Aneth Spirabilis
Date d'inscription : 21/03/2020
Feuille de personnage Pièces Smash: 1100 Inventaire:
| Sujet: Gestionnaire d'Aneth Spirabilis Dim 22 Mar 2020 - 10:19 | |
| Pouvoirs : Nom : Wild Wind : Blow Effet : Crache une sphère de vent bien compacte par la bouche ! La sphère de vent peut infliger des dégâts contondants ou tranchants. -Portée : à mi-distance ou à distance. De 2 à 10 mètres. -Effet sur l'adversaire : grosse éraflure si la balle explose à côté de lui ; blessure contondante en frappe directe, repousse également la cible. -Effet sur le lanceur : Un bref essoufflement. -Temps d'effet : Équivalent à la plaie. -Vitesse d’exécution : le temps d'inspirer sauvagement l'air et de le recracher, en somme. -Durée : Disparaît à l'impact, que la cible soit touchée ou non. -Temps de recharge : Trois tours, le temps de retrouver suffisamment de souffle. -Nécessaire pour l’exécuter : Une bonne respiration.
Nom : Spark ! Effet : Comme toutes les créatures "draconiques", Aneth peut expirer des flammes... ou des flammèches dans son cas. De quoi brûler légèrement son ennemi. Cette compétence fait donc jaillir une flamme de sa bouche. -Portée : Corps à Corps, entre 0 et deux mètres. -Effet sur l'adversaire : brûlure. -Effet sur le lanceur : réchauffe un peu la gorge, et provoque une vilaine toux si le feu est important. -Temps d'effet : Un tour. -Vitesse d’exécution : Quasi-instantané. Un peu comme un éternuement. -Temps de recharge : Deux tours. -Nécessaire pour l'exécuter : Une gorge refroidie. -Autres Précisions : La technique peut être exécutée en recevant un coup dans le ventre, par exemple. Une attaque destinée à surprendre l'ennemi via la ruse ! Capacité spéciale (facultatif) : Le corps d'Aneth est unique en son genre. Grâce à l'imagination débordante de sa « Créatrice », celle-ci est capable de métamorphoser les parties de son corps à souhait. Pour le moment, ses poings ou ses pieds ne peuvent guère croître à plus de trois fois leur volume normal. Ce genre de procédé lui permet d'accroître son allonge et la puissance de ses coups. Ses griffes au niveau de ses mains et de ses pieds peuvent se rétracter quand elle le désire. A noter qu'elle peut également allonger la longueur de sa queue de dragon (deux mètres, tout au plus), mais pas encore celle de ses petites ailes dorsales - qu'elle peut faire jaillir à tout instant. Il s'agît donc là de métamorphoses partielles basées sur son sang de dragon ! Les transformations ne durent que quelques secondes, le temps de frapper ou de se protéger. Les maintenir longtemps lui demandera davantage d'expérience. Dernier détail : Aneth est naturellement souple, en plus de frapper assez fort pour fendre la roche. Et ce même sans transformation. Son père adoptif ne s'est pas privé pour lui enseigner l'art de la démolition ! Équipement / Armes / Objets : Combinaison en Sulfanium = Une tenue adaptée aux métamorphoses d'Aneth, fabriquée par Neryos et Ryanne. Cette tenue atypique est très légère et n'offre pas de protection intéressante, si ce n'est une résistance particulière au feu en raison d'un alliage spécifique (Sulfanium => Une minerai manipulé par son père adoptif - Neryos - capable de concentrer la chaleur pour la réutiliser ensuite. Ici, ses effets sont atténués et passifs )... elle évite néanmoins que la petite dragonne finisse à poil en plein affrontement ! Les autres fringues lui tiennent chaud. Et elles ne supporterait pas de s'en revêtir, au point de finir par les déchirer et de les manger. En plus, ça gratte généralement. Journal de l'Hybride : RP en cours : VI - L'arrivée au ColiséeIV - Qui dit château, dit dragon. Et qui dit dragon, dit... Trésor !RP terminés (dans l'ordre chronologique) : I - Deux hybrides bien différentes.II - En direction du ColiséeIII - La bête au bois jurant et la dragonne.V - L'imposteur et son cobaye.VI - Le prix de l'amitié (partie I)VIII - Le prix de l'amitié (partie II)Tournois en cours : Aucun. Tournois Terminé : Tournoi N°1 C1 - Aneth VS Laïma.Tournoi N°1 C2 - Aneth VS Min Min.Relations : / |
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