Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alfonzo Seraphyr

Alfonzo Seraphyr

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] Empty
MessageSujet: Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]   Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] EmptyMar 15 Sep 2020 - 14:44

Leur périple à travers les ruines et les terres sauvage ne fut pas vraiment un parcours de santé, et malgré le plat de nouille qui était venu en renfort, Alfonzo sentait de nouveau la fatigue grandir toujours plus en lui. Avant d’atteindre la plaine, il arrivait à maintenir une altitude suffisante, mais à présent son corps se rapprochait dangereusement du sol et d’ailleurs son manteau carressait sans cesse le sol herbeux. A quelques reprises il tentait de grappiller de nouveau quelques centimètres d’altitude, avant de les reperdre juste après. Il était comme un avion en manque de carburant qui commençait à pétarader, et la panne sèche s’annonçait imminente.

Sa vue commençait à se troubler tandis qu’au loin il apercevait une sorte d’édifice assez imposant. Pourtant il n’arrivait plus vraiment à savoir ce que cela représentait, voire même la raison qui l’avait poussé à venir jusque là. Il entendit des bruits de pas. C’était qui déjà ? Ah oui Min Min. L’être stellaire n’arrivait plus à avoir les idées claires et le manque de glucose se fit ressentir de façon toujours plus sévère. Sa vision devint de plus en plus flou et le grand bâtiment au loin devint flou, puis comme un mirage il avait l’air de se transformer en autre chose de plus coloré. Le Colisée se transforma alors en gâteau géant et il ne pensait plus qu’à ça.

Petit à petit son corps s’était mis à frôler dangereusement le sol et il fut caressé par toute l’herbe qui se présentait sur son chemin, jusqu’à ce que finalement la panne sèche survienne pour de bon à force de lutter et que l’être masqué dérape sur le sol, face contre terre et s’arrêta aussi net. Il leva une dernière fois la tête et tendit une main envieuse vers le gigantesque gâteaux avant de lâcher quelques mots qui eurent du mal à sortir.

«... sucre… besoin… pause… Min Min... »

Il posa mollement sa main et sa tête s’écrasa contre l’herbe, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Min Min

Min Min

Date d'inscription : 24/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 2550
Inventaire:

Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]   Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] EmptyMar 15 Sep 2020 - 16:00

Min Min était si heureuse d’avoir enfin quitté ce canyon qu’elle avait accéléré le rythme petit à petit sans vraiment s’en rendre compte maintenant qu’elle arrivait enfin à voir le bâtiment dont Alfonzo lui avait parlé plus tôt. C’était peut-être enfin l’occasion d’avoir des réponses ou de croiser des gens avec qui elle pourrait discuter sans se poser vingt questions à la fin de chacune de ses phrases. Mais ses plans furent vite changés. Pendant qu’elle ouvrait la marche, elle n’avait plus vraiment l’occasion de voir son camarade au masque avoir du mal à voler mais l’entendre parler avant d’entendre le son mat d’un corps tombant au sol lui rappela qu’elle n’était pas seule dans cette escapade.

La sportive fit volte-face, tentant d’étendre son bras pour rattraper le jeune homme mais elle avait déjà une ou deux secondes de retard. Après un bref bruit de contrariété, Min Min se rapprocha d’Alfonzo, le tournant pour qu’il soit sur son dos plutôt que le ventre. Au moins il respirerait mieux et après avoir vérifié qu’il respirait encore, elle plaça l’un de ses gants sous ses pieds, soulevant légèrement ses jambes. Faciliter la circulation du sang jusqu’au cerveau était la première chose à faire. Pour le reste, ça aurait été de la nourriture ou de l’eau mais elle n’avait ni l’un ni l’autre, étant arrivé à court pendant sa traversée du canyon après la préparation du repas. Elle avait encore l’énergie nécessaire pour continuer mais pas lui…

Elle lui retira son masque, commençant à l’utiliser comme éventail pour tenter de le rafraîchir pendant qu’elle jetait des regards rapide autour d’elle, tentant de voir s’il n’y avait pas une source d’eau ou de nourriture suffisamment proche. Elle ne se sentait pas vraiment de laisser quelqu’un d’inconscient au milieu de nulle part, surtout qu’elle ne savait toujours pas quel genre de personne avait bien pu construire ce type d’architecture. En terrain inconnu, prudence est mère de sûreté. Mais de l’autre côté, elle allait peut-être devoir s’éloigner si elle ne trouvait rien rapidement juste à l’œil…
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]   Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] EmptyMer 16 Sep 2020 - 16:37

Enfin la fin de la forêt! C'était pas trop tôt pour se cher Guzma qui venait de traverser tant bien que mal cette forêt épaisse, à de nombreuses fois il avait dévier de la direction qu'il c'était fixer à cause de la gros grandes similitudes de l'environnements. Désormais la forêt laissait place à une vaste plaine balayé par le vents, les hautes herbes ondulaient au rythme du zéphir: Un paysage ô combien famillier pour le Dresseur qui se remémorrait toutes les hautes herbes et champs de fleurs de son archipel natal.


-Et beh, l'avantage ici c'est qu'on se fera pas attaquer toutes les cinqs secondes par la faune locale comme chez nous, pas vrai Sarmu'?


L'immense Pokémon Insecte venait se posté à côté de son dresseur en fixant l'horizon de ses yeux noirs comme l'Ébène. Il cliqueta des mandibules d'une manière vivace, signe qu'il était impatient de voir se que cette endroit leurs réservait.


-De même, de même. J'espère par contre qu'il y a vraiment des batiments


Sarmu? répliqua son Pokémon en pointa d'une patte une forme au loin semblable à un immense batiment.

-Ça doit être surement ca! Allez en route Sarmuraï.

Et de suite le dresseur et son partenaire Pokémon avait continué repris leur marche pour rejoindre se batiment. Pendant environ une heure les deux avait continuer sur cette allure sans un échange de parole car le bariment au loin monopolisait leur attention pendat cette première partie du chemin.

Puis ils les avaient vues: Deux personne, un homme et une femme. L'homme était effondré sur le sol inerte, la fille elle était quand à elle en train de s'occuper de lui. Guzma aurait bien pu faire son connard en continuant son chemin comme si de rien était, mais même méchant un de ses principes et pas laisser mourir ou de tuer qui que se sois, il restait humain. De l'autre la curiosité le poussait à savoir quelle genre de personnes étaient-ce.

-Yo! Y a besoin d'aide ici?!. cria-t'il de loin à la fille tous en s'approchant avec Sarmuraï pour savoir d'avantage sur ses types et leur situation.


Dernière édition par Guzma le Sam 19 Sep 2020 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Min

Min Min

Date d'inscription : 24/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 2550
Inventaire:

Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]   Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] EmptyVen 18 Sep 2020 - 10:24

Min Min était tellement frénétique dans sa recherche d’élément pour aider Alfonzo d’un côté, qu’elle ne pensa pas à regarder sur sa gauche et ne remarqua le nouveau venu que quand sa voix s’éleva. Si elle fut d’abord surprise, elle fut ensuite heureuse d’entendre une nouvelle voix. Ils n’étaient pas que deux dans cet endroit. Néanmoins, la surprise revint quand elle se retourna pour faire face à une créature insectoïde mesurant facilement dans les deux mètres. Un hoquet de surprise resta coincé dans sa gorge. Mais à ses côtés se tenait un être humain, plus commun à ses yeux. Vu leur rythme et leur position, ils devaient se connaître et s’apprécier… Drôle de créature. Etait-il un natif ou bien quelqu’un qui avait été emmené ici lui aussi ?

Mais le temps pour les questions viendrait plus tard. Alfonzo aurait sans doute aimé les poser mais il était dans le coltard. Pour l’instant c’était à elle de gérer la danse :

« Hey ! Hmmm oui j’ai mon compagnon qui vient de s’effondrer. On vient du canyon, un peu plus oin par là et je pense que la traversée l’aura trop fatigué… J’ai rien pour le soigner sur moi, ni quoi que ce soit à lui faire manger. Quelque chose de sucré aurait pu faire l’affaire… En venant ici vous n’auriez pas vu quelque chose ou quelqu’un qui me permettrait de trouver ça ? Une ruche ou des baies ou n’importe quoi dans le genre ? »

Min Min n’était pas vraiment une experte de la survie en pleine nature, donc trouver les ingrédients n’était pas son fort même si elle pourrait les préparer en un repas revigorant assez facilement quand elle les aurait entre les mains. Elle croisa juste les doigts rapidement pour qu’il y est de quoi faire assez proche d’ici… Ca et une prière rapide pour que l’insecte géant resterait docile encore un peu. Elle n’avait pas vraiment envie de savoir quel genre d’effet aurait ses ARMS sur cette créature.
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]   Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] EmptySam 19 Sep 2020 - 13:58

Guzma et Sarmuraï approchait donc du duo, la fille semblait surprise par Sarmuraï, signe que sois elle était d'un autre monde au sien ou bien d'une région différente à son monde...Quoique le deuxième hypothèse semble peu probable, elle n'avait absolument pas l'air d'une dresseuse, ni son compagnon d'ailleurs. Détail minuscule mais l'Ex-boss avait aussi remarquer quelque chose d'anormal chez la jeune femme sans savoir vraiment pourquoi, ses bras plus particulièrement attirait son regard, mais de la ou il se trouvait, il ne pouvait dire se qu'il leur trouvait de bizarre. Il continuait donc d'avancer et quand il se trouva à côté d'eux, il put enfin les voir en détails.

Le types au sol portait une grande veste noire et à ses côtés se trouvait un masque blanc avec un motif étrange, il ne serait dire se qu'il était penser représenté. Guzma nota aussi par ailleurs que ses vêtements biens plus épais et longs que les siens pouvait suggérer qu'il ne venait pas d'une région forcément plus chaude que la sienne. La fille elle était plus petite que lui, possédait des yeux très...étrange derrière un masque. Des cheveux blond caché sous un bonnet, des vêtements qu'il na jamais vu auparavant (mais il était fan de ses baskets qui semblait pas mal) et pour finir ses bras.....Des....Des bras nouilles?

Bordel, elle vient de la L'utra-dimension cuisine ou un truc du genre? C'est zarbe. Pensa t'il en reluquant une dernière fois ses bras avant de se de la regarder dans les yeux et de se concentrer sur se quelle disait. Elle et l'autre venait d'un canyon qu'il n'avait pas encore vu depuis son arrivé ici et le voyage avait eut raison des maigres forces de son collègue. Il lui fallait du sucre pour qu'il se remettre et elle lui demandais si il n'avait pas quelques choses sur lui.

Rapidement il chercha dans ses Poches, mise à part sa Pokéball il semblait bien que quelque chose trainait dans une poche de son pantalon, il ressortit donc quelque chose enveloppé de papier et il reconnu de quoi il s'agissait: Des malasadas! deux précisément, il avait du en acheter pour lui et Sarmuraï lors de leur promenade avant toute la merde de l'Ultra-brêche. Elles semblaient un peu écrasés et abimés par la chute et le remue-ménage de son arrivé avec Sarmuraï dans se monde mais ça semblait rester mangeable.

Ta d'la chance que ton boy Guzma sois la avec des Malasadas, y pas plus sucré d'ou j'vient.

Sarmuraï regardait les deux pâtisseries avec envie: après tous elles étaient censés être leur collation aux deux, quand Guzma croisa le regard de son partenaire, il lui dit:

Fait pas cette tète la Sarmu', c'est pas non plus les dernières du monde. y en aura d'autres à manger quand on sera d'retour à la maison.

Saaaaaar répondit le Pokémon, pas franchement l'air convaincu des paroles de son Dresseur.

Guzma ignora son pokémon et tendis donc les Malasadas à la jeune femme avant de dire:

Te fait pas d'bile pour Sarmuraï. C'est un gros mangeur mais il survivra bien sans. Il causera pas non plus d'prob', j'reste son dresseur et il sais qu'il doit pas déconner avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Min Min

Min Min

Date d'inscription : 24/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 2550
Inventaire:

Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]   Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] EmptyDim 20 Sep 2020 - 15:04

Min Min dévisagea l’homme de la tête au pied, essayant de comprendre à qui elle pouvait bien avoir à faire, comprendre comment il avait pu dompter un monstre aussi imposant. Mais malgré sa manière de parler un peu rêche, son style vestimentaire léger et la créature qui le suivait, il dégageait une certaine fraicheur, comme quelqu’un qui était cool et le savait… Ce type avait sans doute été bien entouré à une période de sa vie. Peut-être un leader avec ce genre de charisme ?

Enfin, pas le moment de penser à ça ! Son bras s’étendit pour aller récupérer les malasadas que lui offrait l’inconnu. Ce fut fait machinalement, attrapant la nourriture et sans vraiment la casser ou la rendre plus mâchable, elle enfonça la nourriture dans la bouche d’Alfonzo. Si elle connaissait un truc en science du corps humain c’était la nourriture. Tant qu’elle vérifiait qu’il ne s’étouffait pas, tout devrait bien passer. Le sucre devrait fondre sur sa langue et quand l’énergie reviendrait, la mâchoire mâcherait machinalement. Elle se retourna vers l’homme inconnu, profitant de ce moment un peu plus calme pour incliner légèrement la tête :

« Merci pour votre cadeau ! Je ferai en sorte de vous repayer quand on aura atteint une zone plus civilisé. Je n’en ai pas vraiment l’air, mais je sais me débrouiller avec la nourriture, quoi que vous vouliez manger avec votre… ami, je devrais pouvoir vous le préparer. Cadeau de la maison. Je m’appelle Min Min. Et l’homme ici c’est Alfonzo. Encore désolée de vous avoir privé de vos desserts. »

La sportive se releva après avoir vérifié qu’Alfonzo s’en sortait petit à petit… Bon, ça devrait le faire, plus qu’à espérer qu’il se réveille bientôt. En faisant face à l’homme et son monstre apprivoisé, elle pouvait vraiment se rendre compte du mastodonte. Elle déglutit difficilement et tenta de paraître la plus relaxé possible. Des fois, la meilleure manière de ne pas être stressé était de lancer des sujets de conversation banal :

« Nous sommes en voyage en quelque sorte, essayant de rejoindre le bâtiment que nous avons pu apercevoir plus loin dans cette direction. Enfin, nous avons fait une petite pause forcé maintenant dirons-nous… Vous êtes en voyage ou du coin ? Et votre… ami ? Vous vous connaissez depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alfonzo Seraphyr

Alfonzo Seraphyr

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]   Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] EmptySam 24 Oct 2020 - 17:00

La fatigue avait plongé Alfonzo dans une toute autre dimension au plus profond de son esprit. Il était entouré d’étoiles de toutes les couleurs. Il avançait dans l’espace à une vitesse vertigineuse, jusqu’à ce qu’il tombe en face d’un astre tout à fait atypique. On aurait dit une pâtisserie géante qui flottait dans le vide. Il s’approcha davantage et soudain, pour il ne sait quelle raison il eut envie de mordre dedans, alors il mordit. C’était très bon se dit-il, et puis il jeta un œil aux alentours et s’aperçut d’un autre phénomène hallucinant. Un monstre géant cuirassé et à l’allure insectoïde le regardait de haut et enviait le repas que prenait l’être stellaire. Pour il ne sait quelle raison, Alfonzo laissa sortir de façon piquante :

« J’ai vu ce beignet galactique en premier, trouvez-vous en un autre ! »

Étrangement il ne s’attendait pas à ce que le monstre l’écoute et parte d’un autre côté de l'univers, mais Alfonzo était à présent satisfait, surtout qu’il venait de finir son repas cosmique et se sentait requinqué comme jamais.

Enfin il se sentit étrange et l’espace se déforma autour de lui suivit d’un flash. Ses yeux s’ouvrirent et il s’éveilla de nouveau, avec un goût sucré dans la bouche. Sa tête tournait un peu. Son rêve bizarre semblait toujours dans ses souvenirs cependant. La vue encore un peu embrouillée il remarqua quelques silhouettes mais se focalisa sur l’une d’entre elles. A mesure que le voile se dissipa, il put remarquer avec étonnement que le monstre galactique de ses songes ressemblait trait pour trait à celui qui se présentait devant lui. Il était aussi accompagné d’un homme étrange, mais il n’y prêta pas davantage attention. Il s’adressa alors à la créature de façon tout à fait naturelle.

« Désolé, J’aurais dû en laisser et partager avec vous, mais je dois avouer que ce beignet galactique était fameux. »

Il remarqua ensuite la présence de Min Min et se rappela aussitôt.

« Oh… Min Min. J'ai... perdu connaissance ? C'est regrettable. Merci d'être resté en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]   Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] EmptyLun 26 Oct 2020 - 13:07

Guzma fut surpris quand la fille venait littéralement détendre son bras nouille pour venir récupérer les malasadas, cela avait du se remarquer et Guzma enchaina aussitôt sur ceci:

Que quoi?! Comment que tu étend tes bras comme ca?! C'est quoi cette histoire?

Sarmuraï ne c'était pas inquiété de se détail, car il semblait que l'homme à terre venait de lui adresser la parole à moitié comateux pendant qu'il mangeait la pâtisserie, plus perplexe par ses paroles que par son timbre de voix, le Pokémon pencha la tète sur le côté un peu perdu et dit tous simplement. Sarmu? Très intrigué par cette personne et le délire qu'il semblait vivre.

Revenons en un instant à Guzma, la jeune femme venait de le remercier pour son cadeau et lui promettait de lui préparer un repas en retour pour lui et Sarmuraï, alors comme ça elle savait cuisiner? Ce serait sans doute mieux que se que Guzma pouvait préparer lui même. Elle se présenta sous le nom de Min min et son collègue au sol portait le nom d'Alfonzo, elle s'excusa une nouvelle fois d'avoir privé lui et Sarmuraï de leur pâtisserie mais il fit un geste du bras comme pour balayer les derniers mots de la jeune femme:

Ça va, ça va, comme j'vient d'le dire se sont pas les dernières du monde. Doit bien avoir quelqu'un dans cette univers paumé je ne sais où qui en cuisine.

Elle expliqua aussi sa situation et celle d'Alfonzo: il essayait eut aussi de rejoindre le colisée tous comme lui et son partenaire avant que Alfonzo ne s'écroule au sol de fatigue. Elle demanda si eut aussi était en voyage dans le coin et si il se connaissais depuis longtemps, ce à quoi Guzma éclata littéralement de rire. La question lui semblait si stupide mais c'est vrai qu'elle ne ne devait rien connaître à son monde, il se calma rapidement et au moment ou il voulait répondre. Il se trouvait que Alfonzo venait de parler de nouveau à Sarmuraï, en s'excusant de ne pas avoir partager.

Guzma semblait tous autant confus l'un que l'autre de la situation, surtout par le fait qu'il s'adresse au Pokémon et non au dresseur. Sarmuraï qui son mécontentement passé s'approcha de son pas lourd vers l'homme (si il en était bien un) au sol. Une de ses grandes pattes passa sous son fessier et éleva l'homme. Alfonzo se retrouvait maintenant littéralement assis sur l'avant bras de Sarmuraï qui n'avait aucune difficulté à porté la personne., ce qui était bien mieux avouons le que de rester couché au sol.

Sarmuraï Répondit le pokémon à Alfonzo pour signifier que ce n'était rien, mais il doutait fortement de se faire comprendre de cette personne. Une fois la scène passé Guzma pu reprendre à l'attention de Min min:

On vient même pas d'cette univers, on à traverser une Ultra-brèche sans le vouloir, un genre de tunnel entre deux monde s'tu veut, un bordel en somme. Sarmuraï? je l'ait capturé depuis tous gamin, il a toujours été la pour moi et pareil pour moi. Quand je dit capturé j'dit par la qu'il est plus sauvage, il répond aux ordres et il sais parler d'manière intelligente, faut juste avoir l'oreille et l'côtoyer depuis un bail pour le comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Min Min

Min Min

Date d'inscription : 24/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 2550
Inventaire:

Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]   Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] EmptyVen 27 Nov 2020 - 21:19

Quand Alfonzo finit par sortir de sa torpeur et revint parmi le monde des vivants, Min Min lâcha un soupir de soulagement. Sans matériel de soin ou aucune connaissance du monde autour d’elle, la jeune sportive ne serait pas allée bien loin. Mais on dirait qu’il s’agissait juste d’un malaise dû à la traversée du désert. Rien de bien méchant.

« Pas de problème. Ménage-toi un petit peu, flotter hors de ce canyon a pas dû être simple. Repose toi un moment on repartira après. »

La jeune femme reporta ensuite son regard vers les deux nouveaux venus qui les avait tirés de cette situation précaire. Elle avait beau avoir l’habitude des surprises, ils n’en formaient pas moins un duo cocasse. Son compagnon ne faisait que répéter Sarmurai… Etait-ce son nom où l’avait-on nommé comme ça parce qu’il ne faisait que répéter ce mot ? Des questions qui devrait attendre pour trouver leur réponse, pour l’instant c’était à elle d’apporter quelques clarifications :

« Mes bras ont été affecté par un phénomène qu’on appelle ARMS de là d’où je viens. C’est rare mais pas méconnu. Ces ressorts ressemblent peut être à des nouilles mais ils restent très solide et sont utiles pour plein de tâches. La principale particularité est leur capacité à s’étendre, mais j’imagine que c’était assez visible. »

Mais voilà que la situation était devenu intéressante. Min Min et Alfonzo avait beau eu mettre leur connaissance en commun, ils n’avaient pas pu savoir comment ils avaient atterri ici. Des phénomènes de téléportation était totalement nouveau pour elle et pour le scientifique, il ne pouvait faire que théoriser jusqu’à maintenant, mais voilà que ce duo atypique venait mettre un nom sur le phénomène. Ultra-Brèche. Le début d’une piste. Mais cet inconnu semblait comme elle. Incapable de vraiment comprendre ce qui s’était passé ou au moins comment l’expliquer clairement. Peut être qu’Alfonzo ferait quelque chose de cette information.

« Ultra-Brèche, Sarmurai… Vous semblez venir d’un endroit intéressant Guzma ! J’espère que nous arriverons à faire en sorte de trouver un moyen de rentrer chacun chez nous mais en attendant vous pouvez nous accompagner. Au moins jusqu’à ce qu’on rejoigne la ville. Nous avons pu voir des structures au loin. En suivant le chemin nous trouverons peut-être d’autre gens. J’aurais tendance à dire que voyager seul n’est pas une bonne idée mais vous êtes déjà bien accompagné. Enfin, un groupe de quatre n’est pas forcément une mauvaise idée. Si vous voulez rester avec nous en tout cas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alfonzo Seraphyr

Alfonzo Seraphyr

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]   Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:20

L’air légèrement surpris, Alfonzo s’était laissé soulever par cette créature singulière. Comme pour répondre à la fois aux inquiétudes de la blonde et au geste du gros insecte, il se mit à les rassurer, tout en flottant de nouveau légèrement en se mettant assis en tailleur, les bras croisés.

« Oh mais ne vous en préoccupez pas trop, je manquais tout simplement de carburant. »

Il porta ensuite son attention envers l’autre bonhomme auquel il n’avait pas fais attention au départ mais qui paraissait assez bruyant pour ne pas le remarquer plus longtemps. Il sortit aussitôt de la poche intérieure de son manteau un bloc note ainsi qu’un crayon. Il nota aussitôt « Ultra-brêche » et ajouta d’autres commentaires et dessins techniques juste après. La mention d’un « tunnel entre deux mondes » ne lui était pas si inconnu au final, même s’il se garda bien pour l’instant de leur expliquer ce phénomène astronomique qu'il connaissait bien. Il préférait s’attarder sur la nouveauté, et sa curiosité venait cibler cette sorte de monstre.

« Un insectoïde de cette taille… la taux d’oxygène est-il si élevé de là où vous venez ? Existe-t-il d’autres créature comme lui ou légèrement différentes ? »

Pendant qu’il exposait ses réflexions, le scientifique écrivait d’autres notes et s’était mis à tourner autour de la créature, tout en penchant son corps de côté, voire même la tête à l’envers, toujours en train de flotter. Une sorte de curiosité gênante dont Min Min avait déjà pu témoigner lors de leur rencontre. Le problème étant que maintenant qu’il était embrigadé dans ses travers, il avait quelque peu oublié l’importance de la situation dans laquelle s’était retrouvée leur binôme et l’objectif qu’ils visaient, à savoir parvenir à un endroit où trouver refuge et s’informer.

Des fois il fallait juste lui rappeler certaines priorités, mais il comptait bien sur sa compagne de fortune pour cela. Un petit retour sur terre ne fait jamais de mal à un Stellarion, même si c'est une attitude contre-intuitive pour ce genre d'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]   Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Le meilleur chemin [PV Min²]
» Le gestionnaire de Guzma
» Le chasseur et sa proie [Guzma]
» It's your boy, Guzma! with Golisopod (fini)
» Recherche de Rp pour Guzma (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: L'extérieur :: La plaine-
Sauter vers: