'Aneth de poser des questions.

- Ça te tracasse ? ...Que feras-tu dans le cas où aucun humain ne se trouve là-dedans ?

Ça te tracasse ? Tracasse... Bon, Laïma sauta sa première question pour des raisons évidente.

- Je...

Elle marqua une pause, regardant droit vers le bâtiment. S'il n'y avait pas d'humain dans le bâtiment, qu'est-ce qu'elle ferait ? La créature squelettique essaya de chercher des mots dans son petit dictionnaire mental.

- Si pas humain dans bâtiment ? Es... Explorer. Pour trouver humain, moi explorer monde. Si pas humain dans monde, juste vivre comme moi maintenant. Peut-être trouver moyen rentrer Erdrea. Et toi ? Toi quoi faire dans monde ici ?

Laïma avait encore une dernière question mais, elle n'arrivait pas à trouver les mots ou simplement la manière de la formuler. Est-ce que c'était même possible de la poser ? Les plumes sur sa tête de la morte-vivante se levèrent et baissèrent à plusieurs reprises. Pour être exact, en même temps que la créature ouvrait la bouche mais qu'aucun mot ne sortaient de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

En direction du Colisée [PV Aneth] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Colisée [PV Aneth]   En direction du Colisée [PV Aneth] EmptyVen 31 Juil 2020 - 15:41

Les projets de Laïma étaient simples. Simples et prévisibles ! Mais ça ne les rendait pas moins attractifs aux yeux de la simili-dragonne, qui envisageait tout autant que sa compagnonne de voyage d'explorer ce nouveau monde exotique ; et étant donné qu'il accueillait des créatures aussi étranges qu'Aneth et Laïma, il existait sans doute quantité d'autres spécimens incroyables, qui dépassent de loin les capacités imaginatives d'une enfant hybride.

Ceci dit, la métisse n'envisageait pas de réintégrer son univers d'origine de si tôt ! Quand bien même ses parents et sa tante s'inquiétassent, la gamine n'était franchement pas pressée de retrouver la diabolique concurrence qui l'avait exilée - ou jetée en travers d'une faille comme un vieux sac.
Cette simple pensée la fit ruminer quelques secondes sous le regard de la semi-morte-vivante.

Elle retrouva très vite sa bonne humeur en imaginant le courroux de son paternel s'abattre sur le coin de la tronche de cette ordure de Céasar Vulturés à qui elle avait arraché une oreille avec les dents. Aneth avait confiance en sa famille, et plus encore en sa mère, de nature très suspicieuse, ainsi qu'en sa tante sorcière, diablement intelligente et bien capable de retrouver sa trace un jour ou l'autre.
Mener l'enquête de leur ferait pas de mal ! D'autant plus que si Aneth se mettait en tête de fouiller le monde entier en quête de LA faille qui lui permettrait de retourner chez elle, elle n'aurait pas fini de chercher...
Une grosse galère en perspective !
Et une galère qu'elle comptait bien retarder le plus possible~
Elle eut un sourire de fripouille.


- Ce que je veux ? répéta-t-elle avec un rictus de plus en plus large.

Elle leva un poing au-dessus de sa tête - haut et fort !

- Je veux m'amuser ! piailla-t-elle. Maintenant que j'ai la pêche, 'y a pas de raison que je me retienne~

Dans son entrain enfantin, elle attrapa les deux mains de sa locutrice et l'emporta dans sa course effrénée ! Aneth la savait en mesure de suivre le mouvement, mais elle n'était pas folle au point de piquer un vrai sprint et de tirer sournoisement sur ses bras squelettiques ; elles gambadaient innocemment sur la vaste plaine, foulant l'herbe drue tandis que la plus jeune de ce duo improbable poussait des petits cris de joie.
Ah ! ce qu'il est bon de se dépenser sous un ciel aussi radieux~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En direction du Colisée [PV Aneth] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Colisée [PV Aneth]   En direction du Colisée [PV Aneth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction du Colisée [PV Aneth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)
» La Gazette du Colisée
» [Event] Halloween au Colisée !
» Règlement intérieur du Colisée
» Le prix de l'amitié - Partie 1 [Aneth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: L'extérieur :: La plaine-
Sauter vers: