Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Electonse Scarlet

Electonse Scarlet

Date d'inscription : 19/01/2021

L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) Empty
MessageSujet: L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)   L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) EmptyLun 1 Mar 2021 - 18:47

Suite au "merveilleuses" indications de Gaïa, Electonse n'a pas eu trop de mal à trouver le Colisée, c'était bien un endroit qui grouillait de personnes venant d'un peu tout les univers. En regardant autours de lui, il voyait des créatures toutes différentes les unes des autres. Cependant, il devait peut-être y en avoir comme la dragonne a rester à l'écart du peuple. Enfin, en arrivant ici il allait peut-être avoir plus d'information sur cet univers. Sauf qu'il allait faire face à un nouveau problème.

Il regardait autours de lui et se sentait un peu "submergé" par cette foule. Qui est-ce qu'il devait aller voir pour poser ses questions ? Il y avait tellement de gens qu'il ne savait pas par où commencer. Ce qui fait qu'il restait là en regardant un peu tout le monde mais en ne faisant pas le premier pas. Peut-être attendre que quelqu'un se démarque des autres... En tout cas, les personnes qu'ils voyaient ici ne semblait pas vraiment perturbé à l'idée d'être dans un autre monde que le leur.

- Si seulement je pouvais trouver quelqu'un capable de me renseigner ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)   L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) EmptyDim 7 Mar 2021 - 12:47

Son dernier combat dans l'arène avait presque viré au passage à tabac. Résultat des courses : Aneth, la défaite, avait passé près d'une journée entière à l’infirmerie ! Ce qui, conformément à son caractère de petit reptile cracheur de feu, n'avait pas du tout arrangé son humeur.
 Alors qu'elle tirait hargneusement les derniers lambeaux de bandages qu'on avait essayé de lui nouer autour du poitrail sous sa combinaison - pendant son évanouissement, bien sûr, autrement rien n'aurait été possible - la simili dragonne fulminait à travers les couloirs du Colisée.
Bon sang que cet endroit était vaste ! La gamine cornue avait presque l'impression d'arpenter une version alternative de l'Académie - le centre de formation pour aventuriers en tout genre issu de son univers d'origine. En plus d'avoir toujours mal aux côtes, Aneth sentait comme une boule se former dans le creux de son estomac. La faim n'y était pour rien, mais ça ne l'empêchait pas de ronger ses fichus bandages non sans montrer les crocs à quiconque l'approchait de trop près. Et à cette réaction belliqueuse s'ajoutait bien sûr des coups d'oeil venimeux.
Elle ne se doutait pas que les gens étaient tout simplement curieux de la voir se "promener" dans les couloirs une seule journée après s'être battue comme une lionne.


- Pas regarder Aneth, grogna-t-elle à l'intention d'un badaud au regard détestablement ahuri.

Il avait détourné les yeux comme tous les autres curieux avant lui, oui. Et elle avait continué son chemin en boudant. Un chemin qui - il était temps ! - l'eut ramenée auprès de l'accueil, reconnaissable par son large comptoir et les innombrables chaises et bancs dont il était garni.
L'hybride promena brusquement ses prunelles couleur de jade sur cet espace surpeuplé avant d'opter pour le coin qui lui semblait le moins fréquenté, c'est-à-dire hors de portée des distributeurs à demi victimes de leur succès. Après quoi elle bondit souplement sur un siège et s'y laissa tomber. Un dernier mouvement qui la fit grogner entre ses dents.
 Elle avait encore mal, et mâchouiller ces bandes de tissu qui dépassaient de sous sa combinaison comme s'il s'agissait d'un chewing-gum lui permettait de se concentrer sur autre chose.


Dernière édition par Aneth Spirabilis le Jeu 1 Avr 2021 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electonse Scarlet

Electonse Scarlet

Date d'inscription : 19/01/2021

L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)   L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) EmptyLun 22 Mar 2021 - 16:39

Finalement après quelques minutes de recherche, Electonse n'était pas du tout parvenu à rassembler de quelconques informations. C'était plutôt terrible de voir à quel point se familiariser avec un autre monde peut être vraiment difficile. Enfaite Electonse se demandait si finalement ils n'allaient pas tous se comporter comme l'autre dragonne et dire la même chose qu'elles, qu'ils ne veulent pas rentrer chez eux et qu'ils sont très bien ici. Après tout, il semblerait qu'ils ne soient pas du tout dans une situation où ils ont l'air paniqué.

- Quel plaie...

Il se laissa alors tomber sur un siège mais lorsqu'il se posa sur sa chaise, sa tête cogna très légèrement sur celle d'une personne derrière lui. En se tournant, il remarquait la chevelure blanche de la jeune fille et celle qui possédait des traits assez semblable à lui. Mais il n'allait pas se faire avoir une seconde fois, il ne s'agissait probablement pas d'une fille de son monde mais peut-être que communiquer avec une personne ressemblant pourrait peut-être aider

- Ahem... Excuse-moi je ne t'avais pas vu. Je suis nouveau dans ce monde et je t'avoue être un peu... perdu...

Mais à première vu, elle ne semblait pas vraiment être de bonne humeur (Un peu comme la première dragonne qu'il avait rencontré) et il avait peur que finalement ça en retombe sur de l'énervement et une discussion qui ne peut pas commencer sur des bases un peu saine. Enfin peut-être que voir une personne un peu comme elle pourrait peut-être la rendre un peu plus familière ? Il n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)   L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) EmptyJeu 25 Mar 2021 - 18:29

La gamine manqua s'étouffer avec sa friandise, qui n'en était pas vraiment une, lorsqu'un empoté eut la maladresse de la percuter à l'arrière du crâne. Penchée en avant, les mirettes exorbités, elle toussa comme une perdue pour recracher sa lanière de tissu ! Forcer sur sa gorge brûlante fit perler des larmes dans le coin de ses yeux, mais elle parvint toutefois à la dégager à même le sol sous les yeux d'une belle tripotée de spectateurs ahuris.
Appuyée sur ses mains moites, à quatre pattes comme un vulgaire animal tout droit sorti d'un zoo, la gamine cornue contemplait son reflet dans cette petite mare de salive poisseuse qu'elle avait expectorée en même temps que ses bandages fichus.
Ciel ce qu'elle avait l'air idiote et faible, la pauvre !
Elle ressentit soudain l'envie de pleurer à chaudes larmes mais, consciente qu'on l'observait de toute part, fit un effort draconien pour les empêcher de couler. Son regard assassin arracha des hoquets de stupeur à son entourage curieux qui s'empressa aussitôt d'aller voir ailleurs.
Une fois soulagée de sa souffrance gutturale, Aneth fit volte-face et bondit sur son siège avec toute la souplesse d'un macaque. Même si le bonhomme s'était excusé dans son dos pour l'avoir ainsi rudoyée, l'enfant hybride n'était pas disposée à laisser passer pareil affront - surtout après s’être fait bastonner dans l'arène !


- NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊT-

Elle s'interrompit subitement, haussant ses fins sourcils aussi haut que possible, écarquillant les yeux sur son "agresseur incompris". Il émanait de cet homme à la chevelure flamboyante une aura et une odeur à la fois si forte et familière que l’instinct de la petite dragonne la fit aussitôt se refroidir !
Elle resta là une bonne dizaine de secondes, figée comme une statue, debout sur son siège face à lui, la bouche grande ouverte sans rien pouvoir dire.
Mais ce type, c'est... ?!
C'était paradoxal : Aneth ne le connaissait pas mais elle avait pourtant l'impression que c'était tout le contraire ! Alors qu'elle commençait tout juste à redevenir maîtresse de son corps, ses narines se mirent à palpiter, titillées de plus belle par cette odeur aussi étrange qu'attirante.
Puis ses sourcils se froncèrent - d'agacement ?
D'une manière tout à fait imprévisible, Aneth se dressa sur la pointe des pieds et, pareil à un chien mal-éduqué, enfouit son petit nez dans les cheveux rouge de son interlocuteur !
Revenir en haut Aller en bas
Electonse Scarlet

Electonse Scarlet

Date d'inscription : 19/01/2021

L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)   L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) EmptyJeu 1 Avr 2021 - 1:53

Electonse voyait que le coup qu'il avait malencontreusement donné derrière lui avait bien trop fait mouche. Il ne savait pas vraiment quoi faire mais finalement, elle parvint à régler le problème, mais ce qui allait être pire était la suite, car elle semblait être vraiment énervée et pour le coup. Au vu du regard qu'elle avait lancé aux personnes environnantes, si elle était prêt à lui sauter dessus, il serait prêt à se défendre, quoi qu'il s'excusera surtout pour ce qu'il a fait. Mais alors qu'elle avait commencé à lui crier dessus, elle s'arrêta dans ses paroles en fixant le garçon dans les yeux.

- Euuh... Tout va bien ?

Qu'est-ce qu'il pouvait bien arriver à cette jeune fille pour être rester dans cet état ? On aurait dit qu'elle l'avait reconnu, mais lui ne la connaissait pas. Son visage n'arrivait pas à apparaître dans ses pensées, du coup une telle expression de sa part n'en était que plus étonnant. Finalement, en la regardant de plus près, elle avait un air qui lui semblait également familière, tout simplement car elle partageait des traits qui étaient assez similaire avec le dragonien. Mais le plus surprenant restait à venir...

- M-Mais qu'est-ce que tu...?!

Elle s'approcha de lui pour glisser son petit nez contre ses cheveux, comme pour sentir son odeur. Les joues d'Electonse devinrent rouges, ses yeux s'écarquillaient alors qu'il fut pris de léger frisson. Passer d'une fille en colère à ça, il ne s'y attendait clairement pas. Mais pourquoi soudain une telle attirance envers lui ? Avec ses pieds encore au sol, il poussa sur ses pieds pour reculer au mieux sur le siège sur lequel il était assit, mais au yeux des personnes qui pouvaient voir la scène, ça ne rendait pas la chose moins "étranges".
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)   L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) EmptyJeu 1 Avr 2021 - 18:49

La renifleuse, manifestement tout aussi incomprise que son sujet de curiosité malhabile, était trop occupée par cette grosse tignasse odorante pour se rendre compte du mouvement initié par son propriétaire. Alors qu'il essayait de reculer, la simili dragonne manqua perdre l'équilibre et se retrouver la tête sur les genoux de son prétendu congénère. Mais au lieu de ça, forte de ses réflexes de reptile elle se rattrapa à la dernière seconde, les mains appuyées sur le dossier de son siège sur lequel elle avait dû grimper pour se retrouver à la bonne hauteur.
Ceci dit, la situation restait inconfortable pour tout le monde, et en particulier pour les deux protagonistes "draconides".
Faisant de son mieux pour snober les autres curieux, Aneth fixa l'homme aux cheveux écarlate et le pointa d'un doigt accusateur :


- Vous avez du sang de dragon, pas vrai ?!

Le doute n'était plus permis ! Entre l'odeur qu'il dégageait et la nature de son aura, il y avait bel et bien quelque chose de familier chez lui.
Même s'il y avait de quoi ressentir de la honte pour été ainsi "ausculté" par une fille de cette taille, l'étranger pouvait s'estimer heureux d'échapper miraculeusement à l'ire de sa semblable ; elle avait l'air d'avoir rapidement oublié ce regrettable coup de coude derrière la tête.
La gamine se pencha un peu plus sur le dossier de son siège ; elle le serrait si fort entre ses mains gantées qu'il commençait à ployer en émettant quelque son inquiétant.


- Qui êtes-vous ? D'où vous venez ? Et vous vous appelez comment ? 'Faut que j'le sache !
Revenir en haut Aller en bas
Electonse Scarlet

Electonse Scarlet

Date d'inscription : 19/01/2021

L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)   L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) EmptyJeu 1 Avr 2021 - 19:56

La situation devenait de plus en plus gênante, Electonse semblait être tombé sur le genre de jeune fille qui n'avait aucune honte ou qui ne sentait pas ressentir de la gêne lorsqu'elle elle a le regard sur quelque chose, plus il essayait de reculer et plus elle s'avançait, c'est un peu comme ci il avait été pris dans les mailles du filet. Au vu de la situation, il était clair qu'elle n'allait pas le laisser partir comme ça sans avoir eu de réponse. Mais une telle réaction... Est-ce que ça fait longtemps qu'elle n'a pas vu de membre de son espèce ou alors n'en a-t-elle jamais vue ? En tout cas, Electonse prit la décision la plus sage, répondre à sa question en espérant calmer sa curiosité explosive.

- Oui je suis un dragonien ! De sang humain et draconique !

Mais même après cette question elle ne semblait pas avoir envie de se calmer. En réalité ça ne faisait que multiplier les questions. Savoir d'où il venait, comment il s'appelait. C'était la première fois qu'il intriguait autant une personne. Electonse était rouge de gêne et aussi le fait d'avoir une demoiselle aussi proche de lui. Pendant qu'il répondait à ses questions, il pencha légèrement ses pupilles sur le côté, voyant que la scène ne semblait pas invisible aux yeux du public, mais ce qui était le plus inquiétant était le son qu'avait produit le siège, est-ce qu'il allait tenir face à de tels assauts ? Néanmoins, il n'allait pas la faire attendre plus longtemps avec ses questions

- Electonse Scarlet ! Et je ne viens pas de ce monde, j'ai été transporté ici par un portail. Je vivais en tant qu'aventurier et donc sur les routes !

Peut-être qu'elle venait également d'un autre monde ? Et au vu de cette ressemblance, peut-être venait-elle du même monde que lui ? Si c'était le cas ça devenait une aubaine ! Mais du coup, tout autant qu'il l'intriguait, elle commençait elle aussi à l'intriguer, espérant peut-être avoir quelques réponses de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)   L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) EmptyDim 4 Avr 2021 - 11:57

Ah-ha ! Elle avait vu juste alors ! Les veines de ce type à la crinière rouge contenaient bel et bien du sang de dragon. Mais malheureusement pour le concerné, cette déclaration ne fit que renforcer la détermination de l'enfant de la même nature. Elle voulait en savoir plus - toujours plus ! Notamment parce que ce serait pour elle une chance inespérée de tomber sur quelqu'un issu de son univers d'origine ; ce monde dans lequel elle avait tragiquement atterri regroupait tant de personnages bizarres qu'elle se sentait un peu exclue...
Au fond, Aneth ne se rendait simplement pas compte qu'elle était probablement l'une des créatures les plus étranges de cette terre.
Bref ! Ce que lui révéla Electonse Scarlet la mit aussitôt en haleine :


- Un aventurier ! répéta la gamine, des étoiles plein les yeux. Mais moi aussi, j'en suis une ! J'étais presque toujours en déplacement avec Tante Ryanne et les autres ! On partait en quête et tout et tout !

Les autres se traduisaient par le reste de sa famille, autrement dit son père et sa mère adoptifs.
La gamine cornue était si excitée qu'elle s'agitait nerveusement sur place. Elle ignora le grincement pourtant alarmant du siège qu'elle occupait et continua sur sa lancée :


- On vient p't'être du même monde ! Comment s'appelle le vôtre ?! Le mien, c'est Levi Um-

Et CRACK ! Le dossier céda entre ses griffes, la déséquilibrant sur le coup. Aneth ne se vit pas partir. Ceci dit, elle ne vola pas bien loin ; elle bascula en avant, infligeant un malheureux coup de boule à son vis-à-vis dragonien au passage, puis s'effondra sur lui de tout son long, les quatre fers en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Electonse Scarlet

Electonse Scarlet

Date d'inscription : 19/01/2021

L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)   L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) EmptyDim 4 Avr 2021 - 18:49

Alors ça c'était assez intéressant, elle semblait parler de vie d'aventurier et de quête. Electonse fit immédiatement le déclic dans sa tête car dans son monde aussi, devenir aventurier c'est partir en quête, vivre de formidables aventures, explorer le monde. De plus, si elle vivait également en tant qu'aventurière, ça faisait encore plus de point qui les rapprochait. Peut-être que finalement, elle venait également de son monde ? Mais il y avait un autre problème. Avec une telle force, le siègne continuait de se craqueler et Electonse tentait tant bien que mal de prévenir la jeune fille mais... Sans succès

- Attend ! Si tu continues on va...!

Pas le temps de terminer sa phrase que le siège céda et les deux s'écroulèrent par terre, Electonse se prit un coup de tête qui le fit se cogner sur le sol par la suite, un spectacle bien drôle à voir pour quiconque observait la scène. Electonse avait une légère douleur sur le bas du dos et à l'arrière du crâne. Il avait légèrement entendu le début du monde duquel elle provient: "Levi". Finalement ce n'était pas le même monde que lui, mais les deux semblait avoir certaines similitudes, il n'y a qu'à voir ces deux là qui avaient de tels caractéristiques semblables qu'ils semblaient venir du même endroit.

- Je viens... de Takaro... Nos mondes semblent assez semblable...

Pendant qu'il parlait, il redressait la tête, il avait bien sentit une masse posée sur lui mais lorsqu'il voyait que c'était le corps de la jeune fille qui était affalée sur lui, son visage n'en devenait que bien plus rouge, écarquillant les yeux et ne sachant pas vraiment où mettre ses mains pour essayer de la pousser. En tout cas, c'était tout de même plus agréable que de tomber sur une personne xénophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)   L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) EmptyMar 6 Avr 2021 - 16:35

La nouvelle légende de la bêtise a encore frappé, et dans sa chute elle avait emporté - et cogné - son interlocuteur malchanceux ! Aneth voyait tout plein d'étoiles virevolter au-dessus de sa tête cornue. Ses yeux couleur jade suivaient confusément le mouvement, effleurant le plafond  en fond de scène.
Quelqu'un avait poussé un brève exclamation en les voyant s'écraser par terre, mais la jeune hybride entendait maintenant des rires à peine contenus lui parvenir en tous sens... et ils étaient suffisamment nombreux pour lui ficher la honte de sa vie !
La gamine leva la tête d'un seul coup, rouge d'indignation, puis... manqua s'étrangler en s'avisant de sa position ridicule. La pauvre ne savait plus où se mettre tant elle était gênée : sa caboche reposait à moitié sur les genoux du draconien, qui ne savait décidément pas où poser les mains sans risquer de commettre à son tour une regrettable bévue.


- Aaaah ! J-j'suis désolééée !!!

Dans la précipitation, elle prit appui sur les abdominaux proéminents du draconien et bondit par-dessus lui ! Elle retomba sur ses pattes - accroupie, un peu à la manière d'une grenouille.
Une posture qui n'arrangea pas l'hilarité des spectateurs...
Pour Aneth, qui s'était mordue la lèvre en plein saut, s'en était déjà trop :


- Arrêtez de rigoler ! rouspéta-t-elle. Arrêtez de vous moquer !! Arrêtez tout de suite, j'ai dit !!! C'est pas drôle !!! Pas drôle du tout !!!

Mais ça continuait, hélas ! Le gens étaient partis dans leur lancée, et la mine épouvantable de la dragonne ne les aidaient pas à se calmer.
Toute fulminante, elle s'approcha du plus grand gaillard pris d'une démente crise de rires et lui hurla dessus :


- J'ai dit : SIIIIILEEENCEUH !!!

...Avant de lui écraser tout bonnement le pied avec la pointe du talon !
Le malabar poussa un cri plus grand que lui et qui vira vers les aigus à sa toute fin. Ceci dit, il pouvait s'estimer heureux que la gamine, dans son innocente jeunesse, n'ait pas connaissance du point faible de tout homme normalement constitué.
Aneth toisa méchamment la petite nature avant d'en revenir à son infortunée monture, le fameux draconien :


- "Takaro", vous avez dit ? Hrmmm... ça ne me dit rien !

Elle ne le voyait pas mais, derrière-elle, quelqu'un souleva une chaise avec de véhémentes intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)   L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En direction du Colisée [PV Aneth]
» La Gazette du Colisée
» [Event] Halloween au Colisée !
» Règlement intérieur du Colisée
» [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: Le Colisée :: Le hall-
Sauter vers: