Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Electonse Scarlet

Electonse Scarlet

Date d'inscription : 19/01/2021

L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)   L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 21:00

Finalement, elle avait enfin compris que la position des deux dragoniens n'étaient non seulement pas confortable mais surtout assez gênantes. Elle se retira de lui pour qu'il puisse se redresser complètement. Mais maintenant, il y avait un second problème, c'était tout les gens autours qui n'arrêtaient pas de se moquer d'elle, dans ce genre de situation, Electonse était du genre à intervenir histoire de faire fermer le clapet à toutes ces personnes. Il se releva alors en regardant d'un air un peu froid tout les spectateurs mais finalement se fut elle qui prit les devants en allant écraser le pied de l'un des gaillards qui hurlait le plus de rire.

Electonse soupira légèrement, cette action avait au moins pour mérite de faire taire les gens qui voulaient éviter d'être les prochains sur la liste du talon de la demi-dragonne. En revenant vers lui, elle lui annonça qu'elle ne connaissait pas Takaro. C'est dommage pour le coup, trouver une personne qui provient du même monde que lui aurait pu être une véritable aubaine, mais il fallait s'en contenter. Le plus surprenant était de voir derrière elle, un homme, soulevant une chaise pour peut-être tenter de frapper la demi-dragonne.

- Attention !

Il attrapa la main de la jeune fille et la tira dans sa direction, la façon simple de garder une personne en sécurité, une fois suffisamment proche, il la garde contre elle avec son bras, pivote pour être de profil face à la menace et se défendre contre cette menace. Il attrape fermement la chaise dans ses mains en regardant l'homme d'un regard noir, serrant son "arme" entre ses doigts. Les muscles draconiques du jeune homme fit en sorte de produire le même effet que sur le siège c'est à dire de briser la partie de la chaise qu'il avait agripper.

- Si j'étais toi, j'éviterai de refaire ce genre de bêtise, car la prochaine fois ce ne sera pas la chaise qui sera entre mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)   L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 11:53

Un cri d'alerte ! Aneth n'eut même pas le temps de faire volte-face. Elle avait à peine entrouverte les lèvres que son interlocuteur draconique lui saisit la main et la tira contre lui avec une force surprenante.
Encore une fois, la semi-dragonne manqua s'affaler par terre ; au lieu de ça, elle s'écrasa contre le poitrail d'Electonse.


- H-hé !

Ce fut tout ce qu'elle parvint à évacuer avant de se rendre compte, en levant d'abord les yeux sur son protecteur incompris, qu'une vraie menace planait sur elle... ou plutôt sur eux deux - maintenant que le dragonien était intervenu.
Les pupilles fendues d'Aneth, virulentes, se braquèrent sur l'individu armé d'une chaise. Electonse avait été plus rapide qu'elle : il avait attrapé au vol le mobilier et l'avait en partie brisé entre ses doigts crispés.
Leur assaillant pâlit sous la menace. Aneth en rajouta une couche en se dégageant des bras d'Electonse pour rugir de colère ! Mais avant que la situation ne dérapasse complètement, on entendit quelqu'un se racler délicatement la gorge.
Délicatement, certes, mais de façon être entendu par tous.
L'ensemble des regards se tournèrent sur un homme chauve, grand et élancé, vêtu d'une impeccable tenue de majordome. Il était sorti de nulle part - d'où cette soudaine exclamation du public !


- Dégradation du mobilier, invectives et tentative d'agression avec... ce qu'il reste d'une chaise, répertoria calmement l'agent de sécurité. Pareille débauche de violence ne saurait être tolérée dans l’enceinte du Colisée.

- Oh, putain ! lâcha quelqu'un dans l'assistance. C'est l'agent de sécu'.

- C'est Gontran ! Ce gars-là ne plaisante pas, souffla un autre, devenant blanc comme neige. J'en ai suffisamment vu, moi.

Comme beaucoup de spectateurs, il passa son chemin en sifflotant innocemment, l'air de n'avoir strictement rien vu. Ceux qui étaient encore resté ne tardèrent pas à le suivre en voyant "l'agent de sécu" retrousser ses manches.

- Ce geste, s'exclama un connaisseur, ç-ça craint grave !

Mais, visiblement, l'homme qui faisait face à Electonse n'était pas aussi nanti d'informations que ledit personnage. Il se tourna vers le pseudo majordome, peu désireux de perdre la face en compagnie de ses compagnons baraqués - dont celui à qui Aneth avait écrasé le pied.

- On t'a pas sonné, boule de billard ! C'est entre eux et nous, alors tu vas me faire le plaisir de dégag-laaaarrghh !!

Ses compagnons n'eurent même pas le temps de remuer d'un pouce ; Gontran saisit le bras tendu du vilain et le lui tordit dans le dos. L'agent de sécurité ne payait pas de mine mais, de toute évidence, son physique dissimulait une force incongrue !
Suite à cette petite et vive démonstration, il ne lui suffit de couler qu'un seul regard par-dessus son épaule au reste de la bande pour leur remettre les pendules à l'heure.
Pour une fois, Aneth demeurait silencieuse - son instinct lui dictait sa conduite.


- Dehors, exigea froidement Gontran. (Dès que ces mots sortirent de sa bouche, ce fut comme une immersion sous la glace - pour tout le monde dans le hall.) Vos petits conflits, c'est à l'extérieur que ça se passe. C'est bien compris ?

- Aaagh... Quelqu'un... aux secours, bordel ! Ce taré fini va me péter l'bras !

- Tant pis, soupira l'intéressé en adressant un signe de tête au reste de la meute complètement tétanisé. Passez devant.

Pareils à des enfants pris sur le fait, ils lui obéirent sans rechigner ! Mais avant de leur emboiter le pas, Gontran adressa un nouveau signe de tête au duo draconique.

- Vous aussi, fit-il sans aucune aménité. Dehors - et tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Electonse Scarlet

Electonse Scarlet

Date d'inscription : 19/01/2021

L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)   L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 21:04

Electonse n'avait pas envie que la première journée qu'il passait dans ce monde soit un combat contre des personnes mal élevés, surtout qu'il n'était pas venu pour ça, il ne voulait pas perdre de temps dans une querelle inutile. Il espérait que son assaillant lâche prise mais malheureusement, ça commençait déjà mal et cela risquait de tourner en une bagarre. Après, ils ont tout de même essayer de les frapper avec une chaise alors si ils finissent avec le nez cassé, c'est qu'ils l'auront cherché

Mais bien heureusement, un homme arriva pour arrêter toute ces querelles. En le voyant arriver, les gens s'écartaient et semblaient être intimidé, comme ci il dégageait une sorte d'aura. Enfin tout le monde sauf l'idiot qui avait tenté de nous agressé et qui tenta de le menacer, grave erreur car il connu une humiliation quasi-immédiate en se faisant complètement maîtriser. Finalement tout le monde quitta les lieux et celui-ci nous demanda à nous également de partir.

- Oui, il vaut mieux ne pas traîner ici, on peut discuter à un endroit plus tranquille

Electonse sortit alors du colisée en faisant signe à la draconienne de le suivre, après avoir fait quelques pas pour sortir du colisée, il se tourna vers elle, maintenant au moins il n'y avait plus les rires ou les idiots pour les interrompre. Et de plus, elle semblait s'être calmée donc il n'allait certainement pas avoir droit à être secoué une deuxième fois.

- Du coup, je viens d'arriver dans ce monde, mais est-ce que tu pourrais m'expliquer où on est et pourquoi on est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)   L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 20:46

Aneth eut soudain envie de se rebeller, d'expliquer à ce "Gontran" que la faute revenait à cette meute de tocards et qu'ils devraient être les seuls à dégager d'ici, la mine déconfite. Mais sous le poids de son regard derrière lequel brillait des années d'expérience, la simili-dragonne se sentit rapetisser. Aussi, elle se rappelait très bien avoir commis une regrettable bêtise en abîmant le siège sur lequel elle s'était penchée avant de renifler sans gêne aucune la crinière flamboyante de son semblable...
Plus embarrassée que jamais, la gamine coupable déglutit péniblement non sans baisser les yeux sur ses pieds, qu'elle fit avancer l'un après l'autre à la manière d'une condamnée dans le couloir de la mort.
Electonse Scarlet, lui, les avait devancé avec bien plus de dignité - en même temps, qu'avait-il à se reprocher, celui-là ?


- C'est pas juste, marmonna la jeune fille entre ses lèvres pincées.

Gontran gardait un œil sur elle ; il savait à qui il avait affaire après l'avoir vu mener bataille au sein de l'arène. Par ailleurs, il ne s'agissait pas d'un bannissement définitif même s'il ne s'était pas épanché sur la durée de la sanction.
L'homme n'était de toute façon pas très bavard - voire quasiment muet la plupart du temps.

Une fois à l'extérieur, Aneth jeta littéralement son cul par terre - en dehors du chemin, pour ne pas récolter les foudres du vigile. Les vilains avaient tracé leur propre voie après avoir lancé un regard noir au duo draconique, qui n'avait pas fait mine de relever l'impudence. Electonse en profita pour questionner la boudeuse sur cette mystérieuse dimension reliée à tant d'autres mondes par de non moins étranges failles en forme de croix.


- ...J'crois que c'est une sorte de Multivers, lui confia finalement Aneth après avoir marqué un blanc sonore. (Du pouce, elle indiqua l'établissement duquel on les avait expulsés.) Et ça c'est ce qu'ils appellent le "Colisée". Les gens sont amenés à s'y affronter au cours d'une compétition réglementée. D'ailleurs, ma dernière adversaire ne m'a pas loupée...

Ingérable, cette boxeuse aux bras élastiques ! La bougresse frappait fort et disposait d'une détente tout aussi remarquable. Aneth avait perdu sur toute la ligne, d'où son état d'esprit du jour franchement pas reluisant...
Elle se massait les joues des deux mains quand elle répondit à la deuxième question d'Electonse :


- J'sais pas pourquoi t'es là mais moi j'ai été balancée à travers une faille en forme de croix. (Elle secoua la tête, le souvenir de son exil encore bien gravé dans son esprit.) C'est tout ce que je sais. Du coup, pour passer le temps, j'explore les environs ou je passe mes nerfs sur les autres... Voilà.

Les sourcils froncés et la lèvre inférieure posée sur celle du dessus, elle croisa les bras sur son armure, ne sachant visiblement pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Electonse Scarlet

Electonse Scarlet

Date d'inscription : 19/01/2021

L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)   L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) - Page 2 EmptySam 22 Mai 2021 - 15:52

La connaissance du multivers ne m'était pas inconnu puisqu'il avait déjà voyager à travers plusieurs mondes auparavant, le problème qu'il a avec le voyage entre les mondes, c'est qu'il ne sait jamais comment revenir dans le sien, il ne possède pas la magie ou les pouvoirs permettant ce genre de chose, chaque fois qu'il voyage dans un autre monde, c'est un peu contre son gré. Et puis venir dans un monde comme celui qui sert à faire combattre les gens d'univers différents dans un colisée... Voilà qui était assez spécial...

- Je ne sais pas non plus, j'explorais des ruines et il semblerait qu'en lisant un parchemin magique j'ai dû activer une sorte de portail dimensionnel ou quelque chose du genre...

Mais voilà qui s'avérait être assez compliqué pour lui, il voulait savoir où il était tombé et qu'est-ce qu'était ce monde. Mais finalement, il ne tomberait que sur ce genre de personne. Les gens qui étaient transportés ici n'avaient certainement aucune idée d'où ils étaient et passaient simplement leur vie ici de la même manière que quelqu'un passerait sa vie autre part si il n'avait aucun moyen de rentrer chez lui. Maintenant, il reste à savoir ce qu'il pouvait bien faire dans ce monde en attendant de pouvoir rentrer.

- Le combat est donc la principale source de distraction dans cet endroit ? Si on ne me traite pas comme un esclave ou un gladiateur, je pourrais tenter ma chance...

Il connaissait certaines personnes de son univers qui aurait été heureux de pouvoir arriver dans ce genre de monde. Un univers où les combats sont autorisés et qui constituent la principale source de passe-temps chez les gens. Electonse ne se battait souvent que pour des nobles causes ou pour se défendre. Assez peu juste pour "s'amuser", mais bon, il fallait avouer que parfois, ça permettait de se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)   L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) - Page 2 EmptySam 22 Mai 2021 - 21:56

Et ben... ils étaient bien avancés, tous les deux ! Égarés l'un contre l'autre - pas un pour rattraper son prochain. Même si Electonse avait l'air un peu plus réfléchi que sa jeune interlocutrice, une tête brûlée dans toute sa splendeur...
L'hybride aux cheveux carmin était donc apparu en ce monde après avoir ouvert un mystérieux parchemin perdu au beau milieu de ruines ; il n'avait donc pas traversé un portail en forme de croix comme l'avait imaginé Aneth.


- C'est pas très futé de ta part d'avoir joué avec un vieux bout de papier ensorcelé, soupira l'insolente enfant dont l'humeur n'avait décidément rien de jovial. Là d'où je viens, les magiciens ont tous ce petit quelque chose de bizarre ou de sournois...

A commencer par sa tante ! Même si Aneth adorait son humour et sa façon d'être, la fameuse sorcière recourait parfois à des rituels bien étrange à l'insu de son entourage. Le corps hybride de la simili dragonne était d'ailleurs le résultat d'une de ses expériences irréfléchies. Sans ces facéties mystiques, la jeune fille n'aurait sans doute jamais pu développer son intelligence en seulement deux petits années d'existence.
Aneth ne lui devait pas la vie comme à une mère authentique, mais elle n'en était vraiment pas loin.
Elle tourna son regard renfrogné vers Electonse, qui commençait à envisager la perspective de combattre dans le Colisée à condition qu'on ne le traite pas comme un esclave.


- J'ai pas l'impression qu'ils traitent les gens comme du bétail. La preuve : le bonhomme au crâne lisse aurait très bien pu nous infliger une bonne correction - à nous comme aux autres zouaves. Sauf qu'il n'a rien fait de tel...

Et dans un sens, c'était frustrant ! Aneth regrettait de ne pas avoir débattu avec lui maintenant qu'on l'a fichu dehors. Elle avait certes bousillé un siège, mais pour le reste c'était surtout la faute de ces demeurés congénitaux.
Le chauve patibulaire aurait dû mener son enquête. Il était coupable lui aussi - coupable de négligence envers les invités du Colisée !
L'hybride se redressa, les poings serrés comme deux pierres.


- J'vais pas supporter longtemps d'avoir été mise à la porte comme ça, grinça-t-elle. 'Y faut qu'on fasse quelque chose, bon sang !

De fines volutes de fumée lui sortaient par les narines. Ses prunelles d'émeraude pourraient bien finir par s'allumer elles-aussi.
Cet exil lui tapait franchement sur les nerfs !
La petite détestait se sentir ainsi exclue...
Elle expira méchamment par les narines avant de se figer un court instant, les yeux ronds. Juste le temps de réfléchir à quelque chose qui pourrait éventuellement refroidir sa colère croissante.
Un sourire mauvais se dessina le long de ses lèvres juvéniles ; ces mots en franchir aussitôt le palier :


- C'est décidé, lâcha-t-elle tout en frappant du poing dans sa main. J'm'en vais filer une bonne rouste à ces sales types qui nous ont fichu dans cette galère ! J'suis à peu près sûre que ça va me remonter le moral.

Sur cette déclaration, la gamine cornue pivota sur ses talons en vue de suivre cette poste laissée par les voyous. Elle comptait bel et bien leur rendre la politesse !
Mais était-ce vraiment une bonne idée ?


Dernière édition par Aneth Spirabilis le Mer 23 Juin 2021 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electonse Scarlet

Electonse Scarlet

Date d'inscription : 19/01/2021

L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)   L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 19:13

Bon c'est vrai, on lui a souvent dit de ne pas utiliser des objets magiques sans savoir de quoi il s'agit. Mais c'était sa curiosité, il voulait savoir ce qu'il était écrit sur ce malheureux parchemin. Mais bon, dans son monde, les parchemins magiques partent en fumée une fois qu'ils sont utilisés donc au moins personne ne sera transporté. Cependant, toute cette histoire semblait avoir énervé l'hybride dragonne qui souffla des narines, un véritable stéréotype en tant que dragonne.

- C'est vrai que ça n'a pas l'air aussi tyrannique, on dirait une sorte de divertissement...

Mais la voila repartie dans un élan de fureur qui allait certainement lui attirer des ennuis. D'habitude, les amis d'Electonse le considérait comme une tête brûlée mais il avait trouvé bien pire que lui. Etais-ce une bonne idée de la laisser combattre ce groupe toute seule ? Elle avait quand même réussie à détruire le siège avec sa seule force, c'était aussi une apparentée au dragon, mais le problème, c'est qu'avant que l'un des gars ne se fasse maîtriser, ils n'avaient pas pu voir de quoi ils étaient capable.

- Attends ! Tu ne peux pas y aller comme ça !

Oups, déjà qu'elle était en rogne, l'empêcher de pouvoir extérioriser sa colère était certainement une très mauvaise idée parce qu'il n'y a rien de pire pour une tête brûlée que d'être frustrée. Mais il y avait une alternative à devoir leur casser la figure comme ça. Puisqu'on était dans un nouveau monde, alors autant la jouer dans les règles de l'art. Et puis, ça permettrait de pouvoir découvrir de quoi celui-ci en ressort.

- Si tu veux te battre avec eux à ce point, alors provoque-les en duel dans le colisée, comme ça tu pourras leur coller une rouste dans les règles de l'art. Autant joindre l'utile à l'agréable. De plus, le fait qu'ils se soient moqués de toi et qu'ils ont essayé de t'attaquer dans ton dos, ça me donne aussi envie de leur donner une belle leçon.

Il avait finalement décidé de ressortir son côté un peu plus sauvage. Craquant l'un de ses poings assez fermement en souriant à Aneth. Elle avait bien raison sur un point, ils s'en étaient sortit un peu trop facilement, c'était en plus l'occasion de voir à quel point ces pouvoirs avaient chuté en puissance depuis qu'il était arrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)   L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2021 - 18:10

Attendre ? Il lui avait dit d'attendre ? Mais attendre quoi ? Pourquoi ? Dans quel but ?
Aneth s'arrêta pour lui lancer un regard noir.
Elle en avait plus qu'assez d'attendre ! Elle en avait marre de se plier aux exigences des autres ! Tout cela commençait à franchement l'énerver.
Une veine se mit à pulser sur son front quand elle lui grogna en guise de réponse :


- Quoi ? Comment ça j'peux pas y aller comme ça ?

Son cerveau était en surchauffe. La petite voyait rouge ! Si ses prunelles pouvaient cracher du venin, à l'heure qu'il est Electonse en aurait déjà été recouvert des pieds à la tête.
Mais le dragonien faisait ce qu'il savait faire le mieux : parler. Et Aneth l'écoutait - ou du moins essayait-elle de donner un ordre à ses mots.
Pour faire simple, l'hybride aux cheveux de feu lui suggérait d'opérer avec intelligence, en suivant les règles de l'établissement voisin à savoir : les provoquer en duel au sein même dudit Colisée.
Aneth parut réfléchir très sérieusement à cette alternative avant que son visage concentré ne se ride à nouveau.


- Ouais. Cool ! D'accord, monsieur le génie ! C'est vraiment un super plan, ça. (Pas calmée pour un sou, elle bondit sur ses pieds en pointant d'un index insistant les portes du bâtiment.) Sauf qu'on nous a jeté dehors, gros malin ! Alors ? On est censé faire comment pour rentrer maintenant, hein ?! (Elle s'approcha d'Electonse comme pour lui tenir tête - ce malgré sa petite taille qui la forçait à lever le menton très haut.) Tu vas retrouver ce ¨%£µ%K?§ de vigile et lui taper la causette, peut-être ? Moi, j'suis pas très sûre qu'il veuille bien te recevoir. Hmpf !

Et là, pour conclure, elle croisa les bras sur sa poitrine inexistante et lui tourna ouvertement le dos en tirant la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Electonse Scarlet

Electonse Scarlet

Date d'inscription : 19/01/2021

L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)   L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 18:27

Bon, l'idée ne semblait pas la convaincre... Elle voulait leur mettre une raclée immédiatement ce qui n'était pas forcément une excellente idée... Cependant, elle n'avait pas tord pour quelque chose. Comment rentrer à nouveau dans le Colisée sans que le vigile ne les rapatrie dehors immédiatement. Après, ils n'avaient pas été bannis du Colisée, juste jeter dehors en attendant que leur rixe soit terminé. Ils pouvaient toujours accéder au Colisée, du moins tant qu'il ne provoquait pas de bagarre à l'intérieur.

- Du calme, il ne nous a pas bannis, il a juste fait en sorte de nous séparer le temps que l'altercation soit terminé, histoire qu'on continue dehors. Mais si on se bat dehors, cela va juste lui montrer qu'on est de stupides brutes. Il faut lui montrer qu'on est bien plus avisé que ça

De toute façon, il fallait la mettre face au fait accompli. Du coup Electonse la prit par le bras et se mit à chercher le groupe qui les avait provoqué à l'intérieur. Ce ne fut pas non plus très long à trouver car comme Aneth, ils semblaient être très compétent en ce qui concerne parler haut, fort et visuellement montrer leur mécontentement. Autant aller à l'essentiel avec ce genre de personne, si ils pensaient pouvoir nous mettre une raclée, ils ne refuseront pas la possibilité de pouvoir le faire devant un public.

- Bon les gars, on est tous frustré de ne pas avoir pu terminé ce qu'on a commencé. Ce que je vous propose, c'est de retourner au Colisée, proposer de continuer ce qu'on a fait dans un match officiel, histoire de pouvoir gagner encore un peu de notoriété. Sauf si vous avez peur de vous prendre une raclée devant tout le colisée ?

Pas besoin de réfléchir sur les mots, les provoquer suffira amplement à ce qu'ils répondent à ma demande. Le plus difficile sera de contenir Aneth de ne pas leur sauter à la gorge avant que le match ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)   L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 19:45

Aneth avait du mal à voir la différence. A voir cette fichue différence, oui, mais surtout à rester calme avec Electonse ! Le Dragonien n'était jamais à court de mots. Il continuait à réfléchir au problème à voix haute et à énoncer tranquillement les failles dans le "raisonnement" de sa très jeune homologue. Cette dernière serrait amèrement les dents en s'efforçant de boire le calice jusqu'à la lie...
Il fallait qu'elle tape sur quelque chose, bon sang ! Il le fallait !
Finalement, elle se tourna vers son interlocuteur et lui vomit aussitôt son indignation :


- Plus avisé que ça ? Mais on a devoir attendre encore combien de temps ?! Alors qu'il serait si facile de cogner ces espèces de sale or-héééé !! (Il l'avait prise par le bras et la trainait dans son sillage.) Qu'est-ce que tu fais ?! J'ai pas dit que j'voulais te suivre !! Tu m'écoutes, dis ?! Hééé !!! Ne m'oblige pas à te taper !

A défaut de boxer son escorte, la gamine à cornes fit tout le chemin en s'époumonant ! Heureusement qu'Electonse avait l'ouïe fine, sans quoi il n'aurait peut-être pas su faire la différence entre les cris d'Aneth et le boucan produit par leurs rivaux du jour.
Juste avant de mettre à exécution sa menace faite à l'encontre du Dragonien, la jeune hybride manqua leur sauter dessus rien qu'en les voyant ! Elle poussa des grognements sourds entre ses lèvres non sans leur lancer des regards assassins. Electonse la tenait toujours par le bras, et c'était une bonne chose pour tout le monde.
Sauf peut-être pour elle, à la rigueur...


- Je vais vous démolir le portrait, tas de furoncles ! Ça vous apprendra à vous moquer des gentils comme nous ! Rrrrrrrhhh !!!

Elle agitait son poing libre avec hargne, menaçant de les atteindre du bout des phalanges. Un des gars de l'autre groupe voulut répondre à ses basses provocations par un châtiment corporel dument mérité, mais leur porte parole était presque aussi sage qu'Electonse ; comme lui, il équilibrait un peu la balance en s'improvisant médiateur et "en tenant son compagnon en laisse".
Finalement, les deux partis n'avaient plus qu'à se présenter au Colisée pour officialiser tout ça. Sans doute que les perdants prendront goût à vivre en plein air ?
L'enjeu du combat à venir serait énoncé au dernier moment par les hautes instances dudit complexe.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)   L'arrivée au Colisée (PV: Aneth) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En direction du Colisée [PV Aneth]
» La Gazette du Colisée
» [Event] Halloween au Colisée !
» Règlement intérieur du Colisée
» [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: Le Colisée :: Le hall-
Sauter vers: