Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laïma

Laïma

Date d'inscription : 20/02/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto]   À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto] - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 11:01

"Alors comme ça tu as rencontré une certaines Aneth, qui est un demi-dragon... Comment ça un demi-dragon??? ET dire qu'il y a une journée à peine je ne connaissais pas l’existence des dragons..."

L'idée d'un demi-dragon semblait surprendre Liesel, même en sachant avec qui elle faisait actuellement la conversation. L'espace d'un instant, Laïma hésita à lui répéter la listes des monstres qu'elle connaissait. Après tout, l'existence d'un dragon n'est pas plus extra-ordinaire que celle d'une créature supposément sans vie. Heureusement pour l'humaine, elle se ravisa. La créature squelettique avait bien conscience que Liesel n'avait jamais vu de monstres auparavant. Mais alors... Pourquoi si elle n'avait jamais été habituée à la présence de créatures atypiques, Liesel avait fait le premier pas en approchant une tel anomalie ?    

"Tu penses qu'elle pourrait m'attaquer si elle me voyait? Je sais me battre mais bon, j'aimerai mieux éviter."

L'hybride avait beaucoup de mal à comprendre les actions et paroles de l'enfant sauvage. Une attaque était à envisager mais ayant vu la créature draconitique en action, Aneth restait une personne imprévisible. C'était sûrement pour cela qu'elle préférait prévenir Liesel. Après tout, la vie des humains restait éphémère et un rien pouvait les tuer.
 
"D'ailleurs, tu cherches à obtenir des bienveillances. Tu veux bien me dire à quoi elles ressembles. Je peux peut être t'aider à en obtenir."

Depuis son arrivée dans se monde, elle n'avait pas encore pu obtenir de Bienveillances. Elle avait déjà beaucoup de mal à en obtenir dans son monde d'origine mais la voilà bien avancer. Au moins, elle avait trouver une humaine qui n'avait pas peur au point de vouloir l'attaquer ou s'enfuir.

- hmm... Aneth pouvoir attaquer toi mais être... Aprébi...Imprébisible ? Elle pas logique. Mais Aneth être enfant. Moi penser Aneth gentille, si pas faim, pas soif.

Elle marqua une pause, cherchant ses mots. Laïma voulait utiliser des mots aussi compliqués que ceux de Liesel mais, ne savait même pas si ce qu'elle disait était compréhensible.


- Elle attaquer moi, sûrement moi apparence monstre, même moi pas hos... hostile elle, moi pas vouloir attaquer elle.

Juste le souvenir de sa blessure lui donnait des frissons. Elle ne lui avait pas pardonné mais, n'avait aucune envie de se venger. Comme elle le disait, Aneth pouvait être gentille si elle le voulait mais seulement si elle le voulait. Elle n'avait toujours pas eu de bienveillances depuis qu'elle avait rejoins ce monde...

- Si toi vouloir, moi pouvoir entraîner toi attaquer monstre. Toi pas vu monstre avant alors peut-être avoir bienveillance si moi aider toi.


D'ailleurs, la dernière question de Liesel lui posait quelques problèmes. Comment décrire avec des mots à quoi ressemblait une bienveillance... ?

- Bienveillance être symbole de Gratitude humains. Moi croire humain pas voir bienveillance. Mais être bleu et avoir forme comme ça.

Elle fit d'étrange mouvement avec sa main et sa patte pour décrire la forme d'une bienveillance. Cela ne ressemblait pas a grand chose d'un point de vu extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Hutto

Liesel Hutto

Date d'inscription : 17/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto]   À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto] - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 14:42

«Donc cette Aneth est dangeureuse quand elle a faim? Je présume que les dragons sont des animaux comme les autres.
Tu dis qu'elle t'a blessé?!? Voilà qui est facheux. Elle ne t'a fait trop mal? Si jamais tu as besoin, je peux te guider jusqu'à l'infirmerie, il devrait pouvoir t'aider.»

Elle réalisa soudain que Laima était toujours un mort-vivant. Peut-il être soigné?

«Enfin, je présume?»

Liesel avait dans tous les cas fini son repas, elle se leva donc, prenant son plateau dans ses mains.

«Je dois bien avouer que l'idée de s'entraîner est alléchante, malheureusement je ne suis pas en assez bonne forme pour le moment. Je dois ménager mes blessures. Je vais cependant me promener dans le Colisée. Si jamais tu souhaite te joindre à moi, tule es le bienvenu»

Ce petit monstre était bien attachant, mais elle devait se préparer pour son départ imminent en voyage. Cette fin d'après-midi aller être son seul moment de pause en présence de civilisation pour un moment, donc autant en profiter.  
De plus, même si Liesel voulait aider Laïma à obtenir des faveurs, elle ne pouvait malheureusement pas trouver quelque chose qu'elle était incapable de voir.

Elle posa donc son plateau au niveau de la zone de dépôt, avant de se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Combat n°7] Liesel Hutto vs Min Min
» Gestionnaire de Liesel Hutto
» [Combat n°2] Liesel Hutto vs Gaïa
» [Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin
» Liesel Hutto conquert the victory!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: Le Colisée :: Le réfectoire-
Sauter vers: