Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]   Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:49

"Le phénomène ARMS? Ils sont pas chercher bien loin niveau nom pour un truc aussi Zarb'" pensant l'ex-boss en apprenant le nom de se qui expliquait les bras nouilles de la jeune femme. Il cette cela étrange mais son propre monde regorgeait de phénomène tout aussi varier et surprenant (surtout pour eux , lui cela ne lui faisait plus autant d'effet que quand il était gosse.) On pouvais citer paris ses phénomènes, l'évolution, la Méga-évolution ainsi que les attaques Z, accessoirement il avait entendu brièvement parler de Dynamax mais il n'en savais trop rien au sujet de cette dernière. L'autre type lui semblais totalement remis et flottait dans les airs en tailleurs "Fuckin' hell, j'suis vraiment tomber sur les plus Zarb' du coin...'fin il sont déjà bien mieux que l'autre gamine la." Rajouta t'il mentalement. Alfonzo sorti ensuite un carnet pour noter se que disais l'ex-boss mais se dernier ignorais complètement l'acte de se dernier pour se concentrer sur les mots de Min min qui lui proposais à lui et à Sarmuraï de les accompagnées jusqu'au bâtiment.

Tu parle du gros truc qu'on vois la bas? Dit il en fixant la direction du bâtiment qu'il avait aperçu après être sorti de la forêt. Ca m'dérange pas de faire la route avec vous, t'façon il manquait les gros bras chez vous pour être en totale sécu' et votre boy et Sarmu' on fait très bien l'taf'.

Sarmuraï! Rajouta le pokémon comme pour confirmer les dires de son dresseur. Après ça il semblais que Lafonzo était en train d'étudier son pokémon sous tout les angles et il lui posa une question dont il n'avais pas la réponse parce que....C'est une question qui c'est jamais poser et qu'il trouve absurde.

Un truc du genre p'être, j'en sais foutrement rien s'tu veut la vérité j'suis pas professeur Pokémon. Et s'tu veut vraiment étudier Sarmu', attend un peu qu'il s'batte et montre ses capacités, la c'est intéressant. D'plus tu commence à le mettre mal à l'aise dude.

Le signe évidement du malaise de Sarmu' qui ne l'était pas pour les autres était que le Pokémon se tournais pour toujours faire face à Alfonzo, de plus ses antennes sur sa tètes s'agitait pour capter tout les sons et mouvement autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Min Min

Min Min

Date d'inscription : 24/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 2550
Inventaire:

Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]   Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 16:11

Min Min gratta légèrement ses cheveux sous son bonnet avant de répondre :

« Bah, mieux vaut que le nom du phénomène indique ce qu’il fasse non ? C’est vrai que ça manque un peu de classe ou de poésie mais au moins les gens comprennent vite de quoi on parlait. Ça marche si bien, que même ici les gens comprennent facilement le terme. »

La jeune sportive aurait bien tenté de poser des questions ou suivre Alfonzo dans ses observations mais elle sentait qu’elle n’arrivait pas à le suivre très longtemps, alors autant le laisser s’extasier pendant quelques minutes avant de penser à reprendre le chemin. Elle n’avait plus qu’à confirmer sa destination à Guzma :

« Oui. Honnêtement, on est tous perdu ici. J’ai pas vraiment de compétences ou d’envie d’explorer plus longtemps que nécessaire. Au moins il nous faut un endroit pour se poser avant de vouloir jouer au voyageur. Et comme mon sens de l’orientation est assez misérable, je m’en remettais à Alfonzo pour me guider. Mais nos chemins ne vont pas toujours converger alors autant atteindre cette structure. On y trouvera soit d’autre personnes, soit ce sera un bon point de repère pour comprendre où on se trouve. En tout cas, bienvenue dans le groupe. Si on peut voir le bâtiment d’ici, on ne devrait plus en avoir pour très longtemps au niveau de la marche mais j’aurais tendance à dire que deux paires de bras supplémentaire ne serait pas de trop. On n’a pas rencontré de problème jusque-là donc je touche du bois. Mais mieux vaut être prudent. Et puis le voyage n’en sera que plus sympa ! »

Min Min vint poser une main sur l’épaule d’Alfonzo avant qu’il ne commence à devenir trop insistant. Elle n’avait pas beaucoup voyagé avec lui mais suffisamment pour savoir qu’il pouvait être assez persistant avec ces questions ou alambiqué dans ses tournures de phrases :

« Enfin ! On aura le temps de discuter plus en détail en se mettant en route. Le coup de barre semble passé alors commençons à marcher avant de nous retrouver à devoir voyager de nuit. Les questions nous aideront à passer le temps. Ou sinon gardons les pour quand on sera autour d’un vrai repas. Ce sera déjà mieux que perdu au milieu de la nature… »
Revenir en haut Aller en bas
Alfonzo Seraphyr

Alfonzo Seraphyr

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]   Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 11:35

Il était sur le point de poser une autre question, mais à cause de l’intervention de Min Min il dû se retenir. Il rangea alors son bloc-note et reposa les pieds sur terre. Il se rendait compte que ses muscles seraient enfin en mesure de tenir le coup face à la gravité, en tout cas pour marcher jusqu’à l’édifice à leur vue, et non pour courir. Plus la peine de tirer sur la corde, à présent il marcherait normalement. Il en profita pour répondre à la remarque de la blonde, non sans être déçu qu'on lui casse un peu l’engouement qui le prenait.

« Moui, c’est sans doute le mieux à faire. Aussi je pense pouvoir adopter un rythme de marche d’environ trois kilomètres par heures, en estimant l’énergie qu’il me reste par rapport à la distance à parcourir. Disons qu’il nous faudrait une bonne vingtaine de minutes pour arriver là bas. Hmm… oui c’est le bon calcul. »

Et il se mit en route, songeant à ce que pouvait être ce grand bâtiment. C’était le seul point d’intérêt notable dans tout le périmètre de la plaine, bien qu’il ait cru reconnaître un point d’eau non loin. En scrutant davantage l’extérieur de la bâtisse à mesure qu’ils s’approchaient, il ne put s’empêcher d’être agréablement surpris par son apparence, l’architecture était un mélange d’antiquité et de modernité, le calcul des dimensions semblait parfait et élégant, un peu comme dans son monde, dans l’académie. Un peu comme si…

« … j’aurais tout à fait imaginé créer un bâtiment dans ce style là, c’est... déroutant, mais agréable à observer. »

A cet instant il devint soucieux et se demanda si son alter-ego originel avait eu un quelconque rapport avec ce monde et si l’ouverture forcée de la brèche lui ayant permis d’arriver jusqu’ici n’avait pas été complètement orchestré. Des éléments tout à fait suspicieux, mais dont il pourrait toujours songer plus tard. Ce qui importait actuellement c’était de découvrir le monde en compagnie de ses nouveaux compagnons de routes. Et d’ailleurs en parlant de ça, il devait assouvir une fois de plus sa curiosité et en profita pour s'adresser à Guzma.

« A quoi ressemble ce monde où vous habitiez avant de traverser cette… Ultra-Breche ? Vous êtes nombreux à être en compagnie de créatures apprivoisées ? »

Il évitait pour l’instant le sujet épineux de la brèche, dont il avait entendu parlé entre lui et Min Min, même s’il avait fait mine de ne pas s’y intéresser, il avait gardé le nom en tête toutefois. Peut-être que ceci expliquerait cela, alors il fallait déjà qu’il sache comment les choses se passaient dans son monde d’origine, avant de théoriser sur le phénomène qui aurait pu mener le bonhomme et son insecte de compagnie en ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]   Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2021 - 21:57

Ouais ta t'être raison après tout, c'est fastoche à pigé comme truc mais bon le style j'trouve ca reste important quelque part. Avait répondu pour conclure le dresseur Pokémon à la réflexion de la jeune femme sur le nom ARMS du phénomène de ses bras spaghettis. C'était tout de même une chose très étrange et Zarb' comme dirait Guzma que ce phénomène et ceux malgré le fait que son propre monde pullule de chose aussi étrange mais bon, pour l'Ex-boss toutes ses choses de son univers lui semblait parfaitement normal et il ne s'imaginait qu'il allait découvrir des trucs aussi étranges et nouveaux pour son quotidien après avoir passer cette UB. Le besoin de revoir un jour sa maison, Apocyne et les autres na jamais été aussi grande dans son esprit.

Min min valida la destination du groupe qui se dirigeais belle et bien vers le grand bâtiment plus loin à l'horizon, expliquant que c'était surtout Alfonzo qui donnait la direction à suivre avant de finalement accueillir Sarmuraï et Guzma dans le groupe.

C'risque d'être temporaire pour ma part, j'fait cavalier seul depuis...un bail. Ajouta l'ex-boss de team qui se remémorais la dissolution de la Team Skull et le début de sa vadrouille en solo. Son visage s'assombris pendant une petite minute et il répondit au départ du groupe que par un faiblement énergique. Ouais trainons pas. Avant de lui aussi commencer à marcher pour suivre les deux autres.

Sarmuraï marcha aussitôt aux côtés de son dresseur et au bout d'un moment voyant que Guzma broyait du noir, le souleva de ses deux gigantesques bras pour poser son dresseur au dessus de sa tète sur la carapace. Assis en tailleur sur son Pokémon, Guzma récupéra un bon sourire pendant un moment avant de gentiment et rapidement caresser son partenaire avant de revenir avec une mine classique qui caractérisait bien l'habitude habituel du Dresseur.
Le bâtiment commençait à mieux se discerner avec la réduction de la distance, il semblait plutôt moderne aux yeux de Guzma mais il ne saurais dire à quoi cela pouvais bien ressembler.

Tss, ca me rappelle l'projet d'Euphorbe avec sa ligue c'bâtiment tiens. Seul comparaison qui lui était venu à l'esprit avant que l'autre gueuse ne lui pose une question un peu moins scientifique que le taux de chaiduquoi dans l'atmotruc.

Bah...Mon monde il est comme c'lui-ci. Enfin d'où vient moi c'est d'un archipel d'île tropical, sinon ouaip ont les utilises tous les Pokémon, du moment que t'en attrape un t'est appeler "dresseur" mais tu peut faire tout les métiers qu'tu veut avec eux, juste besoin d'choisir les bons Pokémon pour tel trucs. Ah et tu peut aussi vivre du combat d'Pokémons, c'est les gens qui font ça qui sont appelez vraiment des Dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Min Min

Min Min

Date d'inscription : 24/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 2550
Inventaire:

Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]   Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2021 - 15:13

Et de retour sur les routes. Voilà qu’ils repartaient avec un groupe qui avait désormais doublé en taille. Ce n’était pas plus mal. Plus elle rencontrait des gens maintenant et moins elle aurait de surprise plus tard. Le trajet était devenu plus tranquille, moins précipité et ce, dans un environnement plus agréable qu’un désert. Une victoire sur tous les plans. Le sujet de la conversation semblait tourné doucement vers l’architecture et le bâtiment qu’était leur destination :

« C’est… un bâtiment assez exotique. Même pour là d’où je viens. Nous avons différentes arènes pour nos combats avec différents champions pour chacune d’entre elle. L’une des plus excentriques devait sans doute être celle de Max, le champion en place. D’immenses plaques en acier, flottant dans les airs. Brut mais très impressionnant. Là, ce bâtiment est… étrange, ouais, c’est le mot. Je vois d’où tu viens en disant que tu aurais plus le construire Alfonzo. Je vois la connexion.
Mais j’en profite aussi pour rebondir sur ce que tu dis Guzma. Nos mondes ne semblent pas si différent l’un de l’autre ! Ligues, affrontements et une possibilité d’en vivre. Peut être que ce monde aura aussi un système similaire d’affrontement et de possibilité d’en vivre. Si c’est le cas on aura au moins moyen de vivre sans trop avoir de problème immédiat comme trouver de quoi manger. Enfin ! J’imagine qu’on aura le temps de voir ça quand on sera enfin arrivé à destination…
»

Min Min avançait pensivement. C’est vrai qu’elle n’avait pas encore réfléchi à comment elle allait faire pour vivre dans ce genre d’endroit. Devrait-elle reprendre un emploi, comment communiquer avec les autres ? C’était comme si elle repartait de zéro dans ce nouveau monde. A un moment proche, Alfonzo et Guzma allait repartir pour suivre leur chemin respectif et à ce moment-là il fallait qu’elle est déjà des clés pour s’assurer de pouvoir continuer à vivre sinon la situation risquait de vraiment devenir difficile. Mais elle ne pouvait pas trop réfléchir avant d’avoir vu ce qui se trouvait là-bas. Bon sang elle tournait en rond ! Elle détestait ça ! Bah tant pis elle ferait comme d’habitude et se contenterait d’improviser quand elle serait face à une situation dérangeante. Ça avait bien marché jusqu’ici après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alfonzo Seraphyr

Alfonzo Seraphyr

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]   Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 10:58

Alfonzo réfléchissait à ce que venait de lui expliquer leur nouvelle rencontre. Ces pokémon c’était donc en quelque sorte des outils ? Des serviteurs, voire peut-être même des esclaves ? Il aurait aimé en savoir plus à ce sujet, mais il se contenta de fredonner de façon pensive, en hochant de la tête.

En tout cas c’était fascinant de remarquer la façon dont chacun réagissait à la grande structure métallique. Un signe une fois de plus que les avis étaient aussi diversifiés que le nombre d’étoiles dans l’univers. Il aimait bien s’occuper l’esprit avec ce genre de grande question, ce désordre innombrable souvent divergeant, parfois convergeant. Etait-ce quelque chose de prévisible et qu’on pouvait quantifier ? L’érudit stellaire n’avait pas la réponse, mais nul doute que cela représentait une longue vie de recherche pour parvenir à une théorie. De ses souvenirs il ne se rappelle pas qu’un des académiciens se soit penché sur le sujet. Tant pis.

Remarquant ensuite que le sujet semblait aborder une activité professionnelle, Alfonzo ne put s’empêcher d’évoquer sa propre expérience en la matière.

« C'est ironique. Si j’avais eu l’occasion de devenir Stella Magister, j’aurais pu élaborer un point de retour pour chacun d’entre nous dans nos mondes respectif, et ce en peu de jours. Malheureusement , je n’ai pas encore les centaines d’années requises pour avoir suffisamment étudié et obtenir le titre... »

Il haussa les épaules avant d’enchaîner.

« Tant pis, je suis sûr que le moyen réside quelque part dans ce monde. Il ne me déplaît pas en tout cas, et puis comme ça je vais pouvoir apprendre ce que c’est que de vivre sur une planète. »

Jusqu’à ce que la nostalgie de la vision du cosmos et de la faible gravité ne l’atteigne, il aura de quoi s’occuper l’esprit avec toutes les interrogations que lui offrent ces terres, et ces individus. Oui, c’était vraiment une expérience grisante pour lui.

En tout cas en s’approchant davantage du bâtiment qui grossissais à leur approche, il ne put s’empêcher de remarquer.

« Je dirais que c’est trop bien entretenu pour que ce lieu soit abandonné. Mais encore une fois, je suis certain que ce bâtiment pourrait tenir des milliers d’années sans soucis d’après la première impression que j’en ai eu. Donc rien ne nous dit qu’il est habité... »

Et il est certain que pour le stellarion, le fait de remarquer les mesures, ces nombres dorés, la répartition physique de la masse quasiment parfaite grâce à cette architecture, étaient des indicateurs d’un bâtiment dont la longévité se mesurait à une échelle géologique plutôt qu’à celle d’une civilisation. Il ne lui manquait plus qu’à déterminer l’alliage utilisé pour la construction de la structure, mais son intuition lui indiquait qu’il pourrait être agréablement surpris.

« … pour l’instant. »
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]   Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2021 - 13:09

Guzma était intrigué par se qui semble êrre la Ligue de combat du monde de Min Min, il connaisais les ligues sportives de son monde mais celle du sien pouvais être bien plus intéressante que du jeu de foot où autre truc avec un ballon.

Mais genre vous vous friter sur la gueule les gens avec ARMS dans des arènes? Ca vaut j'pense le coup d'oeil!....Ouais si c'est comme je vient de dire alors c'est vraiment similaire comme Système. J'Kifferais aussi qu'ils ont ça ici, j'adore éclater des têtes.

Qui justement était les "ils"? Ça aucun des trois ne le savais, par la Guzma voulais parler des gens d'ici, ceux qui vivait dans se monde et qui avaient sans nul doute construit ce batiment que la troupe essayais de rejoindre. Alfonzo avait bien parler peu de temps après mais l'ex-boss ne pretta attention à ses paroles que quand il parla de l'entretien de l'arène. Ceux à quoi il rajouta:

Qu'ce soit aussi vieux qu'Arceus ou bien Qu'la ligue d'Alola, du moment que je peut grailler et pioncer dans un lit ca m'va. Si en plus j'gagne ma vie en bolossant des nigaux dans une arène ce s'rait le pied total.

Finalement Guzma descendit du dos de Sarmuraï, il avait remarqué que son partenaire semblait fatigué, il sortit de sa poche la Pokéball de son Partenaire et se dernier rentra dedans dans un rayon de lumière bleu. Avant de continuer de marcher quand il se rendit compte du regard des deux autres sur lui semblant surpris par se qu'il venait de faire.

...Quoi? Y a un 'blème?
Revenir en haut Aller en bas
Min Min

Min Min

Date d'inscription : 24/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 2550
Inventaire:

Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]   Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 21:33

La jeune sportive, en l’espace de quelques heures avait vu un homme remonter le temps d’un objet pour dupliquer la quantité de nourriture qu’elle avait préparé et le deuxième venait de désintégrer une bête qui faisait deux fois sa taille pour la faire rentrer dans une boule qui ne devait pas être plus grosse que le poing d’un jeune enfant. Sa surprise avait dû se lire sur son visage :

« Ah… euuuh… J’avoue que la science n’est pas mon domaine d’expertise donc voir ce Sarmuraï c’est bien ça ? disparaître dans votre boule me surprend légèrement… Je veux dire, j’aurais pu croire à une illusion mais vous l’avez monté donc il devait bien être physique. Et s’il est physique comment il est rentré dans un si petit espace et… Et non j’avoue que même si tu avais l’explication je n’y comprendrais sans doute rien pour l’instant. C’est plutôt le domaine d’Alfonzo. Vu le peu de distance qu’il nous reste j’imagine qu’on pourra bientôt se poser dans un endroit où vous pourrez discuter de vos sciences assis sur une chaise au lieu de par terre dans l’herbe. »

Min Min se sentait légèrement dépassé dans ce monde. La science des ARMS était un mystère et son masque qui lui permettait de les maîtriser ne l’aidait pas franchement à comprendre comment tout ça fonctionnait. De là d’où elle venait, elle avait toujours adopté une attitude détendue, décidant de suivre le flot du courant pour voir jusqu’où elle serait porté. Mais ici on dirait que ça ne suffirait plus. Elle se retourna vers ses compagnons de voyage, particulièrement vers Alfonzo :

« Si ces bâtiments s’avèrent capable de nous loger et de nous offrir de quoi vivre, j’aimerais bien que l’un d’entre vous m’apprennent des bases de science ou de vos techniques, que je commence un peu à comprendre vos histoires de brèche ou de voyage à travers les dimensions. Je n’ai pas beaucoup d’argent à offrir mais j’ai pas mal de connaissance culinaire qui pourrait vous plaire à vous ou même Sarmuraï. »
Revenir en haut Aller en bas
Alfonzo Seraphyr

Alfonzo Seraphyr

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]   Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 12:57

Alors ça c’était quelque chose ! Alfonzo était rarement impressionnable, mais là c’était quand même pas n’importe quoi. Comment de la matière organique pouvait se faire absorber ainsi par une sphère toute petite ? Ou passait l’énergie, ou passait l’information, comment les particules pouvaient se confiner à ce point ? Un torrent de questions commençaient déjà à le submerger. On dit souvent qu’une technologie suffisamment avancée était indiscernable de la magie, et c’était le cas actuellement.

Alfonzo était déjà bien intrigué par l’architecture du bâtiment, et on lui présentait un nouveau mystère alléchant sur un plateau. Il avait du mal à tout ingurgiter d’un coup, et plutôt que de risquer une indigestion, il écarta son questionnement comme on mettrait des restes de côté. Il se surprit néanmoins à poser une question qui ne lui ressemblait pas, sans doute à cause de la confusion.

« Est-ce que... votre partenaire va bien ? »

L’être stellaire avait l’esprit suffisamment tourneboulé par les évènements que pour la première fois depuis si longtemps il fasse preuve d’empathie, ou du moins ce qui semblait en être. Car ceci pourrait tout de même être mal interprété. Non, l’albinos voulait tout simplement savoir dans un autre sens comment le sarmuraï pouvait se débrouiller là où il était, ainsi que la façon d’être rentré dans la sphère. Une sorte de question tout en un, mais il n’espérait pas avoir la réponse qui lui convenait, c’était certain.

Il en profita ensuite pour réagir à ce que venait de dire l’athlète blonde.

« Je pourrais vous instruire, si cela vous intéresse Min Min, mais je ne prétends pas vous procurer de façon exhaustive toutes les réponses que vous seriez en droit d’attendre. Au détour d’un bon repas, en tout cas, ce serait un plaisir pour moi.  »

Il reporta de nouveau son attention sur le grand édifice qui se faisait déjà plus imposant. Ils étaient sur le point de parvenir à l’ombre formée par ces dizaines et ces dizaines de mètres de hauteur. Les deux autres semblaient être partis sur l’idée de s’introduire dans le bâtiment, mais ce n’était pas l’intention première du scientifique, qui voyait en l’extérieur du Colisée une source primaire de curiosité. Il fit alors part de son envie à ses compagnons de route.

« Je crois que je vais dans un premier temps inspecter ce bâtiment depuis l’extérieur dans les moindres détails, car j’ai une théorie à vérifier. Je pense vous rejoindre plus tard à l’intérieur. Qu’en dites-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Guzma

Guzma

Date d'inscription : 04/09/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 200
Inventaire:

Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]   Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 20:23

Il semblait que Oui, faire volatiliser un Pokémon sous leurs yeux était une chose supprenante. Si Min Min restait dubitatif tout en ayant cru que son partenaire étaut une projection holographique où un truc du genre, Alfonzo lui s'inquiétais de l'état de Sarmuraï. Ce à quoi amuser par leurs Ignorances Guzma répondit:

Nan nan Miss il est bien réel mon Pokémon. C'machin rond c'est un Pokéball, un dispositif d'capture conçues pour capturer les Poké'. J'donnais pas les détails de comment ca fonctionne mais Sarmu' dedans il est d'un un environnement recréer pour lui, mais aller savoir comment ils font ça avec des miroirs et d'la lumière...

La discussion passa pour Min Min sur le point de l'apprentisage des connaisances du monde d'Alfonzo et du sien, l'homme flottant par ailleurs semblait approuver l'idée, Guzma répondit donc après lui.

C'est pas que je perdrais mon temps à tout expliquer mais comme j'dit avant j'suis pas une grosse tête dans mon monde, m'enfin ca vous s'ra p'être utile se que je sais sur les UB...Ah si tu parle bouffe tu touche une corde sensible de Sarmu' et la mienne, penser bouffe me fait regretter les Sushis et Ramen du resto d'mon île. J'tuerais pour en manger d'nouveau.

Guzma pensa dans son esprit qu'il aurait peut être demander plus de chose à Elsa-mina concernant les UB et d'autres trucs la dessus, en vérité il aurait aimer faire un tas de choses pour éviter certains choix et décisions de sa vie. Bon, arretons de broyer du noir et passons à la suite voulez vous?
Arrivés très proche de cette montagne qu'est le Colisée, Alfonzo voulait examiner l'extérieur du batiment, ce quoi quoi Guzma mina un geste de la main, semblant voulant dire "Fait comme tu veut". Il regarda ensuite Min Min pour lui dire:

Du coup t'veut continuer vers l'intérieur d'ce machin avec moi j'suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]   Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Le meilleur chemin [PV Min²]
» Le gestionnaire de Guzma
» Le chasseur et sa proie [Guzma]
» It's your boy, Guzma! with Golisopod (fini)
» Recherche de Rp pour Guzma (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: L'extérieur :: La plaine-
Sauter vers: