Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) Empty
MessageSujet: La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth)   La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) EmptyMar 15 Sep 2020 - 16:40

Vous vous souvenez de toutes ses métaphores ou citations qu'on fait sur les chutes? Du genre "L'orgeuil précède la chute"? Et bien on pouvais largement dire que le retour de baton était la pour l'ancien chef de la Team qui justement, chutait dans cette entre deux monde qu'est une Ultra brèche.

Le haut et le bas semblait absent et aucun réel repère ne pouvait aider Guzma pendant un certains temps, 5 minutes? 1 heure? Il ne serais dire combiens de temps cela avair durer. Il ne se souvient juste que d'un seul coup, tout son environnement vira au blanc avant que les couleurs ne reviennent. Il venait finallement de sortir de cette entre-deux dimension, mais un nouveau problème se posa: Il y avait un sol sur lequel il devrait atterir, sans se tuer ou se briser les os de préference.

Il n'eut cependant pas le temps d'agir plus que cas qu'il rencontra les branches des arbres de la forêts, elles lui fouettait le corps lors de son passage mais c'est un mal bien maigre comparé à l'aide précieuse quelle apportaient en ralentisant la chute de Guzma. Cette dernière se conclua dans un tapis d'herbes bien grasses et l'Ex-boss pouvait enfin être soulagé que sa chute sois fini.

Enfin pour le moment, c'était plutôt ses courbatures et le fait qu'il soit sonné qui l'empêchait de se réjouir de ça et on pouvais le comprendre vu se qu'il venait de vivre. Après cinq minutes à reprendre son souffle et son énergie il se releva pour regarder les alentours: Un paysage de forêt inconnu de se qu'il connaisait déjà, se qui confirmait qu'il n'était pas à Alola.

-BORDEL FAIT CHIER! Une fois c'était bien suffisant! 'tain.

Soudain Guzma pris conscience d'ube chose et cherche frénetiquement des ses vetements, en sentant que la Pokéball était toujours dans sa poche, il fut rassurer et il la sortie tout en appuyant sur le bouton gris. Sarmuraï apparut soudaibement avec le Raton bleu de la Pokémon.

Saaaaaarmu! Dit le Pokémon en s'étirant un bon coup les pattes avant de regarder perplexes le paysage autour de lui.

-Ouais moi non plus j'ai aucune idée de se qu'est cet endroit de merde. Ca ressemble pas à l'Ultra-merdier de l'autre fois. On peut s'estimer heureux si il y a pas les mêmes horreurs que la bas ici.

Puis Guzma accompagner de son partenaire avait commencé à marcher bruyament à travers cette forêt afin d'avoir un quelconque repère sur se monde nouveau et se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) Empty
MessageSujet: Re: La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth)   La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) EmptyLun 21 Sep 2020 - 18:39

Comme la simili dragonne s'y était attendue, il y avait un peu plus de vie dans cette forêt que sur la plaine. Quand bien même eut-elle dû s'enfoncer dans les bois pour trouver une proie ou un éventuel partenaire de jeu parmi la faune, Aneth avait fini par trouver son bonheur !

Aujourd'hui, il était question d'un écureuil derrière lequel elle courrait à toute allure. La gamine à cornes piaillait dans le sillage du rongeur à queue touffue, allant même jusqu'à grimper aux arbres et à bondir d'une branche à sa voisine pour ne pas se laisser distancer. Les rares fois où elle perdait de vue la bestiole au pelage brun-orangé, Aneth avait tôt fait de la retrouver un peu plus loin en reniflant sa piste. Après tout, ses sens étaient amplifiés par sa nature atypique de dragonne personnifiée ! Et en parlant de ça, justement : à un moment donné, elle crut entendre une série de craquements depuis la cime des arbres, à quelques foulées de sa position.
L'enfant dragon s'avisa très vite, en se fiant tout aussi bien à la réaction de son compagnon de jeu, qu'elle n'avait pas imaginé ce vacarme.

Tandis que ses pupilles fendues dérivaient vers le lointain, le rongeur en avait profité pour se faire la malle.
Plus curieuse qu'en colère de découvrir que son ami l'écureuil a disparu des radars, Aneth tourna les talons et aligna ses pas en direction des cris qu'elle entendit de plus belle.
Sur quel spécimen de foire vais-je tomber cette fois-ci ?
Tandis qu'elle avançait, la jeune guerrière draconique gardait ses oreilles grandes ouvertes.
Apparemment, le nouveau venu ne se souciait pas le moins du monde de sa discrétion : non seulement il beuglait comme un goret et jurait comme un charretier mais en plus de ça il avançait à pas d'ours !
Aneth s'immobilisa, leva le menton et renifla l'air.
Il n'est pas seul.
Deux éléphants pour le prix d'un dans un magasin de porcelaine !
Branches mortes, feuillages et pommes de pins craquaient sous les pieds - ou les pattes ? - des deux clampins.
Ils produisaient tant de bruits qu'Aneth put se permettre d'escalader un arbre et de bondir de branche en branche sans se soucier qu'on la repère.

A mi-chemin, elle choisit finalement de s'immobiliser sur son épais perchoir qui se situait à pas moins de cinq mètres de distance par rapport au sol. Aneth avait largement la place pour s'y allonger de tout son long mais préférait se tenir accroupie dessus, sa queue en tête de flèche se balançant dans le vide telle une lame pendulaire.
Avant de se montrer et de décider d'une potentielle approche, elle espérait bien détailler du regard cet hurluberlu et son lourd compagnon.
C'est là le comportement qu'aurait adopté son espionne et voltigeuse de mère.
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) Empty
MessageSujet: Re: La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth)   La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) EmptyLun 21 Sep 2020 - 21:22

Pour se qui était d'un quelconque repère, Guzma l'avait bien dan l'os. Tous les arbres se ressemblaient, pas de repère visuel autre que les troncs se répetant semblait il à l'infini, le ciel n'était pas non plus bien utile: caché en partie par le feuillage des arbres, coupler tous ceci avec le fait que l'Ex-boss de la Team Skull avait quelque problème d'orientation (rien de grâve mais énervant quand même), on pouvait bien dire que Guzma était dans une bien belle merde.


-C'est pour ça que j'déteste les forêts, y a pas moyens de se repérer dans cette emmerde vert.

Muraaaï! répliqua Sarmuraï sur un ton ironique.

-J'te permet pas! J'suis pas mauvais en orientation c'est l'endroit qui donne aucune  foutu indication.

Son pokémon se contenta de faire un semblant de rire semie-cachée tous en continuant la marche, à un moment donné le duo trouva un peu de nouveauté dans cette forêt: un petit ruisseau, le gargouillement de l'eau prennait le dessus sur le bruit d'environnement de la forêt et ce n'était pas plus mal.

Sarmuraï et Guzma s'en était approché, le grand Pokémon se baissa afin que sa gueule puise boire le précieux liquide, en tant que type eau cela était important pour lui de s'hydrater. Guzma quand à lui se contenta de passer un peu d'eau sur le visage, histoire de se laver la figure un peu salît par sa chute. Le duo après cette arrêt allait continuer leur route quand détail qui échappa à Guzma fut percut par son Pokémon.

Une sensation d'être observé, ainsi que de léger bruits de craquements de bois, Sarmuraï avait eut du mal à l'entendre à cause du bruit de l'eau mais maintenant qu'il avait remarqué ce son, impossible de passé à côté. Le Pokémon se releva et regarda dans la direction du bruit en grognant de manière peu rassurante. Guzma le remarqua et compris imédiatement la situation sans avoir besoin de lui demandé.

-Heh! Ont sais qu'on est pas seul ici! Si tu ramène pas tes fesses c'est nous qui venons t'les faires bouger. dit-il de manière forte afin de se faire entendre, espérant dans le meilleure des cas que se soit une personne qui pouvait lui expliquer ou il était, et dans le pire un machin qu'il fallait frapper et tabasser pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) Empty
MessageSujet: Re: La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth)   La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) EmptyMer 23 Sep 2020 - 22:38

L'humain était selon toute vraisemblance un piètre explorateur. Et, par-dessus le marché, il n'avait pas la langue dans sa poche : il jurait à tout bout de champ !
En fait, il était encore plus bruyant et malpoli que le père adoptif d'Aneth. A la différence de ce dernier, l'inconnu n'avait pas du tout l'air d'un guerrier si ce n'était son regard mauvais qui ne plaisait pas beaucoup à l'enfant dragon.
Quant au compagnon "animal" du curieux spécimen, il n'en était pas moins intriguant. De là où elle s'était planquée, Aneth avait cru comprendre au cours de leur bref échange qu'il s'était moqué de l'humain braillard dans une langue qu'il semblait comprendre.
L'attitude de ces deux étrangetés pouvaient signifier deux choses : d'une, l'une et l'autre s'accordaient avec un caractère plus ou moins identique et familier au point de faire de ceux-là des amis ; de l'autre, ils se comportaient comme des rivaux.
L'enfant n'avait pas glané suffisamment d'informations sur eux pour pencher plus d'un côté que de l'autre. Raison pour laquelle, elle continua de les suivre et de les épier sans rencontrer la moindre difficulté...

Jusqu'à ce que sa présence éveille le sixième sens d'un de ses sujets d'étude !
A proximité d'un ruisseau paisible, l'espèce de gros insecte en armure avait senti la présence de la simili dragonne. Cela attira également l'attention de l'homme au regard mauvais, qui eut tôt fait de hurler son mécontentement.
Aneth, bien installée sur son perchoir sylvestre, avait la certitude qu'on ne l'avait pas encore localisée. Mais elle n'appréciait pas beaucoup qu'on la houspille de la sorte.
Pour qui se prend-t-il, celui-là ?!
Du coin de l’œil, elle repéra des gros fruits suspendus à une branche voisine.
Un sourire espiègle prit naissance au coin de ses lèvres infantiles.
Avec une lenteur reptilienne, sa queue à l'extrémité en tête de flèche s'enroula autour de la grappe et, tout en silence, la sectionna. Toujours avec la même habileté, Aneth ramena dans ses bras les mets de la nature ainsi grappillés avant de reporter sereinement son attention sur ceux qu'elle espionnait.
Je vais te faciliter la tâche, mon bonhomme !
Inutile de lui crier de se préparer : ça gâcherait la farce~
Avant de viser le braillard au regard assassin, Aneth balança d'abord un de ses projectiles sucrés à l'opposé de sa position - suivant une trajectoire discrète et imperceptible du point de vue du duo hétéroclite.
Le fruit juteux éclata sourdement dans les feuillages, puis tomba en averse à même le sol.
Toute de suite après ce bref déluge, l'enfant profita du fait que l'attention de l'insecte et de son compagnon étaient braquée ailleurs pour armer son bras et catapulter le bienfait de la nature en pleine face de ce dernier !
Une fois chose faite, elle bondit de sa branche, pile au milieu du chemin, et lui lança :


- Je te "merde", tocard !

Avec cette première insulte, il n'aura aucun mal à se reconnaître. Quant à la seconde, Aneth l'avait apprise de la bouche de sa mère adoptive. Elle la trouvait jolie, alors elle ne voyait aucun mal à le cracher de temps à autres.
Ici, c'était une occasion rêvée de l'employer~
Elle n'attendit pas midi à quatorze heures pour prendre ses jambes à son cou.


Dernière édition par Aneth Spirabilis le Jeu 24 Sep 2020 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) Empty
MessageSujet: Re: La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth)   La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) EmptyJeu 24 Sep 2020 - 20:58

Rien, pas de bruit où de réponse, c'était à se demander si il y avait vraiment quelqu'un la bas. Le silence fut pesant jusqu'à qu'un bruit derrière le duo se fit entendre, les deux se retournèrent pour voir se qu'il semble être un fruit (ou du moins ses restes) tomber d'un arbre en flaque de jus. Était-ce la créature qui venait de se déplacer de manière très rapide pour se positionner? Il n'avait sembler avoir vu aucun mouvement et Sarmuraï n'avait semble t'il rien remarquer.

Peut de temps après, se fut la douche pour Guzma, satète rencontra un autre fruit et celui-ci explosa, laissant pleins de jus et de débris sur son visage et dans ses cheveux. Ce à quoi Guzma dit en réflexe BORDEL!!! Tous en s'essuyant le visage et en particulier les yeux. Quand il eut fini une silhouette se présenta sur le chemin: il ne se focalisa pas bien longtemps sur son physique car la pique de cette dernière le fit voir littéralement rouge.

Attend un peu que j'te choppe sale garce!!! et la course poursuite commenca.

Elle était rapide et agile, il pouvait le constater pendant qu'il courrait à ses trouses, il se demandais même si elle faisait exprès de na pas courir à son maximum histoire de le narguer. Cette pensé fut cependant mise de côté quand Sarmuraï réussi à rattraper son dresseur dans la course. Leur regard se croisa et il y eut il semvlerait un échange de regard, se genre d'échange qui se passait de mot pour communiquer.

Guzma et Sarmuraï avaient accelerer d'un coup, leurs but n'était pas de rattraper toutes la distance entre cette effrontée mais seulement d'entrer dans le champ d'action de Sarmuraï, quand se fut fait, Guzma Hurla:

Et beh, tu nous à laisser une sacrée....Première Impression!

Et comme si un signal fut lancé, Sarmuraï passa à l'action, il disparu du champ de vision de Guzma un bref instant, une trainée se déplacant à grande vitesse trahissait que son Pokémon se déplacait à une vitesse ahurissante, suffisante pour se retrouver au contacte de l'inconnue, mais Sarmuraï n'avait pas recu l'ordre de frapper nan, à la place ses deux grandes pattes attrapèrent l'inconnue et la bloquèrent dans sa course. La poursuite se mettait en pause à partir de se moment et il espérait qu'elle ne tenterait pas de continuer.


Well well well! Regarde le drôle de Passerouge que t'a attrapé Sarmuraï. C'est pas celle qui vient d'me lancer un truc pourris à la vigure nan?

Sarmuraï ne répondit pas, Guzma ne lui posait pas réellement la question.

Écoute, j'suis p'être une enflure mais ca t'justifie pas de lancer c'te merde dans la poire nan? Bon on va r'partir sur de bonne base t'veut bien, regarde j'fait le premier pas.

Il claqua des doigts et Sarmuraï lâcha son emprise sur la jeune fille, juste après la main de Guzma passa dans ses cheveux ou il y avait encore pleins de débris du fruit et d'un geste lui renvoya la pareil dans la figure.

Maintenant on est quitte. Sinon ta un nom....fille écailleuse?


Dernière édition par Guzma le Dim 27 Sep 2020 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) Empty
MessageSujet: Re: La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth)   La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) EmptyVen 25 Sep 2020 - 17:15

Chemin faisant, Aneth riait aux éclats de sa blague sucrée. Elle courrait pour jouer, non pas parce qu'elle avait peur des menaces stupides de son poursuivant stupide ! Il n'est certes jamais bon de se moquer des autres - et elle le sait - mais elle n'avait pas pu s'empêcher de mettre au point ce stratagème diabolique après avoir entendu l'autre fou jurer à la cantonade à chacune de ses phrases.
Un bon fruit pour le malpoli - un !
Elle cavalait, oui, mais certainement pas à sa vitesse maximale. Ses jambes avaient beau être petites que la dragonne personnifiée n'en demeurait pas moins aussi vive et agile qu'une ballerine ! La puissance d'une espèce reptilienne mythique coulait dans ses veines, après tout.
En comparaison de l'humain, elle avait largement de quoi jubiler, la "sale petite garce" !
Elle ne prêtait même pas attention au monstrueux compagnon, occupée autant à avancer que par l'appel du sucre. Engloutir l'un des fruits qu'elle tenait toujours pendant sa course ne fut pour elle qu'une simple formalité.


- Mais c'est que c'est rudement bon en plus !

Seul bémol : le produit de Mère Nature renfermait une bonne poignée de pépins.
Aneth eut une légère grimace avant qu'un brusque coup de vent ne la coupe dans sa lancée. Elle ne comprit pas comment mais l'espèce de gros familier de l'humain était parvenu, en quelques secondes à peine, à la rattraper !
La gamine fut contrainte de lâcher ses munitions, immobilisée par la super-langouste en armure. Les jambes de l'enfant pédalaient dans le vide tandis que ses bras étaient tendus sur les côtés, prisonniers d'un duo de pattes diablement fortes.


- Argh ! Lâche-moi, le fruit de mer ! J't'interdis de me toucher, tu m'entends ?!

Elle était mauvaise joueuse, oui.
Aneth se mit à grogner en voyant l'autre approcher. Comme une prédatrice en pleine analyse de sa proie, elle avait cessé de bouger, ses prunelles plantées dans celles de l'humain au visage crotté.
Et il crânait, le sale type ! oh oui, qu'il cranait, alors qu'il n'avait rien fait sinon lui courir après en étant à la traine !
La gorge de la gamine vibrait d'autant plus fort.
Elle n'aimait pas du tout le regard de ce gars-là.
...Mais elle fut quelque peu surprise de le voir claquer des doigts à l'attention de son étrange compagnon d'infortune, qui la libéra sur-le-champ à la manière d'un automate obéissant à des commandes.


- Bah... qu'est-ce que... ?

Elle cligna des yeux, l'air confus, avant que son interlocuteur au regard méchant ne lui rende là pareil avec une giclée de fruit en pleine face.
Ses mains tremblantes levées à mi-chemin de son faciès, l'enfant se rida.
Bon, c'était elle qui avait commencé mais... bon sang, quel sale type celui-là !
Aneth secoua la tête en poussant une exclamation outrée.
Elle s'épongea vivement le visage avec les mains et, tout de suite après, la mine renfrognée, grommela sa frustration :


- Pourquoi je donnerais mon nom à un plouc au regard assassin ?!

A en juger par sa tenue et par son attitude, ce type était une voleur de profession - elle en aurait mis sa main à couper ! Son instinct l'avait mise en garde, et Aneth préférait s'y fier.
Il était temps qu'elle aie recourt à son joker !
Elle gonfla les joues, ramena sur sa langue les pépins qu'elle avait dissimulés entre ses gencives, puis évacua un rôt enflammé gros comme le monde. Ceci donnait l'équivalent d'un tir à la grenaille, mais avec des petits projectiles enflammés.
Tout en éructant ce cadeau empoisonné à la face du duo de crapules, Aneth avait bondi en arrière. Suite à quoi elle avait tourné les talons et repris sa course ventre à terre.
Elle fonça illico se trouver une cachette digne de ce nom - non pas pour fuir : simplement dans l'optique de bénéficier encore une fois d'un nouvel effet de surprise sur ses diables de concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) Empty
MessageSujet: Re: La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth)   La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) EmptyDim 27 Sep 2020 - 14:28

Elle refusait de donner un nom? Misère les présentations (si elles pouvaient encore avoir lieu tournait au vinaigre). Cette petite commençait déjà à marteler les nerfs de Guzma et il ne savait pas pourquoi il se refusait de lui donner une droite, Car elle à l'air d'une gamine? fut sa pensé prioritaire. Frapper un enfant c'est pas très glorieux même pour un Ex-méchant comme lui, il en serait presque revenu à se qu'il était auparavant Et pas question que je redevienne celui de c'te époque. rajouta t'il intérieurement. Bon en même temps il lui avait renvoyer la pareille, cette vengeance n'était pas des plus optimale à partir sur un bon pieds avec elle.
Et la voila qui se met à gonfler les joues, c'était une vrai gamine, nan mais regarder...

WOUAH PUTAIN!

Cette fille venait de cracher littéralement des pépins en feu se sa bouche, et voila que des petites brulures se sentait sur son visage et dans ses cheveux, l'ex-boss se dépêcha d'éteindre les mèches de ses cheveux qui commençait à prendre feu ainsi que d'enlever au plus vite les pépins en feu de son visage. Niveau blessure cela restait léger dans la mesure ou il avait agit vite et que Sarmuraï lui passa de l'eau sur le visage (toujours utile les Pokémon eau pour se genre d'accidents), son regard se posa sur l'hooligane qui se faisait déjà de nouveau la malle à grande vitesse.

Tête de mule comme il est, Guzma furax se lance de nouveau à sa poursuite, cette fois il ne pouvait plus compter sur Escarmouche de Sarmuraï pour la rattraper, le Pokémon devait désormais avancer à une vitesse correcte, mais insuffisante pour rattraper la chipie qui...avait disparu des radars.
Plus personne. Elle c'était comme volatilisé, à tous les coups Guzma pensa qu'elle c'était planqué dans les arbres et regarda dans les Yeux Sarmuraï pour lui faire signe d'être vigilant. Ce dernier pouvait effectivement sentira présence de la jeune fille non loin, mais impossible de donner un emplacement exact pour son dresseur, elle était comme un fantôme: insaisissable au niveau des sens.

les deux continuait à avancer prudement à la recherche de cette jeune fille, le silence fut briser un peu plus tard par Sarmuraï.


Sarmuuu?

...Maintenant que tu l'dit c'est vrai qu'elle avait pas l'air vraiment humaine, cette queue, ses flammes et ses écailles. Tu crois que c'est quoi? Une hybride ou un truc du genre?

Sar.

Ouais on est pas bien avancé tous les deux, cherchons encore quelques instants, après j'pense partir, j'vais pas passer toutes ma journée à poursuivre une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) Empty
MessageSujet: Re: La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth)   La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) EmptyLun 28 Sep 2020 - 15:53

Alors que les explorateurs en herbe s'évertuaient à la chercher, Aneth, depuis sa cachette, les écoutait sans perdre un mot de leur discussion.
Ce ne sont pas des rivaux. On dirait des copains.
Elle en était venue à cette conclusion. L'espèce de langouste blindée et le rappeur du dimanche s'entraidaient à la moindre occasion - sans quoi le pyro-tir de pépins aurait infligé de plus gros dégâts au second cité. Par ailleurs, ce dernier comprenait le dialecte extrêmement limité de la créature, transformant ses mots en phrases chargées d'une grande réflexion. Il avait beau s'énerver et jurer comme pas permis, son intelligence n'était plus à démontrer.
Bon, Aneth ne pouvait pas le considérer aussi brillant que les membres de son petit cercle familial - en ayant tout de même quelques réserves au sujet de son père adoptif - mais le dresseur en question titillait désormais sa curiosité enfantine.
Néanmoins, elle ne comptait pas se présenter à lui tout de suite après lui avoir craché des pépins enflammés à la figure. L'enfant saurien préférait attendre le temps que son sujet d'étude se soit calmé pour refaire son apparition, sans quoi elle risquerait de passer un très, très, très mauvais quart d'heure.

Avec une souplesse et une discrétion dignes d'une virtuose de la voltige, la gamine aux gênes draconiques avait escaladé les arbres branche par branche jusqu'à se retrouver à quelques mètres au-dessus de la tête de l'humain.
Lui et sa curieuse bête marchaient toujours, mais ça ne gênait pas la progression de l'enfant qui s'alignait parfaitement sur le bruit de leurs pas. La frondaison remuait légèrement, mais bien trop peu de feuilles se décrochaient des arbres pour qu'elle fussent susceptibles d'alerter le binôme. Et le temps qu'elles tombent à terre, la langouste et son maître avaient au moins déjà fait trois pas en avant.
Se jugeant fin prête, Aneth inspira doucement une bonne grosse goulée d'air et, à travers les branchages, baissa les yeux sur son point d’atterrissage.
A la une, à la deux et... à la trois !
Elle lâcha prise et chuta comme une pierre, direction les épaules du type aux cheveux blancs !
En réussissant son coup, elle aurait ainsi une chance de ne pas se prendre une bonne trempe de la part de la langouste qui, à fortiori, savait prendre soin de son compagnon.
Aneth songeait que le fruit de mer ne serait pas assez stupide pour tenter une approche musclée tandis qu'elle s'accrocherait au cou de l'humain comme un koala.
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) Empty
MessageSujet: Re: La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth)   La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) EmptySam 3 Oct 2020 - 21:01

Pas de traces, pas d'indices ou de son pour ne serait-ce qu'indiquer la présence de cette fille-dragonne. Elle c'était comme volatilisé et Guzma commençait à en avoir sérieusement ras-le-bol de le chercher, tout compte fait elle ne fallait peut être pas tant d'effort de sa part pour qu'il sache ou il se trouve, elle ne savait peut être rien...Mais elle pouvait tous aussi bien être la seule personne douée d'intelligence humaine des environs voir de cette univers...Mais Guzma ne pensa même pas à ses détails, pour lui il était plus que temps de continuer sa route pour sortir de cette forêt.

Roh merde j'en ait ma claque! J'en ait fini avec elle, rebroussons chemin Sarmuraï, il est te-

Il ne put finir sa phrase qu'il sentit quelque chose tomba sur ses épaules et des bras s'attacher à son cou, il reconnu de suite avec un bref coup d'oeil la fille dragonne qu'il cherchait et qu'il comptait laisser tranquille. Guzma en pensant qu'elle allait encore lui jouer un mauvais tour essayait avec force de la faire lâcher prise.

NAN MAIS LÂCHE MOI BORDEL!

Sarmuraï avait bien voulut agir pour aider son dresseur mais ne possédant pas de doigt, il ne pouvait agripper correctement la fille en la séparant de son dresseur, il aurait put donner des coups oui mais se serait blesser Guzma, alors il attendit, ses muscles contracter prêt à agir quand une occasion se présentera.
Guzma quand à lui se débattait avec énergie mais rien n'y fait, elle tenait efficacement et esquivait ses vaines tentative de la déloger. Ce petit jeu (si on puis dire ainsi) dura cinq bonne minutes avant que essoufflé, Guzma arrêta finalement ses tentatives de la déloger. autre chose le surprit: à part s'accrocher elle ne recommençait pas à lui roter du feu dans les cheveux ou à lui lancer des fruits dessus. Sarmuraï du le remarquer aussi et se détendit un peu tous en restant prêt à agir dans la seconde si cela empirait où sur ordre de son dresseur.

Qu...qu'est-ce tu m'prépare? réessaie surtout pas de m'faire un d'tes tours vicieux p'tite.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) Empty
MessageSujet: Re: La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth)   La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) EmptyDim 4 Oct 2020 - 20:00

Aneth s'amusait comme une folle sur les épaules de l'égaré ! Elle n'en laissait rien paraître avec ses lèvres serrées et ses grognements étouffés pendant la chevauchée mais, intérieurement, la simili dragonne trouvait cet exercice fort amusant. Sa monture ne se laissait pas faire et c'était justement ce qu'elle voulait ! Le cœur de la petite battait la chamade alors qu'elle tenait bon et que le garçon, lui, ne parvenait pas à la désarçonner.
L'hybride ne compta pas le nombre de minutes passées à jouer aux dépends de son canasson. Un joli créneau durant lequel la grosse langouste au corps renforcé s'était crispée, incapable d'agir sans commettre une grosse bourde vis-à-vis de son compagnon diablement agité.
Reste à l'écart, mocheté. C'est entre cette boule de nerf et moi !~
Le duel s'acheva sur un gros coup de fatigue de la part du rapeur. Il cessa de remuer en vain et opta plutôt pour un échange verbal un peu moins brusque et vulgaire qu'à sa triste habitude.
Dans son dos, Aneth esquissa un sourire chafouin. Sa queue, qui se terminait en pointe de flèche, flottait derrière son menu postérieur, prête à l'usage. Mais, heureusement pour sa monture éreintée, l'enfant dragon se retenait de lâcher la bride à sa malice. Pourtant sa tante, sorcière de renom, ne se serait pas gênée, elle.
Le type étrange souhaitait savoir ce qu'elle envisageait de faire.


- Rien qui pourrait vous faire du bien, ça c’est sûr, répliqua-t-elle un peu durement - sûrement à cause du mot "p'tite" que son interlocuteur avait employé pour la qualifier. Mais je peux toujours m'arrêter là si vous me promettez que votre satanée bestiole en armure ne me sautera pas dessus à la moindre occasion !

Et pas question pour elle de lâcher le blanchet avant que celui-ci aie obéi. Même si l'objet de ses craintes semblait s'être un peu détendu, il restait impressionnant et, par extension, drôlement intimidant.

- Peut-être que je vous lâcherais après ça, le vociférateur. Alors magnez-vous ou bien je vous donne un avant-goût de ce que je réserve aux méchants qui hurlent à tout bout-de-champ !

Petite mais autoritaire, la gamine ! Elle n'est absolument pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) Empty
MessageSujet: Re: La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth)   La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mi-fille Mi-dragonne, Aneth !
» Gestionnaire d'Aneth Spirabilis
» En direction du Colisée [PV Aneth]
» [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min
» L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: L'extérieur :: La forêt-
Sauter vers: