Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Gazette du Colisée

Aller en bas 
AuteurMessage
[MJ]-Sylver

[MJ]-Sylver

Date d'inscription : 04/04/2020

La Gazette du Colisée Empty
MessageSujet: La Gazette du Colisée   La Gazette du Colisée EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:14

Gazette n°1 - Mars:


Dernière édition par [MJ]-Sylver le Sam 19 Juin 2021 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Sylver

[MJ]-Sylver

Date d'inscription : 04/04/2020

La Gazette du Colisée Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Colisée   La Gazette du Colisée EmptyLun 4 Mai 2020 - 13:54

Gazette n°2 - Avril:
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Sylver

[MJ]-Sylver

Date d'inscription : 04/04/2020

La Gazette du Colisée Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Colisée   La Gazette du Colisée EmptyLun 14 Sep 2020 - 17:57

Gazette n°3 - Été:
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Sylver

[MJ]-Sylver

Date d'inscription : 04/04/2020

La Gazette du Colisée Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Colisée   La Gazette du Colisée EmptySam 10 Oct 2020 - 18:21

Gazette n°4 - Septembre 2020:
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Sylver

[MJ]-Sylver

Date d'inscription : 04/04/2020

La Gazette du Colisée Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Colisée   La Gazette du Colisée EmptyJeu 10 Déc 2020 - 9:47

Gazette n°5 - Octobre / Novembre 2020:
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Sylver

[MJ]-Sylver

Date d'inscription : 04/04/2020

La Gazette du Colisée Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Colisée   La Gazette du Colisée EmptyMar 16 Fév 2021 - 11:59

Gazette n°6 - Décembre / Janvier 2021:
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Sylver

[MJ]-Sylver

Date d'inscription : 04/04/2020

La Gazette du Colisée Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Colisée   La Gazette du Colisée EmptySam 19 Juin 2021 - 15:18

La Gazette du Colisée 6RcQDkl

Notes de la rédaction
Bonjour fidèles lecteurs ! Ou plutôt… bonjour oui… car c’est avec un léger pincement au cœur qu’il faut que je vous annonce la suspension à durée indéterminée de la parution de la gazette. C’est vraiment grave… pour vous remettre dans la contexte, pour ceux n’ayant pas lu le numéro précédent, cela a commencé par une grève des employés qui réclamaient plus de cookies. On leur a donc donné ce qu’ils voulaient et maintenant ils sont tous en arrêt maladie. TOUS !! Une avalanche de cas diabétique et d’obésité morbide. C’est vraiment un désastre et je me retrouve donc seul au bureau avec mon petit café sans sucre… je leur avais dis pourtant que le sucre c’était mauvais pour la santé ! Mais non ils ne m’ont pas écouté, au lieu de ça on m’a rétorqué « La ferme ! Espèce d’intoxiqué à la caféine ! »... Vous voyez c’était un sacré dialogue de sourd. Comme je ne peux pas assurer tout seul les responsabilités qui incombent à la parution de la gazette sur le long terme, j’ai décidé avec peine d’y mettre une pause après avoir longuement réfléchis. C’est aussi la raison du retard de ce numéro.

Mais haut les cœurs ! Car notre journaliste sportif indépendant et sulfureux du nom de Spike nous rapporte des nouvelles tout à fait détonantes et spaghetifiées. Un duel au sommet qu’il dit, autant vous dire que le titre de cette Une était facile. On ne lui enlèvera jamais son enthousiasme, d’ailleurs lui il ne mange ni cookie ni ne boit de café, il préfère boire de l’eau tout simplement. C’est pour compenser avec toute l’eau qu’il perd en transpiration lorsqu’il analyse et commente un combat acharné. Un individu très sain voyez-vous, mais un peu trop passionné sur les bords par les sports de combats si vous voulez mon avis.

Nous avons donc le nom du champion, je vous laisse découvrir son identité et sa prouesse dans la rubrique prévue à cet effet ! (haha, mais vous avez déjà vu la couverture de ce numéro petits malins, c'est pas du jeu !)

Du reste je vous dis… a bientôt ! Je ne sais pas quand, je ne veux pas vous faire de promesses en l’air. En attendant je vais aller me chercher un autre café, dans ces locaux complètement vidés des employés de la rédaction. L’avantage, c’est qu’on me fout la paix au moins maintenant !


La rédaction Le rédac’ chef tout seul~~♥






La gazette est sponsorisée par les topsites suivants.
Merci d’y accorder un minimum d’attention, et de voter
pour nous permettre de toujours vous apporter du
contenu de qualité, et ceci gratuitement !
Panda RPG's S.o.S Top Site Spécial RPGs Top Des Meilleurs RPG Top 50 All-Rpg Top best forums RP TOP 50 Rpg
Merci pour votre soutien !



Flash Info
- Le résultat de la finale est tombé. Bravo à la championne !
- Et... c’est tout…Sad

Petites annonces
- Vous vous êtes fais un allié depuis votre arrivée et votre envie de vous défouler est plus forte que jamais ? Que diriez-vous d’aller nous débarrasser une bonne fois pour toute d’un de ces ennuyeux clones de l’armée subspatiale ? Pour plus d’infos, veuillez consulter cette fiche. Si vous avez fais votre choix, que vous être prêt mais que surtout vous avez quelqu’un pour vous épauler, il est temps de s’inscrire ici.



Partenariats

Dusk Lumiris
Il y a de cela près de 80 ans, une région a été découverte. Une région encore inconnue du monde, une région couverte de neige et de glace. Un peu plus tard, cette région sera renommée Lumiris. Et très vite, cet archipel se verra devenir prospère. Longtemps camouflée dans son petit coin de paradis, Lumiris est restée loin des médias. Mais aujourd'hui est une ère nouvelle, et Lumiris a su se graver une place parmi cet univers ; l'univers de Pokémon.

Dresseur(se)s, vous entamez votre périple dans ces contrées. Peu importe votre région d'origine, vous avez jeté votre dévolu sur Lumiris ; cette région mêlant paysages variés, technologie avancée et mystères ne demandant qu'à être élucidés. Cet endroit vous a ouvert ses bras et désormais, vous êtes libres d'explorer, de voyager, de vivre librement. Accompagnés de votre starter, vous vous sentez prêts à foncer vers l'avenir. Le réseau Dusk ; réseau pokéweb conçu par le professeur Baobab lui-même - ce scientifique certes lunatique, mais intelligent -, sera votre principale plateforme de communication. C'est également via ce réseau que vous pourrez choisir votre voie parmi les six groupes disponibles. Quelle sera votre véritable couleur ?[...]

Lien de la fiche pour plus d’infos : https://coliseum-legends.forumactif.com/t133-dusk-lumiris


________________

Final Fantasy VII
C'est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, pourtant ce n'était pas la seule menace pour les habitants de Gaïa. Cacher dans l'ombre du nouveau président et de ses Turks, Scarlett et Heidegger préparaient doucement une solution radicale, afin de commencer une nouvelle guerre, et de renverser Rufus, désireux d'avoir l'entreprise pour eux. Titiller le Wutaï, utiliser le projet Deepground, ou encore profiter de cette petite Guerre au wall Market depuis la disparition du Don, ils n'avaient que l'embarras du choix pour débuter leur plan. [...]

Lien de la fiche pour plus d’infos : https://coliseum-legends.forumactif.com/t143-final-fantasy-vii



Rubrique sport

Résumé du combat de la finale
Salut à tous, je m'appelle Spike, journaliste sportif indépendant au sein de la gazette du Colisée. Nous y sommes, ça y est ! J’en ai des frissons jusqu’aux doigts de pieds ! La finale au sommet ! Je vis toujours pour ce genre de moment il faut bien l’avouer et ce n’est certainement pas le climat polaire du terrain en question qui aura raison de mon ardeur ! Allez hop sortez les vêtements chaud et l’attirail d’alpiniste, on a un sommet à escalader jusqu’au titre de champion ! Ouuuuuuuuh Yeah !

Mes amis, mes amiiiiis ! J’ai froid, j’ai chaud, je transpire et je frisonne même, rien qu’à la vue de ce combat ! Je crois que c’est aussi ce qu’ont vécu les participantes de cette rencontre décisive ! La brume épaisse s’installe, j’entends soudain un coup de feu à travers le souffle du blizzard, puis soudain la chaleur d’un rayon laser répond à la semonce et transperce le voile blanc. Bien vite la température monte entre ces deux combattantes, muscle échauffés d’un côté et armes à feu parées de l’autre. Mais soudain on se laisse surprendre par la particularité des lieux. Ce n’est pas stable, ça bouge en permanence et surtout ça glisse. Quoi de mieux que tout ceci pour changer la donne d’une finale en un instant ? C’est cela la réelle preuve d’adaptation d’un combattant. Au final c’est cette qualité même qui fait d’un champion ce qu’il est vraiment, ce pourquoi il arrive à décrocher le titre après avoir dû s’adapter à tout un tas d’opposant et de terrains différents. La preuve d’un combattant accompli, ou devrais-je dire… d’une combattante, et donc d’une championne !

Toutes nos félicitations à Min Min, l’athlète aux bras spaghétifiés et aux armes de poing toutes plus loufoques les unes que les autres. N’allez pas tous lui demander un autographe en même temps, elle n’a que deux bras après tout, mais elle peut signer de loin au moins, c’est l’avantage d’avoir le bras long.

C’était Spike, votre serviteur dévoué au commentaire des sports de combat. Ce fut un plaisir de partager ma passion avec vous, et le déroulé de ce tournoi spectaculaire. En attendant je vous dis à la prochaine ! Ouuuuuuuuh Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Gazette du Colisée Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Colisée   La Gazette du Colisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette du Colisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation à la gazette, rubrique communauté
» Règlement intérieur du Colisée
» En direction du Colisée [PV Aneth]
» [Event] Halloween au Colisée !
» L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: Informations :: Règles - Informations :: Annonces-
Sauter vers: