Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Min Min

Min Min

Date d'inscription : 24/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 2550
Inventaire:

Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]   Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 11:44

Les voilà arrivé à destination. Quoi faire maintenant… Alfonzo semblait déjà avoir son propre plan. Pas franchement étonnant. Elle allait devoir continuer à suivre le flot du courant pour voir jusqu’où tout ça l’amènerait. Elle souffla légèrement avant de se tourner vers ses compagnons de voyages :

« Pas de soucis Alfonzo. J’imagine que si tu veux nous retrouver, tu pourras t’en sortir sans trop de problème. On se recroisera rapidement.
Et j’vais t’accompagner à l’intérieur Guzma. Je vais pas franchement servir de guide mais au moins on pourra commencer à explorer ce qui nous entoure. Avec un peu de chance on croisera quelqu’un capable de nous expliquer comment on s’est tous retrouvé là. Et dans le pire des cas on aura au moins un toit au-dessus de la tête.
»

Min Min savait qu’elle n’arriverait pas vraiment à comprendre comment fonctionnait les techniques ou les sciences de ses compagnons tant qu’elle ne se posait pas un minimum. Réfléchir à sa situation, marcher, chercher son chemin, se souvenir de son environnement et comprendre ses compagnons ? Ca faisait beaucoup de choses à comprendre en même temps. Autant en laisser certaines pour la future Min Min. Après tout vu la situation qui se présentait, elle allait rester ici pendant un bon moment alors pas la peine de sprinter quand il s’agit d’une course d’endurance.

« Essayons de nous trouver une réserve de nourriture que je puisse t’aider à faire passer ton mal du pays. Et puis ça va bientôt faire une journée que je marche, j’avoue que je grignoterai bien quelque chose aussi. On aura au moins mérité ça pour avoir fini d’atteindre cette structure. »

Elle salua Alfonzo d’un signe de la main, lui souhaitant bonne chance pour observer l’objet de son nouveau fil de pensée pendant qu’elle continuait dans une nouvelle direction avec Guzma cherchant un point d’accès pour rentrer à l’intérieur de ce nouveau bâtiment. La première partie du voyage était terminé. Maintenant, elle croisa les doigts pour que le futur soit moins étrange même si elle se faisait peu d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Alfonzo Seraphyr

Alfonzo Seraphyr

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]   Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 3 EmptySam 13 Fév 2021 - 9:46

Et c’est ainsi que l’érudit prit congé de ses compagnons de route en les saluant et leur disant à tout à l'heure.

Il estima avoir encore suffisamment d’énergie pour se permettre de prendre encore un peu plus d’altitude. Décollant de nouveau du sol, il flotta jusqu’à la façade, à un endroit où la structure ressemblait à un entrecroisement de tiges métalliques. Il toqua alors avec un doigt sur l’acier pour en tester la dureté. Il resta pensif un instant tout en hochant la tête puis finalement prit vraiment son envol. On l’aperçut remonter le long de la paroi du grand bâtiment, ce qui représentait tout de même plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Un colosse architectural ! Il essayait cependant de ne pas se laisser avoir par la fatigue et entreprenait son ascension avec une vitesse tout à fait modérée. Finalement il put atteindre le sommet et se posa au bord du bâtiment, à l’endroit où se trouvait une grande poutre de la même matière résistante. Il ne put alors s’empêcher de s’exclamer dans son coin, à voix haute :

« Par tout le cosmos ! Ces proportions sont un régal, le poids est réparti de façon optimale. Il y a même... »

Il observa un peu plus les alentours. Maintenant qu’il avait pris cette hauteur il arrivait mieux à distinguer le bâtiment dans sa globalité. Les autres côtés de la structure ne devaient pas être si différents, donc il pouvait déjà s’en faire une idée générale. Il exprima le reste dans ses pensées, paraissant légèrement troublé.

* ...un centre de gravité Seraphysoïte ? Dans ce monde ?! Qu’est-ce que... *

Il plaqua une main au sommet du crâne, l’air déboussolé. Alfonzo fut soudain submergé d’un paquet d’hypothèses et de calculs pour essayer d’expliquer comment ce qu’il venait de remarquer était bien possible ici. Cependant la charge mentale lui parut trop lourde et il était déjà assez fatigué. Il ne voulait pas risquer de se faire griller le cerveau. Lorsque le petit temps nécessaire pour se remettre de ce choc fut atteint, il prêta cette fois-ci attention au panorama qui s’offrait à lui. De là il pouvait voir beaucoup de choses, la plaine, le lac, la forêt, la montagne ou encore la mer. Il s’agissait d’une grande île. Finalement il s’exprima de nouveau à voix haute.

« J’ai l’impression que je suis censé être au courant de quelque chose, sans vraiment pouvoir l’être. C’est donc ça, la frustration... »

Finalement il resta là un moment à contempler le paysage, les bras croisés et son manteau flottant au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]   Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2021 - 13:25

Min Min rejoignit rapidement l'Ex-boss de team après avoir discuté un moment avec Alfonzo qui semblais apprécier d'avantage l'observation du bâtiment à l'extérieur qu'à l'intérieur Chacun son Kif. Pensa Guzma à son encontre alors qui marchais pour trouver l'entrée du bâtiment peu de temps après rejoints par la jeune femme. Elle parla de trouver une réserve de nourriture pour l'aider à passer son mal du pays, non sans dévoiler qu'elle aussi après une journée de marche se mettrais quelque chose sous la dent. Quand elle eut fini de saluer Alfonzo et que le duo avançait réellement ensemble, Guz' répondit.

Tu sais j'pense que pour un truc de c'taille la si c'est genre...un truc incontournable de c'monde, Doit y avoir au moins une cantine ou un resto au minimum, après pas sûr que tu passera derrière les fourneaux.

Après quelques minutes de marche autour du bâtiment, il semblais que le Duo venait d'arriver vers l'entrée du Colisée, aucun n'était affiché en gros au dessus de l'endroit où pas mal de personnes entraient et sortaient sans faire plus attention à Min Min et Guzma. Il fallait dire aussi que le duo n'était pas si "détaché" de tous se beau monde (surtout sans la présence de Sarmuraï et Min Min qui ne manifeste pas ses bras extensible.) à la vue de cela Guzma se contenta de lâcher:

Et il y a genre du monde qui sont ici en plus? Me dit pas qu'ils vivent tous la d'dans, après j'ai pas vu un seul autres bâtiments dans l'coin mais j'trouve ça stupide...M'ouais bof, rentrons la dedans pour voir s'qui l'en coûte.

Peu de temps après Guzma se joignit à la population qui entrais dans le bâtiment. Quelques épaules furent bousculer sur le passage mais personne ne semblais suffisamment téméraire pour le faire remarquer à L'ex-Boss de la Team Skulls. Un fois entrée dans le bâtiment il semblais être débarqué dans une sorte de hall d'accueil. Beaucoup de rangés de sièges était positionnés un peu partout avec se qui semble centré avec l'entré un bureau d'accueil avec une jeune femme derrière. Elle semblais bien occupée avec la queue de personne attendais devant son guichet.

J'suppose que c'est un genre d'accueil...J'ferais sans doute mieux de trouver un plan du bâtiment où un truc du genre, j'suis pas suffisamment patient pour me mettre à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]   Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Le meilleur chemin [PV Min²]
» Le gestionnaire de Guzma
» Le chasseur et sa proie [Guzma]
» It's your boy, Guzma! with Golisopod (fini)
» Recherche de Rp pour Guzma (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: L'extérieur :: La plaine-
Sauter vers: