Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto]   Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:28

Le gros piaf avait la tête diablement solide. En l'état, le poing d'Aneth avait beau s'abattre dessus que rien n'y faisait ! Et la gamine, qui n'arrivait pas à voir si des hématomes constellaient le cuir du monstre mythique...
La cocatrix ruait avec une frénésie de plus en plus contraignante. Aneth avait beau s'agripper à son cou et à sa crête que l'inévitable finit par se produire : à court d'endurance, elle fut arrachée de son perchoir et dégringola dans les airs.
Pendant le vol, elle remua bras et jambes dans l'espoir d'amorcer sa chute. Elle n'y parvint qu'à la toute fin, ses griffes raclant les dalles, finissant heureusement par y trouver prise.
Consciente que la pierre sous ses pieds s'était soudainement assombrie, Aneth releva brutalement la tête. De toute sa hauteur, la cocatrix la fusillait du regard. La jeune hybride le lui rendit, ses minces sourcils mauves se croisant presque tant elle était en colère.
Comme pour la jeune femme en tenue militaire - qu’elle avait étrangement perdu de vue ? - l'affreux oiseau entreprit de la pourfendre à grands coups de bec. Pour ne pas finir en steak haché, Aneth enchaina roulade après roulade. Des éclats de pierre volaient à chaque impact, percutant ou ses flancs ou son dos alors qu'elle s'échinait à tout éviter. Sauf qu'on bout d'un moment la cocatrix en eut marre et, aussi rapidement qu'elle avait descendu la tour, elle atterrit d'un bond vif sur la gamine cornue, l'immobilisant sous une prison de serres.
Le buste compressé contre les dalles, Aneth poussa un rugissement de douleur et d'indignation. Elle était coincée jusqu'aux épaules. Entre deux serres, elle voyait la gueule bectée de l'oiseau descendre lentement vers elle. L'enfant grimaça avant de se rendre compte que la cocatrix, au lieu de lui casser la tête d'un coup net et précis, s'était penchée pour mieux l'observer d'un œil énorme.
Dans ces conditions, le premier réflexe de l'enfant prisonnière fut de lui éructer une flamme à la figure ! La cocatrix, effrayée et blessée, eut un brusque mouvement de recul. Dès lors, Aneth fut débarrassée de son entrave. Elle bondit sur ses pieds d'une courbette - que lui avait appris sa voltigeuse de mère - et, son poing droit armé, fléchit sur ses jambes pour mieux se projeter vers la tête de coq. La métisse n'eut qu'une pensée à formuler ; son poing serré doubla de volume avant de percuter sourdement le front de la cocatrix. La bête mythique vacilla en arrière...
Le visage d'Aneth s'éclaircit aussitôt.


- En te souhaitant bon appétit, oiseau de malheur !

Elle n'avait pas encore pris conscience que la cocatrix avait exagéré le mouvement. L'oiseau massif lui tournait presque le dos, et ce n'était pas pour rien : son autre face - la reptilienne - dessina un arc de cercle, la gueule grande ouverte !
Alarmée par un mouvement brusque dans son champ de vision périphérique, Aneth eut un hoquet. In-extremis, elle tendit les mains. Plus par chance qu'autre chose, l'espace entre ses pouces et ses index rencontra les mâchoires écartées du vicieux serpent.
Son équilibre menaçant de se rompre, la gamine dut renforcer ses appuis alors que les dalles sous ses pieds craquaient déjà.


- Hnnnn... Gnnnh... !!

L'effort qu'elle produisait était surhumain. Ses bras tremblaient tandis que ses coudes tendaient à se replier par à-coups. Aneth serrait les dents, le front couvert de sueur.
Les crochets du serpent se rapprochaient dangereusement de son visage...
Quand, à l'instar de ses mains redevenues énormes, les pupilles fendues de l'enfant s’agrandirent d'un coup !


- RrrryyyAAAAAAH !!

Aidée par sa fantastique faculté de croissance, la dragonne personnifiée reprit subitement le dessus sur son adversaire. Elle raffermit sa prise et, agrippée solidement aux mâchoires du reptile, se mit à faire plusieurs tours sur elle-même.
Durant les tout premiers, le corps de la cocatrix racla les pavés en en délogeant certains ; aux suivants, la bête hybride survolait le sol sans trop comprendre ce qui lui pendait au bec ; puis, au septième et dernier tout, Aneth lâcha prise !
La cocatrix partit comme une fusée et, après avoir longuement sifflé dans les airs, s'écrasa parmi les vestiges d'un autre bâtiment. Aneth, qui était tombée lourdement sur les fesses, n'eut pas le loisir de contempler le résultat de son lancer ; la tête lui tournait de trop, si bien qu'elle finit par s'étaler par terre de tout son long.


- Oooh... J'crois que j'vais... Bouuuaaaagggh !

Elle vomit sur le côté. Et pas sur n'importe quoi. Les prunelles de l'enfant, arrondies par la surprise, s'étaient posées sur une statue en or qui n'aurait jamais dû se trouver là. La magnificence de cette figurine grandeur nature était souillée par les substances gastriques qui lui recouvraient le visage...


Dernière édition par Aneth Spirabilis le Jeu 21 Jan 2021 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Hutto

Liesel Hutto

Date d'inscription : 17/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto]   Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 15:48

L'esprit de Liesel était en paix. Un grand silence l'avait envahi subitement après avoir été frappé par le monstre. Aucune lumière ne lui parvenait, aucun son ne venait faire vibrer ses tympans... Face à l'immensité de ce silence, elle ne pouvait que se laisser porter par cette vague d'étrange réconfort qui lui parcourrait le corps.

"Je suppose que je suis morte alors..."

Elle ne ressentait rien à cette pensée. Si son heure était venue, alors ainsi soit-il ! Bien qu'elle avait foulé la terre pendant une courte période de temps comparé aux autres de son espèce, cela lui était bien égal. Sa vie avait été bien remplie, trop mouvementée même.

Alors qu'elle se laissait aller, la rigidité de ses membres disparut, la douleur de ses blessures laissant place à un repos longtemps attendu, une infime sensation de chaleur trouva son chemin au niveau de son visage.

Bien que ténu au début, la chaleur commença doucement à augmenter, tout en s'accompagnant d'un retour de ses sensations. Avec un flash lumineux, un picotement la parcourra de part en part, du plus petit de ses orteils jusqu'au bout de son nez.
Le soudain retour de la lumière du Soleil l'éblouissant, Liesel porta sa main au visage, cherchant à abriter ses yeux de cette agression inattendu. Ce qu'elle y trouva ne fut cependant pas à son goût...

Ses doigts trempèrent dans un mélange chaud et visqueux, plusieurs morceaux parsemant le liquide répandu sur son visage. Il ne fallu que quelques secondes à Liesel pour comprendre ce qui lui recouvrait le visage : il s'agissait de vomi, l'odeur particulière étant reconnaissable entre mille.

Elle se releva brusquement, la colère et le dégoût bataillant pour prendre le contrôle de ses émotions. En se faisant, elle tomba nez à nez avec la jeune dragon de plus tôt, cette dernière la dévisageant de ses grandes prunelles émeraude. Les traces de reflux gastriques habitant encore le coin de sa bouche dénonça à Liesel le coupable de cet assaut chimique.

"Non mais sérieusement, c'est quoi ton problème ?!? Tu joues dans des ruines et manques de mourir ! Tu ignores mes avertissements et nous tue presque toutes les deux en tombant sur une saloperie de monstre ! Et en plus, tu me vomis sur le visage pendant que je suis dans les pommes ! MAIS qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça moi ?!?"


Hors d'elle, Liesel se leva pour se diriger vers son fusil toujours au sol un peu plus loin. Elle en profita par la même occasion pour enlever son t-shirt afin de se laver le visage, dévoilant de nombreuses cicatrices au niveau de son dos, avant de remettre son blouson.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto]   Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 17:45

Sensation horrible pour la petite dragonne ! Non seulement la tête lui tournait encore, mais en plus un goût franchement dégueulasse occupait son palais. Elle dut faire de gros efforts pour ne pas continuer à dégobiller sur cette pauvre statue à l'effigie de la soldate moderne.
Une main pressée sur son ventre torturé, Aneth parvint à s'en détourner. Cette impression de lourdeur était particulièrement désagréable. Pendant quinze bonnes secondes, la gamine à cornes n'osa même pas détacher ses yeux du sol. Et elle aurait peut-être mieux fait de garder les yeux baissés sur les dalles au lieu de se tortiller malhabilement sur elle-même pour finir étendue au sol, sur le dos, bras et jambes écartés comme une étoile de mer...
Les yeux de l'hybride s'arrondirent de surprise.
La fille était... revenue à la vie ?
Son corps n'était plus pierre, en tout cas ! Et elle lui faisait la morale sur bien des points en un temps record - signe qu'elle se portait un peut-être un peu trop bien au goût d'Aneth, pour le coup.
Bouche bée, la jeune dragonne personnifiée s'empourpra.


- M-mais... (Première interruption.) Mais att- (Seconde interruption, non moins virulente que la première.) Je.. je peux v- (La troisième - cinglante, cassante, et humiliante !) Je vais v- (La dernière, particulièrement piquante, à la suite de laquelle la soldate se redresse en toute hâte.) MAIS-MAIS-MAIS LAISSE-MOI PARLEEEEER !

Frustrée au possible, elle abattit un poing au sol, faisant voleter quelques éclats de pierre tous azimuts. L'enfant ne prit même pas la même de s'essuyer la bouche avant de contre-attaquer :

- C'est pas ma faute si ce satané poulet géant m'est tombé dessus, quand même ! Et pis j'ai pas fait exprès pour le vomi, oh ! Si j'avais eu le choix, j'vous aurais pas dégobillé sur le nez, hé ! J'aurais pas vomi du tout, d'ailleurs ! Alors arrêtez de me mettre tous vos soucis sur le dos ou j'vais faire un malheur !!!

Se disant, elle entreprit de se relever. Manque de pot : elle avait posé le pied dans la petite mare de déchets gastriques ; Aneth glissa de côté et se ramassa le dos en plein dans la flaque.
Et comme pour faire bonne figure, elle s'était cognée la tête au passage...
Cet épisode contrariant lui arracha un misérable gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Hutto

Liesel Hutto

Date d'inscription : 17/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto]   Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 13:31

Suite à la longue tirade de Liesel, la jeune draconide laissa montrer sa frustration, et ceux d'une manière plutôt impressionnante : elle abattit violemment ses poings sur le sol de pierre, propulsant des éclats de roches dans toutes les directions. Un fragment de roche vint terminer sa course dans le dos de la soldate, la douleur s'accompagnant d'un souvenir de sagesse : "Toi faire atta... Attention. Apparence petite humaine. Être forte et taper mal. Aneth attaquer moi sans prévenir."

Les mots de son ami squelettique résonnant dans son esprit, Liesel décida qu'il était temps pour elle de changer de stratégie : éviter d'énerver un dragon pouvait en effet être une bonne idée. De plus, elle ne devait pas oublier qu'Aneth n'était encore qu'une enfant, ces mots avaient donc peut-être été un peu trop durs pour la petite dragonide... Ces suspicions se confirmèrent avec la longue tirade qui suivit le coup de colère :

- C'est pas ma faute si ce satané poulet géant m'est tombé dessus, quand même ! Et pis j'ai pas fait exprès pour le vomi, oh ! Si j'avais eu le choix, j'vous aurais pas dégobillé sur le nez, hé ! J'aurais pas vomi du tout, d'ailleurs ! Alors arrêtez de me mettre tous vos soucis sur le dos ou j'vais faire un malheur !!!


Cela étant dit, la petite tenta de se relever, en vain. Cette dernière glissa dans ses rejets gastriques, son dos venant plonger en plein milieu de la flaque. Liesel ne put s’empêcher de laisser s'échapper un petit commentaire : "Eh beh, ce n'est définitivement pas ta journée."

Après avoir laissé s'échapper un léger soupire, Liesel se dirigea lentement vers l'enfant avant de lui tendre la main afin de l'aider à se relever.

"Nous n'avons visiblement pas commencé d'un très bon pied toi et moi, alors permet moi de recommencer. Je m'appelle Liesel Hutto, enchantée." Son visage s'arma alors d'un grand sourire. "Permet moi de m'excuser, j'ai été un peu trop dur avec toi : même si j'étais en colère, je n'aurais pas dû oublier que tu restes une enfant. Promets moi de juste faire plus attention la prochaine fois, s'il-te-plait."
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto]   Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 15:51


Son dos était tout collant et poisseux. Sa tête lui faisait mal. Et, par-dessus tout, elle avait une méchante envie de pleurer...
Aneth trouvait la vie injuste. Beaucoup trop injuste - avec elle, surtout !
Elle qui ne nourrissait aucune mauvaise intention se retrouvait désormais à chouiner dans une mare constituée de son propre vomi. Ce sentiment de honte qui lui étreignait le cœur faillit dessiner des sillons aqueux sur ses joues d'enfant.
Après sa petit crise de colère, Aneth s'efforçait de bloquer ses larmes dans le recoin de ses yeux humides. Celles-ci manquèrent de couler définitivement lorsque la soldate fit montre d'empathie en lui tendant généreusement la main, le visage bienveillant.
Aneth n'hésita qu'une toute petite poignée de secondes avant de la lui attraper pour enfin s'arracher à son dégueulis. Elle ravala ses larmes si fort qu'elle manqua éternuer - ce qui aurait probablement libéré une impressionnante langue de flammes à leurs pieds.


- Mhouirf... moi aussi, j'suis désolée, bredouilla-t-elle, la tête basse, le regard un peu fuyant. ...J'ferai gaffe. C'est promis...

Une promesse qu'elle avait déjà faite, naguère, dans son monde d'origine. Elles duraient rarement longtemps avec Aneth, mais peut-être que cette fois-ci il y aurait une exception ?
La bouche entrouverte et les yeux mi-clos, la gamine détourna la tête et se moucha bruyamment dans le creux de son coude.
Au point où elle en était...


- Je voulais vous aider moi, c'est tout, lui confia l'enfant reptilienne, l'air malheureux. Même si vous m'avez envoyée paître... comme une malpropre.

Étant donné les circonstances le terme était plutôt bien choisi !
Elle releva la tête, les sourcils courbés - à la limite de se croiser. L'inquiétude se lisait sur ses traits.


- Dites... Z'êtes sûr que le poulet à deux têtes est mort ? J'l'ai fait décoller mais...
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Hutto

Liesel Hutto

Date d'inscription : 17/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto]   Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2021 - 12:37

La réponse de la petite prit la forme de légers sanglots, sa voix tremblante dénonçant les larmes qu'elle essayait tant bien que mal de retenir. Liesel pouvait ressentir la sincérité dans ses excuses. L'émotion de la fillette provoqua dans le cœur de Liesel un sentiment de culpabilité, la peignant comme responsable de la tristesse qui se présentait sous ses yeux. À l'opposé, sa logique clamait son innocence, son droit de s'être énervé contre le petit être, qui aurait fait sonner le glas de sa vie si ce n'était pour une quelconque magie inconnue.
Poussant de côté son conflit interne, elle dirigea de nouveau toute son attention envers le problème immédiat : la boule de tristesse qui se tenait devant elle, mucosité au nez et rejet gastrique recouvrant son dos.


"J'ai bien compris que tu ne souhaitais pas à mal. Seulement, frôler la mort met particulièrement bien les gens à fleur de peau..." Après avoir laissé s'échapper un léger soupire, la jeune femme regarda en direction de l'entrée de la cour. "Allez vient, j'ai vu un petit cours d'eau en montant ici. Allons nous nettoyer avant de visiter le château ensemble, si tu veux bien. Et ne t'inquiète pas, je ne pense pas que quoique ce soit ne puisse survivre à un bâtiment sur le coin du nez."

Comme pour produire un effet comique, un mouvement brusque émana du bâtiment en question : briques et poutres voletèrent dans toutes les directions, le poulet géant émergeant des décombres accompagnés d'un cri perçant. Fusil à l'épaule, Liesel se plaça instinctivement devant Aneth.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto]   Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 2 EmptySam 30 Jan 2021 - 21:58

- ...Je n'dirais pas non à un rinçage, approuva Aneth sans pour autant parvenir à se départir de ses craintes. Mais je sais pas... j'ai comme un mauvais pressentim-... ?!

Au loin, un vacarme dû à une projection de pierres et de bois la fit sursauter et lever le nez. Les yeux d'Aneth s'arrondirent à la vue de la Cocatrix ayant émergé des décombres du bâtiment dans lequel elle s'était pourtant crashée avec fracas.

- Ah, vous voyez ! Je savais bien qu'il était encore en vie, cracha-t-elle en montrant aussitôt les dents.

La soldate bloquant son champ de vision, Aneth se pencha de côté pour mieux voir la bête mythique. Cette dernière paraissait très remontée - et c'était peu de le dire ! Sa tête de serpent sifflait au niveau de son arrière-train tandis qu'un son désagréable et strident sortait de son bec acéré.
Le dos de la simili dragonne s'arrondit lorsque l'oiseau de malheur les eut repérées.


- Couvrez-moi au lieu de me barrer le chemin, grogna la petite effrontée, entre ses crocs menaçants, qui semblait s'être automatiquement débarrassée de sa tristesse.

De nouveau, elle fila comme une flèche à la rencontre de la créature mi-poulet mi-reptile !


Dernière édition par Aneth Spirabilis le Mer 19 Mai 2021 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Hutto

Liesel Hutto

Date d'inscription : 17/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto]   Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 13:01

Alors que Liesel n'avait pensé qu'à bien faire, il semblait que son geste protecteur ne fût pas du goût d'Aneth. La petite ne prit la peine de lui grogner que quelques mots avant de décoller comme une fusée, tout semblant d'innocence enfantine évanoui.

"Attend, on devrait faire un plan ! "

Bien qu'elle est prononcée ces mots, la soldate doutait qu'ils parviennent à la petite : cette dernière se trouvait déjà à mi-chemin de leur ennemi. Il ne lui restait qu'une chose à faire, la couvrir, comme Aneth lui avait si gracieusement demandée. Posant genoux à terre, elle pressa la détente à deux reprises : BANG ! BANG ! La dragonne se trouvant entre Liesel et sa cible, les balles filèrent autour d'elle, frôlant le côté gauche de son bassin. Heureusement pour la malpolie, la soldate connaissait son affaire, évitant des dommages collatéraux. Mieux encore, les munitions, tirées à courts intervalles, virent se loger successivement dans l’œil gauche de la créature, la stoppant momentanément dans sa course.

Alors même que son cri de douleur percé l'air, une merveilleuse idée trouva son chemin jusqu'au cerveau de Liesel. Pour pouvoir la réaliser, il lui faudrait cependant un peu de temps. Gonflant au maximum ses poumons, elle tenta de couvrir le bruit de la créature :
"Aneth!!!!!! Occupe le pendant au moins une minute, j'ai une idée!!!!!!!!"

Espérant avoir été comprise par son acolyte de fortune, elle se mit à courir en direction des anciennes armes de siège. Si elle pouvait utiliser le scorpion trouvé plus tôt, le combat devrait tourner court.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto]   Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021 - 18:48

L'enfant dragon courrait comme une dératée ! Elle aussi était une prédatrice ; la Cocatrix ne l'intimidait pas : Aneth comptait bel et bien se la faire rien qu'avec ses poings - et dieu sait qu'elle savait s'en servir !
Tandis qu'elle avalait la distance, deux détonations retentirent dans son dos - très vite suivies par un sifflement rapide à deux doigts de son aisselle gauche. Face à la jeune fille dynamique, le monstrueux poulet poussa soudain un effroyable rugissement de douleur.
Avec ses deux tirs, l'artilleuse l'avait éborgné !


- Whoaw ! Trop classe, souffla Aneth, admirative.

Surprise, elle avait sensiblement ralenti la cadence. Mais la voix de la militaire la rappela à l'ordre, lui suggérant d'occuper le monstre pendant près d'une bonne minute.
La petite combattante se tourna à demi, haussa un sourcil et ouvrit la bouche dans l'intention de s'exprimer mais...
Ouais, elle a raison : c'est l'heure de la castagne !
Elle se contenta plutôt de hocher fermement la tête avant de repartir à l'assaut bille en tête !


- Oh ce que ça va être ta fête, crâne de piaf ! s'égosilla-t-elle.

Le bec du poulet géant la manqua largement - ça ne lui réussissait pas du tout d'être devenu borgne. En revanche, la vilaine gueule de serpent, vive comme l'éclair, voulut l'intercepter à grand coup de crochets venimeux. Aneth l'esquiva d'un petit bond vertical avant de lui grimper dessus et de se remettre à cavaler ; de cette façon, elle parcourut l'appendice reptilien sur toute sa longueur, et à la fin de sa course la dragonne abattit ses poings joints entre les ailes de la Cocatrix ! Ce fut comme si le tonnerre venait de frapper la bête mythique : elle s'était affaissée ventre à terre au milieu des dalles défoncées, son seul œil valide exorbité, non sans pousser un couinement suraigu.

- Ha ha ha ! Oui ! J'te tiens, l'emplumé de service !

En ayant refermé ses griffes dans son épais plumage, Aneth comptait bien s'adonner à une petite partie de rodéo. Heureusement pour elle, la tête de serpent n'osait pas l'attaquer sous peine de blesser sa partie aviaire.
Restait à savoir si la jeune hybride teindrait aussi longtemps que nécessaire...
L'exercice s'annonçait fort périlleux !


Dernière édition par Aneth Spirabilis le Mer 26 Mai 2021 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Hutto

Liesel Hutto

Date d'inscription : 17/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto]   Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 16:30

Le message semblait être parvenu à Aneth : après un hochement de la tête plus que vigoureux, la jeune hybride repartant à la charge de la chimère à deux têtes. À l'aide d'une agilité exceptionnelle, elle bondit sur le dos de la bête, et tel un cow-boy, s'engagea dans un rodéo mortel avec l'animal.

Liesel n'avait pu s'empêcher de ralentir le pas afin d'observer cette élégante danse avec la mort. La fougue de la jeune combattante était captivante, un mélange d'animosité et de grâce que seuls les vrais guerriers pouvaient créer. D'une firme paire de claques, la soldate se rappela à la réalité : un combat à mort avec un poulet beaucoup trop gros pour son propre bien. Alors qu'elle reprenait sa course vers les restes d'armes antiques, elle laissa s'échapper une pensée : "On fait tout de même une bonne équipe toutes les deux."

Arrivant devant les décombres, elle les balaya frénétiquement du regard.
"Mais où est donc ce foutu skor...? À le voilà!"
Se précipitant vers l'engin, elle manqua de trébucher sur les gravats, se rattrapant de justesse à un bout de bois.

Une fois devant son objectif, elle rencontra sa première épreuve : il manquait un pied à la machine. À problème incongru, solution originale : se saisissant de d'un bout de bois de taille à peu près convenable, elle l’attacha au reste du pied d'origine à l'aide de la ceinture de son pantalon. Ce fut ensuite la corde qui fit défaut. Le lin résistait en effet très mal au passage du temps.
De nouveau, Liesel dut faire preuve d'ingéniosité. La sangle de son fusil, bien que n'étant pas conçue pour être une corde, possédait quand même certaines propriétés élastiques. Après quelques réglages, l'arme était prête, ne laissant que la question de la munition. N'ayant clairement pas le temps de tailler elle-même un pilum, Liesel se contenta d'attraper le bout de bois le plus pointu possible, et après quelques coups rapides de couteau, elle le plaça directement sur l'arme.

Il ne suffisait plus que d’attirer la cocatrix devant l'arme afin d'optimiser au maximum les dégâts.
"PAR ICI ANETH!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto]   Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Combat n°7] Liesel Hutto vs Min Min
» Gestionnaire de Liesel Hutto
» [Combat n°2] Liesel Hutto vs Gaïa
» [Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin
» Liesel Hutto conquert the victory!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: L'extérieur :: La forteresse-
Sauter vers: