Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaïa

Gaïa

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

[Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] Empty
MessageSujet: [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel]   [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] EmptyLun 23 Mar 2020 - 1:04

Quelques instants plus tôt, elle survolait un petit village du royaume de Plegia, poursuivie par une horde de disciples de Grima armés jusqu'aux dents. Autant dire qu'elle l'avait bien cherché, massacrer abattre certains membres du groupe de sang froid dans le dos des autres n'étant pas la meilleure manière de se comporter au sein d'une confrérie. Ils auront mis du temps avant de la démasquer et découvrir sa véritable nature... Son physique avantageux et sa race légendaire lui auront bien rendu service.

Mais voilà que ses actes s'étaient retournés contre elle. Ses camarades de secte avaient tous pointé leurs armes vers elle, la grande majorité y laissant la vie. Ils auraient dû y réfléchir à deux fois avant de s'attaquer à un dragon. Heureusement pour eux, son régime alimentaire était végétarien.

Alors qu'elle pensait s'en sortir victorieuse, elle fut frappée en plein vol par la lance d'un Chevalier Pégase Noir, qui l'avait poursuivie parmi d'autres, tombant ainsi droit vers le toit d'une bâtisse surmontée d'une structure de métal. Elle avait beau avoir la peau dure, il était certain que les gardes allaient la retrouver le lendemain, embrochée comme un sanglier.

Mais la mort ne lui faisait pas peur. Ce n'était là qu'une porte s'ouvrant vers son dieu. Un renouveau.

« Grima, je suis à toi ! »

Hurlant de rire au beau milieu de sa folie, elle crût discerner un sourire satisfait sur le visage sombre de la femme qui lui avait porté le dernier coup.

Elle ferma les yeux, attendant de recevoir le coup fatal...

C'est alors qu'à travers ses paupières, elle vit une lumière intense la submerger, puis sentit une bourrasque de vent courir sur ses écailles. L'air était devenu chaud, et n'avait plus la même odeur.

Se sentant toujours tomber, elle ouvrit les yeux et fut aveuglée par la lumière du soleil. Comment le jour avait-il pu se lever aussi vite ? Le temps de se poser la question, elle s'écrasa lourdement sur un tapis de verdure, ses blessures se ravivant alors, lui rappelant qu'elle était bien en vie.

« Ow ! »


Dernière édition par Gaïa le Mer 22 Avr 2020 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astral Blaüm

Astral Blaüm

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 500
Inventaire:

[Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel]   [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] EmptyLun 23 Mar 2020 - 1:39

Saut en arrière précipité, roulade bâclée sur le côté, j’eus à peine le temps de me redresser pour m’apercevoir être au bord du précipice séparant la région d’Hébra des plaines centrales du royaume. Face à moi, nombres de bokoblins, moblins et autre joyeuseté démoniaque. Écorché d’un peu partout, c’est non sans peine que je dresse le prototype de canon Gardien.

La magie s’accumule et l’instant d’après, une détonation sourde propulse un rayon bleu face à moi, tout en enfonçant légèrement mes appuis dans le sol. Toutefois, je ne m’attendais pas à ce que ce dernier cède sous la pression du recul de l’arme. Pas de tremblement, mais une fracture nette de la roche sous mon regard surpris, comme celui de mes ennemis.

Il me faut quelques secondes pour réellement réaliser ce qu’il tout juste d’arriver. Pourtant, en comprenant le sort qui m’est réservé, je me contente juste d’un soupir et d’un sourire résigné. Au moins, je me serais battu pour Hyrule contre la Calamité et ses sous-fifres, c’est déjà ça. Mère, je vous rejoins sous peu.

Cependant, la déesse Hylia semblait ne pas l’entendre de cette oreille. Un léger éclat bleuté et la sensation d’être soulevé par le dos me fit ouvrir les yeux. Trois pairs d’ailes d’un bleu léger et translucide, battent afin de ralentir ma chute. Que la déesse soit bénie et mes anciens compagnons aussi. Mais, j’étais loin d’avoir tout vu. Avant que je puisse le réaliser, un nouvel éclat lumineux apparut, m’obligeant à me cacher les yeux.

Lorsque je fus en mesure de voir à nouveau, tout avait changer. Le ciel, l’air, l’atmosphère, le lieu. J’étais un peu haut dans les airs, mais même de là, impossible de comprendre quoique ce soit. Où est Hébra ? Où est la citadelle ? Où est Hyrule ? Pourtant, bien que ces questions soient de premières priorités, elles ne le sont pas dans l’immédiat. Avoir des ailes qui vous éviter une chute mortelle, c’est bien sympathique, encore faut-il savoir s’en servir ou, à minima, être en mesure de contrôler la descente, ce qui n’est pas mon cas.

Les ailes battent toujours, mais, malgré cela, le sol se rapproche dangereusement. Mes jambes se mettent alors à pédaler dans le vide tandis que j’essaie, d’une manière ou une autre de contrôler ma trajectoire, sur laquelle il me semble apercevoir une silhouette.

« Attention devant ! Je contrôle rien ! »

Je passe alors au-dessus de la silhouette sans avoir le temps de la détailler plus que ça. Un peu plus loin, mes pieds retournent enfin à terre et les ailes disparaissent presque aussitôt, m’obligeant à courir le temps de perdre la vitesse accumulée. Malheureusement pour moi, j’ai les jambes un peu engourdies et l’esprit encore agité par tout cela. Une fraction de seconde d’inattention et mon pied se prend quelque chose au sol, m’obligeant à terminer ma course de deux ou trois roulades avant de terminer sur le dos.

Atterrissage réussi. Enfin, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

[Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel]   [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] EmptyLun 23 Mar 2020 - 2:07

Assommée par le choc, la dracène mit quelques instants avant de parvenir à ouvrir les yeux. L'herbe ondulant au gré du vent caressant la plaine lui chatouillait le museau, ce qui la poussa à relever légèrement la tête en soufflant. Certainement submergée par cet enchaînement mouvementé d'événements, elle n'avait ni vu ni entendu l'homme qui s'était écrié en passant près d'elle pendant sa chute, et ne se doutait ainsi pas d'une présence humaine dans les parages, puisqu'elle ne voyait pour le moment personne.

La transition nuit-jour l'avait d'abord frappée ; la question qui se posait désormais concernait l'endroit où elle se trouvait. Des paysages tels que celui-ci, cela faisait bien quelques siècles qu'elle n'en avait pas vu... L'Homme s'était installé sur tous les continents, ainsi il était désormais presque impossible de ne pas voir un seul bâtiment à l'horizon.

C'est en ayant cette pensée qu'elle aperçut un drôle d'édifice au loin. Sa structure ne ressemblait à aucune autre, cela elle en était sûre. C'était la première fois qu'elle le voyait, ce qui appuya les doutes qui submergeaient son esprit. Tout au long de son existence, elle avait vu le monde évoluer progressivement. La dernière fois qu'elle s'était sentie aussi perdue, elle ne devait pas avoir plus d'un demi-siècle.

Voulant pouvoir observer davantage les alentours, elle tenta faiblement de se relever, les coups et sorts qu'elle avait encaissés ayant entaillé sa peau écailleuse et brûlé certaines zones de son corps. La douleur eut raison d'elle, et elle retomba sur le sol de tout son poids en riant doucement de sa voix altérée par sa forme.

« Quelle belle bande d'enfoirés... »

La Manakete poussa un soupir et resta couchée dans l'herbe fraîche, le temps de reprendre un peu ses esprits.


Dernière édition par Gaïa le Dim 6 Sep 2020 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astral Blaüm

Astral Blaüm

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 500
Inventaire:

[Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel]   [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] EmptyLun 23 Mar 2020 - 2:31

Le regard planté dans le ciel, je pousse un long soupire. Ça c’était mieux passé que prévu. Certes, mon corps me lance de partout, mais c’est le signe que je suis toujours vivant et qu’aucun morceau ne manque. Je veux me redresser d’un coup, mais c’est à peine si je parviens à un peu lever la tête. Bon… On va y aller un peu plus progressivement.

Étapes par étapes, je commence à me redresser. Maintenant que la tension du combat est retombée, je me rend compte à quel point je suis amoché. Même si je les avais balayé avec le canon, j’aurais sans doute été incapable de poursuivre le combat ou même de rejoindre un camp. Maladroitement, j’accroche mon prototype dans mon dos et plaque mes mains sur mes genoux afin de reprendre mon souffle.

Un coup d’œil derrière moi, plus d’aile. Soit la déesse veillait sur moi, soit quelque chose m’échappe. Mais je chercherais ces réponses une autre fois. Je me redresse, toujours souffrant et le souffle un peu court, et mes yeux découvrent un peu mieux ce… monde ? Je ne sais pas réellement où j’ai atterris, mais j’ose espérer que je ne suis pas encore mort.

La seul chose qui détonne réellement dans le paysage, c’est cette étrange bâtisse. Elle ressemble un peu à la citadelle, mais sans la ville à ses pieds. En fait, elle ne ressemble à la citadelle que par son positionnement : Bâtiment immense au milieu de plaine vierge. Mais avant ça, je crois avoir survoler quelqu’un avant mon atterrissage, si ça peut en porter le nom.

M’aidant de Cypher dans son fourreau, je déambule un peu gauchement à la recherche de cette silhouette que je n’ai pas pu détailler lors de mon premier passage.

« Hey ! Y a quelqu’un ?! »

Je suis persuadé d’avoir vu quelqu’un et, là, je crois avoir entendu cette même personne parler. Essayons au moins de nous assurer qu’elle aille bien. J’espère juste que la Calamité ne m’a pas suivi d’une manière ou d’une autre, car je ne suis clairement pas en capacité d’affronter ne serait-ce qu’un bokoblin. Je peux toujours m’y tenter, mais je garantis absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

[Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel]   [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] EmptyLun 23 Mar 2020 - 2:41

Alors que la créature somnolait un peu, les rayons du soleil sur ses écailles lui faisant un bien fou, elle entendit une voix d'homme s'exclamer, sans en comprendre les propos.

Elle se releva aussitôt, faisant abstraction de la douleur pour se dresser sur ses pattes arrières, ailes déployées et toutes griffes dehors. Un disciple aurait atterri ici avec elle ? Si c'était le cas, elle devait s'en débarrasser immédiatement ! Chacun de ces insignifiants cloportes devait payer pour les blessures qu'elle avait subies, et pour la vie qu'elle avait failli perdre.

Émergeant ainsi des herbes hautes dans lesquelles elle avait atterri, la dracène tourna un peu sur elle-même à la recherche de l'humain, puis finit par repérer une silhouette, ses yeux rouges brûlant de haine.

« Crève ordure ! »

Sans même prendre le temps de l'observer un peu, ce qui lui aurait permis de se rendre compte que l'homme n'avait aucunement l'apparence d'un disciple de Grima, elle cracha une boule de flammes violacées, qui partit droit sur l'inconnu.


Dernière édition par Gaïa le Dim 6 Sep 2020 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astral Blaüm

Astral Blaüm

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 500
Inventaire:

[Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel]   [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] EmptyLun 23 Mar 2020 - 2:58

Si je ne me trompe pas, la personne devrait être dans le coin, mais c’est pas simple de voir à travers les hautes herbes, d’autant plus que c’est souvent un nid à embuscade ce genre de truc. D’ailleurs, en parlant d’embuscade, est-ce que j’ai également parlé du karma ? Alors que je ne devais pas être trop loin de la silhouette, une immense masse émergea des herbes. Qu’es-ce que ?! Qu’est-ce que c’est ce monstre ?! Un dragon ?! Qui parle notre langue ?! Car j’ai clairement compris que pour je-ne-sais-quelle raison, il ne me porte pas dans son cœur.

Sans attendre, je me jette à plat ventre dans les hautes herbes. Même si ça fout un coup de fouet ce genre de rencontre, je me suis trop refroidi et mon corps accuse mal l’esquive improvisée. Dans tout les cas, reste à terre Astral, reste bien à terre et essaye de ramper à l’abri.

« Je sais pas ce que je vous ai fait, mais je m’en excuse ! Alors si c’est possible de me laisser partir en un seul morceau ! »

Sinon… Ma main attrape le canon de Gardien. Bien, on dirait qu’il y a de la magie ici aussi parfait, mais il faudra un peu plus de temps pour que le canon soit de nouveau prêt pour un tir.

« Je savais même pas qu’il restait des dragons à Hyrule ! »

Je ne suis probablement plus à Hyrule, mais sait-on jamais, peut-être que le lézard géant volant connaît, auquel cas, peut-être consentira-t-il à me laisser en vie. Ou peut-être cela me mènera-t-il vers une morceau certaine, dans ce cas, j'essaierais au moins de défendre ma peau avant de rendre l'âme. D'ailleurs, il est avec la Calamité ou il est neutre ce dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

[Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel]   [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] EmptyLun 23 Mar 2020 - 3:26

L'avait-elle touché ? Elle espérait que oui. Une grande tache brune formait désormais comme un trou dans la verdure, l'herbe ayant brûlé à l'impact de son attaque. La créature aux écailles noires reprit son souffle, sa vue se brouillant quelques secondes à cause de la fatigue, et plissa alors les yeux en tentant de repérer la silhouette de l'homme.

Pensant d'abord que son cadavre gisait dans les hautes herbes, elle arbora un sourire satisfait ; mais sa joie ne fut que de courte durée.

« Je sais pas ce que je vous ai fait, mais je m’en excuse ! Alors si c’est possible de me laisser partir en un seul morceau ! »

Diantre ! Il était encore en vie ! Saloperies de disciples... Incapables de mourir quand on les tue ! Pires que des rats ! Et il lui demandait de l'épargner ? Quelle audace !

Quelques flammes violettes émanant de sa gueule, la dragonne s'apprêtait à l'attaquer de nouveau, étant hors d'elle.

« Espèce d- »

« Je savais même pas qu’il restait des dragons à Hyrule ! »

Elle s'arrêta net. Hyrule ? C'était quoi ça ? Gaïa avait parcouru le monde entier à différentes époques, et jamais elle n'avait entendu un tel nom. Était-ce une nouvelle ville ? Une île jamais découverte ? Cela pouvait expliquer ce paysage inconnu... Mais alors, qui était cet individu s'il ne venait pas du village paumé d'où elle avait atterri ?

Agacée par toutes ces nouvelles informations et ses blessures aggravant son humeur, elle gardait une posture offensive, tout en aboyant agressivement.

« De quoi tu parles ? On est où là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Astral Blaüm

Astral Blaüm

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 500
Inventaire:

[Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel]   [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] EmptyMer 25 Mar 2020 - 1:39

Le canon charge, le tir sera bien opérationnel, aussi, faut-il ne pas mourir d’ici-là. Si le dragon semble satisfait de sa première attaque, il semble déchanter lorsqu’il m’entend implorer miséricorde, ce qui n’est apparemment pas dans ses plans.

Toutefois, il s’arrête en pleine action en m’entendant évoquer Hyrule. Je me risque alors à jeter un coup d’œil hors des herbes. La créature massive est clairement colérique et sur la défensive… Ou plutôt l’offensive, comme prête à chèrement défendre sa peau. Elle me questionne alors sur notre location.

Toujours mon prototype en main, la bouche pointée vers le sol, je m’extirpe de mes hautes herbes, mon autre main clairement visible.

« Vous… Venez pas d’Hyrule ? »

C’est… Un coup de chance, car il aurait suffit qu’elle soit affiliée à la Calamité et ça aurait sans doute très mal tourné pour moi. Je me gratte alors l’arrière de la tête, l’air pensif.

« Pour tout dire, je n’en sais pas plus. Je viens tout juste d’arriver… Ici... »

À défaut de connaître le nom de cet… Endroit ? Monde ? Pays ? Ou que sais-je ?

Je m’autorise à enfin me poser au sol. Difficile de tenir la pression avec tout ce qu’il se passe.

« J’étais en plein combat à Hyrule, je suis tombé dans un ravin puis… Pouf ! Voilà que je débarque ici et que je manque de m’écraser. C’est à n’y rien comprendre ! »

Manquer… Je me suis bien vautré lors de mon atterrissage, mais, semblerait-il, il n’y a eut aucun témoin, alors gardons cela sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

[Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel]   [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] EmptyMer 25 Mar 2020 - 2:26

L'homme sortit des hautes herbes en répondant à sa question par une autre. C'est seulement à cet instant qu'elle prit le temps de le détailler. Sa tenue n'avait rien de comparable à celle des disciples du Dragon Déchu ; au contraire, elle lui faisait plutôt penser à celle des gardes du Saint-Royaume d'Ylisse, le peuple des adorateurs de Naga. Malgré leurs divergences avec le royaume de Plegia, duquel la Manakete s'était rapprochée ces dernières années, elle n'avait pas spécialement envie de les exterminer, contrairement aux membres de cette stupide secte qu'elle venait de quitter.

Mais selon les dires de l'étranger, il ne venait pas non plus d'Ylisse. Il répéta deux fois le nom d'un lieu qu'elle n'avait absolument jamais entendu... Elle qui était déjà perdue, avait encore plus horreur de ne pas se souvenir de quelque chose. Tout de même, un nom aussi exotique, elle n'aurait jamais pu l'omettre ! Cet homme devait nager en plein délire, c'était même certain. Après tout, même son récit n'avait pas de sens.

Quoique... Si elle avait dû raconter comment elle avait atterri ici, l'histoire n'aurait eu que peu de différences avec celle de l'étranger.

Se dressant toujours de toute sa hauteur afin de garder une certaine impression de supériorité, le tout sans baisser sa garde malgré l'attitude plutôt pacifique de l'humain, elle le fixa quelques instants avec méfiance, avant de secouer la tête en riant et faire quelques pas en direction du bâtiment qu'elle avait aperçu plus tôt.

« J'ai pas le temps pour tes délires. »

Sur ses deux pattes arrières, la créature s'avança un peu dans les hautes herbes, ses blessures lui donnant des difficultés à se déplacer, puis finit par s'écrouler au sol en grognant de douleur, sa voix déformée grondant.

« Maudits soient-ils ! »
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Hutto

Liesel Hutto

Date d'inscription : 17/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

[Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel]   [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:00

Liesel se sentait particulièrement calme, apaisée... Embuée dans de profonds ténèbres, elle ne pensait pas...
Soudain une explosion retenti !
Les vibrations et les secousses produites tirèrent notre dormeuse de sa léthargie.

"La Fédération m'a déjà retrouvé ?!?"

Paniqué, elle se redressa d'un seul coup. Grossière erreur ! Elle tenta d'étouffer un cri en vain "AH!". Sa précipitation n'avait eu que pour effet de lui rappeler la présence de ses blessures... Ils ne l'avaient pas loupée ces fumiers. Malheureusement, elle n'avait pas de temps à leur accorder pour le moment. Elle se contenta donc de sortir de sa poche sa fidèle pierre de ragnaid, puis avec le peu de force dont elle disposait, l'activa. Cela eu pour effet d'envelopper son corps d'un halo de lumière d'un bleu radieux, et avec lui disparût la douleur et les plaies. Cela ferait l'affaire pour un temps.

C'est ses forces retrouvés en partie que Liesel se dirigea en direction de l'explosion. Quoi que puisse-être à l'origine de l'explosion, cela pouvait être une menace... Elle espérait seulement qu'il ne s'agirait pas de la Fédération, et même osait espérer qu'elle serait gérable.

C'est à bout de souffle qu'elle trouva le lieu de l'explosion. Il s'agissait d'une plaine en contre-bas, emplie de hautes herbes, avec une zone d'herbes carbonisées.
"Bon alors, qu'est-ce qu..."
La vision qui se présentait devant elle l'a laissa sans voix. Une immense créature gisait au sol, blessée, avec un humain trônant devant elle, une étrange arme au poing. Soudain, ses souvenirs la frappèrent. La poursuite de plusieurs semaines, les combats contre la Fédération, elle, acculée contre la falaise... Mais où donc l'avait menée ce portail???
Serait-il possible que ce monstre soit à l'origine de l'explosion? Cet homme l'aurait terrassé? Si oui, est-il une menace ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête.

"Je...je..."


Le sol se déroba tout à coup sous ses pieds !
"QuoIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? "
Elle dégringola violament le long de la pente, finissant sa course non loin de l'étranger et de la créature irréelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel]   [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestionniaire d'Astral
» Astral Blaüm - Archéologue de sa Majesté
» [Combat n°7] Liesel Hutto vs Min Min
» Gestionnaire de Liesel Hutto
» [Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: L'extérieur :: La plaine-
Sauter vers: