Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Liesel Hutto

Liesel Hutto

Date d'inscription : 17/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

[Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel]   [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 13:44

Le dragon ! Ce dernier lui était totalement sorti de la tête. Il est vrai que le dragon aurait du provoquer le chaos sur son passage... Mais les lieux semblait pourtant étrangement calme.


"J'entends ce que vous dites, mais il me semble que cela soit une raison de s'inquiéter supplémentaire. Si les occupant de ce monde ne sont point inquiété par la vue d'un dragon, c'est qu'ils doivent connaître bien pire..."


Voilà une possible mauvaise nouvelle en plus à ajouter à la longue liste déjà dressée aujourd'hui...
Astral répondit à mes remerciements par une ... révérence? Voilà une réaction plutôt excessive. Ceci mit Liesel mal à l'aise... Elle n'avait pas l'habitude des révérences, encore moins lui étant adressées.

"Je vous en prie, vous n'avez pas à faire cela.
Il me semble en effet raisonnable de se donner un point de rendez-vous. Je vous propose donc de nous retrouver demain au niveau de l'entrée en début d'après-midi. Nous pourrons alors discuter de la possibilité d'une collaboration prolongée, si ce n'est que tout se passe bien et que cela vous convient, il en va de soi."
Revenir en haut Aller en bas
Astral Blaüm

Astral Blaüm

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 500
Inventaire:

[Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel]   [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020 - 1:10

« J’en conviens, mais un peu d’optimisme ma chère. Ils sont peut-être aussi fort afin de maintenir la paix, peu importe les venues ici. Après tout, ce dragon et nous-même sommes la preuve que bien des choses arriver ici. Alors, j’ose prendre le pari que tout ira bien. »

Puis, il est également possible que le dragon ne soit pas si tête de mule que ça et qu’il se soit assagit face à la masse ou une force de supérieure. Dans tout les cas, à trop nous inquiéter, nous risquons bien de ne pas avancer.

Sans trop d’étonnement, Liesel s’embarrasse à la vue d’une révérence lui étant destinée. Après tout, la politesse de son monde doit être bien moins cérémonieuse, alors que de mon côté, elle est une habitude bien ancrée dans mon être.

« Cela me semble convenable... »

Cela nous laisse largement le temps de récolter diverses informations à propos de tout et de rien. Après tout, c’est comme si nous venions de naître dans ce monde, alors nous avons tout à apprendre et à découvrir à propos de bien des domaines.

« Et ce sera un réel plaisir que de discuter avec vous de nouveau. »

Je pense que Liesel a beaucoup à m’apprendre à propos de cette chimie, des connaissances qui pourraient mettre extrêmement bénéfique dans mes recherches sur les Gardiens et, qui sait, sur bon nombre de potentiel secret que ce monde doit sûrement renfermer.

« Bien. Ce soucis étant réglé, puis-je vous inviter à poursuivre notre route ? Après tout, nul besoin de s’attarder davantage. »

De plus, je ne dirais pas non à un repas, une chambre et des soins, si ce n’est pas trop demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Hutto

Liesel Hutto

Date d'inscription : 17/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

[Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel]   [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:26

"Très bien, allons-y alors!"

Ce fut sur ces paroles que Liesel se mit en route. Rien ne servait de faire du surplace. C'est donc d'un pas décidé, mais prudent qu'elle se dirigea vers l'entrée de l'édifice, afin de s'y engouffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel]   [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gestionniaire d'Astral
» Astral Blaüm - Archéologue de sa Majesté
» [Combat n°7] Liesel Hutto vs Min Min
» Gestionnaire de Liesel Hutto
» [Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: L'extérieur :: La plaine-
Sauter vers: