Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche de Rp pour Guzma (1/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

Recherche de Rp pour Guzma (1/2) Empty
MessageSujet: Recherche de Rp pour Guzma (1/2)   Recherche de Rp pour Guzma (1/2) EmptyDim 6 Sep 2020 - 17:52

Oush oush le peuple! C'est Guzma votre boy.

J'crée un post ici non seulement pour chercher un Rp pour lancer mon personnage dans le grand bain de l'univers du fofo', mais se sujet me servira également à regrouper vos demandes. Pour info', j'peut me lancer dans maximum deux RP en simultané avec ma condition actuel, c'est affiché dans le titre que je changerais régulièrement pour afficher ma disponibilité actuel.

En terme de sénario j'suis pas difficile, tout me convient. Bien que Guzma soit pas des plus chaud à boire le thé ou à faire des trucs et activités qu'ils trouverait naze, ca ne vous empêche pas de faire des Rp avec se sujet (si vous aimez faire souffrir *tousse*)

Donc voila, si vous avez un trou dans votre emploi du temps, hésiter pas à passer ici si vous avez besoin d'un partenaire, se sujet ne périme pas.


Dernière édition par Guzma le Dim 15 Nov 2020 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

Recherche de Rp pour Guzma (1/2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rp pour Guzma (1/2)   Recherche de Rp pour Guzma (1/2) EmptyLun 14 Sep 2020 - 15:16

Chose promise sur le Discord, chose due : on s'ouvre un p'tit sujet ! cheers

Je te laisse choisir ton lieu d'arrivée/où se déroulera le RP. Et par conséquent, c'est bien sûr toi qui te charges de son ouverture~
Quant au caractère de mon personnage, tu le découvriras bien assez tôt. cat
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

Recherche de Rp pour Guzma (1/2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rp pour Guzma (1/2)   Recherche de Rp pour Guzma (1/2) EmptyMar 15 Sep 2020 - 16:43

Okay Aneth, merci de ta part de m'aider à me lancer. Je ne te répond que maintenant car j'était justement en train d'écrire mon post pour lancer. Il est désormais fini et posté, le voici donc:

https://coliseum-legends.forumactif.com/t103-la-bete-au-bois-jurant-et-la-dragonne-pv-aneth#439
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

Recherche de Rp pour Guzma (1/2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rp pour Guzma (1/2)   Recherche de Rp pour Guzma (1/2) EmptyLun 21 Sep 2020 - 17:48

Cool ! Je vais tenter de te répondre dans la soirée, tiens~

EDIT : Promesse tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

Recherche de Rp pour Guzma (1/2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rp pour Guzma (1/2)   Recherche de Rp pour Guzma (1/2) EmptyDim 15 Nov 2020 - 19:28

Un p'tit up sur se sujet pour UP mes RP en cours, je peut du coup en prendre un autre si cela intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de Rp pour Guzma (1/2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rp pour Guzma (1/2)   Recherche de Rp pour Guzma (1/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Rp pour Guzma (1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto]
» Le gestionnaire de Guzma
» Le chasseur et sa proie [Guzma]
» Petit nouveau en quête d'aide pour commencer
» Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: Gestion :: Demandes de RP-
Sauter vers: