Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le chasseur et sa proie [Guzma]

Aller en bas 
AuteurMessage
[MJ]-Sylver

[MJ]-Sylver

Date d'inscription : 04/04/2020

Le chasseur et sa proie [Guzma] Empty
MessageSujet: Le chasseur et sa proie [Guzma]   Le chasseur et sa proie [Guzma] EmptyMar 4 Aoû 2020 - 16:11

La savane s’étendait à perte de vue et une légère brise s’était levée.

Un homme habillé d’une tenue du désert vagabondait, portant sur son dos un fusil d’assaut tenu en bandoulière. Il semblait perdu mais aussi inquiet, regardant dans tous les sens comme s’il espérait voir ce qu’il cherchait. Puis il mit les mains en porte-voix et s’écria :

« Dédé ? Déééédééééééé ! Viens iciiiiiii ! Dédé ! »

Il inspecta de nouveau l’horizon, une main en guise de visière pour se protéger du soleil aveuglant. L’air était si sec et le vent sifflait. A un moment une boule de paille passa devant lui. Vraiment pas de trace du fameux Dédé. L’homme leva alors les bras au ciel en même temps que la tête, comme pour implorer les cieux.

« N’y a t-il donc personne dans ce monde pour m’aider à retrouve ce brave Dédé ?! »

Dans un lieu aussi peu fréquenté c’était assez compliqué, mais sait-on jamais. Une âme charitable se présenterait sans doute à lui. L’homme l’espérait beaucoup. Dédé était très important pour lui, c’était sans doute son ami le plus fidèle et le plus utile dans son activité. Rien ni personne d’autre ne saurait le remplacer.

« Par Arceus, qu’est-ce que j’ai mérité pour atterrir ici ! »

Et l’homme frappa du pied rageusement sur le crane d’un animal mort depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

Le chasseur et sa proie [Guzma] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie [Guzma]   Le chasseur et sa proie [Guzma] EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:31

Que diable fichait Guzma ici au milieu de nul part, sous un soleil de plomb, des quelques paquets d'herbes sêches et quelques rares arbres? Bah en vérité c'est son sens de l'orientation qui lui à jouer un tour...entre autres, laissez moi donc vous racontez tous ceci plus en détails.

Après les évenements avec Min min et Alfonzo, Guzma c'était retrouvé au Colisée de l'Île, il apprit d'avantage via la dame de l'acceuil tout se qu'il avait besoin de savoir quand aux lieux et évenements et cela lui piquait sa curiosité et envie en apprenant que le Colisée était un lieu de Combats avant tous. Il aurait aussi voulut participer au tournoi qui se tenait actuellement mais malheureusement il ne le pouvais rejoindre en cours de route, il s'en sortit n'empêche avec une invitation pour le prochain ainsi qu'une chambre pour lui et son Pokémon dans le batiment se qui ne se refusait pas dans le sens ou il avait absolument nul part où allez.

La dame de l'acceuil après l'installation de l'Ex-boss et de Sarmuraï dans leur nouvelle demeure leur proposa dans un premier temps de se familliariser avec l'île en allant l'explorer. Elle confia une carte ni trop sommaire ni trop détailléé de l'île en lui indiquant un chemin "sûr" pour voyager. "Sûr" fut à mettre entre parenthèse car la suite des évenements furent tellement ridicules qu'ont pourrait croire qu'il s'agit de Arceus qui viendrais faire littéralement chier le pauvre Guzma dans son escapade.

Une tempête de sable c'était abattu sur son chemin et le pauvre bougre avait dévier de som chemin initial pour entrer sans le vouloir en plein milieu d'une foutue zone désertique du doux nom de Terres sauvages. Elle lui rappelait beaucoup de désert Haina dans le sens où....et bien....il fait chaud.

Fait chier.... se lamenta l'homme d'Alola tout en lisant une dernière fois sa carte. Il savait ou il se trouvait approximativement sur la carte mais pour se qui est de déterminer une direction, la chose était tout à fait différente et plus ardue à réaliser, sans compter le mauvais sens de l'orientation de l'ancien boss...

Nous revoici à l'instant T ou La monotonie du trajet de Guzma seul sous le soleil brulant arriverais bientôt à son terme, il n'était pas seul loin de la, de un Sarmuraï l'accompagnait toujours même si le mastodonte insectoïde se trouvais au frais dans sa Pokéball et de deux, Guzma repéra une personne de par le son de sa voix et par sa silhouette.

Enfin quelqu'un dans se fichu endroit paumé comme un poil de barbe intact après un bon rasage! L'ex-boss espérait que le type non loin de la se débrouillait pour les directions sans plus d'instruments qu'une carte papier dépliant, m'enfin ca ne pouvais pas être pire que lui pensa t'il. Il remarqua l'arme que portait se dernier et l'homme le remarqua, sur la défensif face à un homme armé, il n'approcha pas d'avantage et il lui dit poir essayer de détendre l'atmosphère:

T'est pas l'seul qu'Arceus à décider de faire chier dude, j'suis dans une galère similaire. By the way pointe pas ton joujou sur moi j'veut pas d'mal, j'suis juste paumé.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Sylver

[MJ]-Sylver

Date d'inscription : 04/04/2020

Le chasseur et sa proie [Guzma] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie [Guzma]   Le chasseur et sa proie [Guzma] EmptySam 9 Jan 2021 - 14:15

L’homme solitaire se retourna et aperçu un type sapé bizarrement se rapprocher de lui. Le fait que l’étranger connaisse Arceus ne faisait que peu de doute. Il réajusta légèrement son turban pour ne pas que son visage soit complètement caché, afin de lui adresser la parole à son tour.

« Vous êtes dresseur hein ?»

Puis il lança un bref regard vers son arme après la remarque du bonhomme et il se contenta de hausser les épaules avant d’affirmer.

« Ah ça… c’est juste un petit souvenir que j’ai gardé de la Team Snatch après que le chef Helgonza ait finalement décidé de dissoudre le groupe. J’ai aucune intention de m’en servir contre vous, si ça peut vous rassurer. »

Un courant d’air chaud passa, faisant voleter sa tunique beige.

« Perdu hein ? Personnellement j’ai l’habitude d’un tel endroit. La région de Rhode est plus inhospitalière que ça. Je pourrais vous aider à retrouver votre chemin, mais actuellement j’ai un soucis. Je compte sur le flair de mon Démolosse d’habitude, mais je ne le retrouve pas. Je crois qu’il est allé courir après un animal pour le prendre en chasse. Cela fait un moment qu’il n’est pas revenu. Si jamais vous trouvez des empreintes dans le coin on pourra sans doute aller plus vite. J’ai déjà cherché dans ce coin, face au soleil, il n’y a aucune trace. »

Fit-il avec un vague geste de la main vers l’endroit qu’il désignait.
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

Le chasseur et sa proie [Guzma] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie [Guzma]   Le chasseur et sa proie [Guzma] EmptyDim 10 Jan 2021 - 13:59

Sans blague ouais j'suis dresseur, putain ça fait du bien d'savoir que je suis pas l'seul dans s'monde de merde.

Enfin peut être que le type devant lui venait belle et bien de son univers mais quand ses vêtements, l'Ex-boss de team n'avait jamais vu un accoutrement pareil. Le nom de la Team dont il ferait partie ainsi que le nom de son chef ne l'aidait pas non plus à comprendre les origines du type qu'il avait en face de lui. Au moins il était sûr que son arme ne serais pas utilisé contre lui, c'était déjà ça, il pu approcher un peu le type tout en lui disant:

Tu f'sait partie d'une Team? V'la qui nous rapproche plus que s'que pensais, j'était chef moi avant d'dissoudre cette affaire: Appelle moi Guz', pour Guzma.

L'autre type lui raconta ensuite qu'il était habitué à se genre de climat dans sa région et il lui proposait de retrouver son chemin mais que il fallait d'abord l'aider pour trouver son Démolosse: Un pokémon sans doute que Guzma ne connaissais pas dans sa région. Il désigna une zone où il avait déjà commencer à chercher et Guzma bien désireux de rentrer le plus rapidement au Colisée lui répondit:

Ouais ok Boy j'vais t'aider à le retrouver ton Poké', fait moi une description rapide de ton partenaire pour si jamais j'le vois et j'commence mes recherches.

Suite cela, Guz' commença à chercher dans les lieux où l'autre type n'avais pas chercher pour trouver des empreintes. Les premières minutes ne donnèrent rien et bientôt sa recherche commença à se compliquer avec le soleil de plomb au dessus de lui et il se demandais si il allait finalement trouver se qu'il cherchait.

Fait chier, il y a rien, pas une ****** d'empreintes dans c'te endroit d'merde. J'vais pas passer non plus tous mon temps à...

Il s'interrompit dans sa plainte quand il remarqua enfin quelque chose d'autre que de l'herbe et de la poussières: Deux séries d'empreintes, les plus grosses lui faisait penser aux empreintes de Mastouffe mais celle-ci était plus petites, les autres il ne serais les identifier mais ça devait être le truc que le Démolosse poursuivait.

Hey machin! J'crois avoir trouver s'que tu cherche: des empreintes. Ramène toi! Lui cria t'il pour le prévenir.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Sylver

[MJ]-Sylver

Date d'inscription : 04/04/2020

Le chasseur et sa proie [Guzma] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie [Guzma]   Le chasseur et sa proie [Guzma] EmptyMer 27 Jan 2021 - 11:04

« Une espèce de chien à l’air féroce et tout noir, avec des cornes. »

Il se contenta d’observer un moment cet autre dresseur chercher. Il le rejoignit dans sa recherche quelques temps plus tard en scrutant le sol un peu à l’écart, jusqu’à ce qu’il se fasse interpeller. Il rejoignit ainsi sa nouvelle connaissance tout en précisant un point qui pourrait lui être utile.

« Dom, appellez-moi Dom. »

L’homme du désert s’accroupit alors et inspecta un moment les traces. Une empreinte avec des coussinets et des griffes, tandis que l’autre était plutôt ovale, mais différents de chaussures, car c’était vraiment plat et sans détails. Il désigna ainsi l’empreinte composée de coussinets et de griffes et fit remarquer :

« Oui, c’est bien lui. Et l’autre trace, j’ignore ce que ça peut bien être. »

Il releva la tête pour voir en face de lui, se releva puis fit un pas de plus, une autre trace du démolosse dans la poussière. Le vent s’était levé et une partie des empreintes commençaient à devenir compliquées à déchiffrer.

« Encore une ici... »

Il se releva et réajusta le tissus autour de sa tête qui voletait au grès de la brise chaude chaud. Il mit sa main en visière et observa plus loin. On pouvait apercevoir une sorte d’amas rocheux d’une dizaine de mètre de hauteur et qui formait un mur ocre, peut-être même un dôme, on ne pouvait pas apprécier d’ici la géométrie qui composait ce relief. En tout cas, de la végétation avait apparemment profité de ce coin d’ombre pour s’épanouir un peu, même si la verdure en question était plutôt jaunâtre.

« Démolosse aime bien coincer ses proies, il est probable qu’il se trouve quelque part là bas. »


Il prit alors de l’avance, mais en profita tout de même pour demander.

« Et vous Guz, vous avez également votre petit partenaire de route ? »
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

Le chasseur et sa proie [Guzma] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie [Guzma]   Le chasseur et sa proie [Guzma] EmptyJeu 28 Jan 2021 - 21:01

Ouais Dom s'tu préfère, du coup c'est bien les siennes?

Guzma regarda le drôle de type examiner les traces oendant un instant avant de bel et bien confirmer qu'il s'agisait des traces du Démolosse, par contre pour les enpreintes de se qu'il poursuivais lui non plus le connaisais pas se que c'était.

J'imagine que ca doit pas être bien dangereux vu comme il décampait courser par ton Poké'. J'pense pas que ce truc causera bien de problème sauf si ils sont plusieurs. Dans s'cas la j'éclaterais des tètes avec mon partenaire.

Dom avanca de quelques pas, sans doute pour repérer les autres traces de la piste que pouvais avoir laisser derrière lui son Pokémon, l'Ex-boss de tean remarqua qu'un vent léger se levait, se qui lui fit du bien car il mourrait de chaud, mais pour notre pauvre ami cela allait sans doute effacer les traces du Démolosse et compliqué la recherche. Malgré cela Dom semblait avoir deviner où son partenaire c'était rendu, après tous comme Guzma il devait bien connaitre les habitudes de son Pokémon partenaire.

Guzma leva les yeux pour voir aussi l'amas rocheux plus loin, sentant le sable lui picoter les yeux en regardant au loin, il abaissa ses lunettes de soleil sur son nez pour couvrir ses yeux tout en disant:

Pas con, c'est mieux que de lui courir après comme un Argouste poursuivant un Rattata.

Dom commenca à marcher vers la structure, suivis par l'ex-boss de team. Peu de temps après l'homme du désert lui demandais si lui aussi avait un compagnon de route, l'Ex-boss eut un léger rire et rictus comme si la question lui paraissait stupide avant de répondre.

Bien sûr! Ce serais con de pas pouvoir se défendre plus que ça, tous le monde à pas des jolies joujou comme toi. C'est un Sarmuraï, j'sais pas si tu connais mais il est de Type Insecte et Eau, j'évite d'le sortir sous s'soleil pour des raisons évidentes. Et ton Démolosse, il est quoi?

Les types, enfin quelqu'un avec qui parler de cette mécanique de son monde sans devoir expliquer tous le baratin qui va avec, cela réconfortait au fond de son coeur le dresseur d'Alola tandis que les deux avançait vers leur destination sous un soleil de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Sylver

[MJ]-Sylver

Date d'inscription : 04/04/2020

Le chasseur et sa proie [Guzma] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie [Guzma]   Le chasseur et sa proie [Guzma] EmptyMer 3 Fév 2021 - 14:32

L’homme légèrement voilé hocha la tête lorsque son interlocuteur lui parla de son pokémon. A son tour il lui répondit :

« Démolosse et de type feu et ténèbre, autant dire que mes chances de vous battre en duel serait tout à fait mince, si l’éventualité devait se présenter. Ha ! Mais le chef Helgonza nous a toujours dis de ne pas nous laisser impressionner par un simple avantage de type. Bien sûr, ça aide d’avoir ce qu’il faut mais bon... »

Il réajusta son arme derrière son dos après avoir affirmé ça. Ils s’approchèrent davantage du relief rocheux et Dom montra une large fente qui semblait mener à l’intérieur, comme une grotte. Il en profita pour faire remarquer alors :

« Là, vous voyez ? Je mettrais ma main à couper qu’il a dû passer par là. C’est sans doute une grotte et possiblement des proies qui aiment s’y réfugier. Bon… j’espère que vous n’êtes pas claustrophobe en tout cas Guz. »

Il arriva devant l’ouverture et sentit une légère brise fraîche venir de l’intérieur de la grotte. Il faisait sombre, mais leurs yeux s’habituerait certainement à l’obscurité.

« Il a l’air de faire bon à l’intérieur en tout cas.  Hmm… Après vous ?»

Il lui proposa l’accès en premier avec un geste accueillant de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

Le chasseur et sa proie [Guzma] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie [Guzma]   Le chasseur et sa proie [Guzma] EmptyMer 3 Fév 2021 - 22:20

Feu ténèbre? Oh du même genre qu'un matou d'ma région. Comme quoi Chien et chat...

Oui l'avantage de type jouais clairement en la faveur de Guzma si les deux devais faire affronter leurs pokémons, après il y bien sur l'histoire de couverture offensives dans les attaques que peuvent apprendre les Pokémons mais n'importe qu'elle dressseur digne de se nom ne laisserais pas son Pokémon en place si l'autre peu lui faire beaucoup de dégats. Dom parla encore de son chef, se qui fit échapper une question de la bouche de l'ex-boss.

Mais genre vous f'siez quoi dans vot' team avec vot' chef? J'vais pas t'cacher que perso à part faire s'qu'on voulais on volais des Poké' de dresseurs pour les donner à....une cliente.

Ouais, vaut mieux pas trop donner de détails la dessus, plus particulièrement sur Elsa-mina. Guzma n'avais pas spécialement envie d'en dévoiler trop sur sa vie privé pour l'heure. De plus des deux approchait enfin du relief rocheux, il semblais qu'une grotte à été creuser dans la roche, la pénombre empêchait de voir le fond, ca allait être une drôle d'aventure la dessous.

Ouais genre cul de sac on faut pas mieux, par contre bonjour le bon nombres d'emmerdes que tu peut rencontrer la d'dans...Nan j'suis pas clostro', par contre j'connais un buddy qu'a une bonne vision dans l'obscurité.

Machinalement, Guzma fouilla dans sa Poche et en sortis la Pokéball de Sarmuraï, il la lanca pas trop loin et dans un éclair bleuté, Sarmuraï apparut soudain en s'étirant les pattes.

Sarmuraï!

Bon retour parmis nous buddy, t'est prêt pour un peu de spéléo'?

Le Pokémon Insectoïde hocha la tête tout en regardant l'entrée de la grotte. Guzma étant invité à passer premier, il entra suivis de peu par son Pokémon dans les ténèbres obscures pleines de microbes de l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]-Sylver

[MJ]-Sylver

Date d'inscription : 04/04/2020

Le chasseur et sa proie [Guzma] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie [Guzma]   Le chasseur et sa proie [Guzma] EmptyMar 30 Mar 2021 - 20:56

« Hmm, je crois que notre situation n’était pas si différente. Nous étions également chargés de voler des pokémon pour le compte d’un groupe assez riche. On faisait la sale besogne, on leur confiait les pokémon volés, et ils nous filaient l’oseille, aussi simple que ça. Mais on s’est fait avoir un jour par ce groupe et le chef à pas du tout aimé, du coup on s’est ligué contre eux, on les a bien embêté et éventuellement quelqu’un d’autre, un gamin je crois, s’est chargé de faire tomber leur plan à l’eau. Le chef a quand même pensé à tout dissoudre et nous inciter à aller chacun de notre côté pour que la flicaille nous ait pas trop dans le radar. Le chef Helgonza a pris toutes les accusations de notre team pour lui, heureusement ses délits ont été amoindris, vu qu’il a aidé les flics à arrêter l’autre groupe en question. »

Dom se contenta de hocher la tête lorsque la créature insectoïde fit son apparition.

« Clairement je ne connaissais pas cette espèce. Mais bon, dans le désert on ne croisait pas une grande diversité de pokémon. Le climat y est trop rude pour ceux qui vivent à l’état sauvage. »

Ils avançaient petit à petit jusqu’à ce que le tunnel forme une pente et s’élargisse un peu. Il ne faisait pas totalement sombre par endroit. Des fois le plafond rocheux était troué et laissait passer suffisamment de lumière. Un mince courant d’air siffla. Au bout d’un moment le tunnel se sépara en deux. Sur le chemin de droite on pouvait remarquer une trace de brûlure sur une des parois.

«  Regardez, à droite. Il est probable que mon cher Dédé ait lancé une attaque avant de continuer de ce côté. »
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

Le chasseur et sa proie [Guzma] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie [Guzma]   Le chasseur et sa proie [Guzma] EmptyVen 2 Avr 2021 - 22:22

Une situation pas si différente? À entendre se drôle de type cela semblait vrai dans ses mots et son histoire, son groupe volait également des Pokémons pour un groupe avec des thunes pour les acheter à bon prix, enfin il y avait toujours la zones e'ombres de se qu'ils comptait faire avec. Pour sa part Guzma connaissais le triste sort des plus beaux spécimen qu'il capturais chez lui: congelés et préserver comme des trophées. Dom parla ensuite de la trahison de ces derniers, l'ex-boss comprenait parfaitement la colère du chef de Dom', lui non plus ne serais pas content d'une trahison de ses principaux fournisseurs de revenus. Heureusement qu'il était très proche de la patronne pour s'en assurer.

Le dresseur continua dans sa narration: sa team c'était vengé ainsi qu'un gamin...C'est une genre d'blague j'espère? pensa t'il intérieurement, un gamin qui menace les plan d'une Team? encore? Nan, leurs histoires étaient vraiment très en commun. Dom conclut ensuite par la dissolution de sa team et la prise des accusations de son chef, gros respect tout de même de sauver ses paires en servant d'Bouc émissaire.

La police à l'air d'être un grove 'blême par chez toi. Chez nous c'est à peine si elle peut couvrir l'archipel en effectif. J'ai pas eut d'gros problème avec eux même après avoir dissous la bande.

Guzma restait plus vague sur le pourquoi du comment, car comme dit plus tôt il ne voulait pas trop en dire. Dom avoua ne pas connaitre l'espèce de Sarmuraï, précisant que le climat difficile du désert ne permet pas une grande diversité d'individu.

Ouais, Ca doit pas être la même qu'mon climat des tropiques ta région.

La descente dans la grotte se faisait sans trop de soucis, niveau luminosité ça restait suffisant à Guzma pour pas se crotter par terre. Sarmuraï avait aussi encore de la place pour se mouvoir dans le tunnel malgré le peu de place qu'il y avait ici. Une bifurcation se présenta soudainement au trio, gauche où droite? il fallait choisir. Dom fit signe que le chemin de droite pouvait possiblement avoir vu passer le Démolosse tant recherché de par les traces de brûlures.

J'aurais tendance à vouloir suivre les empreintes, mais le sol est rocheux, ca laisse que dalle en piste. Mais si il est plus loin ton Démolosse tu devrais pouvoir t'faire entendre avec l'écho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le chasseur et sa proie [Guzma] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie [Guzma]   Le chasseur et sa proie [Guzma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur et sa proie [Guzma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gestionnaire de Guzma
» It's your boy, Guzma! with Golisopod (fini)
» Recherche de Rp pour Guzma (1/2)
» Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]
» Guzma (et Sarmuraï) vs Aneth Spirabilis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: L'extérieur :: Les terres sauvages-
Sauter vers: