Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un dinosaure hors du désert [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blaze Langston

Blaze Langston

Date d'inscription : 16/02/2021

Un dinosaure hors du désert [Terminé] Empty
MessageSujet: Un dinosaure hors du désert [Terminé]   Un dinosaure hors du désert [Terminé] EmptyMer 24 Fév 2021 - 17:06

La chaleur écrasante du soleil se faisait une nouvelle fois ressentir, alors que Blaze se battait encore dans les étendues sauvages de Duston. Cette fois, elle affrontait une autre Chimère, dont l’Anima était un redoutable serpent à sonnette. Celui-ci était particulièrement hargneux et rapide, mais Blaze avait pour elle une expérience de combat redoutable, ainsi que l’instinct de Nahiossi. Cela suffisait à relativiser quant au sceau qui fut apposé sur elle. Faisant jaillir des côtes du sol, elle vit voler le crotale, celui-ci avait reçu un uppercut spécial et violent !

Mais le serpent ne s'avoua pas vaincu. Il se ressaisit à mi-hauteur de sa chute et fonça comme un éclair sur Blaze. Soudain, alors que la Chimère blonde bondit en arrière suite à la morsure du crotale dont l’un des crochet râpa légèrement la peau de la jeune femme…

Elle fut soudain aspirée dans une faille spatio-temporelle, une déchirure s’étant déclarée sans prévenir. Allait-elle finir dans le Zoïca ? Allait-elle mourir pour de bon ?

La réponse fut toute autre.

Lorsque Blaze rouvrit les yeux, allongée, elle se trouva dans une grande plaine verdoyante et au ciel bleu, qui n’avait rien à voir avec le désert qu’elle connaissait. L’herbe ne lui était pas inconnue, ayant grandie non loin de la frontière asilienne… Mais aussi verte et abondante ? C’était une première.

Blaze se releva en effectuant un saut carpé et regarda autour d’elle, un peu catastrophée. Une herbe aussi verte… Était-elle morte ? Cela concordait avec la description de l’au-delà faite par son ami, Otoahnacto… Mais dans ce cas, où étaient les bisons et les chevaux sauvages galopant librement dans les plaines ? Où étaient ces troupeaux ?

Blaze regarda son bras avec la légère marque de crochet, examinant sa « blessure ».

« … En tous cas… C’est certainement pas ce serpent de mes deux qui m’a fait la peau… Lâcha-t-elle pour elle même. »

La Chimère hôte du mythique acrocanthosaure avança alors dans ces plaines tout en faisant un peu attention et en observant les alentours. Une chaîne de montagnes, le bord d’un grand lac bien plus loin… Et un bien étrange bâtiment qui tranchait avec la monotonie de ces plaines certes agréables à observer, mais néanmoins très uniformes et au relief très plat.

Blaze était toujours sur ses gardes, prête à riposter si jamais un être mal intentionné venait à l’attaquer.

Mais si elle était vraiment au paradis amérindien comme elle le spéculait… Avait-elle réellement raison de craindre un assaut ? Ses années de survivante solitaire lui étaient sans doute un peu trop montées à la tête, un peu trop pour sa santé mentale.

Espérons que Blaze réussisse à trouver un peu de répit et de bon temps sur ces nouvelles terres.


Dernière édition par Blaze Langston le Lun 21 Juin 2021 - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

Un dinosaure hors du désert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure hors du désert [Terminé]   Un dinosaure hors du désert [Terminé] EmptyVen 26 Fév 2021 - 20:30

Zzzzzzz....Zzzzzzzz...Zzzzzzz....

...Oui, ce n'est pas un dialogue très intéressant, mais compréhensif pour un homme qui faisait la sieste sous l'ombre d'un arbre solitaire sur la plaine. Guzma était revenu sur ce lieux où il avait déjà rencontré auparavant Min Min et Alffonzo bien après qu'il avait poser bagage dans se monde étrange loin de chez lui. La raison de sa venue ici était que tous simplement le train quotidien des personnes du colisée étaut trop bruyant et posé pour se détendre les nerfs. Surtout que Guzma avait fait connaisance de la sécurité des lieux: Gontran qui lui avait bien fait comprendre sans aucun mot que
Frapper les distributeurs pour des boissons gratuites, abimer le mobilier de ses pieds et coups de poings, chercher les noises avec tous ceux qui le regardait de travers ne serait pas tolérer très longtemps dans l'établissement.

Le voici donc loin de toutes cette merde, sous l'ombre d'un arbre solitaire, Sarmuraï était aussi la, adoptant un posture de méditation pour se reposer de la même manière que son dresseur. Les deux appréciait un moment de calme et de détente au combien savoureux...du moins jusqu'à un certain moment: Un bruit sourd indescriptible se fit entendre au loin. L'Ex-boss de team en ouvrit les yeux pour jetter un oeil tout autour de lui afin de localiser la position du dit bruit, puis voyant que cela ne semblais venir à côté de sa position, il ne se remis que plus confortablement dans l'herbe en fermant les yeux et en disant:


-Ç'doit être rien...juste un truc random...*Baîlle* pas intéressant.

Sarmuraï semblait quand à lui plus sur ses gardes, le Pokémon était plus alerté que son dresseur et identifiais se son comme "non normal". Alors en faisant peu de bruit, l'immense Insectoïde se releva pour marcher en direction de la source du son, il savais Guzma capable de le retrouver facilement, au pire Repli tactique le ramenerais instantanément dans sa pokéball. Il répliqua par ailleurs avec un:

Sarmuraï


Dernière édition par Guzma le Dim 28 Fév 2021 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Langston

Blaze Langston

Date d'inscription : 16/02/2021

Un dinosaure hors du désert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure hors du désert [Terminé]   Un dinosaure hors du désert [Terminé] EmptySam 27 Fév 2021 - 18:54

Blaze se sentait un peu moins accablée. C'était sans doute dû au climat bien moins extrême qu'à Duston ; elle était certes acclimatée aux températures de sa région natale, mais se trouver dans un lieu plus frais avait pour conséquence une sensation un peu plus légère pour elle.

Elle se laissa un peu gagner par la tranquillité des plaines, qui commençaient à légèrement endormir sa vigilance agressive. Après tout... Elle n'avait jamais connu un coin aussi paisible, totalement tranquille. Même le canyon où elle vivait comme une bête était loin d'être un paradis de silence et de tranquillité : entre la chaleur insoutenable, les bandits, les Chimères sauvages et les animaux venimeux... Blaze n'était, en réalité, jamais vraiment en paix.

Soudain, ses illusions de pure paix furent brisées lorsque sa route d'un grand arthropode bipède aux griffes impressionnantes. Sa silhouette particulièrement menaçante laissait croire à Blaze qu'elle était face à une Chimère à l'Anima inconnue. Un insecte géant antédiluvien, peut-être ?

Le regard de Blaze, qui s'était légèrement adouci grâce à la sérénité des plaines, retrouva son « tranchant » habituel. Comme si elle était devenue plus humaine et que d'un seul coup, elle redevenait un implacable dinosaure. Elle fixa alors l'immense invertébré comme un superprédateur invaincu fixerait un petit carnivore oserait le défier. En somme, c'était le regard cauchemardesque face auquel toute créature inférieure au lanceur de ce regard s'inclinerait sans faire d'histoire. Sans parler du fait que le visage de la Chimère légendaire de Duston s'assombrit, ne laissant ressortir que son regard carnivore et flamboyant de colère.

Mais il en serait certainement autrement pour l'arthropode aux griffes effrayantes.

Ainsi, la dustonnienne blonde se mit à grogner. Le grondement qu'elle émit rappelait à la fois le vagissement d'un crocodile et le grondement d'un éléphant. Cependant, ce grondement émettait aussi des infrasons que le Pokémon ne pouvait entendre... Mais qu'il pouvait « ressentir ». En effet, ces sons à très basses fréquences « vibraient » dans le corps de la bête.

Toutefois, ce n'était pas suffisant pour clouer une telle créature sur place, les infrasons d'un acrocanthosaure n'étant pas son atout majeur pour effrayer. Seul le tyrannosaure, tel qu'il existait dans le monde de Blaze, était capable d'une telle prouesse : ce dinosaure était incapable de rugir, mais les infrasons de ses vocalisations étaient si parfaites qu'elles paralysaient de terreur n'importe quel créature, quand bien même il s'agissait d'un sauropode de plus de 30 mètres, d'un dragon ou d'un griffon.

« Dégage de mon chemin... Ou j't'explose. Lâcha Blaze d'un ton particulièrement froid et cinglant au Sarmuraï. »

Sa queue capillaire se mit à légèrement onduler alors qu'elle serra les poings, prête à en découdre. Mais au fond d'elle, elle n'avait pas particulièrement envie de se battre. Disons que c'était un test pour évaluer la tournure qu'allait prendre les événements.

Si le colosse cuirassé décidait de céder et de laisser la guerrière, celle-ci n'allait pas s'en prendre à lui et le laisserait tranquille en retour. Mais si jamais il prenait une attitude plus défiante... L'hôte de Nahiossi n'hésiterait pas à s'en prendre à la créature, et avec violence. Blaze n'aurait pas agi de façon aussi rude et intimidante avec un bison ou un cheval, par exemple, car il s'agissait d'animaux dont elle connaissait plutôt bien le tempérament. Mais elle était face à un être totalement inconnu, qu'elle devait jauger pour voir comment réagir.

Dans tous les cas, elle était prête à se battre si il fallait s'y résoudre.

Car après tout, elle avait passé tant d'années à se battre perpétuellement qu'on pourrait croire qu'elle vivait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

Un dinosaure hors du désert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure hors du désert [Terminé]   Un dinosaure hors du désert [Terminé] EmptyDim 28 Fév 2021 - 17:43

Sarmuraï marchait d'un pas lourd vers la zone de vacarme qui c'était fait entendre un peu plus tôt, le lourd et puissant Pokémon Blindé même si il ne possédait qu'une conscience loin d'être équivalente d'une homme, il était tout de même douée de conscience de soi, d'émotion et pouvais réfléchir à des stratégies si cela était nécessaire. Pour le moment Sarmuraï ne fit pas part de tel prouesse pour son cortex insectoïde, il semblais cependant rester sur ses gardes: un bruit étranger de se qu'il connaissais ne pouvais inciter qu'à la méfiance. Surtout dans un monde si différent du sien.
Il ne mis pas longtemps malgré sa marche lente pour trouver l'origine du bruit: une humaine semble t'il au premier abord, cheveux jaunes et longs, tenue noire. Son regard semblait doux, du moins avant qu'elle ne croise les yeux noirs de Sarmuraï, soudainement elle semblait plus sur la défensive en se mettant à grogner envers lui une bête sauvage. Samuraï percevais une grande parties des ondes émises par le grondements mais pas la totalité: cependant celui lui suffit pour l'amener à une conclusion: elle était un danger potentiel pour Guzma.

Les pattes antérieurs se déployèrent tandis que ses griffes s'allongèrent pour laisser apparaitre leurs couleurs noirs onyx, Samruraï émis aussi un grondement envers la personne mais les notes jouait plus sur de l'ultrason, en effet étant une créature marine vivant dans des grottes, il avait des yeux performant dans l'obscurité en plus d'utiliser le son pour se repérer dans son environnement. Comparé au grondement de la jeune femme en face de lui c'était différent en tout point mais c'était l'option d'intimidation la moins "provocatrice" en plus de ne se résoudre à ne faire aucun pas supplémentaire en avant. Cependant il ne recula pas non plus, Sarmuraï n'était plus depuis longtemps un Sovkipou craintif de tous, il savait se défendre et il n'hésiterais pas à affronter tous les dangers sur son chemin que se soit pour lui, ou bien pour son dresseur.

Si la fille devait se mettre à charger pour frapper ou ne serait-ce que bouger avec l'intention de le provoquer ou de lui faire du mal d'une quelconque autre manière, Sarmura¨répliquerait en vitesse avec sa capacité signature surpuissante: Escarmouche, il se savait capable dans tous les cas de figures et d'attaques du moment qu'elle restait à porté de la frapper en première quelle que soit sa vitesse d'exécution d'attaque.

Pendant se temps...


Guzma n'avait pas beaucoup bouger ou fait grand chose pendant se lasse de temps, néanmoins il sentais une différence subtile après la disparition de son Pokémon partenaire: un sentiment de nervosité. Rapidement pour jeter un oeil et dissiper ses doutes ses yeux se posèrent à l'endroit où l'insectoïde énorme se tenait encore ici il y a cinq minute.

What the f...Sarmu'? Sarmu'? T'est où Sarmuraï?

L'ex-boss ne paniquait généralement pas pour si peu, mais dans se monde inconnu, ne pas avoir une présence rassurante à ses côtés le perturbait énormément, il se leva donc de son coin de sieste et sorti machinalement sa Pokéball: Il ne semblait pas être rentré dedans, il était donc toujours dehors.

Putain t'es passé où vieux?

Il pourrais le rappeler illico à ses côtés avec sa Pokéball, mais il voulait s'assurer que rien de grave n'était arriver, et puis pas besoin d'en arriver à cette extrémité, Sarmuraï ne se trouvais pas en danger direct, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Langston

Blaze Langston

Date d'inscription : 16/02/2021

Un dinosaure hors du désert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure hors du désert [Terminé]   Un dinosaure hors du désert [Terminé] EmptyJeu 4 Mar 2021 - 18:04

Blaze n'avait pas perdu de sa violence, aussi bien dans son regard que dans son attitude. Une chose était maintenant sûre : elle n'était pas face à une proie. Le Sarmuraï répliqua en effet à la tentative d'intimidation de Blaze, en exhibant ses redoutables griffes et en émettant un cri aux ultrasons qui furent imperceptibles pour la Chimère.

Ce geste était normal pour une telle créature, qui semblait davantage régie par des instincts animaux que par une réflexion humaine. Il était ainsi naturel de voir le Pokémon se défendre en jouant de son aspect et de ses atouts pour tenter d'intimider l'être en face de lui.

Cependant, bien qu'il s'agissait d'un fait assez ordinaire... Cela restait une erreur face à Blaze. Désormais, son sang bouillonnait d'irritation et d'une fureur bestiale progressive. Toutefois, elle n'était pas encore assez submergée par sa colère pour être parfaitement inconsciente : voyant la carrure de Sarmuraï et ses griffes, elle se doutait qu'un coup de sa part allait la faire souffrir. Ainsi, elle décida de jouer sur la défensive pour mieux encaisser une attaque, tout en devenant plus intimidante.


Blaze émit un grondement encore plus « vibrant » que le précédent, alors qu'elle serra les dents et que ses pupilles rétrécirent. Un peu voutée, les jambes quelques peu fléchies, les poings serrés et les avant-bras un peu repliés, Blaze fit une première démonstration de son pouvoir en recouvrant son corps d'os d'acrocanthosaure.

Une mâchoire supérieure protégea sa tête comme un casque, des griffes se formèrent sur ses doigts et ses bottes tandis que des os vinrent protéger ses bras et ses jambes, que des côtes émergèrent sur ses flancs et que des vertèbres caudales se fixèrent sur sa queue capillaire et que les vertèbres surélevées du dinosaure sur son dos.

Suite à cette transformation, ou plutôt l'invocation de cet exosquelette, Blaze expira assez bruyamment. Elle frappa ensuite le sol de son pied, mais sans lancer sa seconde attaque, les Rib Spikes : il s'agissait là d'une deuxième manœuvre l'intimidation. Manœuvre qui fut accompagnée d'un terrifiant et puissant rugissement, qui n'appartenait pas à Blaze mais à Nahiossi. C'était le rugissement que déchainait ce dinosaure pour assurer sa suprématie, lors de son règne préhistorique. Un rugissement qui résonna aussi loin que celui d'un lion.


Une chose était sûre : c'était l'ultime avertissement que Blaze donnait. Une fois cette ligne franchie, la paix ne serait plus une option, du moins pour le moment. Toutefois, si combat il y a, la dustonienne ne fera pas dans la cruauté et se battra dans l'intention de terrasser Sarmuraï le plus vite possible et asseoir sa dominance. Simple instinct de prédateur territorial, qui était celui de Nahiossi.  

Bien qu'elle disposait d'une formidable expérience au combat et qu'elle avait affronté de très nombreux adversaires l'ayant poussé dans ses derniers retranchements, c'était la première fois qu'elle se retrouvait face à une créature comme Sarmuraï. Elle ignorait le niveau de puissance de l'invertébré, mais à en juger par son apparence seule, il avait moyen d'être aussi dangereux que le Wendigo. Ennemi qui avait poussé Nahiossi à manifester son apparence, tant il était dangereux. Sarmuraï allait-il lui aussi pousser le duo chimérique à cet extrême ? Cela restait à voir.

Toutefois, en raison du sceau apposé sur elle, Blaze était beaucoup moins puissante que face au Wendigo. Dans ces conditions, il était risqué de dire qu'elle était à armes réellement égales face au colosse insectoïde. au contraire, elle partait avec un désavantage certain, un désavantage dont elle n'avait pas encore mesuré l'étendue face au Pokémon de Guzma.


Acro Armor | Tours restants : 3
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

Un dinosaure hors du désert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure hors du désert [Terminé]   Un dinosaure hors du désert [Terminé] EmptyVen 5 Mar 2021 - 18:36

L'humaine ne semblait pas en démordre! Elle ne franchit pas d'avantage et accentua son grognement, Sarmuraï resta cependant calme tout en observant sa cible, comme avant chaque combat il faisait le vide dans son esprit insectoïde afin de se concentrer au maximum sur se qu'il allait se dérouler et sur les mouvements de l'humaine, soudainement quelque chose changa: elle semblait se faire recouvrir d'os, ses dernier lui faisait dorénavant office d'armure, presque comme les Osselaits et Ossatueurs portant les crânes de leur congénères. Encore une fois Sarmuraï restait camper à sa position, cependant il positionna ses grosses pattes sur le côté gauche de son bassin comme si il s'apprêtait à dégainer un sabre, de l'eau apparu soudainement entre ses pattes, prenant soudainement l'apparence grossière d'une lame, Sarmuraï voulait ici user d'une capacité avec un bon potentiel de dégât (Aqua-brêche) coupler à la vitesse que Escarmouche lui fournirais.

Malheureusement pour Blaze, le coup de pied au sol venait d'être un signal déclencheur chez l'insecte. Avec une vitesse folle il sembla se volatiliser du champ de vison de l'humaine, en vérité c'est qu'actuellement, Sarmuraï se déplaçait à une vitesse imperceptible pour les yeux, seul une légère traînée de poussière trahissait qu'il avait courut dans une direction: celle de Blaze. L'énorme Pokémon insecte réapparu soudainement derrière elle, son ombre la recouvrait tandis qu'il commença à amorcer le coup de lame aquatique, cependant une voix forte fut suffisamment rapide pour lui dire ceci.

STOP!

La lame d'eau s'arrêta à quelques centimètres de sa cible, l'énorme insecte regarda la direction d'où venait la voix et effectivement, c'était celle de Guzma qui venait de débarquer.

Putain Sarmu' tu fout quoi la?! J'te cherchais partout dude.

Aussi vite qu'il avait foncer sur Blaze, l'insectoïde revint au côté de son dresseur, Le pokémon avait désormais une respiration lourde et audible, signalant l'effort fournis par sa presque attaque, il serait désormais bien incapable de reproduire une tel vitesse. Guzma le regarda de travers tandis qu'il attendait la réponse de son partenaire, celui ne dit que:

Sar...Sarmu'.

Quoi? un danger? Dude ta jamais penser à causer avant de...nan oublie, j'doit être le seul dude à te comprendre.

'Muraï...

Elle te provoquais et alors? t'avais juste à l'ignorer!

Sarmuraï semblait plonger dans ses pensées suite à cela, l'Ex-boss de team quand à lui fit face à la fille les mains dans les poches de son pantalon tout en gardant sa démarche classique, il s'arrêta face à elle à environs une dizaine de mètres avant de lui dire:

Yo, Ta pas eut trop de prob' avec Sarmu'? Il est têtu et il sais pas quand il doit ne pas répondre, comme moi tiens. Sinon, c'est à la mode d'chez toi de s'habiller avec des morceaux d'cadavre? J'trouve ça glauque perso.

Il faisait ici allusion aux os sur sa tenue, Guzma ne se sentait pas non plus rassurer par l'allure bestiale de la fille, nerveusement dans ses poches ses doigts passèrent sur ses attendrisseurs, il espérait simplement qu'elle se montre raisonnable et je ne commence pas à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Langston

Blaze Langston

Date d'inscription : 16/02/2021

Un dinosaure hors du désert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure hors du désert [Terminé]   Un dinosaure hors du désert [Terminé] EmptySam 13 Mar 2021 - 11:18

Ce qui devait être un signal d'intimidation se mua vite en une erreur qui aurait pu être lourde en conséquences. Avant même que Blaze n'aie pu rugir, Sarmuraï avait disparu. Cele tétanisa Blaze, qui fut recouverte par une ombre massive. Il n'était pas seulement aussi imposant que le Wendigo...

Il était également beaucoup plus rapide. Dans un duel de vitesse pure, Sarmuraï aurait aisément battu la Chimère anthropophage.

Blaze fut un instant paralysée par une terreur dont elle ne se rendit pas compte. Elle n'avait jamais affronté une créature aussi rapide. Alors que l'exécution (selon Blaze, en tous cas) semblait proche, une voix humaine stoppa la créature. L'arthropode repartit vers cette personne aussi vite qu'il était venu.

Sarmuraï était en train de souffler avec lourdeur et bruit. Il était évident qu'il était exténué. L'instinct dinosaurien de Nahiossi suggérait fortement à Blaze d'en profiter pour mettre une raclée à l’insectoïde insolent et asseoir sa dominance de prédateur alpha. Cependant, Blaze était bien plus désorientée qu'autre chose. Elles les regarda parler, tout en se ressaisissant autant que possible. Sa respiration était quelques peu saccadée, mais ses os n'avaient pas disparu.

C'est alors que l'homme qui semblait dompter le Pokémon interpela la Chimère dustonienne, qui fut subitement sortie de son état de "refroidissement" et qui fixa son interlocuteur avec un regard perçant et agressif. Elle émit un grognement irrité, les dents serrées. Elle commençait à retrouver son calme, dans le sens où la peur qu'elle avait ressenti la quittait ; mais sa colère et sa méfiance étaient encore bien présents.

« ... C'est toi... Qui contrôle cette Chimère... ? Lâcha Blaze avec un mélange de froideur glaçante et de colère ardente mais retenue. »

Car oui, n'oublions pas que Blaze n'avait aucune idée de ce qu'était Sarmuraï. Cependant, sa posture bipède et son certain degré d'intelligence lui faisaient penser qu'il était une Chimère, car c'était la seule explication que l'on pouvait trouver dans son univers. Ça ou le fait qu'il s'agisse d'un arthropode préhistorique vieux de centaines de millions d'années.

L'humain commenta alors l'apparence de Blaze, qui était effectivement couverte d'os. Celle-ci gronda avec un peu d’agressivité.

« Va savoir. Répliqua-t-elle sèchement. »

Il y a mieux comme premier contact... Mais quand on est l'hôte d'un dinosaure conquérant, territorial et agressif... La moindre provocation peut mettre le feu au poudres.

Fixant toujours le dresseur et son combattant, Blaze était toujours dans une configuration hostile, malgré le cessez-le-feu amorcé par le garçon.


Acro Armor | Tours restants : 2
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

Un dinosaure hors du désert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure hors du désert [Terminé]   Un dinosaure hors du désert [Terminé] EmptyDim 14 Mar 2021 - 21:07

Guzma n'avais vraiment aucunes idées d'où pouvaut bien venir c'te fille chelou avec son armure en os, de toutes les bétises et trucs p*tain de chelou qu'il avait découvert ici, rien ne ressemblait à se qu'elle était capable de faire. Il nota cependant qu'elle ne connaisais pas les pokémons, et encore moins les Ultra-Chimères. Donc du coup pas de son monde à lui. Il lui répondit après un moment à chercher les bons mots:

Alors genre...Ouais dans le sens je suis Dresseur et que lui c'est prèsque un animal. C'est juste que c'est pas une chimère, sa s'appelle un Pokémon: Son nom à lui c'est Sarmuraï.

Sar...

Nan, son Pokémon avait l'air de broyer du noir avec la réprimande de son dresseur, il avait perdu un peu de sa fierté et il paraissait moins...menacant et puissant maintenant, après c'est tout à faut normal: on se rapproche beaucoup d'une situation ou un daron gronde son fils. Quand blaze lui répondit de manière sèche sur ses os, Guzma sentis un petit sourire lui passer sur les lèvres: les fortes personnalités étaient des personnes que l'Ex-boss appréciait, ceux plus calme était sur du 50/50 tandis que les timides et pauvre gosse lui faisait juste pitié, avec l'envie de leur donner un coup de pied au cul. Guzma dit après la réponse de Blaze:

Alors ma poule, t'est paumée ici? Tu peut m'le dire, j'était aussi paumé dans c'te endroit pas plus loin qu'il y a une semaine où deux.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Langston

Blaze Langston

Date d'inscription : 16/02/2021

Un dinosaure hors du désert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure hors du désert [Terminé]   Un dinosaure hors du désert [Terminé] EmptyDim 21 Mar 2021 - 9:51

Un Dresseur et un Pokémon... Voilà une terminologie que Blaze venait d'apprendre. « Presque un animal » ? Voilà qui sied bien à une Chimère cédant le contrôle à son Anima. Cela restait tout de même dépaysant et étrange... Ce nouveau monde comptait-il d'autres Pokémon ? Voilà une question sur laquelle Blaze ne se pencha pas davantage, mais elle aurait sans doute l'occasion d'y revenir.

Alors que le Sarmuraï semblait déprimer et culpabiliser, l'homme esquissa un petit sourire lorsque Blaze répliqua sèchement à sa question sur les os. Ce n'était pas la première fois que la Chimère eut droit à ce genre de réactions ; beaucoup de bandits ayant eu l'audace de la sous-estimer avaient arboré ce même air mesquin avant de finir entre quatre planches.

Toutefois, Guzma se mit à parler sur un ton qui déplut fortement à Blaze. Pour l'appeler « ma poule » aussi nonchalamment, il faut vraiment ne pas la connaître. Ni elle, ni sa dangerosité. En même temps, rien de plus logique : ils se rencontraient pour la première fois.

Cela ne changea rien à la situation. Blaze émit un grognement sec et nerveux, qui amorcerait presque un rugissement. D'un simple bond, elle parcourut la faible distance qui la séparait de Guzma avant de venir placer ses griffes sus sa gorge d'un air particulièrement menaçant. Toutefois, elle ne passa pas à l'acte, malgré la proximité dangereuse entre les griffes osseuses de la dustonnienne et la peau du dresseur. Son regard glaçant et dur n'arrangeait rien.

« Appelle moi encore "ma poule" et je t'éminces... C'est clair ? Gronda-t-elle avec furie. »

Acro Armor | Tours restants : 1
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

Un dinosaure hors du désert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure hors du désert [Terminé]   Un dinosaure hors du désert [Terminé] EmptyLun 22 Mar 2021 - 20:29

Nan, Guzma ne pouvais se permettre de sous estimer cette drôle de fille qui débarquait de nul part (tous comme lui) dans se monde au combiens de putain d'étrange. Après tout si Sarmuraï était aller jusqu'à utiliser Escarmouche contre elle, c'est qu'il la considérait comme une menace suffisante pour se battre sérieusement. Elle prouvait par ailleurs la véracité de sa dangerosité: elle réussi en un bond à se positionner au contact de l'Ex-boss et à lui poser des griffes sur son cou, le piquant au vif comme des petites auguilles.

Décidément elle avait du cran, voir trop. Sarmuraï ne tolérais absolument pas qu'on menace son dresseur, se qui sortie de sa gorge en signe de de menace sérieuse face à Blaze changea de registre comparé à sa précédente tentative, cela faisait penser à un bourdonnement furieux d'un groupe de Dardagnan mis en colère, et dieux sais qu'il ne faut pas les énerver. Le Pokémon Blindé ne pouvait se permettre cependant de la frappée, elle était trop proche de son dresseur qu'il pouvais blesser par accident, sans compter la menace des griffes.

Guzma n'offrit pas un spectacle de panique sur som visage pour Blaze, bien que des perles de sueur se formait sur son frond, il gardais toujours ce même sourire mauvais, il répliqua aussi sêchement à son interlocutrice l'avait menacer:

Si tu mettais un nom sur ta tête j'pourrais bien changer de registre, mais crois moi bien que ton p'tit jeu de j'fait l'effrayante ca prend pas sur moi. T'est pas ma définition d'la crainte.

Pour ainsi dire, cela était vrai, la chose qu'il avait le plus craint dans sa vie était sa patronne sous l'emprise d'une UC, se putain de truc était VRAIMENT effrayant, Elsa en génerale aussi mais c'est depuis qu'elle décidais de se shooter aux toxines de ses immondises de Zéroïds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dinosaure hors du désert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure hors du désert [Terminé]   Un dinosaure hors du désert [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dinosaure hors du désert [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]
» [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel]
» [Terminé] Le meilleur chemin [PV Min²]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: L'extérieur :: La plaine-
Sauter vers: