Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth)   La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 20:36

"Mocheté" de son vrai nom Sarmuraï ne comptait certainement pas agir du moment contre cette fille qui s'amusait à malmener son Dresseur tant qu'il pouvait potentiellement blesser se dernier, mais dés qu'une ouverture se présentera, le pokémon insecte comptait bien faire une rétribution à coups de griffes sur l'insolente.
Une ocassion qui n'allait pas arriver malheureusement, la jeune fille fit part de ses conditions: Promettre de tenir Sarmuraï tranquille et presto. Enervé et marmonant profération inaudible pour la jeune fille, Guzma haussa le ton pour dire irrité:

Fait s'quelle vient de dire Sarmu', lui fait rien. Sa tête pivota ensuite pour regarder de son mieux la fille dans son dos. V'la! Content?

Se faire humilier de la sorte par une gamine, voila une chose que l'ex-boss de la Team Skull aurait préferer laisser sous le tapis à tous jamais sans compter une désagréable sensation de déjà-vu, cela ne faisait que renforcer Guzma à broyer du noir (et à sortir de belles insultes à la petite mais il ne voulait absolument pas "jouer" de nouveau a l'Argouste et au Ratata avec elle.) tous en le rendant très irrité. Bon maintenant au moins il ne l'aurait plus sur le dos de manière littéral, aussi réponderait t'elle enfin à la question qu'il lui à poser tous à l'heure, et aussi à une nouvelle tient pour en profiter.

Et sinon j'peut enfin avoir ton nom...Et qu'est-ce que t'est au juste bon sang?
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth)   La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 16:06

Il avait accepté le marché. Même si la tronche qu'il tirait ne le rendait pas très convaincant, Aneth relâcha son étreinte et glissa hors de son perchoir humain - bien qu'elle eut attendu cinq bonnes secondes avant de s'y résoudre.

- Plutôt contente, mesura la gamine en réponse à la question pourtant rhétorique de son ex-monture.

Il s'était adressé à elle sans proférer la moindre injure ! Peut-être y avait-il encore de l'espoir pour ce grand bougre à tête de vilain ?
Aneth prit soin de se poster à une distance raisonnable de la grosse langouste au cas où l'envie de briser sa promesse lui chatouillerait les neurones. Elle semblait dévouée corps et âme à son compagnon de route à la blanche chevelure, mais la simili dragonne ne souhaitait pas parier son intégrité physique sur pareille hypothèse.
Elle devait lever la tête pour croiser le regard de son interlocuteur aux yeux mauvais. Elle le fit, mais les bras croisés, histoire de se donner de l'assurance.
A peine s'était-il tourné vers elle pour la conserver dans son champ de vision qu'il renouvelât son interrogatoire, s'intéressant aussi bien à son nom qu'à son appartenance raciale.
Cette dernière question en particulier rida la petite ; elle n'appréciait pas trop le ton employé par le touriste.


- Vous n'aurez droit qu'à mon prénom, espèce de cuistre, grinça-t-elle. J'm'appelle Aneth. Et je suis moitié humaine moitié dragonne. Ses pupilles tendues brièvement portés vers le sol, elle ajouta un peu plus bas : C'est du moins ce que m'a répétée tante Ryanne.

Son regard reptilien rehaussé, elle toisait l'homme avec défiance, les mains plaquées sur ses hanches menues.

- Et d'ailleurs qu'est-ce que ça peut vous faire de savoir ce que je suis, hein ? Vous n'avez jamais observé de mutant de votre vie ou quoi ?

Avait-elle affaire à un ignare ? Bon sang ! De quoi s'étonnait-il, celui-là, alors qu'il se baladait en gueulant (en plein territoire inconnu) aux côtés d'un fruit de mer géant en guise de garde du corps ?
Aneth avait du mal à le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth)   La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 20:07

"Plutôt contente" Gnagnagna, elle l'énervait pour sûr il n'y avait aucun doute la dessus, entre le visage de Guzma et de sa posture agité les signes sont bien là. Sarmuraï restaut bien plus calme mais il était difficile de décrire plus précisément son état. Ses yeux noirs profonds ne pouvait donner d'indices et sa posture étaut tous se qu'il y a de plus classique. Guzma remarque par ailleurs que la petite se tenait loin de lui, Escarmouche avait sans doute du la surprendre et elle évitait de se trouver trop proche, l'Ex-boss trouva l'occasion de sourire un dans son geste d'inquiétude: tous compte faut il restait quelque par intimidant grâce à son Pokémon.

À sa question elle donna son nom: Aneth, au moins désormais il saurais nommer cette....Fille. Sans réellement répondre à la question elle se désignait comme une mutante mi humaine mi dragon et elle parut offusquer de ne pas savoir se quelle était.
Guzma se sentie obliger de se défendre la dessus avec une vrai réponse, mais bon, rien ne dit quelle le croira.


Evidement qu'j'ai jamais vue quelqu'un comme toi. J'vient même pas d'ton monde! (Si c'est bien c'lui la) j'suis tomber dans une putain d'Ultra-Brèche et j'me retrouve dans c'te forêt paumé au milieu de nul part! J'ai pas demandé à venir ici ok?


Bon maintenant il serait peut être aussu temps de s'présenter nan Guzma? En plus c'est la partie favorite de ton job, donne toi en à coeur joie.


Ouais faut j'donne aussi mon nom et présebte mon partenaire, échange de procédés et autre connerie du genre...Il toussa avant de reprendre en rythme son couolet de présentation favoris.
Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes... Bling bling et sapes de marques, c'est Guzma et Sarmuraï qui débarquent ! 

Saaaarmuraï! Répondit le Pokémon à son nom, pour bien signifier qu'il le désignait si Aneth était VRAIMENT paumé.


Sarmuraï c'est un Pokémon, ou un Pockets Monsters s'tu veut faire l'intello, c'est mon partenaire. Moi bah j'suis juste toi sans écaille et sans griffes, du classical quoi. 
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth)   La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 17:00

Apparemment, cet étrange bonhomme habitait autrefois dans un monde bien pauvre. Il disait être passé à travers une "Ultra-brèche" - Quésaco ? - par totale inadvertance et n'avoir jamais croisé de mutant de toute sa triste existence.
En même temps : comment la chance pourrait-elle sourire à un individu qui, justement, n'avait pas l'air de sourire beaucoup ?
De ce côté-ci, Aneth s'inspirait très fortement de sa sorcière de tante, optimiste dans toute sa splendeur, qui ne manquait jamais de pot.
La gamine pouffa de rire.


- Parce que vous pensez que j'ai demandé à tomber dedans moi aussi ? Ha ! Bonjour les conclusions hâtives.

Pourquoi se retiendrait-elle d'en rire ? Ce garçon ne lui revenait pas, de toute manière, et il allait être compliqué pour elle de le supporter. Alors autant qu'elle en éprouve ne serait-ce qu'une once d'hilarité quitte à paraître un peu hautaine, voire méchante, pour mieux ingurgiter la pilule.

Bon, le dénommé Guzma eut au moins la décence de se présenter à son tour - et ce sans omettre son drôle de compagnon qu'il qualifiait de Pokémon, ou de Pocket Monster, et qui se faisait appeler "Sarmuraï".
Aneth en profita pour détailler du regard la bête massive en partant du bas vers le haut, puis en retournant dans le sens inverse d'un air critique. Elle le pointa du pouce en sifflant ceci à Guzma :


- Alors c'est une sorte de familier, si j'ai bien compris ? Et vous, vous vous faites passer pour son "boss"... (Elle eut un sourire en coin assez mesquin.) J'trouve ça marrant comme celui qui se place au dessus à souvent l'air moins compétent que celui qui fait figure de main d’œuvre.

Et bam ! missile balistique envoyé.
N'ayant aucune raison de s'arrêter en si bon chemin, la fille à langue de vipère balança tout de suite après :


- Sans écaille, sans griffe, et sans flair j'ajouterais : vous n'êtes même pas fichu de vous orienter dans cette forêt. Pour un "classical", vous en faites un beau - ça oui, je veux bien l'croire ! (Nouveau rictus, un chouia plus prononcé que le précédent.) On peut savoir où s'est caché votre sens de l'orientation, m'sieur l'"éclateur de têtes" ? A moins qu'il n'aie jamais existé ? Auquel cas vous auriez mieux fait de piocher quelques connaissances vitales dans les cervelles de vos dernières victimes avant de les faire éclater comme des fruits trop mûrs.

Et reblam !
Cette fois-ci, Aneth se retint de rire ; elle se contenta d'exposer malicieusement ses canines de petite dragonne au paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth)   La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2020 - 17:17

Génial, j'suis dans un monde craignais avec une Hybride qui en sais rien non plus sur s'monde.  Je me suis fait chier à te chercher pour rien.

Le voici encore en toujours dans de beau draps, ce n'était pas surprenant, il avait l'impression d'enchainer malheurs sur malheurs dernièrement, c'est à se moment qu'il commençait à douter de trouver quoi que se soi ici en structure ou en communauté humaine: ca devait être un genre de dimension poubelle qui collecte tous se qui se paume dans l'espace inter...inter...Intertrucmuche ou un truc du genre, m'enfin pour une poubelle c'était déjà bien mieux que l'Ultra-dimension des Zéroïd.
La gamine fit une remarque comme quoi Sarmuraï semblait plus compétent que son Dresseur: une pique bine qu'efficace ne fit pas monter de ton Guzma dans sa réponse:

les apparences sont souvent trompeuses, surtout dans mon monde. Et il se mis à rire de manière légère en repensant à tous les spécimens  de son monde qui correspondait à une description pareil.

Pour le reste des pique envoyer à son encontre il n'écoutait que d'une demi-oreille, il avait des difficultés d'orientations oui il ne le niait mais qui na pas de défauts dans toutes les dimensions? certainement pas celle qui lui fait la critique. Le mieux à faire quand aux critique de se genre était de ne pas répondre même si c'était dur, et sinon que pouvait t'il faire? La gamine avait déjà prouver qu'elle pouvait lui échapper facilement et samurai était toujours indisponible pour une Escarmouche, il fallait donc prendre sur sois et souffler en attendant que sa passe.

Sauf que ca avait beaucoup de mal à passer du côté de Guzma, qui ne put s'empêcher de répliquer:

Fait pas l'emmerdeuse, Si mon défaut est celui de m'orienter, le tient est certainement de tenir plus du lézard avec ta langue de Séviperre que de l'humain. Aussi Je préfère etre un classical humain pur souche que d'être une erreur de la nature dans ton genre,  un point que l'évolution à favorisé chez moi par rapport à toi.

Pourquoi voyait t'il en Aneth une erreur de la nature comparé à Sarmuraï et tous les Pokémon qui existe? Chez les Pokémon l'hybridation n'existe pas, deux Pokémon différents du même groupe oeufs peuvent se reproduire ensemble mais l'enfant sera toujours de la même espèce que la mère. Metamorph ferait figure d'exception mais des rumeurs d'expérimentations raté entourait l'origine de se dernier. Par ailleurs à ses yeux les créatures d'autres dimensions ne plaisait guère à Guzma mais on pouvait l'excuser sur se point: la première qu'il à rencontrer à voulut le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth)   La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 14:06

Il y avait un petit fond de vérité dans ce que disait Guzma. Notamment au sujet des apparences, souvent trompeuses. Aneth fut d'ailleurs assez étonnée de l'entendre affirmer la chose sans paraître froissé ; elle aurait pourtant mis sa main à couper que le paumé se serait fâcher d'une manière ou d'une autre...
Il était peut-être moins idiot qu'elle le pensait, finalement ?
Non. Il était encore un peu trop tôt pour en tirer une décente conclusion.
Ce coup-ci, la métisse à cornes fut servie avec en l’occurrence : une remarque acidulée bien méritée sur sa langue de "Séviperre" - probablement une créature reptilienne proche de la vipère - ainsi qu'une insulte toujours plus outrageante sur sa nature d'hybride.
Ce sale type se sentait supérieur à elle simplement par qu'il se considérait comme un humain pur-sang !
Quand bien même Aneth n'éprouvait guère aversion pour cette espèce, la petite se sentit perdre contenance face à pareille réflexion. Elle se contracta, légèrement courbée en avant, bras tendus vers le sol et poings fermés, son récent rictus remplacé par une vilaine grimace.


- Une "erreur de la nature" ? répéta amèrement la gamine.

Comment osait-il la qualifier aussi grossièrement ?!
Sa conception en tant qu'hybride mi-humaine mi-dragonne reflétait le génie de sa tante, sorcière de profession ! Et cet horrible branquignol bafouait, jetait aux orties, l'exploit d'une personnalisation aussi avancée...
Aneth lui aurait volontiers vomi un autre pyro-tir à la grenaille au visage s'il lui avait resté des pépins en bouche. Qu'il l'insulte elle, passe encore, mais qu'il s'en prenne ainsi - même indirectement - aux travaux de sa tante génialissime...
Le rouge monta au front de l'enfant. En signe de tension, sa queue si particulière claquait contre le sol, soulevant quelques arabesques de poussière et de feuilles à moitié humides.


- Ah ouais ? cracha-t-elle, ses minces sourcils mauves froncés de colère. Et en quoi vous êtes plus évolué que moi, espèce de grand nigaud ? Vous ne seriez même pas capable de vous défendre sans votre grosse écrevisse d'amie ! Même un petit singe pourrait vous mettre à mal et vous faire tourner en bourrique ! (Elle lui tourna le dos et releva insolemment la tête tout en le fixant de biais, les bras croisés de mécontentement.) En tout cas, une chose est sûre : cette "évolution" dont vous vous targuez a fait enfler votre bêtise, finit-elle par grommeler.

Ouaip. Elle ne pouvait définitivement pas le souffrir, celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth)   La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 20:45

Et bim Le coup de bambou! Un sourire mauvais traversait son visage en la voyant touchée par sa remarque, Oh que oui elle semblait fachée: Poings serrés et plus capable de le regarder de face, cela lui fit un bien fou de la remettre au moins une fois à sa place après tous se quelle venait de lui faire dans la journée.
Sarmuraï quand à lui se désintéressait totalement du conflit des deux: son intelligence bien que grande ne lui permettait pas de comprendre les grandes lignes que s'échangeait son Dresseur et Aneth, il se contenta de s'asseoir sur le sol jambes et d'aborder la position du lotus afin de passer le temps. Cela resemblait énormément à une baisse d'attention du Pokémon mais mieux vaudrait ne pas parier trop fort la dessus.

-À ton avis Aneth? Si j'aime si bien éclater les tètes, tu crois que c'est comment que je le fait? J'pense que tu voudrais pas parier ton jolie minois que j'peut t'exploser le visage sans mon Poké, Sarmuraï est la pour les combats Pokémons en plus d'être mon bro' dans la vie d'tous les jours.

Pas de réaction de se dernier, il semblait plonger dans un silence médiatif et ne bougeait pratiquement pas.

-J'peut rien y faire si ta été exclu d'office du sommet de l'évolution à la naissance, mais c'est ça la vie: La nature produit des erreurs et elle apprend d'elles et elle créa les winners comme moi.

Oh et allez, une dernière pour conclure:

-Ca aura pas été si inutile que ça d'te chercher, j'me sent bien mieux en pensant à quelle point j'ai d'la Chaglam d'être humain et comme tous l'monde et non un phénomène de foire.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth)   La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 20:47

Impétueux et carrément immonde ! Voilà comment Aneth qualifiait ce maudit personnage à la chevelure blanche comme neige. Il s'était donné pour objectif de l'atteindre avec les mots, de la vanner jusqu'à ce qu'elle décroche, et il semblait bien parti pour.
 Et tout ça pour quoi ?
Pour son propre bien à lui. Pour se sentir mieux dans sa vulgaire peau de paumé ! Cela au détriment d'une pauvre gamine qui s'était certes montré un petit peu insolente avec lui.
Sauf que plus il s'amusait à enfoncer le clou, l'air grandement satisfait de sa sombre prestation, et plus l'enfant dragon se mettait à grogner. Ses joues en tremblaient au même titre que l'extrémité de ses mains. Sa colère menaçait d'exploser, de la submerger comme tant de fois au cours de sa courte existence. Ce sentiment, cette profonde indignation, était à la fois un sentiment humain et draconique.
Mais ce n'était pas la seule chose qu'ignorait Guzma.
L'humain, prétendument supérieur et un peu trop fier de l'être, ne s'attendait sûrement pas à ce que la fine queue de son interlocutrice glisse en silence jusqu'à sa cheville et s'y enroule avec une douceur trompeuse. Dès cet instant, il fut impossible pour lui de réagir à temps ; Aneth n'eut qu'à pivoter de demi sur un pied pour imprimer un mouvement de traction à son appendice et forcer ainsi le rapeur à faire un douloureux grand écart - ou à se vautrer lourdement sur le flanc, au choix.
Dans les deux cas, cela ne pouvait que rendre le sourire - moqueur, bien sûr - à la petite hybride plus vicieuse qu'un serpent.


- Ha ! jubila-t-elle. Voyez plutôt, le cuistre : vous auriez eu bien plus de succès que moi en tant que phénomène de foire en vous adonnant à ce genre de spectacle devant vos précieux semblables !

Bien sûr, la judicieuse enfant lâcha immédiatement la cheville de l'humilié en rétractant l'outil de sa fourberie. Après quoi, maintenant sur la défensive, elle feula à l'adresse du dresseur et, potentiellement, de sa maudite bête :

- Je me réconforte dans l'idée que vous n'avez pas fini d'être surpris sur cette fichue ile, parce que vous n'y croiserez pas que des humains aussi stupide que vous, pauvre truffe ! J'vous souhaite vivement de faire les plus mauvaises rencontres qui soient, avec des non-humains qui ne seront pas aussi magnanimes que moi ! Shrrrrrrrh !!!

Et un feulement pour finir, un !
Cet idiot fini l'avait mise de mauvais poil. Cette chute déshonorante lui pendait au nez depuis le début.
Prête à partir sur cette note ô combien délicate, Aneth reculait pas à pas sans commettre la bêtise de présenter son dos à ses interlocuteurs.


- Et vous pouvez toujours courir pour que je vous indique le chemin à suivre - celui qui vous mènera au Colisée ! Vous n'avez qu'à prendre racine dans cette forêt et y pourrir à jamais, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth)   La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020 - 22:38

Oh oui, ca lui faisait plaisir de la voir réagir de la sorte, même si elle semblait quelques peu sur le point de laisser parler se colère Guzma ne change pas d'expression et n'en n'était pas très inquiet. Il s'imaginait facilement la dominer si un quelconque combat pouvait arriver, certes les griffes et les écailles sans compter le feu de Aneth était une source de danger mais l'Ex-boss se sentait capable d'y faire face sans difficultés.
La fierté avait belle et bien aveuglé Guzma car effectivement, il ne remarqua absolument pas la queue de la petite hybride venir doucement s'enrouler autour de sa jambe gauche, Sarmuraï de sa méditation voyait bien se qui se déroulait et grogna tout en se relevant. Guzma fut attirer par cela et dévia son regard sur son partenaire pour savoir si tous allait, il regarda la direction que son pokémon fixait et à l'instant ou ses yeux étaient posés sur la queue autour de sa jambe, Aneth venait de lui faire perdre l'équilibre. Le grand gaillard dans un ultime réflexe d'équilibre réussit tant bien que mal à réaliser un grand écart pour ne pas se retrouver à tomber au sol. Bon il avait sous-estimé la force brut que possédait la gamine cette fois mais elle venait de l'attaquer en traitre!

-Fuck! Alors on ose même pas frapper d'face ?! sa s'montre insolente comme la pire des gamines et pas très courageuse pour surenchérir...Pardon mais Pour se qui est du succès j'pense pas en avoir besoin en jouant aux bêtes de foire d'ton genre, j'me contenterais de démonter tous les nigauds que j'croise en combat et basta, il y a pas plus simple.

Aneth semblait contente d'en l'idée que cette île (finalement sortir de cette forêt ne serait pas trop long) lui réservait encore pleins de surprise, elle confirmait par ailleurs qu'il y avait d'autres humains et non-humains ici, laissant présager effectivement des communautés. Mais c'est quelle fallait la gamine, Guzma rajouta:

-Roh tu m'déçoit, j'aurais parier que tu sifflerait comme le p'tit lézard minuscule que t'est.

Pour finir elle s'éloigna en lui disant de se débrouiller pour trouver le "Colisée" en lui souhaitant de moisir dans cette forêt pour une éternité au moins. Malgré elle, Aneth venait de donner de précieux indices et réponses à ses questionnements. Désormais Guzma avait une idée relative de quoi faire, semblant avoir ignoré les dernière paroles de Aneth, il se tourna vers son Pokémon et repartait le pied léger vers le ruisseau qu'il pouvait encore entendre.

-On décolle Sarmuraï.

Muraï?

-Ne fait rien, j'en ait marre d'me prendre la tète avec elle.

Son compagnon se releva et les deux compères avait commencé à avancer...Jusqu'à que Guzma s'arrête au bout d'une dizaine de mètres, hors de vue d'Aneth, Guzma regarda Sarmuraï dans les yeux et il ne dit qu'un seul mot:

-Dard Nuée

Son Pokémon compris aussitôt et regarda la ciel pour mieux orienter ses coups, puis depuis une intersection de son armure, une multitude de faibles projectiles piquants commes des dards furent tirées avec l'intention de balayer une grande zone tel une pluie de flèches, malheureusement pour Aneth elle était justement comprise dans la zone.

-Maintenant ont y va vraiment, il va suivre le ruisseau, il devrait nous amener fissa vers les rivières et ensuite la mer ou l'océan, on aura une bonne vue de l'ìle sur la côte pour trouver se Colisée.

Rien ne fut rajouter quand les deux compères reprirenr leurs routes afin de réussir à sortir de cette enfer vert.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth Spirabilis

Aneth Spirabilis

Date d'inscription : 21/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 1100
Inventaire:

La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth)   La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 16:39

Et gnagnagna ! Le blanchet continuait de la ramener alors qu'il avait manqué se ramasser devant elle. Aneth n'avait plus simplement l'impression de perdre son temps avec ce branquignol : elle le perdait complètement.
Ainsi, lorsqu'elle fut assez éloignée du vilain bougre et de son esclave insectoïde, la gamine à cornes accéléra la cadence après leur avoir tourné le dos. Et comme elle courait vite, Aneth n'avait plus aucune raison de penser que l'autre idiot imbu de lui-même tenterait quoi que ce fût pour lui nuire - pareil pour sa foutue langouste.
Mais elle avait tort.


- Imbéciles, maugréa l'enfant en se refusant de jeter un coup d'oeil curieux par-dessus on épaule. Rien que des imbéciles de touristes ! Ce sale type m'a mise de mauvais poil !

Elle ressentit le besoin irrépressible de frapper dans quelque chose. Faute d'avoir un punchingball à portée de poing, l'hybride pivota sur un pied et balança ses cinq phalanges contre l'écorce d'un grand conifère ! Secoué jusqu'aux épines de sa cime, le sapin trembla pendant cinq bonnes secondes avant de s'immobiliser dans un silence... inquiétant.
Sentant confusément l'imminence d'un danger, Aneth leva naïvement le bout de son nez.
Elle perçut comme une sorte de sifflement indistinct. Puis une averse d'aiguilles particulièrement effilées lui tomba dessus ! D'instinct, elle se ramassa sur elle-même en croisant les mains au-dessus de sa tête cornue.


- Aaaah !! Aïe, aïe, Aïe ! Ouille !! (Elle dansait un pied sur l'autre, les mains toujours plaquée sur le crâne, à la manière d'un chimpanzé.) Qu'est-ce qui s'passe ?! Mais qu'est-ce qui s'paaaaaaasse ?!!

A la fin du déluge, l'insolente enfant comptait de nombreuses pointes fichées entre ses écailles et dans sa peau nue. Les larmes au coin des yeux, elle éprouva un mal fou à toutes les retirer - dont certaines avec les dents. Cette douloureuse opération lui prit plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth)   La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bête au bois jurant et la dragonne (PV Aneth)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mi-fille Mi-dragonne, Aneth !
» Gestionnaire d'Aneth Spirabilis
» En direction du Colisée [PV Aneth]
» [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min
» L'arrivée au Colisée (PV: Aneth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: L'extérieur :: La forêt-
Sauter vers: