Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Langston

Blaze Langston

Date d'inscription : 16/02/2021

Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth] Empty
MessageSujet: Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth]   Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth] EmptyVen 6 Aoû 2021 - 19:00

Blaze avait mis les pieds dans un monde et un bâtiment bien particulier. Au moins, et ce malgré la redevabilité -très relative- qu'elle éprouvait envers lui, elle avait pu s'éloigner de Guzma. L'hôte de Nahiossi était quelques peu malaisée par toute cette foule. Son instinct sauvage commençait à frapper les parois de son esprit humain ; car il était vrai que Blaze n'avait pas mangé depuis un moment, et par la même, Nahiossi non plus. Ce lieu était rempli de proies potentielles, mais Blaze luttait avec acharnement pour que son alter-égo théropode ne sorte pas. Non seulement ces êtres pouvaient être dangereux, mais elle n'avait pas la moindre envie de tuer qui que ce soit. Si seulement il y avait eu du gibier conséquent sur la route... Est-ce que Nahiossi aurait pu dévorer Sarmurai, si Blaze l'avait laissé faire ? Peut-être qu'il se serait fait éviscérer avant d'avoir pu refermer ses mâchoires, qui sait...

Quoi qu'il en fut, Blaze s'assit quelque part à l'écart sans même procéder aux formalités. Avant de demander quoi que ce soit ou de procéder à des formalités, elle ressentait le besoin de se poser un peu et de se détendre l'esprit. Assise un peu à l'écart, elle avait un léger air de cowboy -ou cowgirl, dans ce cas- mystérieux dans un western typique. Mais allait-elle être tranquille longtemps ?

Blaze n'était pas vraiment d'humeur à subir la visite du premier trouble-fête venu ; mais qui sait, elle allait peut-être en tirer des informations bien utiles et inattendues. Et puis... Si elle devait avoir affaire à une enfant, ou tout du moins quelqu'un de beaucoup plus jeune qu'elle, elle sera sans doute moins agressive et sanguine qu'avec quelqu'un de son âge ou plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth] Empty
MessageSujet: Re: Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth]   Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth] EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:34

Aneth était "occupée" à déambuler dans les couloirs quand elle surprit un visiteur-de-dieu-savait-quel-monde - accompagné de ses petits copains - entrain de se fendre de petits commentaires moqueurs, les yeux rivés sur le règlement du Colisée affiché sur un mur quelconque. Malgré leur occupation plus que douteuse, la simili dragonne eut la malchance de capter leur détestable attention alors que, pour une fois, elle marchait tranquillement, l'air de rien...

- Ha ! s'exclama le plus élancé - et certainement le plus idiot de la bande -, Matez un peu ça ! Il est écrit noir sur blanc : "Tout combattant tentant d'introduire un animal non domestiqué dans l'enceinte du Colisée se verra sanctionné, quel que soit l'animal." (Il se permit un rire caquetant avant de lâcher la vanne tant attendue, un œil vicieux braqué sur Aneth.) Cette règle devrait surtout s'appliquer à ces stupides hybrides qui ne savent pas se tenir. Parce qu'après tout, persiffla-t-il avec un haussement de sourcils carrément condescendant, farouches et bestiaux comme il sont, ça vaudrait mieux qu'on les jette dehors à grand coup de pied au c*l !

La cible de cette plaisanterie de bas étage eut aussitôt un mouvement d'humeur. Elle ignorait ce qui l'énervait le plus entre les mots crus et mauvais de ce comique qui avait raté sa carrière ou le rire de ses demeurés de compagnons.
En tout cas, la petite grinçait des dents sous ses lèvres tremblantes d'indignation !
Elle serra les poings à s'en faire blanchir les phalanges - invisibles par-dessous les gantelets de sa combinaison moulante.
Saletés de cuistres ! rumina-t-elle. Je vais vous faire passer l'envie de me railler, vous allez v-
Sauf qu'une présence - silencieuse mais autrement moins rassurante que celle des voyous - refroidit le feu de sa pensée avec un sinistre raclement de gorge chargé de reproches. Ce bruit-là provenait du gosier fort peu bavard du redoutable Gontran - l'agent de sécurité du Colisée en personne. Comme d'habitude, l'homme était sorti de nulle part alors qu'une dispute potentiellement musclée était sur le point d'éclater dans son large périmètre d'action.
Aneth s'avisa d'ailleurs que le regard des trouble-fêtes s'étaient levé bien au-dessus de sa tête. Avec une peur quasi palpable, ils fixaient sans aucun doute possible leur inébranlable  Némésis...
 Pareille à une bête sur le point de se faire renversée, la jeune hybride se contracta d'un bloc. Ce sentiment d'impuissance la frustrait terriblement mais elle devait à tout prix apprendre à écouter son instinct - surtout en la présence de ce Gontran.


- O-on bouge, les gars, bafouilla le pseudo-comique après s'être brutalement extirpé de son abrutissement. (Il se permit tout de même de glisser du bout des lèvres un commentaire discret à l'adresse d'Aneth.) On s'reverra, demi-portion.

Avec un semblant de confusion, ses séides lui emboitèrent le pas et disparurent au prochain tournant.
Les yeux froids, Aneth réprima un grognement viscéral en les regardant partir d'un pas faussement fier.


- Compte là-dessus, grommela-t-elle. Rira bien qui rira le dernier.

Une belle promesse de vengeance évacuée avant qu'elle ne pivote sur ses talons et achoppe face à cet obstacle de taille qui s'était tenu dans son dos depuis le tout début, à moins de deux pas seulement...
Les bras croisés sur son costume, l'agent de sécurité au crâne lisse comme du verre avait les yeux baissés sur elle comme pour la jauger.
Avec de remarquables efforts, Aneth étira un large sourire - pas moins faux que la démarche pleine de confiance des voyous qui s'étaient pour ainsi dire défilés devant la menace que représentait le vigile à lui seul - ; la gamine se fit fort de le conserver dans cet état, impeccable et étincelant, jusqu'à ce qu'elle parvienne à contourner Gontran et à s'affaler sur un siège, bien à l'écart de la foule.
Là, elle récupéra sur-le-champ sa mine renfrognée, le menton baissé et les bras croisés sur son buste.


- Je déteste cet endroit, lâcha-t-elle en un souffle rauque.

Puis elle se mua dans le silence. Un silence contrarié. Lourd. Pesant.


Dernière édition par Aneth Spirabilis le Lun 23 Aoû 2021 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Langston

Blaze Langston

Date d'inscription : 16/02/2021

Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth] Empty
MessageSujet: Re: Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth]   Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth] EmptyVen 20 Aoû 2021 - 18:13

Blaze s’était tenue à l’écart afin de pouvoir se reposer un peu, le temps de tout remettre en ordre dans sa tête et procéder à la suite. Mais comment voulez-vous vous détendre avec une meute d’abrutis qui beugle et ricane ? Même dans les étendues les plus sauvages de Duston, peuplées de Chimères agressives, on n’entend pas autant de bruit, en tout cas pas grand-chose d’autre que le vent, les vautours ou, à l’occasion, les hurlements lointains des coyotes la nuit. La fille Langston en avait sérieusement marre, à peine entendait-elle le son de leur voix.

Mais il fallait en plus voir ce qui accompagnait ces voix. Ces baltringues étaient en train de se moquer d’une fille-dragon qui semblait bien jeune, en la rabaissant comme un animal.

T’as un problème avec les animaux, bouffons ? Et si Nahiossi te faisait un petit coucou pour voir ?!

En effet, Blaze ne supportait absolument pas ce genre de situation. Voir une enfant du moins de son point de vue se faire malmener ainsi, même d’un point de vue uniquement verbal, ça la mettait hors d’elle. Car oui, malgré son attitude solitaire, Blaze avait déjà fait la rencontre d’autres enfants : notamment le jeune garçon ayant quémandé son aide et Otoahnacto qui était effectivement un gamin ; et malgré cela, c’était un prodige du chamanisme. Et quand elle les avait rencontré, elle avait pris leur défense face à ses brigands qui leur voulaient des ennuis. Et même, avant qu’elle ne devienne une Chimère, elle a toujours été très protectrice envers les enfants de Croc Tooth, les défendant contre des voyous sans avenir.

Tout ça pour dire que Blaze venait de se lever de son fauteuil en émettant un grondement particulièrement intimidant pour mettre une raclée sauvage aux harceleurs. Mais cela ne sembla pas nécessaire ; un agent de sécurité qui semblait avoir une certaine prestance, malgré son apparence qui ne laissait pas forcément suggérer un être dangereux. Voyant cet individu mater la bagarre rien qu’en étant là, Blaze se rassit pour ne pas faire de vagues à son tour. Il restait toutefois difficile de contenir le théropode qui hantait son esprit.

La Chimère de Duston se rassit donc en soupirant, s’affalant et balançant la tête en arrière.

« Quelle bande de bouffons… Lâcha-t-elle. »

C’est alors qu’elle entendit quelqu’un s’asseoir sur un siège juste à coté d’elle. Elle regarda alors en cette direction, de ses yeux rouges bestiaux qui étaient beaucoup moins agressifs que lorsqu'elle allait passer à l'attaque. C’était la jeune fille-dragonne qui s’était faite enquiquiner par les baltringues de tout à l’heure !

Elle n’était pas du genre à engager la discussion, mais cette petite lui faisait un peu de peine. Et puis, elle n’avait aucune raison de s’énerver contre elle : peut-être qu’elle ne l’avait même pas remarquée.

« Ça va aller ? Lança Blaze à la dragonne. »

Elle ne comptait pas la harceler de questions alors qu’elle venait à peine de se faire plomber l’humeur, c’était contre-productif et Blaze le savait bien. Mais si jamais cette bande de racaille revenait, Blaze serait très certainement sur le pied de guerre pour leur mettre un coup de pression, n’ayant pas la moindre peur de Gontran. Du moins pour le moment ; après tout elle ne savait rien de cet endroit ni de ses occupants, à l’exception d’un dresseur Pokémon assez désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth] Empty
MessageSujet: Re: Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth]   Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth] EmptyLun 23 Aoû 2021 - 15:24

Aneth avait surtout l'impression que le destin s'acharnait sur elle, qu'il cherchait à la descendre plus bas que terre, à l'y enfoncer dans des profondeurs encore inexplorées par le genre humain.
Et d'ailleurs en parlant de ça : pourquoi fallait-il toujours que les membres de cette race en particulier lui cherche querelle d'une manière ou d'une autre ?!
La gamine ne savait plus trop quoi penser de tous ces gens mauvais ! surtout depuis qu'elle avait quitté son monde pour atterrir ici, sur cette grande ile remplie de spécimens tous aussi étranges les uns que les autres.
Diable ! ce que son petit cercle familial lui manquait...
Jamais sa tante ne l'avait embêtée au sujet de son apparence - c'était même elle qui la lui avait donnée à grand renfort de sortilèges au cours d'un rituel inédit, voire interdit. Son père et sa mère adoptifs non plus ; ils avaient pris soin d'elle jusqu'au bout - sans doute même qu'ils se faisaient un sang d'encre pour la simili dragonne depuis sa "disparition".
Aneth avait mal au crâne rien que d'y penser !
Elle porta les mains à sa tête, la secoua dans les deux sens et renifla d'énervement.
Que lui vaudrait son retour chez elle ? un accueil chaleureux ? Présentement, l'enfant cornu avait un peu de mal à s'imaginer quelque chose d'aussi beau. En fait, elle se remémorait surtout les mauvaises rencontres accumulées au cours de ces derniers jours. Comme cet olibrius avec son écrevisse géante qui l'avait transformée en porc-épic sous une pluie d'aiguilles ! Aneth n'avait pas pu contre-attaquer à cause de la distance et de ses multiples démangeaisons...
Ce souvenir-là n'arrangeait pas du tout son humeur.

- Quel sale type, grommela-t-elle.

Je lui ferai avaler mes poings la prochaine fois, ajouta-t-elle en pensée. Les deux. Direct' entre les dents - je me le jure !
Une voix s'enquit de son état, coupant court à ses espoirs malsains. Méfiante, Aneth lui coula un regard en coin, plantant ses prunelles mauves dans les siennes - fendues et d'un rouge incroyablement vif. Pour le coup, leur éclat flamboyant la surprit.
Cette combattante (hybride ?) qui venait de lui adresser la parole n'avait pas l'air très amicale en dehors du ton et des mots qu'elle avait employés.
Aneth baissa d'un ton.


- Mouais... C'est franch'ment pas terrible.

On la sentait légèrement intimidée, pour ne pas dire presque réservée en la présence de sa voisine aux longs cheveux blonds. Aneth ne savait plus trop qui regarder entre ce diable impassible de Gontran et cette fille aux yeux féroces, à la veste en cuir sombre et aux épaulières en os crânien ; à vrai dire, seule sa colère lui permettait d'en supporter la tension, le poids.

- J'en ai ma claque de ne tomber que sur des bourrins stupides !

Sa langue la démangeait. Elle avait envie de râler plus que jamais. Pour cela, au moins, on ne pourrait pas la réprimander ! L'agent de sécurité ne parlait quasiment jamais, alors il n'était pas près d'intervenir pour pareille cause.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Langston

Blaze Langston

Date d'inscription : 16/02/2021

Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth] Empty
MessageSujet: Re: Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth]   Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth] EmptyMar 7 Sep 2021 - 9:37

Il fallait dire que cette pauvre petite dragonne semblait accablée par ce qui l’entourait. D’une part par ces demeurés… D’autre part à cause de ce type chauve, dont Blaze n’avait pas la moindre idée de la puissance réelle… Et enfin, malgré elle, à cause de la Chimère de Duston elle-même. En même temps, on ne pouvait pas dire qu’elle était des plus rassurantes : ses yeux rouges et bestiaux étaient des armes de dissuasions à eux seuls. Il lui aurait sans doute suffi d’un regard pour infliger un coup de pression colossal aux racailles du dimanche qui avaient importuné la jeune fille reptilienne.

Blaze, au fond d’elle, éprouvait un brin de compassion pour cette fillette que l’on jugeait pour son aspect ; en tout cas, c’est ce que la fille Langston avait vu aujourd’hui. Elle-même n’avait aucune fierté particulière d’être une Chimère, voyant plus ses pouvoirs comme une malédiction parfois utile que comme un véritable don. Mais elle n'en excusait aucunement le comportement des autres délinquants. Ils avaient besoin d'une bonne leçon, et Blaze mourrait d'envie de leur infliger celle-ci.

Blaze ne fit pas la sourde oreille quant à la colère de la jeune fille. Marre de tomber sur des bourrins stupides ? Avec cette bande d’idiots, ça ne pouvait être plus compréhensible…

… Tu m’étonnes… Pensait-elle pour elle.

La Chimère des grands canyons regarda alors autour d’elle, avant de lâcher un soupir.

« Entre l'autre Guzma et ces enfoirés... Ils sont pas tous comme ces crétins dans ce bled, j’espère… Marmonna-t-elle. »

Après tout, Blaze était nouvelle en ce monde. Et pourtant elle en avait déjà une mauvaise impression ! Avait-elle mis les pieds dans un monde peuplé d’abrutis qui aiment taper sur ce (et ceux) qui ne leur convient pas juste parce qu’ils n’ont rien d’autre à faire ? D'accord, Guzma n'avait pas l'air d'être aussi pourri de par sa première impression, mais on ne pouvait pas dire non plus que la fille Langston avait une bonne image de lui.

Si tel était le cas, l’hôte de Nahiossi préférait encore retourner dans les plaines d’où elle était venue, se trouver un territoire et vivre comme une bête. En somme, ce qu’elle faisait déjà depuis des années. Mais avant de juger, elle préférait en savoir plus. Aussi, elle s’adressa directement à l’hybride.

« … J’ai juste une question, si tu veux bien y répondre… C’est quoi cet endroit en fait ? Fit simplement la Chimère dinosaurienne. »

Après avoir posé cette question, Blaze regarda de nouveau les environs de ses yeux intimidants. Il serait en effet bien inopportun que les racailles de tout à l'heure reviennent chercher une nouvelle fois des crosses à la jeune dragonne.

Parce que cette fois, elle était aux côtés d'une furie qui ne doutait de rien et qui était prête à cogner jusqu'au sang.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth] Empty
MessageSujet: Re: Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth]   Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth] EmptyDim 12 Sep 2021 - 13:30

La simili dragonne se crispa en entendant un nom qui lui était détestablement familier. Son intimidante voisine n'avait fait que le chuchoter mais Aneth avait l'ouïe fine, surtout en ce qui concerne les détails dans le genre de...
cet idiot de Guzma !
Les souvenirs qu'elle gardait de cet individu - cette maudite racaille qui se considère comme un "éclateur de têtes" - la frustraient au plus haut point.
Elle se gratta pensivement le flanc exactement là où elle avait eu un mal fou à retirer une des innombrables aiguilles que son fichu "Pokémon" lui avait fait tomber dessus sous forme de pluie, ceci juste après leur séparation bienvenue...
Son cœur gonflé d'un bouillonnant sentiment de révolte, Aneth n'eut plus aucun mal à contempler le profil de son interlocutrice.


- Vous avez déjà eu affaire à ce cuistre de Guzma et sa vilaine écrevisse ?! ronchonna l'enfant aux yeux écarquillés de dégoût. Ha ! Ces deux-là on peut dire qu'ils forment une belle paire de crétins en puissance...

Elle leur avait joué de bien vilains tour dans les bois, il est vrai. Mais ces fripouilles n'avaient eu aucun sens de l'humour ! Par ailleurs, Aneth doutait qu'ils en aient jamais eu au cours de leur satanée existence. Elle ne tenait pas non plus à en avoir confirmation ; ce qui lui tenait réellement à cœur, c'était surtout la perspective de filer une bonne rouste au rappeur sous les yeux impuissants de son horrible créature insectoïde.
Un jour prochain, peut-être ?
Elle n'était pas très pressée : les gens du coin ne la respectant pas pour ce qu'elle était, elle avait largement assez d'ennemis comme ça.
Mais comme il était compliqué de se faire des amis en ce bas monde !
Aneth se sentait mal rien que d'y penser. Sauf qu'elle eut comme une idée lorsqu’elle entendit la voix quelque peu hésitante de son interlocutrice l'interroger sur la fonction de cet établissement malfamé.
Elle regarda la personne en question...
Peut-être était-ce là l'occasion de se faire une alliée ?
Aneth porta un poing à ses lèvres, se racla délicatement la gorge et reprit sagement la parole :


- Les gens de l'accueil l'appellent le "Colisée". C'est une sorte de complexe où ont lieu des affrontements destinés à... divertir le grand public, je crois ? La plupart de ces combats sont arbitrés et étroitement surveillés - ça, je le sais par expérience.

Elle réfléchit un court instant avant d'ajouter ceci à la présentation :

- A ce qu'on dit, il est possible de s'entraîner dans des salles spéciales sans craindre de trop gros débordements. Mais ça, j'ai pas encore essayé faute d'avoir un partenaire sous le coude...

Elle avait également visité l'infirmerie. De force parce qu'elle n'avait pas vraiment eu le choix. Et là encore Aneth n'en conservait pas de très beaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Langston

Blaze Langston

Date d'inscription : 16/02/2021

Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth] Empty
MessageSujet: Re: Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth]   Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth] EmptyMar 28 Sep 2021 - 18:46

Tiens donc ! Il semblerait que Blaze ne soit pas la seule à ne pas porter Guzma dans son cœur. Il ne fallait pas chercher bien loin, comme preuve ; un ronchonnement de pur dégout corroboré au fait qu'elle laissait ses émotions prendre le pas sur l'intimidation que les yeux de la Chimère suscitaient. Rien qu'à cela, on pouvait aisément ressentir tout le ressentiment qu'éprouvait la jeune dragonne. Un ressentiment dont la force surprit légèrement Blaze, qui ne s'attendait pas à voir la jeune fille sortir de ses gonds aussi brusquement !

« Un cuistre… Heh… Tu crois pas si bien dire. Répliqua Blaze avec un peu d'hésitation. »

Blaze avait beau être surprise de ce tel sursaut, elle n’en demeurait pas moins d’accord. Certes, elle avait peut-être réagi un peu trop agressivement… Mais Sarmuraï n’avait qu’à prendre en compte ses avertissements, à la fin !

Après cela, la dragonne finit par répondre à la question de la Chimère dinosaurienne. Ainsi ce lieu étrange bâtiment se nommait le Colisée, et il servait à faire s’affronter ceux qui s’y trouvent sous les yeux ébahis de spectateurs en folie.

Blaze, qui jusque là errait en toute liberté, venait de marcher droit dans une grande cage où elle allait combattre comme un coyote capturé à la faveur de la nuit par des bandits ? Cette idée l’irritait déjà. Si le public voyait le monstre en elle, le dinosaure ultra-violent en elle… Ils en redemanderont sans doute. Or, la fille Langston n’avait clairement pas envie qu’on la voie sous ce jour là.

« … On est des foutus gladiateurs, c’est ça ? … De mieux en mieux, l'au-delà. Soupira l’hôte de Nahiossi. »

Son interlocutrice parla également de salles dédiées à l’entraînement, qu’elle n’avait encore jamais fréquenté, faute de partenaire. Triste… Mais Blaze ne comptait pas servir de partenaire d’entraînement aussi facilement. A vrai dire, elle avait toujours peur de déchaîner son Anima, malgré son sceau. Ce sceau limitait certes les techniques qu’elle pouvait produire, mais ne limitaient ni son instinct, ni sa forme bestiale. Elle n’avait pas assez foi en elle pour se rendre compte qu’en réalité, le mental de Nahiossi se pliait à sa volonté de ne pas tuer d’innocents.

« … Je t’aurai peut-être bien servi de partenaire si je n’étais pas habitée par la bête sanguinaire et meurtrière en moi. M’enfin… Merci pour ces infos. Je comprends mieux où j’ai atterri. Lui répondit la Chimère. »

Sur sa dernière phrase, elle s’était faite un peu plus douce et sereine dans sa voix. Même son regard avait perdu en capital de terreur, le temps de sa parole.

« Et sinon… Ça ressemble pas vraiment à un champ de bataille, là… Tu parlais d’accueil… C’est là, l’accueil ? Demanda Blaze à la dragonne. »

Ça la dépaysait complètement, bien que ce niveau de technologie était bien présent à Eridu. Elle n’avait toutefois pas côtoyé autre chose que les maisons et saloons de Duston ainsi que les habitations amérindiennes. Décidément, elle voguait de surprises en surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth] Empty
MessageSujet: Re: Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth]   Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth] EmptyMar 5 Oct 2021 - 20:27

La grande blonde aux yeux de feu ronchonnait. Ce n'était pas Aneth qui allait l'en empêcher - c'était pour elle un moyen aussi bon qu'un autre de se purger l'esprit des mauvaises pensées les plus enquiquinantes.
En outre, son interlocutrice avait parlé de "gladiateurs". Si la simili dragonne n'était pas suffisamment instruite pour connaître ce mot, elle en comprit néanmoins le sens qui, aux yeux de la chimère, paraissait décevant.
Restait le sujet des fameuses salles d'entrainement, un brin plus intéressant pour la prédatrice à face humaine que le concept du Colisée en lui-même. "Léger" hic concernant son éventuel participation : elle refusait d'entrée de jeu de faire figure de partenaire d'entraînement sous prétexte qu'une bête sanguinaire habitait son corps.
Pour une fois, Aneth ne fit même pas mine de bougonner. Au contraire puisqu'elle était curieuse.


- Ah bon ? C'est dommage... moi, dans mon monde, ça ne m'a pas vraiment empêché de taper sur un gros dragon corrompu par un fichu sorcier. Et si je n'ai pas eu le temps de punir le deuxième, mon premier adversaire, lui, a bien morflé.

Mais elle ne voulait pas insister sur les spécificités de son interlocutrice. Parce qu'à trop brusquer son entourage, on finit bien souvent par perdre son attention. Et de la bonne attention, la gamine en manquait cruellement. Et même plus encore qu'elle ne le pensait.
C'était sans doute pour cette raison que les remerciements de la combattante lui firent un effet bizarre ?
Heureusement que cette sensation d'inconfort s'éclipsa au bénéfice de l’intérêt que lui inspirait cette interrogation suivante :


- L'accueil ? Oui, c'est bien là, affirma l'enfant cornue avant de pointer du doigt le guichet derrière lequel trônait la réceptionniste à laquelle elle n'avait pas encore osé d'adresser : Ou plutôt là-bas, je dirais. Pour les renseignements à ce qu'on en dit, c'est pratique. Mais je préfère éviter de trop m'en approcher...

A la dérobée, elle jeta un œil du côté de Gontran, le fameux vigile au crâne aussi lisse qu'une boule de cristal. Aneth n'était pas insensible à son aura : elle avait d'ailleurs le sentiment que le bonhomme ne resterait pas indifférent à son approche.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Langston

Blaze Langston

Date d'inscription : 16/02/2021

Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth] Empty
MessageSujet: Re: Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth]   Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth] EmptySam 13 Nov 2021 - 20:22

Certains craignent leur part bestiale, d’autres l’acceptent et s’en servent sans trop d’arrières-pensées. En tous cas c’est ce que laissait penser cette jeune fille draconique qui avait mis une raclée à un dragon.

… Attendez une seconde, quoi ?! Un dragon, comme… Ces grands reptiles carnivores volants ?!

Eh oui, Blaze connaissait les dragons. Dans son monde, il s’agissait de Chimères d’origine purement animale, résultant généralement de la fusion entre des dinosaures et des créatures volantes, bien que d’autres reptiles puissent en être l’origine. Blaze a déjà eu affaire à des dragons ; et le moins que l’on puisse dire… C’est qu’ils faisaient partie des rares créatures qui avaient pu effrayer le redoutable Nahiossi.

« T’as… T’as corrigé un dragon ? Lâcha Blaze, un tantinet incrédule. »

Mais à voir comment était fichue cette petite… Cela ne paraissait pas forcément étonnant. Elle avait les griffes pour.

Suite à cela, Blaze, qui ne se posa pas plus de questions, écouta la jeune dragonne lui indiquer ce qu’elle savait. Ainsi, cet être étrange derrière le comptoir était celle qui était chargé de l’accueil. Apparemment, la jeune dragonne n’avait pas l’air de vouloir s’approcher de cette réceptionniste.

« Je vois… J’irai voir tout à l’heure… Au moins c’est pas un saloon complètement pété.Lâcha la fille Langston. »

En effet, des saloons elle en avait connu : et c’était ce qui, à ses yeux et en raison de sa culture, se rapprochait le plus de l’accueil du Colisée en termes de décor.

L’aura que Gontran dégageait semblait calmer ou plutôt intimider tous ceux qui étaient dans son périmètre de perception. Et Blaze, bien que n’étant pas apeurée, sentait bien rien qu’en le voyant qu’il valait mieux éviter de lui chercher des noises. Elle pencha la tête en arrière, regardant le plafond, et les pieds posés et croisés sur la petite table en face d’elle. Elle grommela. Le bruit environnant l'indisposait, elle qui était tant habitué au silence des canyons sauvages.

« Ils me filent une de ces migraines à pas la fermer... Soupira Blaze. »
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth] Empty
MessageSujet: Re: Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth]   Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth] EmptyDim 21 Nov 2021 - 11:15

- C'est si étonnant que ça ? répliqua Aneth d'un air bougon.

Oui, elle avait effectivement filé une rouste à un dragon avili par la pestilence magique d'un sorcier. Et oui, elle se sentait un peu vexée que l'on remette sa déclaration en doute. Une ombre qui ne tarda cependant pas à disparaitre de son visage d'enfant. Après tout, c'est ainsi que fonctionnait la simili dragonne : son humeur pouvait basculer vers son opposé d'un instant à l'autre. Ce fut précisément le cas par rapport à cette question sur la localisation de l'accueil à laquelle elle avait répondu non sans évoquer une modeste partie de son ressenti.
Un "saloon complètement pété" ? se répéta mentalement la gamine en considérant les mots employés par son interlocutrice grognonne. C'est comme ça qu'on appelle communément l'accueil dans son monde ?
Probablement. Aneth n'avait de toute manière pas envie de l'interroger sur quelque chose d'aussi bénin. Surtout que l'humeur de sa compagne de discussion n'était pas non plus au beau fixe comme en témoignait ses grommellements par rapport au raffut ambiant.


- ...Si besoin l'endroit abrite aussi une infirmerie, rebondit-elle. C'est là-bas qu'on y répare les gens qui se sont battus dans l'arène. Ils ont tout un tas de médocs. (Elle s'accorda deux petites secondes de réflexion avant de juger préférable d'ajouter quelque chose d'essentiel à son guide touristique.) L'ennui, c'est que le personnel soignant est parfois un peu bizarre. En tout cas, moi, la dernière fois que j'y ai mis les pieds, ça ne s'est pas très bien passé...

Puis elle détourna la tête, l'air de dire : "je préfère ne pas en rajouter une couche".
Elle s'abîma alors dans un silence gêné, les yeux continuellement baisées sur ses poings gantés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth] Empty
MessageSujet: Re: Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth]   Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la force inarrêtable rencontre l'objet immuable [PV : Aneth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mi-fille Mi-dragonne, Aneth !
» Gestionnaire d'Aneth Spirabilis
» En direction du Colisée [PV Aneth]
» [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min
» L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: Le Colisée :: Le hall-
Sauter vers: