Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto]   Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2021 - 18:56

La Cocatrix sautait dans tous les sens ! Elle poussait des cris aigus à en faire mal au crâne à sa cavalière tenace. Cette dernière refusait obstinément de lâcher prise : il en allait surtout de sa jeune vie car, même si la chute ne lui serait pas mortelle dans l'immédiat, la gueule de serpent ne la laisserait certainement pas s'en remettre.

- C'est tout ce que t'as dans l'ventre, saleté ?!

Fanfaronnait-elle ? C'était difficile à dire - tout allait si vite !
La monstruosité à deux têtes cavalait sans jamais ralentir et percutait hargneusement les murailles de pierre sur son passage chaotique, qui s'effondraient sur elle et cette fichue puce à cornes qu'elle avait de scotchée dans le dos.
L'audacieuse gamine sentit un liquide chaud couler le long de son front après qu'un débris particulièrement dur lui était tombé dessus. A force de mouvements, le filet d'hémoglobine glissa jusqu'à son œil droit, l'obligeant à le fermer.
Mais je m'en fiche - je ne lâcherai rien !
On lui avait confié une mission et cela lui tenait à cœur de la mener à bien. Pis de toute manière Aneth était habituée à prendre des coups. Elle avait le cuir solide et une âme de combattante chevronnée ; son apparence de jeune fille n'était là que pour tromper son monde.


- Sage, j'ai dit ! tonna la gamine. SOIS SAGE, FOUTU POULET !

Dans sa rage, elle avait carrément levé sa griffe droite en pliant ses doigts gonflés par son pouvoir avant de l'écraser violemment contre la colonne vertébrale de la monture farouche ! Sous son barrage de peau granuleuse et de plumes, Aneth crut bien entendre les os grincer. Elle en eut la confirmation dès cet instant où la Cocatrix s'époumona à s'en écarteler le bec !
Cette fois, la bête mythique renonça à passer à travers un autre de ces murs délabrés tant elle avait souffert.


- Ah-ha ! On fait moins l'malin, maintenant, hein ?~

Elle récupéra sa prise complète au moment où la soldate l'a héla à l'autre bout de l'enceinte. Aneth leva son petit nez et ouvrit de grands yeux brillants sur l'engin antique auprès duquel sa partenaire de fortune s'était postée.
Si j'veux aller voir ça de plus près ?
La gamine déglutit d'excitation.
Plutôt deux fois qu'une !
Elle enfouit ses griffes dans le plumage de la Cocatrix si profondément qu'elles lui entaillèrent la chair. Un abominable "Côtcooooooot" échappa à la bête, qui reprit aussitôt sa course folle comme si on venait de lui couper la tête !
Après avoir été à moitié éjectée du poulet stressé, Aneth se rattrapa in-extremis. Ses pieds encore en l'air, la gamine les fit enfler avant de les abattre entre les vertèbres de l'impétueuse créature.
Cette dernière écarquilla les yeux si fort en gueulant qu'elle manqua s'énucléer !


- Roger ! confirma Aneth en s'arrangeant pour que le poulet géant fonçât dans la bonne direction. Noooous voilàààààààààààà !


Dernière édition par Aneth Spirabilis le Mer 2 Juin 2021 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Hutto

Liesel Hutto

Date d'inscription : 17/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto]   Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2021 - 18:51

À la surprise de la soldate, la jeune fougueuse tenait toujours sur le dos de la bête. Le haut niveau de dévastation entourant les deux êtres témoignait de la violence de leur combat. Là où se dressait auparavant fièrement le mur d'enceinte de la citadelle se trouvait désormais qu'un amas de roche et de poussière taché par le sang des béligérents. Cette vision de destruction d'un aussi beau vestige pinça le cœur de cette amoureuse de la vieille pierre.

Elle s'efforça de se reconcentrer sur l'essentiel : s'assurer que sa nouvelle amie et elle puissent survivre à leur malencontreuse rencontre. La jeune enfant semblait tenir bon, bien que son visage arbore des taches rouges des plus inquiétantes. Une chose était sûre, elle connaissait son affaire : à plusieurs reprises, le brouhaha de l'affrontement avait été percé par des hurlements stridents de la part du gallinacé, symbole de la réussite de la boule écailleuse. Son ardeur inspira en Liesel un respect nouveau.

La communication au sein du duo improvisé semblait marcher à merveille. Aussitôt que Liesel signala à son acolyte quelle était prête, cette dernière propulsa sa monture dans sa direction. L'amas de plumes et d'écailles filait à toute vitesse, fendant l'air de cris et de rires. La vitesse du volatile garantissait au projectile improvisé de percée chair et tendons. Elle devait maintenant juste s'assurer de perforer la bonne cible.

100m. Bien qu'elle soit entraînée à ce genre de situation, elle n'était pas pour autant immuniser à toute cette tension. 80m. Son rythme cardiaque s'accéléra, les bâtiments s'harmonisant avec le galop de la créature. 50m. Chaque  seconde semblait durer des minutes, si ce n'est des heures. 30m. Elle se devait d'être patiente, elle n'aurait pas de deuxième chance. 15m. Encore quelques mètres...

Fomp! Dès lors que sa cible se trouva à moins de 10 m, Liesel pressa sa gâchette improvisée. L'épieu transperça l'air, couvrant en moins d'une seconde l'espace la séparant de son but. Il atteignit l'animal en plein coup, déchirant tout sur son passage, tout autant les chairs que les muscles.

La mort de la tête de poulet fut instantanée, sans un son ou un cri. Ses pattes avant cessèrent leurs fonctions, la masse de plume s'écrasant sur le sol. L'arrêt ne fut cependant pas immédiat : la vitesse lui permit de porter une dernière attaque à Liesel et son arme improvisée, les écrasant de tout son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto]   Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2021 - 19:37

Aneth n'avait nul besoin de rênes pour contrôler la trajectoire du poulet géant. A force d'encaisser les coups de savate, ce dernier n'avait plus qu'une seule idée en tête : courir aussi vite que possible dans l'espoir de désarçonner sa diable de cavalière !
Le monstre n'avait même pas conscience qu'elle le conduisait à l'échafaud ; sa guide, elle, pensait simplement à se débarrasser de ce fléau hystérique.
Profite de tes dernières foulées, mon poulet, parce que ça va te secouer les plumes !
Bien qu'elle n'ait jamais vu cette arme de siège à l’œuvre, Aneth en était déjà parvenue à la conclusion qu'elle produirait des ravages. Cela lui semblait logique, sinon Liesel ne se serait pas embêtée à préparer le terrain : la soldate aurait plutôt fait usage de son propre attirail de guerre.


- Par ici la bonne sou-soupe !

La petite ne faiblissait pas. Elle avait bien conscience qu'un échec à cet instant serait certainement le dernier de sa courte existence. Elle écrasait allégrement ses talons contre les vertèbres élastiques de sa monture qui caquetait avec douleur, fureur et désespoir. Aneth n'avait pas pitié d'elle - il en allait de sa vie et de celle de l'artilleuse du futur.
Arrivée à une vingtaine de mètres de l'arme médiévale, la simili dragonne sentit un frisson la traverser.
Oh, oui ! Je sens que ça va faire très mal !
Jusqu'ici, son instinct de survie ne lui avait jamais fait faux bond.... enfin, sauf si l'on omettait son accident avec Céasar Vulturès et ses sbires - ces monstres à face humaine responsables de son exil en ces terres hostiles.
Mue par un réflexe animal, Aneth se crispa d'un bloc.
Sa compagnonne déclencha l'appareil d'une simple pression sur la gâchette : son projectile balistique percuta la Cocatrix dans un élan meurtrier !


- W-WAAAHH !!

Elle avait lâché prise juste à temps, l'épieu mortel filant par-delà le cou déchiré du monstre mythique pour se planter dans le décor. Éjectée sur près de cinq bons mètres de hauteur, Aneth fut aussitôt rappelée par les lois de la gravité. Au moment de l'atterrissage, elle se réceptionna avec toute une série de roulades rocambolesques. Sa course se termina malheureusement dans un mur où ses cornes se logèrent dans un bruit mat.

- O-outch !

Elle eut un mal de chien à se dégager de là - tant et si bien qu'elle dut redonner forme titanesque à ses mains avant de pousser sur ses bras comme une forcenée. Mais quand elle pivota pour comprendre d'où provenait ce bruit digne d'un très violent crash-test, il était déjà trop tard : la Cocatrix s'était effondrée sur Liesel et son arme de siège.

- Non ! s'écria la gamine, ses prunelles fendues écarquillées d'horreur. Non, non, non, non !

Elle se précipita sur le cadavre du poulet géant et entama furieusement les recherches. Des débris du scorpion dépassaient des flancs du monstre mais il n'y avait pas trace de Liesel...

- Ça n'peut pas s'finir comme ça ! geignit Aneth, des larmes aux coins des yeux.

Avec l'énergie du désespoir, elle se cala l'épaule contre le flanc de l'animal mort et poussa de toutes ses forces, faisant glisser la lourde carcasse de côté centimètre par centimètre. Une tâche fastidieuse qui épuisa les batteries de la jeune fille qui n'avait pas lésiné sur l'utilisation de ses pouvoirs.


Dernière édition par Aneth Spirabilis le Mer 23 Juin 2021 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Hutto

Liesel Hutto

Date d'inscription : 17/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto]   Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2021 - 18:16

Le bleu du ciel fut soudainement remplacé par un fracas de plume et de chair. Tout se déroula en un instant.
Avant même que la guerrière puisse se réjouir de la réussite de son plan plus qu'ingénieux, elle s'était trouvée plaquée par le cadavre de leur ancien adversaire, tel un dernier acte rancunier envers les envahisseuses.
Sous la masse aviaire, Liesel percuta violemment le sol, le choc expulsant de ses poumons tout l'air qui y était contenu. La panique étreint alors la jeune femme : l'air se faisait rare sous la bête, et le peu présent était chargé de poussière

De nouveau, son entraînement prit le dessus, l’amenant à rationaliser et à se calmer : une respiration haletante ne ferait qu’aggraver son sentiment d’asphyxie. Apaisant ses nerfs, elle tenta, en vain, de mouvoir ses membres : le poids du cadavre était important, clouant au sol l'intégralité de son corps. La moindre tentative se soldait pas un échec...

"Et merde..."

Son seul espoir pour sortir de cette situation plus qu'épineuse résidait avec Aneth, en espérant qu'elle ne se soit pas malheureusement faite épingler elle aussi par le scorpion.
Comme un écho divin, Liesel ressenti alors un infime mouvement de la carcasse. D'abord isolé, il fut rapidement succédé par un second, puis un troisième. Petit à petit, la dépouille se déplaçait vers la droite.
Elle sentit tout à coup l'air caresser son bras droit. S'armant de toutes ses forces, elle commença à se tirer vers la lumière, dans la direction opposée au mouvement de la créature.
Après un effort intense, Liesel réussit à extraire son buste de la prison plumeuse. Prenant une profonde inspiration, elle encouragea l'air frais à emplir ses poumons.
Elle posa ensuite son regard sur une petite dragonne exténuée et visiblement désemparée.
D'un geste délicat, la soldate vint caresser la joue de la petite, un sourire aux lèvres.

"Tu as été exceptionnelle, championne."
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto]   Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2021 - 19:11

Aneth s'était immobilisée en sentant quelque chose lui effleurer la joue. En temps normal, elle aurait sans doute chassé le présumé moucheron d'un bonne claque en revers - mais là, il n'était pas question de ça, non...
Les yeux de l'hybride s’illuminèrent au moment où ils trouvèrent la soldate en un seul morceau ! Ainsi Liesel n'avait pas terminé en crêpe sous cette impressionnante masse de chair et de plumes ; c'était bel et bien sa main chargée de bonnes attentions qui caressait la joue de la simili-dragonne.
Que ce fut ce contact ou la vision qui lui était associée, cela rendit immédiatement le sourire à la gamine à cornes !


- Ah ha.... Ah ha ha ha ! Ouiii !! Vous êtes vivante !!! Génial !! Supeeeer !

Ses batteries s'étant à peu près rechargées suite à ce grand moment d'euphorie, Aneth saisit le poignet de l'artilleuse afin de l'aider à se soustraire pleinement à son entrave. Elle n'eut pas la bêtise de tirer comme un bœuf - et de toute manière, elle n'était pas suffisamment requinquée pour se le permettre.
Une fois le coup de main donné, la petite se laissa tomber sur les fesses histoire de récupérer un peu son souffle.


- ...Hé ! (Cela ne l’empêchait visiblement pas de tenter d'aligner quelques mots.) C'est tout de même... grâce à vous que le poulet... s'est couché ! (Son sourire s’agrandit encore plus, dévoilant de petites canines d'un blanc impeccable - presque éblouissant.) Z'êtes du genre... super costaude aux commandes... de ces grosses arbalètes !

A force de parler, Aneth s’essoufflait. Elle était tellement contente qu'elle avait du mal à s'arrêter. Pourtant plus elle félicitait sa nouvelle amie, plus son teint virait au blanc.
Si la tête commençait à lui tourner, elle n'en donnait franchement pas l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Hutto

Liesel Hutto

Date d'inscription : 17/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto]   Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 11:19

"Eh oui petite, je suis plus solide qu'il n'y parait, bien que moins que toi visiblement".

Le sourire qui irradiait de la dragonne était visiblement contagieux, encourageant celui de la soldate à rester solidement ancré. Acceptant volontiers l'aide qui lui était proposée, Liesel put enfin se rétablir sur ses deux pieds. La petite, visiblement à bout de souffle, prit le temps de s'asseoir un peu : son rodéo improvisé l'avait clairement laissé sur les rotules. Mais cela n'était visiblement pas suffisant pour l'empêcher de s'exprimer. De son côté, la jeune femme était partie en quête des restes du scorpion, ce dernier possédant toujours sa ceinture ainsi que la sangle de son arme.

"Oh, ne sous-estime pas à quel point ta contribution a été essentiel ! Sans toi pour occuper cette immonde curiosité, je n'aurais jamais eu le temps bricoler le scorpion comme je l'ai fait. J'aurais très certainement passé un sale quart-d'heure à dire vrai. Eheh.
Mais oui, je me débrouille plutôt bien avec les armes. Tu devrais voir celle du monde dont je viens, elles sont capables de rayer des villes d'une carte... Il est peut-être mieux que tu ne les vois pas tout compte fait !"


Seul les restes d'un des pieds dépassait du cadavre, par chance celui qui portait sa ceinture. La passant autour de sa taille, Liesel se retourna vers son acolyte :

"Eh, tu voudrais bien m'aider à pousser le poulet, il a encore... Attends, tu es plutôt pâle, ça va aller ? Je peux peut-être aller te trouver un peu d'eau si tu veux ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto]   Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2021 - 13:57

Les compliments de l'artilleuse lui allaient droit au cœur. Aneth gloussait. Tout cela faisait du bien à son orgueil. Elle préférait de loin ces gentilles remarques à ce qu'on la traitasse d'erreur de la nature, d'aberration ou bien de monstre dégénéré ! Oui : elle trouvait ça très chouette que Liesel, depuis le tout début de leur rencontre, n'ait jamais eu recourt à la moindre de ces insultes à son égard.
D'un autre côté, leur colossal ennemi à plumes y avait grandement aidé ; en collaborant pour le mettre à terre, Aneth et Liesel étaient parvenues à créer un puissant lien de camaraderie entre elles.
Il ne leur restait plus qu'à l'entretenir, maintenant.
Ce à quoi s'évertuait la soldate, et avec un franc succès à en juger par la joyeuse mine de sa solide coéquipière d'infortune !


- Bon, d'accord... si vous l'dites c'est que c'est vrai : cette victoire... nous la devons à... notre entière collaboration !~

Dieu qu'elle trouvait ça beau comme conclusion ! Autrement plus beau que de se tenir face à une de ces armes de destruction massive dont avait fait mention Liesel. Effectivement, il était hautement préférable qu'Aneth, la touche-à-tout, ne puisse jamais avoir ne serait-ce que la possibilité de poser un œil dessus.
Passant outre cette folle perspective, Aneth se hâta de se remettre sur pied dans l'espoir d'aider sa nouvelle amie à déplacer le corps de la Cocatrix.
Liesel se souciait de l'état de son alliée, ce qui n'était pas pour troubler la dynamique enfant qui lui répondit au tact au tac :


- Pas b'soin de flotte ! J'ai encore... pas mal d'énergie à revendre et... je vais vous le prouver... sur... le... le... cha...mp.

*Pouf!*
Épuisée, de manière subite, elle s'affala comme une crêpe !
Trois secondes plus tard, alors qu'on aurait tout aussi bien pu la croire morte, la simili dragonne roupillait bruyamment.
Était-ce l'heure de la sieste ?
Parce qu'après tout son corps d'hybride, malgré les apparences, n'excédait pas les trois années d'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto]   Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit.... Trésor ! [PV=Liesel Hutto]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gestionnaire de Liesel Hutto
» [Combat n°7] Liesel Hutto vs Min Min
» Liesel Hutto conquert the victory!
» À la recherche de Bienveillances [PV Liesel Hutto]
» [Combat n°2] Liesel Hutto vs Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: L'extérieur :: La forteresse-
Sauter vers: