Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaïa

Gaïa

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

[Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]   [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 0:54

L'hybride s'éveilla après un moment... Où était-elle ? Ou plutôt... Qui était-elle ? Quelque chose ne collait pas... Elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus... Tout était confus dans son esprit ; en fait, il n'y avait rien. Une page blanche, voilà ce qu'elle était.

« Où... Où suis-je ? »

Il lui semblait avoir entendu une voix, mais tout ce qu'elle voyait était un adorable chaton noir, avec un foulard rouge autour du cou. Qu'est-ce qu'il est mignon... Ce fut sa première pensée. C'est seulement ensuite qu'elle se questionna réellement sur les circonstances. Elle ne se souvenait de rien, pas même de son prénom ou de son apparence.

L'animal la regardait de ses grands yeux jaunes. Dans le néant qu'étaient ses souvenirs, elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vu. Elle n'avait aucune idée de son nom, pas plus que du sien.

« Qu'est-ce qui se passe ? »

Au fond, elle ne savait pas si elle s'adressait au chaton ou à elle-même. Le félin ne risquait pas de lui répondre, et elle ne savait absolument pas quoi faire en cet instant. Le décor autour d'eux lui était flou, tout comme sa mémoire qu'elle peinait à recouvrer.
Revenir en haut Aller en bas
[old] Sissel

[old] Sissel

Date d'inscription : 29/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 500
Inventaire:

[Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]   [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:02

Il fut presque surpris que tout se passe… comme d'habitude. Après avoir atteint l'âme de l'humaine, il se retrouva à flotter dans un tourbillon rouge indistinct, leurs deux esprits flottant au-dessus de leurs corps restés dans la réalité. L'inconnue était aussi perdue que n'importe qui d'autre dans sa situation. En d'autres termes, Sissel était en terrain connu pour la première fois depuis qu'il avait passé cet étrange portail lumineux. Il se dressa, toujours assis à quatre pattes, pour attirer l'attention de la défunte. Il était difficile de savoir où elle regardait, dans cette forme.

"C'est le Monde Fantôme, l'endroit où où vont les âmes des morts."

Autant y aller directement, c'était la leçon qu'il avait apprise. Tourner autour du pot ne servait à rien, et la plupart des gens prenaient étonnamment bien la nouvelle. D'autant plus qu'elle était nécessaire pour qu'ils comprennent bien la situation, et qu'ils soient capables de retrouver leur mémoire. En parlant de ça…

"Et tu es ici parce que tu es morte, enfin je crois. Regarde."

Il tendit la patte et désigna la scène qui s'étendait sous leurs pieds. Le bloc de maçonnerie enfoncé dans le sol, la rue pleine de poussière, la statue grise au socle doré et le corps de chaton assis à côté. Le caractère exceptionnel de la situation faisait douter Sissel, il n'était pas certain que sa technique habituelle ferait l'affaire. Au pire il improviserait.

"Tu vois cette statue ? Je crois que c'est toi. Je ne sais pas qui tu es, j'ignore jusqu'à ton nom, mais tu marchais dans cette ville en ruine quand un énorme débris est tombé et as transformé ton corps en statue. Je ne comprends pas bien comment c'est arrivé, mais le résultat est là, tu es morte."

Un résumé un peu terre à terre, mais il avait du recul sur la situation – et présenter la mort de quelqu'un comme un drame ne lui rendait pas forcément service, un peu de froideur littérale c'était bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

[Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]   [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 1:07

À sa grande surprise, le chaton lui répondit. Étrange... Elle était pourtant persuadée que les chats ne parlaient pas. Mais bizarrement, cela ne la surprit pas plus que cela. Car ce qui la préoccupait était le trou noir qui occupait son esprit.

L'animal noir répondit à sa première question en mentionnant le "Monde Fantôme". Cela ne lui disait rien. À vrai dire, elle ne se souvenait pas être déjà allée quelque part, puisqu'elle n'avait pas une seule image dans sa mémoire.

« Le Monde Fantôme... » répéta-t-elle machinalement, comme pour bien assimiler l'information. Mais... C'est quoi, un fantôme ?

Plus surprenant encore, il lui apprit avec le plus grand détachement qu'elle était décédée. Ah. Première nouvelle. Il était difficile d'assimiler l'idée de la mort lorsqu'on ne se souvenait pas avoir vécu. De ce fait, cette annonce ne l'attrista que peu sur le moment.

Afin d'appuyer son propos, le chaton désigna une partie du décor en-dessous d'eux. Une statue à l'effigie d'une jeune femme aux oreilles pointues gisait à moitié bloquée sous un rocher, au beau milieu d'une allée poussiéreuse. C'était... Elle ? Comment pouvait-elle être une statue ? La mort n'a jamais figé quelqu'un ainsi... Mais après tout, elle était en train d'avoir une conversation avec un chat, alors tout est possible.

« Cette femme... Tu es sûr que c'est moi ? »

Cette silhouette monochrome ne lui parlait guère. Et couchée ainsi, elle ne voyait que la moitié de son visage, le reste étant enfoui dans la poussière et quelques fragments de la roche meurtrière.

Le fait de ne se souvenir de rien était grandement frustrant. L'âme de céda pas à la panique ni à la tristesse, un sentiment de confusion prenant toute la place.

« Je ne me souviens pas... Je ne comprends rien... Pourquoi est-ce que je suis là... »
Revenir en haut Aller en bas
[old] Sissel

[old] Sissel

Date d'inscription : 29/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 500
Inventaire:

[Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]   [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 16:45

Sans surprise, il n'arrivait pas à grand-chose. C'était un peu comme la première fois avec Lynne, avant qu'il en apprenne plus à son sujet. Que son âme soit éveillée et réactive était de peu d'utilité si elle n'avait aucun souvenir, elle ne pourrait rien lui apprendre. Et dans sa confusion, elle risquait de se tromper sur son identité, ce qui ne l'aiderait absolument pas. En résumé, ça n'était pas très utile d'insister. Malgré tout, le félin poursuivit la conversation.

"C'est normal, rien de grave. Tu viens de mourir, tu es confuse, et avec si peu d'informations je soute que tu puisses retrouver tes souvenirs."

Il allait la sauver de toute façon, donc elle retrouverait la vie et ses souvenirs à ce moment-là. Aucune raison de s'inquiéter. Mais en lui parlant ainsi, il pouvait peut-être grappiller quelques informations sur sa personnalité, et trouver la meilleure façon de l'aborder après avoir changé les événements. Contacter soudainement une personne vivante, sans souvenir de sa mort, pour lui annoncer qu'il était un chat fantôme doté de pouvoirs temporels qui ignorait où il se trouvait… cela risquait d'être compliqué.

"Le plus simple pour l'instant sera de te sauver. Je peux revenir quelques instants avant ta mort et faire en sorte que tu esquives ce rocher, ainsi tu ne seras jamais morte et tu seras toujours toi. Si je fais ça, cependant, toute cette conversation ne sera jamais arrivée. Tu oublieras tout ce que je t'ai dis."

Ce qui ne serait pas forcément très grave, car ils ne s'étaient pas dit grand-chose. Il lui avait parlé de ses pouvoirs des morts à l'instant mais il pourrait le lui redire quand elle serait vivante. Et de son côté, il n'avait rien appris. Il ne lui restait qu'à utiliser ses pouvoirs de fantôme pour jouer avec le temps, mais il voulait laisser une dernière chance à l'inconnue de poser ses questions si elle en avait. Ça pouvait être un bon indicateur de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

[Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]   [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:53

L'âme était plus que perdue. Le chaton doué de parole n'avait pas l'air de pouvoir l'aider à se souvenir de sa vie passée. Mais s'il n'était pas là pour cela, que faisait-il face à elle ? Pourquoi lui parlait-il ? Il devait bien jouer un rôle, s'il parlait aux morts en leur annonçant la fin de leur vie.

Il parla de la sauver en remontant le temps jusqu'à quelques instants avant sa mort. C'était possible ? Après tout ce qu'elle venait de voir et entendre, plus rien ne pouvait la surprendre. Et le fait d'oublier cette conversation ne lui importait que peu, si elle pouvait revenir à la vie et retrouver ses souvenirs.

Mais ce qui la titillait tout de même était la manière dont l'animal semblait prendre sa cause pour perdue. Elle s'efforçait de se souvenir et en avait grandement envie, mais rien n'y faisait... Elle scrutait la statue avec la plus grande attention en tentant de se reconnaître, cherchant un indice, un détail, et...

« Oh ! Mais... Oui ! Je me souviens ! »

Un détail sur la statue lui faisant retrouver une partie de sa mémoire, elle se rappela premièrement de sa forme originelle, qu'elle revêtit aussitôt. La flamme bleue qui représentait son âme prit la forme d'un imposant dragon aux écailles noires et aux ailes rouges. Rien à voir avec la jeune femme que le chat noir avait désignée.

« Gaïa... C'est moi. »

Se souvenir lui faisant un bien fou, elle arborait un air confiant.

« Je me suis laissée écraser par un vulgaire rocher ? Cela ne me ressemble pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
[old] Sissel

[old] Sissel

Date d'inscription : 29/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 500
Inventaire:

[Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]   [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 21:12

Ce fut comme une explosion. D'un seul coup, l'âme de l'inconnue changea pour prendre une forme, qui n'était pas la sienne. Bien plus inhabituelle. Et massive. Démesurément massive. Le chaton se tendit sur ses pattes avant, yeux grand ouverts, tête en arrière et oreilles plaquées à l'arrière du crâne, comme soufflé par une détonation. La forme qui se tenait désormais devant lui n'avait rien de commun avec tout ce qu'il connaissait. Un véritable monstre.

En réfléchissant, en essayant d'analyser calmement la situation, Sissel aurait pu déduire que ce qu'il voyait était bien la véritable apparence de l'inconnue. Elle venait de nulle part, après tout. L'inconnue n'avait pas vu un autre corps qu'elle avait pris pour le sien, ni une photo, ou quoi que ce soit qui pouvait ressembler à la créature qu'elle était devenue. Et elle s'était rappelée d'un nom, très probablement le sien, donc ses souvenirs étaient revenus. Il était impossible de douter, elle était bien un dragon.

Le chat n'arrivait cependant pas à y croire. Premièrement, parce qu'il n'avait jamais vu de dragon de sa vie, réel ou non. Ensuite, parce qu'il pensait déjà avoir découvert la limite du surnaturel en devenant un fantôme. La terreur ne pouvait plus arrêter son cœur, mais si c'était une possibilité, il serait sans doute mort une seconde fois en cet instant. A la place, il pouvait juste la fixer, sous le choc.

"Hem…"

La bonne nouvelle, c'était qu'il ne risquait rien. Une âme ne pouvait pas interagir avec une autre physiquement, et les défunts n'avaient aucune influence hors du monde fantôme. Aussi terrifiante et titanesque que soit la créature qui se dressait devant lui, elle ne pouvait rien lui faire. Elle ne pouvait d'ailleurs rien faire tout court à part lui parler. Aucune raison de s'inquiéter. Mais c'était une chose de le savoir, et une autre d'effectivement rester calme. Sissel ne parvenait simplement pas à réfléchir posément et ne trouva rien à dire, sinon…

"… Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

[Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]   [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 22:59

Se souvenir de sa forme et de son nom soulageant ce sentiment de vide et de confusion qui s'était installé en elle, Gaïa se dressait fièrement face au chaton, qui paraissait minuscule à côté d'elle. Il se faisait même encore plus petit, l'air visiblement effrayé par cette creature qui venait d'apparaître sous ses yeux.

L'animal lui demanda qui elle était, d'un air hésitant. Du point de vue de la Manakete, il semblait avoir peur qu'elle le dévore, ce qui la fit rire doucement.

« Allons trésor, ne fais pas cette tête, je ne vais pas te manger. Les animaux ne font pas partie de mon régime alimentaire. »

Elle demeurait attendrie par ce petit être poilu, qui restait adorable même sous son attitude défensive, qui montrait clairement qu'il était terrifié.

« Je m'appelle Gaïa, je suis une Manakete. Cette statue que tu vois là représente la forme humaine que je peux revêtir à ma guise. Mais originellement, je suis un dragon, tel que tu le vois là. »

Elle jeta un regard à ladite statue, en comprenant pourquoi elle ne s'était pas reconnue sous son apparence humanoïde. Sa forme draconique était sa forme première, sa véritable identité. La dracopierre attachée à sa ceinture était l'élément qui avait ravivé ses souvenirs.

« Et toi, qui es-tu ? Pourquoi parles-tu ma langue ? »

Ses souvenirs étant revenus dans leur majorité, elle était désormais certaine qu'un chaton n'était pas censé pouvoir communiquer avec les êtres dotés de parole tels que les humains et les Manaketes. Elle savait aussi qu'en son monde, le "Monde Fantôme" n'avait, à sa connaissance, jamais été évoqué. Ainsi, cet adorable félin avait certainement beaucoup de choses à lui apprendre. Et à première vue, il était bien plus intéressant que n'importe quel être humain, aussi intelligent soit-il.

En ce qui concernait sa mort, cela ne l'inquiétait pas plus que précédemment. Premièrement parce qu'elle avait vécu suffisamment longtemps pour avoir fait plusieurs fois le tour de tout ce que la vie avait à offrir, et aussi parce que son interlocuteur avait mentionné le fait qu'il pouvait revenir en arrière et empêcher ce tragique quoique ridicule incident qui lui avait ôté la vie.
Revenir en haut Aller en bas
[old] Sissel

[old] Sissel

Date d'inscription : 29/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 500
Inventaire:

[Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]   [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 19:19

La créature titanesque avait beau tenter de le rassurer, ses promesses avaient peu d'effet. Sissel savait bien qu'il ne risquait rien, mais même un fantôme peut avoir du mal à lutter contre son instinct. Il se retenait d'ailleurs de trembler ou quitter le monde fantôme immédiatement car… l'inconnue, ou le monstre, avait été gentille avec lui de son vivant, et restait sa meilleure chance de comprendre où il se trouvait. Elle ne semblait d'ailleurs pas avare en explications, même si le félin ne comprenait pas tout. Il ignorait par exemple ce qu'était un dragon, ou une Manakete. Des mots que l'âme en face de lui n'avait pas pu entendre de lui, donc… Lentement, il devait se faire à l'idée pourtant incroyable que la forme gigantesque était bien la réelle apparence de Gaïa.

Autant dire que les questions se bousculaient dans la tête de Sissel. Sur l'identité du dragon, sur ses origines, sur ce qu'était un dragon exactement, sans compter celles qu'il se posait déjà avant. Il se racla donc la gorge et se redressa, comme pour retrouver son calme – alors même que ses oreilles, plaquées à l'arrière de son crâne, trahissaient sa nervosité.

"Je ne la parles pas. Je pense. Tant que nous sommes dans le monde fantôme, nos âmes communiquent directement. Nous… échangeons des informations, plus que nous parlons. Apparence, mimiques, nous envoyons à chacun ce que nous voulons qu'il reçoive plutôt que des mots précis."

Une explication approximative et sans preuve réelle, mais jusque là rien n'était venu la contredire. Dans le monde fantôme, même des chats ou des chiens pouvaient discuter librement ensemble ou avec des humains, après tout. Ray aurait sans doute pu expliquer ça plus clairement, mais il n'existait plus vraiment alors Sissel devait se débrouiller seul.

Puiser ainsi dans ses souvenirs, chercher des exemples pour arriver à une explication qui fasse sens, rappela au fantôme cette folle nuit qui avait complètement changé sa vie – et sa mort. Il s'était passé beaucoup de choses, dont certaines… lui donnèrent une idée. Sans y penser, il pencha la tête de côté et ses oreilles se redressèrent.

"J'ai déjà vu des fantômes altérer leur apparence pour correspondre à celle de leur corps, ou de ce qu'ils possédaient à la place. Si tu es capable de changer d'apparence quand tu es vivante, peut-être que tu peux encore maintenant. Ça serait… plus simple pour… discuter."
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

[Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]   [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 19:42

Le chaton face à elle lui semblant toujours aussi effrayé, il lui expliqua plus ou moins bien qu'un fantôme n'avait pas de voix, mais transmettait ses pensées aux autres. D'une certaine manière, elle voulait bien le croire. Car si leurs voix pouvaient s'entendre comme dans la réalité, l'animal aurait fait un bon en entendant la sienne, qui était certainement aussi perturbante que son apparence. Cette pensée lui arracha un sourire qu'elle ne tenta pas de dissimuler.

Le félin noir l'invita ensuite à changer d'apparence, comme elle en était capable de son vivant. Cette suggestion la rendit d'abord perplexe, puisque les humains étaient plus souvent fascinés qu'effrayés par les dragons. Mais d'une part, son interlocuteur était un chaton chétif et minuscule à côté d'elle, et d'autre part, elle n'était pas le dragon le plus sympathique d'apparence. Il fut un temps où ses écailles éveillaient une certaine forme de fascination dans le regard des autres, mais depuis ses aventures avec les disciples de Grima, celles-ci avaient pris une teinte bien plus sombre.

Et par ailleurs, elle n'avait que peu envie de revêtir sa forme humaine. Mais pour le bien de l'animal qui semblait à deux doigts de s'évanouir, elle voulait bien faire un effort.

« Si cela peut te rassurer, alors je vais essayer. »

Elle ne savait pas bien comment un fantôme était censé modifier sa forme -elle avait déjà du mal à se considérer comme tel-, mais si cela se rapprochait de sa métamorphose habituelle, elle pouvait certainement le faire. Se concentrant quelques secondes, elle fut surprise par la facilité de la tâche. Il lui avait suffi d'y penser pour que son apparence passe de la bête à la belle, sa forme humaine se tenant désormais devant le chaton noir, une main à la taille et un léger sourire aux lèvres.

« Cela te convient-il ? »

Alors qu'elle s'apprêtait à l’affubler d'un autre surnom mielleux, elle songea au fait que s'il pouvait communiquer avec elle, il avait certainement conscience et connaissance de son propre nom. D'abord, il n'avait pas répondu à sa question sur le sujet, ainsi elle réitéra sa demande de manière plus précise.

« Dis-moi, as-tu un prénom ? »

Si ce n'était pas le cas, elle se ferait un plaisir de lui en trouver un à la hauteur de sa mignonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
[old] Sissel

[old] Sissel

Date d'inscription : 29/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 500
Inventaire:

[Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]   [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:33

Effectivement, cela le rassurait de ne plus avoir face à lui la chose la plus terrifiante qu'il lui ait été donné de contempler. Cela le rassurait beaucoup. Il se détendit visiblement, ses pattes se plièrent et il reprit une posture plus souple, la queue droite dans son dos. Tout cela était trop pour lui, mais il pourrait poser des questions… plus tard. L'inconnue était visiblement ouverte à la discussion après tout, et il avait beaucoup de choses à demander. Pour l'instant, il était temps d'être un peu poli.

"Je m'appelle Sissel. Et oui, j'ai beaucoup plus l'habitude d'interagir avec des humains qu'avec des…"


Il hésita, et finit par se rabattre sur ce mot dont il ignorait le sens, celui que Gaïa avait choisi elle-même.

".. dragons."

Une fois de plus, il pencha la tête de côté et ses oreilles s'agitèrent alors qu'il réfléchissait. Est-ce que ce n'était pas le meilleur moment pour parler de ce sujet-là, justement ? Qu'il sache précisément à quoi il s'engageait avant de la ramener à la vie. Si elle pouvait aussi prendre sa forme reptilienne démesurée de son vivant, et qu'elle avait une soudaine fringale, est-ce qu'il était vraiment en sécurité ? Il ne mourrait pas si elle détruisait son corps, mais il y tenait quand même, à son corps. Il était très pratique.

"En fait, je n'ai jamais croisé de dragon avant aujourd'hui. Qu'est-ce que c'est, exactement ? Vous êtes tous aussi… grands ?"


Il avait d'ailleurs du mal à comprendre comment une créature aussi terrifiante pouvait exister sans qu'il en ait jamais entendue parler. Si c'était un petit animal qui vivait caché, cela ferait sens, il n'était qu'un chat avec une connaissance limitée du monde. Mais un reptile plus grand qu'une voiture, comment aurait-il pu ne jamais rien voir ou entendre à leur sujet ? Ils n'étaient pas non plus comme les fantômes, rares et invisibles ! Quoique, ils étaient peut-être très rares, ce serait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]   [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sissel le chat est là !
» Gestionnaire de Sissel
» [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel]
» [Terminé] Le meilleur chemin [PV Min²]
» Un dinosaure hors du désert [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: L'extérieur :: Les ruines-
Sauter vers: