Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 It's your boy, Guzma! with Golisopod (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

It's your boy, Guzma! with Golisopod (fini) Empty
MessageSujet: It's your boy, Guzma! with Golisopod (fini)   It's your boy, Guzma! with Golisopod (fini) EmptySam 5 Sep 2020 - 10:09

Nom (facultatif) : Kaleo

Prénom(s) : Guzma

Âge : 25 ans

Sexe : Homme

Race : Humain (Pokémon pour Sarmuraï)

Classe (facultatif) : Dresseur/Combattant physique

Lieu de vie : Ula-Ula dans la région d'Alola

Univers d'origine : Pokémon: Soleil/Lune

Avatar : J'vous met le lien de l'image sur la page de l'artiste où je l'ait trouver

Physique :
Guzma, c'est un jeune homme d'1m80 pour 70Kg, sa peau possède une teinte légèrement bronzé du fait de vivre depuis tout petit sous un climat tropical avec un puissant soleil. Ses cheveux sont noirs et courts sur les côtés de la tête, mais ils sont bien plus longs et teints en blanc sur le dessus, il combine cela avec des lunettes de soleil jaune avec un verre rond et un autre en demi-cercle.
Il porte un T-shirt blanc à manche courte et un gilet noir possédant des motifs dentelés blanc sur les manches et le Logo de la team en blanc sur le dos. Autour de son cou se trouve un collier en or avec le Logo de la Team Skull en pendentif, sur son bras gauche il y a deux choses à noter: une montre en or à son poignet et un tatouage du logo de la Team Skull violet. Sur son bras droit il possède deux petits bracelets: un noir et un blanc.

En pantalon il porte un large pantalon avec un motif de croix blanc vers les pieds, en chaussures ce sont des baskets blanches qu'il possède.

son partenaire Sarmuraï est un Pokémon Insecte et Eau mesurant 2m pour 108 Kg, Sarmuraï est un grand Pokémon arthropode avec une posture humanoïde voûtée. Il a un corps violet pâle recouvert d’une armure argentée. Sa tête est relativement petite avec deux grandes antennes d’un violet vif qui convergent avec ses mandibules pour créer un masque autour de ses yeux noirs et angulaires aux pupilles grises. À partir de sa nuque et le long de son dos se trouvent ensuite une rangée de plaques, chacune avec une excroissance recourbée vers le haut à chaque extrémité et un marquage triangulaire verdâtre en leur milieu. La partie inférieure de son corps est visible, mais il a une pièce d’armure semblable à un pagne autour de la taille ainsi que d’autres pièces qui couvrent ses cuisses et ses pieds. Chacun de ses pieds a une griffe noire. Il a trois paires de bras. Les deux paires les plus antérieures sont fines, encastrées dans son exosquelette et se terminent par une griffe noire. La paire de pattes la plus postérieure se compose de deux bras plus longs avec des avant-bras beaucoup plus gros, recouverts de trois plaques argentées et terminés par deux grosses griffes noires. La plaque la plus proche de ses griffes est unie tandis que les deux autres possèdent deux marquages triangulaires verdâtre.

Caractère :
Guzma c'est l'exemple typique du type impulsif, la moutarde lui monte facilement au nez et il déteste les vantards. Il est aussi le genre de personne qui serait tout à fait capable d'éclater le ballon d'un gosse ou de shooter avec le pied dans un chat pour s'amuser, la vie n'était pas tendre avec lui donc il se permet de rend la pareil sur son environnement. Il se montre dur et menaçant, mais c'est seulement en apparence pour se protéger des autres, en vérité Guzma est un bon gars qui aime beaucoup ses Pokémon, en particulier Sarmuraï. vous pouvez même engager une bonne conversation avec lui à condition que vous ayez passé pas mal de temps avec lui et que les provocations et les blagues qu'il vous sort ne vous dérange pas, de plus il aura tendance à juger votre personnalité ou bien votre look.

Pour finir c'est un mauvais perdant et il ne s'engagera dans des combats que quand il est sûr d'écraser son adversaire...enfin du moins il fonctionnait comme ça avant, ses dernières défaites lui ont fait prendre plaisir au goût de la baston à force égal, comme quoi tout le monde peut changer même un peu. Il déteste par ailleurs et ne supporte pas l'alcool et préfère les tasses de chocolat chaud.

Pour Sarmuraï, en résumé il est un Pokémon qui s'exprime relativement peu, comme son Dresseur il fait l'intimidant et le gros dur, mais avec Guzma il se montre bien plus amical et ne dira pas non à quelques caresses où des friandises. Il est extrêmement protecteur envers son dresseur et n'hésitera à aller au-devant du danger quand celui-ci est menacé.

Histoire :
Guzma vivait paisiblement sur Mele-mele, la première île de l'archipel d'Alola, une région uniquement composé d'îles sur l'océan. Il était un jeune garçon avec son père ancien champion de golf et sa mère femme au foyer. Le jeune garçon aimait beaucoup sortir dehors et n'était pas la brute que l'on connait aujourd'hui. Depuis son enfance le jeune garçon aimait beaucoup les Pokémon insectes, surtout depuis le jour où il sauva d'une attaque de Cornèbres un Sovkipou bien amoché, reconnaissant le petit Pokémon se lia d'amitié avec Guzma et il devint son premier partenaire Pokémon.

Si cela était un moment de sa vie plutôt joyeux, le reste l'était moins, son père était stricte dans sa discipline et cela arrivait occasionnellement qu'il corrigeait son fils quand celui-ci n'obéissait pas. Le jeune Guzma put toutefois s'éloigner de cette violence avec le tour des îles, une tradition de la région consistant à gagner plusieurs épreuves afin de potentiellement devenir un capitaine d'épreuve. Pendant son périple il était accompagné de Euphorbe, un dresseur de son âge. Au final les deux ne réussirent pas leur tour des îles pour deux raisons: Guzma avait simplement échoué aux épreuves tandis qu'Euphorbe c'était désintéresser de la chose et avait choisis une autre voie.

Dès lors son retour, rien n'avait changé si ce n'est que son père avait doublé le nombre de correction qu'il distribuait à son fils, car ce dernier après avoir échoué à devenir capitaine refusais de faire autre chose. Le père et le fils se disputait beaucoup et un jour, Guzma en avait marre et avait décidé de partir loin d'ici. Son père voulut l'en empêcher, mais Sovkipou, qui évolua ce jour la en Sarmuraï l'abstint de s'interposer dans la décision de son fils.

Depuis, Guzma avait débarqué sur Ula-Ula, trouva la ville abandonnée de Kokohio et s'installa dans son manoir, au fil des ans, plusieurs jeunes qui comme lui avaient fuient leur responsabilité et étaient considérées comme des "bons à riens" l'avait rejoint au fil du temps qui pris de plus en plus d'ampleur jusqu'à ce que Guzma décide de souder tous le monde sous un nom de Team: La Team Skull.

depuis ce jour, la Team Skull fut connu pour son vandalisme et la délinquance qu'elle amenait avec elle. Cela arriva aux oreilles d'une certaine fondation Aether, notamment de sa présidente qui passa un accord avec Guzma qui était devenu le boss de la Team Skull, cette dernière était recruter à titre d'intermédiaire afin d'effectuer des actions pas des plus légales de la fondation pour que celle-ci garde la face. Guzma appris notamment à connaitre la Présidente Elsa-mina et les deux s'entendaient très bien.

Il eut ensuite l'histoire de Cosmog, un pokémon venant d'une autre dimension qui s'était échappé de la fondation, l'objectif de la Team était clair: le retrouver et le ramener ainsi que Lilie, la fille de la Présidente à la fondation par la force. En parallèle à ça la Team Skull devait faire face à un jeune dresseur qui faisait son tour des îles, bougrement doué, il avait réussi à avoir battu la plupart des membres de la Team, Guzma y compris.

La Team Skull trouva finalement Lilie ainsi que le Pokémon qu'elle avait fait échapper et les remmena à la fondation, Guzma put en apprendre d'avantage sur les objectifs de la fondation: Cosmog faisait apparaitre des ultra-prêche, duquel les ultra-chimère apparaissait, la fondation voulait se servir des UC dans un but obscur. Peu de temps après le jeune dresseuse du tour des îles était arrivé afin de libérer Cosmog et Lilie, Guzma s'interposa mais ne réussi pas à le battre, de même pour La présidente, mais Guzma et Elsa-mina traversèrent une ultra-brèche qui se referma derrière eux pour continuer leurs projets.

L'Utra-dimension se révélait être un endroit dangereux, Les UC pullulait et commençait sérieusement à briser la raison de la présidente avec leurs toxines, Guzma luttait quant à lui pour sa survie afin de ne pas se laisser avoir par ses choses, finalement le dresseur arriva avec Lilie dans l'Ultra-dimension, affrontèrent Elsa-mina qui avait fusionné avec une UC et l'ont battu. Tous ce petit monde put sortir de l'Ultra dimension et la vie reprenait son cours doucement.

Guzma après ses événements avait dissout la Team Skull, il était parti avec Sarmuraï seulement et réfléchissait à ce qu'il pouvait bien faire désormais de sa vie, celle qu'il avait gâché depuis maintenant plusieurs années. Mais il ne put trouver une solution car une nouvelle Ultra-brèche avait apparut et l'entraina de force on ne sais comment à travers pour, au final, se retrouver ici.
__________

Pouvoirs :

Provoc

Guzma sort une bien belle insulte ou phrase de provocation à son adversaire afin de le faire voir rouge, le forçant à devoir attaquer Guzma.


  • Portée et zone d'effet :À porté de voix
  • Effets sur l'adversaire : La cible se vois contraint d'attaquer Guzma, elle ne peut rien faire d'autre.
  • Effets sur le lanceur : Aucun
  • Temps d'effet : 2 tour
  • Vitesse d'exécution : 1 tour
  • Temps de recharge : 4 tour
  • Nécessaire : La cible doit pouvoir entendre Guzma.


Escarmouche

Sarmuraï sort les griffes et à la vitesse de l'éclair, frappe l'adversaire de plein fouet avant de revenir vers Guzma. dans un duel de vitesse elle frappe toujours première.


  • Portée et zone d'effet :20 mêtres
  • Effets sur l'adversaire : L'adversaire se fait toucher avant qu'il n'exécute son attaque dans le tour.
  • Effets sur le lanceur : Aucun
  • Temps d'effet : 1 tour
  • Vitesse d'exécution : 1 tour
  • Temps de recharge : 1 utilisation maximum, se recharge à chaque fois que Sarmuraï revient de sa Pokéball, ne peut s'utiliser le tour de la sortie de la Pokéball.
  • Nécessaire : Sarmuraï disponible


Capacité spéciale: Duo avec Sarmuraï

Guzma et Sarmuraï travaillent en tandem quand ils combattent, Sarmuraï peut prendre des coups mais il ne peut pas être mis KO, au lieu de ça il utilise son Talent "Repli tactique" pour rentrer dans sa Pokéball et se reposer quelques tours (2) avant de revenir en pleine forme pour continuer le combat. Si Guzma est mis KO, Sarmuraï l'est aussi.

Équipement/Armes/Objets :

Pokéball: La pokéball de Sarmuraï, avec elle Guzma peut rappeler son pokémon pour le faire rentrer dedans et le faire sortir à volonté. Si Sarmuraï se trouve trop loin de Guzma, celui-ci revient automatiquement dedans.

__________

Autre : Nope

Comment j'ai connu le forum : Grâce à un partenariat


Dernière édition par Guzma le Dim 6 Sep 2020 - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Sylver

[MJ]-Sylver

Date d'inscription : 04/04/2020

It's your boy, Guzma! with Golisopod (fini) Empty
MessageSujet: Re: It's your boy, Guzma! with Golisopod (fini)   It's your boy, Guzma! with Golisopod (fini) EmptyDim 6 Sep 2020 - 12:12

Hello et je te souhaite la bienvenue, cette fois-ci de façon plus formelle !

C'est vraiment intéressant la façon dont tu vas utiliser ce duo, je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que Guzma utilise Provoc à sa manière et c'est somme toute logique. xD

Je n'ai pas grand chose à redire concernant les descriptions et l'histoire, si ce n'est une petite relecture pour corriger les quelques fautes que j'ai remarqué. Ce n'est pas vraiment gênant après vu que ça reste quand même bien écrit. Smile

J'ai quelques questions concernant Escarmouche et la capacité spéciale:

- Pour escarmouche comme le temps de recharge dépend de l'entrée/sortie de sarmuraï de sa pokéball on est d'accord que dans ce cas, le pouvoir peut vite se recharger ? Est-ce qu'on pourrait pas préciser que l'appel de sarmuraï se ferait pendant un tour et qu'il doit attendre le prochain pour utiliser ce pouvoir comme dans les jeux ? (Et je précise bien utiliser le pouvoir, pas agir de façon normale, ça il pourrait le faire dès la sortie de la pokéball).

- Pour la capacité spéciale, on est d'accord que si Guzma n'est plus en état de se battre, Sarmuraï ne peut plus rien faire ?


Voilà pour l'instant ce que je peux te faire comme retour.
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

It's your boy, Guzma! with Golisopod (fini) Empty
MessageSujet: Re: It's your boy, Guzma! with Golisopod (fini)   It's your boy, Guzma! with Golisopod (fini) EmptyDim 6 Sep 2020 - 14:04

Oush! Merci du message de bienvenue.

Concernant les fautes j'avais déjà corriger mais je vois qu'il en reste encore, j'en profiterais pour en corriger quelques unes quand je pourrais.

-Pour escarmouche, j'imaginais le "à chaque fois que Sarmuraï revient de sa Pokéball" comme "la capacité se recharge entre deux "KO" du pokémon.", l'action de rentrer Sarmuraï de force et le faire ressortir directement ne serais pas pris en compte selon moi pour réinitialiser la capacité. Après ton idée est très bonne! se serais même mieux ainsi pour éviter une sortie de la Pokéball suivis directement par Escarmouche. Je vais y ajouter de suite après avoir posté se message.

-Pour la capacité Spécial oui, Samuraï se fait automatiquement mettre Ko quand Guzma en subit un (Comme Luma de Harmonie ou Lala du duo ice Climber).
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Sylver

[MJ]-Sylver

Date d'inscription : 04/04/2020

It's your boy, Guzma! with Golisopod (fini) Empty
MessageSujet: Re: It's your boy, Guzma! with Golisopod (fini)   It's your boy, Guzma! with Golisopod (fini) EmptyDim 6 Sep 2020 - 17:03

Voilà qui est bien ! Je peux donc t'annoncer avec plaisir que tu es dorénavant va-li-dé !
La prochaine étape pour toi consiste à créer un gestionnaire pour ton personnage dans cette section et l'aventure peut commencer !

Bon séjour dans le Cross-Univers, oush !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's your boy, Guzma! with Golisopod (fini) Empty
MessageSujet: Re: It's your boy, Guzma! with Golisopod (fini)   It's your boy, Guzma! with Golisopod (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's your boy, Guzma! with Golisopod (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gestionnaire de Guzma
» Le chasseur et sa proie [Guzma]
» Recherche de Rp pour Guzma (1/2)
» Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]
» Guzma (et Sarmuraï) vs Aneth Spirabilis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: Gestion :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: