Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un dinosaure hors du désert [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blaze Langston

Blaze Langston

Date d'inscription : 16/02/2021

Un dinosaure hors du désert [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure hors du désert [Terminé]   Un dinosaure hors du désert [Terminé] - Page 2 EmptySam 27 Mar 2021 - 14:40

Blaze avait oublié Sarmuraï l'espace d'un instant. Un instant qui lui fut réprimandé lorsque le bourdonnement agressif de l'arthropode géant résonna dans ses oreilles. Bien que quelques peu surprise, Blaze ne répliqua pas par un sursaut de peur... Mais par un rugissement dinosaurien encore plus fort que celui qu'elle avait poussé face au Pokémon lors de leur très brève confrontation. Comme si Nahiossi ordonnait à Sarmuraï de se taire.

Ceci fait, Blaze tourna de nouveau la tête vers Guzma, esquissant un sourire quelques peu irrité. Elle retira alors sa main, mais gardait des doigts "crochus", comme si elle allait attaquer d'un véritable coup de griffes.

« T'as des tripes, et je le respecte... Mais tu t'y crois un peu trop. Faudrait peut-être penser à réviser ton vocabulaire. Lança la dustonienne. »

Au moment où elle allait élancer son bras pour griffer Guzma... Son armure osseuse se désagrégea, disparaissant progressivement. Cela surprit un instant Blaze, qui fut arrêtée pile dans son mouvement. Quand ses os eurent totalement disparus, elle croisa les bras et détourna le regard après avoir bondi en arrière.

« Tch... T'as une sacrée veine. Pesta-t-elle. »

Voilà qui pouvait paraître contradictoire. Blaze, la guerrière qui s'était exilée pour ne faire de mal à personne... Regrettait de ne pas rétamer quelqu'un ? Disons que Blaze déteste voir son pouvoir enlever des vies innocentes... Mais ce n'est pas pour autant qu'elle apprécie de voir quelqu'un lui tenir tête et lui parler sur un ton pareil. Était-ce du à la personnalité dominante et féroce de Nahiossi ?

Pas vraiment... À vrai dire, Blaze avait tendance à chercher des crosses à ce genre de personnes depuis son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

Un dinosaure hors du désert [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure hors du désert [Terminé]   Un dinosaure hors du désert [Terminé] - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 21:49

Vraiment une bête sauvage cette fille, voici qu'elle se mettait à rugir en face de Sarmuraï. Bien que le Pokémon de arrêta son bourdonnement, il avait tout de même semble t'il fait passer son message et il se tenait prêt à agir au besoin. La fille dit à l'Ex-boss qu'il avait du sang froid maus qu'il devait sans doute faire attention.

Et toi tu d'vrais peut être aussi arrêter de...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la fille commençait
À amorcer un coup pour venir le griffer. Instinctivement ses attendrisseurs furent mis sur ses poinfs et sortis des poches, prêt à se battre. Sarmuraï étaut également de la partie avant que....ses os ne disparaisent? Même elle semblait confuse tandis qu'elle recula d'un bond avant de pester entre ses dents que Guzma s'en tirais à bon compte. L'ex-boss ne put s'empêcher de rire légerement à ses mots, oh oui il aimait ça quand ses adversaires était en rogne.

J'pense pas qu'il y a que la chance dans c'te histoire Miss. Au moins tu m'rassure en portant pas ses os H-24, même si tu reste zarb pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Langston

Blaze Langston

Date d'inscription : 16/02/2021

Un dinosaure hors du désert [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure hors du désert [Terminé]   Un dinosaure hors du désert [Terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2021 - 14:01

Cet humain semblait bien trop à son aise, maintenant que Blaze était coincée. Qu'est-ce qu'elle rêvait de lui rabattre le caquet pour se faire respecter ! Toutefois, elle devait attendre avant d'utiliser de nouveau son armure... Et utiliser ses Rib Spikes serait un signal trop parfait pour Sarmuraï. D'autant plus qu'avec cette attaque, elle courait le risque d'empaler le dresseur comme si le prince Vlad Tepes, alias Dracula, s'en était chargé.

Et si elle tentait d'attaquer, cela ne pouvait déboucher que sur deux issues, selon elle : soit Sarmuraï se rue à la rescousse de son dresseur et colle une raclée ultra violente à la Chimère ; soit, si il n'y arrive pas, Nahiossi se manifeste totalement, aussi bien physiquement que psychologiquement, et laisse sa furie ancestrale causer un véritable carnage dans ces plaines paisibles.

Il était plus sage de renoncer et de laisser cette racaille déblatérer sa médisance plutôt que de teinter cette belle prairie de sang.

Il n'empêchait que la présence de cet homme lui était assez désagréable. Il devait certainement y avoir des personnes plus fréquentables qui peuplaient le bâtiment qui trônait dans les plaines. Attendez... On parle de personnes fréquentables alors que Blaze est une furie errante et dangereuse ? Quelle ironie, me direz-vous... À raison.

Ainsi, elle se mit à marcher vers ce bâtiment. Elle s'arrêta un instant juste derrière Guzma, sans même se donner la peine de le regarder.

« Fais pas trop ton malin, l'ahuri... Et sois plutôt reconnaissant envers ma volonté de ne plus tuer. Si je n'avais pas refréné la créature qui m'habite, toi et ton Pokémon seriez en morceaux. Lâcha-t-elle d'un ton glacial. »

Elle reprit alors sa route, les mains dans les poches, sans leur adresser un regard. Mais elle était encore bien loin d'y arriver... Et un transport ne serait pas de trop. Même si elle n'était pas d'humeur à coopérer avec l'humain aux cheveux blancs et avec son insecte géant... Mais si ils avaient un moyen de se rendre rapidement vers le bâtiment, elle n'aurait sans doute pas d'autre choix que de leur accorder le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

Un dinosaure hors du désert [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure hors du désert [Terminé]   Un dinosaure hors du désert [Terminé] - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2021 - 22:40

Il semblait cependant que la sympathie qu'éprouvait face à la forte personnalité de cette fille n'était pas réciproque...Après tous me direz vous, il s'en est fallut de peu pour qu'elle ne frappe avec des griffes d'os et qu'elle ne se batte avec Sarmuraï. Était-ce cependant la faute à Guzma où bien à celle de cette drôle de fille super zabre et étrange (cependant moins agaçante que l'autre gamine erreur de la nature)? Où bien la faute venait elle des deux camps? À chacun sa propre vision des événements et à chacun sa propre idée de qui est en tords dans cette rencontre.

Soudainement, la fille se mit à marche en direction du Colisée qui restait visible depuis cette position malgré son éloignement, Pour Guzma c'était facile de deviner qu'elle comptait si rendre. Après elle ne prendrais sans doute pas le chemin le plus court où du moins le plus simple du premier coup, chemin que Guzma lui connaissais. Bon, elle lui avait montré qu'elle avait des tripes, peut être fallait t'il laisser de côté le côté FDP pour quelque chose de plus sympas.

Wait wait wait. T'ira pas bien loin par la bas, où du moins sans rien savoir du ch'min. Ça t'semblera p'être déplacé qu' j'te propose de t'accompagner jusqu'au colisée mais écoute: Tu t'laisse pas marcher sur les pieds (bon même si tu vois rouge facilement au point que ta voulut me prêter les dents sale petite M****) et j'respecte ça.

Peut être que ses mots avaient suffit à faire stopper Blaze dans son élan vers le colisée, dans tous les cas Guzma continua de parler en ajoutant:

J'te dit pas non plus de d'venir ma pote comme si on avait pas pris le choux mais laisse moi au moins t'amener la bas en personne, parole de moi Guzma ca prendra pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Langston

Blaze Langston

Date d'inscription : 16/02/2021

Un dinosaure hors du désert [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure hors du désert [Terminé]   Un dinosaure hors du désert [Terminé] - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:56

Une marche tranquille jusqu’au Colisée, voilà qui n’aurait pas déplu à Blaze. Une marche solitaire, agrémentée de l’air paisible de la nature et d’un temps dégagé plus qu’agréable. Toutefois, la distance était longue, et l’endurance de Blaze avait été quelques peu entamée : entre son combat dans le canyon de son monde et l’altercation avec Sarmuraï, altercation l’ayant forcé à déployer ses ressources… Elle n’était plus tellement à bloc.

C’est alors que les mots de Guzma -car tel était le nom de ce dresseur- lui parvinrent aux oreilles. Des mots qui l’irritèrent au début, malgré le respect que le dresseur semblait lui vouer. La Chimère de Duston ne pouvait s’empêcher de prendre ça comme du faux respect. Cependant, cela eut le mérite de la stopper dans son élan.

Lorsque Guzma clarifia les choses en disant qu’il ne comptait pas faire copain-copain avec elle mais simplement l’accompagner, elle se calma un peu. Au moins, il n’avait pas le culot d’essayer de faire oublier son insolence dans la seconde. Entendons-nous bien, cette altercation passera sans doute vite à Blaze dans les jours qui suivront… mais certainement pas dans la minute.

« … Tch… Très bien, d’accord. Lâcha simplement Blaze, irritée. »

Blaze n’avait pas d’autre choix que de se fier à un individu qui, visiblement, était là depuis plus longtemps qu’elle. Cela impliquait qu’il connaissait certainement le chemin le plus court pour rejoindre le bâtiment, mais sans doute aussi des milliers d’autres trajets pour perdre les voyageurs fraîchement arrivés. La guerrière dinosaurienne ne le disait pas (non pas qu'elle en aie besoin) mais elle n'avait aucunement confiance en Guzma, et s'attendait à être menée en bateau. Elle aurait pu le menacer pour clarifier les choses, mais même elle n'était pas d'humeur à raviver les braises du conflit. Et espérons que ça dure pour aujourd'hui.

Blaze resta donc là et, d’un regard en coin et d’un signe de la tête, fit signe à Guzma de passer devant pour qu’il lui montre la route. Son regard n’avait toutefois pas perdu en dureté, il était toujours aussi… Comment dire… « Acéré ». « Tranchant ». Bref, un regard meurtrier qui parlait de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

Un dinosaure hors du désert [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure hors du désert [Terminé]   Un dinosaure hors du désert [Terminé] - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 21:29

Ses mots semblaient avoir touché ou du moins frapper l'esprit de cette fille car elle se stoppa dans son élan, Avant de lancer de manière irrité qu'elle était d'accord. Bon oui elle semblait toujours aussi frustré et énervé (elle la quand même chercher la miss "j'suis la patronne, me les casses pas", surtout ce c'est la personnalité favorite de Guzma à mettre en rogne.) Mais à part ça, elle semblait moins sur les nerfs qu'au départ. Un bon point à nôté car si cela continuait aussi longtemps, pas sur que l'acte de respect de Guzma reste quelque chose de nice.

Guzma marcha donc devant la fille dont il ne connaisais toujours pas le nom suivis de peu par Sarmuraï, l'insectoïde marchait d'un pas lourd et fixa pendant un instant Blaze. Cependant impossible de dire si le Pokémon était toujours remonté contre elle de par le peu de temps que cela à durer.

Aux premiers abords. Il semblerait que Guzma...s'éloigne du colisée? Chercherait t'il à faire un coup monté finallement? Impossible de le dire, ceoendant un bruit continue devenait de plus en plus fort au fur et à mesure que Guzma avancait: un bruit d'eau courante. Ainsi Guzma arriva sur les berges sablonneusr d'une très large et profonde rivière au aspect tranquille, en voyant ou l'eau continuait on pouvait deviner que le lit de la rivière se rapprochait du fameux batiment au loin.

Il y a pas mal de rivières dans l'coin, j'me suid rendu compte de ça en arrivant dans s'monde de merde, ca à le mérite au moins d'me faire voyager partout rapidement.

Sarmuraï semblant avoir compris la suite des évenements s'approcha de la berge avant d'entrer dans l'eau. Il étaut désormais dans son élements. Laissant seulement dépacés hors de la surface de l'eau sa tète, son dos et ses deux énormes pattes. Plus surprennant encore guzma avanca lui aussi au bord de la berge avant de lentement sans se mouiller monter sur le dos de son compagnon Pokémon. Malgré le fait que guzma prennait un peu de place sur le dos de Sarmuraï, il y en avait encore assez pour une autre personne.

J'espère pour toi que ta pas l'mal des transports. Monte donc.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Langston

Blaze Langston

Date d'inscription : 16/02/2021

Un dinosaure hors du désert [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure hors du désert [Terminé]   Un dinosaure hors du désert [Terminé] - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 11:33

Sans piper mot, Blaze se mit à suivre son nouveau guide -dont elle aurait préféré une autre identité-. Le trajet s'annonçait possiblement pénible mais nécessaire. En tous cas, Blaze n'avait plus l'intention de faire de vagues pour aujourd'hui. À vrai dire, Guzma non plus ne semblait pas disposé à reprendre le conflit. Tant mieux. Mais Blaze avait l'habitude des poignards dans le dos. Ainsi, elle restait sur ses gardes.

En parlant de poignard dans le dos...

Le groupe n'était-il pas en train de s'éloigner du Colisée ? Était-ce en fait un piège depuis le début ? Cela ne l'étonnait même pas, mais son regard aurait dû être clair sur sa tolérance aux entourloupes. Blaze, tendue, attendait que le moment du détroussement surprise arrive.

Moment qui n'arriva pas, car ce n'était finalement pas une entourloupe. Une fois arrivé au bord d'un cours d'eau, Guzma expliqua sa démarche. Effectivement... Dit comme ça, cela semblait être une bonne solution.

Blaze, qui était quelques peu déshydratée entre la confrontation et son précédent duel mortel dans le désert de Duston, s'accroupit avant de plonger ses mains dans l'eau de la rivière. Elle but ce qu'elle put recueillir dans ses mains, quelques gorgées afin de la désaltérer. Une fois sa gorge rincée, elle se releva et essuya sa bouche du revers de la main. Elle se sentait déjà un peu mieux.

Maintenant, une question subsistait : comment allaient-ils voyager sur l'eau ?

La réponse se dévoila rapidement d'elle-même : Sarmuraï allait servir de moyen de destrier aquatique. Une fois celui-ci immergé dans l'eau, Guzma grimpa sur le dos du Pokémon et invita la Chimère à faire de même. Ce n'était pas l'heure de faire des caprices, malgré le goût amer de son altercation toujours en bouche ; et puis, Blaze avait déjà accepté leur aide. Ainsi, elle bondit pour atterrir sur le dos de Sarmuraï et prendre place, sans un seul mot supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

Un dinosaure hors du désert [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure hors du désert [Terminé]   Un dinosaure hors du désert [Terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 19:06

Monter sur le dos des Pokémons pour se déplacer est chose très courante dans le monde de Guzma, que se soit pour se déplacer dans les airs, sur l'eau, sur terres ou même sous terre (mais difficile de ne pas avaler 5 tonnes de racines et cailloux pour un trajet comme ça.), les Pokémon sont partout dans le quotidien de vies et de travails des gens de son monde. Cette oui les machines, les voitures, avions et autres existants mais avant que tous ça existe, l'homme se débrouillait très bien grâce à l'aide des Pokémons. Aparté à part, la fille sans nom donnée monta sans un mot supplémentaire sur le dos de Sarmuraï qui cillait à peine avec le saut de la nouvelle passagère. Un fois correctement installé Sarmuraï commença à avancer, d'abord avec une vitesse douce pour faire transition progressif à sa vitesse de croisière plutôt rapide. À titre comparatif le Pokémon était aussi rapide qu'un bateau à moteur, et avec moins de tangage en vue du profilage de son exosquelette et de sa force.

À quelques endroits, la roches semblait vouloir gêner la progression, mais Sarmuraï contentait quand la roche bloquait trop sa progression de sortir de l'eau pour aller replonger plus loin pour continuer son trajet maritime. Guzma quand à lui semblait complètement blaser de l'expérience: es trajets sur le dos de son Pokémon, il en avait fait énormément et cela malheureusement ne lui procurait plus les sensations d'avant, du moins plus aussi vives et fortes.

La trajet suivait son court, Samuraï progressait plutôt vite et le Colisée semblait se rapprocher de plus en plus. Pour briser un peu le silence pesant après un bon moment (et surtout pour enfin avoir la réponse qu'il recherchait), il dit:

Et au final, tu ma toujours pas dit: Tu t'nomme comment? Fudrais p'être penser à m'le dire pour éviter les histoires de "ma poule" nan?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Langston

Blaze Langston

Date d'inscription : 16/02/2021

Un dinosaure hors du désert [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure hors du désert [Terminé]   Un dinosaure hors du désert [Terminé] - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 15:58

Tout était plus calme qu'elle ne le pensait. Bien que Guzma semblait tenir sa parole, Blaze était encore un tout petit peu crispée, croyant à une possible trahison très soudaine. Comme si elle attendait le moment où d'un seul coup, Sarmuraï se cabrerait pour la faire tomber à l'eau. Bien qu'elle y croyait finalement de moins en moins sérieusement au fur et à mesure du temps passé.

Blaze n'avait jamais connu les voyages sur l'eau : elle venait d'une région où cette ressource était très précieuse et utilisée pour la consommation, aussi bien pour les humains que le bétail. Le voyage lui semblait donc assez étrange.

C'est alors que Guzma brisa le silence en demandant le nom de la Chimère, afin de ne plus l'appeler "ma poule". Cette appelation irrita de nouveau Blaze... L'espace d'une petite seconde. Mais il n'avait pas tort. Et puis, le dresseur lui faisait une belle fleur en la transportant : la moindre des choses était de dire son nom.

« Blaze. Répondit simplement l'intéressée. »

Elle s'était contentée de dire son simple prénom. Elle gardait son nom de famille pour elle, tout comme ses origines et l'identité de son Anima. Et puis, Guzma n'avait sans doute pas besoin de plus que son prénom.

En tous cas, il s'approchaient de plus en plus du Colisée. C'était un bon point pour véritablement apaiser la guerrière errante.
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

Un dinosaure hors du désert [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure hors du désert [Terminé]   Un dinosaure hors du désert [Terminé] - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 21:05

Blaze du coup? ça t'va bien avec ton caractère enflammée s'nom ma foi.

Rien de plus ne sortis de la bouche de l'ex-boss une fois la phrase dite, Guzma se concentrais à ne pas tomber du dos de son partenaire qui marchais sur un plage de galets afin d'éviter l'escalade de rochers qui bloquait le trajet aquatique, peu après l'immense insecte replonge à l'eau pour continuer à remonter la rivière. Le Colisée commençait cependant à être vraiment très proche de la position de nos deux protagonistes, si proche qu'il semblait que la rivière pouvait passer juste à côté, voir en dessous de l'immense batiment. Cependant, plus loin sur la rive gauche un arbre mort au bois clair trônais ici comme servant de repère, Sarmuraï ralentit la cadence pour finalement "accosté" à proximité de l'arbre. Il tendis de nouveau son bras pour laisser Guzma et Blaze descendre sur la rive avant de lui même sortir de l'eau, visiblement l'effort fournis ne semblait pas se remarquer, le Pokémon semblait même débordant d'énergie.

Il y a pas plus près pour rejoindre l'bâtiment, il reste quoi? 5 minutes à marcher contre 30 du départ.

Un sentier était tracer dans l'herbe par le passage répétés de personnes, sans nul doute causer en partie par Guzma et son compagnon mais pas uniquement eux deux il semblerait. Cette endroit devait aussi semble t'il servir à d'autre personne. Dans tous les cas Guzma marcha tranquillement en direction du colisée accompagné du pas lourd de son camarade.

C'est bizarre de faire pousser des os d'nul part, mais c'est pas l'truc le plus étrange parmi le monde qui vit dans s'bâtiment, entre erreurs de la nature, des bras extensibles et d'la magie il y a vraiment d'tout dans se bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dinosaure hors du désert [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dinosaure hors du désert [Terminé]   Un dinosaure hors du désert [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dinosaure hors du désert [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]
» [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel]
» [Terminé] Le meilleur chemin [PV Min²]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: L'extérieur :: La plaine-
Sauter vers: